Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Obumbratio
Messages : 32
Points RP : 205
Inscription : 20/12/2017

Moderato - Nao Alaka'i DC de Jackes Omatiqawa

le Mer 20 Déc - 18:24


Nao Alaka'i

18 ans ᵜᴥ 21 juillet 1999 ᵜᴥ 1m82 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ yeux bleu azur ᵜᴥ cheveux blancs (coloration) ᵜᴥ Art Plastiques ᵜᴥ  design de mode  ᵜᴥ Gentil : Je le suis toujours en règle générale, pas de raison d'être méchant. Faut rester cool mec. ᵜᴥ loyal : Ah ça mec, une parole c'est sacré et doit se respecter à tout prix, enfin dans les limites de la morale. ᵜᴥ pas du tout frileux : Ah la dernière fois que j'ai prit froid, c'était ....., enfin non je sais plus. ᵜᴥ concentré : Ça tu peut le dire mec, quand je suis avec le pinceau, ou le dermographe, en main, tu pourra faire tout le boumzoum, que tu veut, je suis pas sur que je t'entendrait ni te te verrait.  ᵜᴥ excentrique : J'avoue c'est un terme que l'on peut m'appliquer, tu voit à Hawaï je portait à l'année notre tenue tribale traditionnelle, alors arrivé ici, et ne voulant pas tout abandonner, j'ai trouvé un compromis, en plus des bracelets et bijoux (tu me verra jamais sans, surtout mon cristal en pendentif), que je porte tout le temps, j'ai décidé de porter mon pagne par dessus le pantalon. Oui je sais c'est pas courant, mais au moins ça consille les deux culture, celle de chez moi, et la locale, en plus de la nécessité pour le climat d'ici.   ᵜᴥ

Mon pouvoir


Masque tribal : Je peux insuffler un tatouage ou peinture tribale que je fais sur moi ou sur toi, de l'image d'un personnage humain ou un autre humain.

Si bien que toi qui le porteras, verra ton apparence physique modifiée pour devenir le personnage ou l'aspect physique que j'aurai chargé dans le tatouage, ou peinture tribale.

Tu auras juste ton apparence physique modifiée,  tes capacités physiques, pouvoirs ni même ton mental ne seront affecté.

La durée peut aller au max jusqu'à 12 h Grands Max 24 h.

Mais cela c'est moi qui le décide et heureusement, car plus c'est long, plus c'est douloureux de se concentrer et insuffler le tatouage ou la peinture (tribale), enfin si c'est pour juste te cacher un vilain bouton, ça ne me fatiguera pas trop.

Mais si tu veux, une apparence du sexe opposé, et d'un age totalement différent dû tiens, là ça me fatiguera beaucoup plus.

pour que cela marche dans la durée d'apparence physique modifié, il faut :

_ garder le tatouage ou la peinture sur toi,

_  et veiller à ce qu'il ne soit pas altéré ou détruit.

Cela aura pour prix, suivant la durée d'assurer une grande migraine et fatigue pour moi, tu sais, je peux aller jusqu'à tomber endormi comme une masse avec un gros mal de crâne au réveil.

Ah ! dernière chose, bien que cela me sera toujours aussi douloureux, je peux te recharger ton tatouage, ou peinture tribale, pour un tour, une fois ton apparence normale revenue, et pour peut que tu l'est encore, reviens juste me voir hein.

[Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire


Tu veux savoir mon histoire pas de soucis.

Alors voilà, je suis né, et ai vécu jusqu'ici à Hawaï.

J'ai deux grandes sœurs une petite sœur et trois demi-frères.

Ma mère nous à quitter mon père moi et mes sœurs pour refaire sa vie avec un touriste australien, quand j'avais 6 ans, mais je n'en garde pas trop de souvenirs.

Papa s'est remis l'année suivante avec ma belle-mère, et cette dernière est toujours sympa avec nous, alors ça va.

J'imagine que sa doit pas aussi bien se passer ailleurs.

Mon père possède et gère une boutique et une école de surf, c'est lui qui m' a initié à cela, étant pendant un bon moment son seul garçon, avant la naissance de mes demi-frères. (tu verrais les vagues que l'on a Hawaï mec :) )

Ma belle-mère, elle travaille dans un Luau.

Ma plus grande Soeur devait avoir 27 ans, et mon plus jeune demi-frère 3 ans, au moment ou j'entrais à l'université ici à SummerBridge.

À ce propos, tu te demandes sûrement ce qui m'y amena ne t inquiète pas, j'y viens.

Maintenant que l'on a planté le décor, allons plus en avant sur moi.

J'ai  toujours été un passionné de notre culture tribale, et traditionnelle, encore plus de nos tatouages et peintures sur corps.

C'est tout naturellement que ma belle-mère m'indiqua un tatoueur, de sa connaissance, faisant également de la peinture tribale, pour m'initier à cet art en dehors de mes études.

Tout allait pour le mieux, et oh ! oui, j'oubliais ci c'est de mon père que je tiens ma passion pour la nage, nos traditions, la plage et le surf.

Eh bien croyez, le ou non, c'est de mes sœurs que je tiens ma passion, pour la peinture tribale, tatouage, de même que la coiffure, le maquillage, et la création, et le port de déguisement et costumes.

Ahh que de soirées et journée pluvieuse ont à passer ensemble.

Enfin bref, je m'égare.

Mon don, je l'ai découvert à mes 14 ans lors du carnaval.

Notre école en organisait un, et je donnais un coup de pinceau au maquillage, et peinture des participants,

quand l'un de mes camarades, déguisé en Poséidon, voulait un maquillage d'écailles de poisson autour des yeux.

Alors que je m'attelais à la tache et finissais la dernière écaille, me concentrant sur le personnage que mon camarade voulait incarner, que je vis à la place de ce dernier, non pas mon camarade, mais un grand homme musclé de 45 ans, à grande barbe blanche, nu comme un vers et ne rentrant plus dans ses vêtements.

Je me reculai de peur, puis j'entendis la voix enfantine de mon camarade, tenter de me rassurer, avant qu'il ne se voit dans un miroir, et me félicite pour mon travail.

Heureusement, ne manquant pas d'imagination et astuces, je pus lui bricoler en urgence, une toge avec une nappe et un trident avec de la peinture du papier alu et un manche à balai.

Inutile de vous dire qu'il fut le roi de la fête, avant de reprendre 2h plus tard, son aspect normal, comme si rien n'était arrivé.

Je fus plus tard, interrogé par les profs, ou je leur racontai tout en détail.

Ces derniers intrigués voulurent en savoir plus, et comme je ne savais pas ce qui s'était passé, l'un deux émit l’hypothèse, que mon camarade, ou moi, pouvions avoir un pouvoir, c'est à cette occasion, que j'entendis pour la première fois parler de Summerbridge.  

Intrigué et fasciné par ce phénomène, je tentai de le réitérer sur moi-même, pour ne pas heurter les autres, et pour cela, il m'en fallut de la peinture et de nombreux essais, avant de comprendre.

Je pouvais mettre dans les peintures et tatouages que je faisais l'image d'un personnage existant ou non, du moment qu'il était humain, et penser à une durée, et au prix de fatigue, et maux de tête, changer l'apparence physique du porteur de la peinture ou tatouage, pour l'apparence, à laquelle j'avais pensé, ainsi que la durée que j'y avais fixé.

Fort de cette découverte, je gardai cela secret, quelque temps, et je n'en faisais juste profiter, que certains camarades et potes de confiance, qui voulaient soit faire une farce, soit êtres les rois de la fête.

Mais le temps passant, j'en informai mes parents, (oui je considère ma belle-mère comme ma mère), et mes profs.

Il fut décidé de m'inscrire à SummerBridge, affin que j'y apprenne à maîtriser et à développer ce don, de plus elle serait de la meilleure opportunité, pour moi pour le monde professionnel, du fait de sa réputation.

les affaires de mon père marchant bien, et ma scolarité étant bonne, j'embarquais à la rentrée suivante et me voilà.

Ne trouvant pas directement une formation de tatoueur, peintre tribal, ou de costumier, coiffeur, maquilleur. J'optai pour les arts plastiques et le design de mode.

Tout en cherchant le moyen, de continuer à pratiquer et apprendre, tatouage, peinture tribale, coiffure, maquillage, et fabrications des costumes.

Comble de bonheur, sur l’île de SummerBridge, ma belle-mère et mon père, purent me mettre en relation, avec un salon de tatouages, et un studio de films amateurs, pour que je puisse y continuer, à apprendre le tatouage, la peinture tribale, le maquillage, la coiffure et la fabrications de costumes pour les tournages.

L'ambiance "face off" tous les jours.  

Aloha !



Derrière l'écran
Pseudo : Nao Alaka'i ᵜ Âge : 27 ᵜ même chose ᵜ Mot de la fin : Aloha

Code:
[b]Masque Tribal[/b] • Nao peut influer un tatouge ou peinture tribal qu'il à réalisé sur lui ou sur vous, pour vous donnez temporairement une autre apparence physique (humaine)  ▬ [i]Nao Alaka'i[/i]
Code:
Kida (version masculine ) • Atlantide l'empire perdu ▬ [i]Nao Alaka'i[/i]



Dernière édition par Léas J. Martel le Sam 6 Jan - 17:29, édité 12 fois (Raison : tions)
avatar
Fonda • Mentis
Messages : 131
Points RP : 266
Inscription : 24/11/2017

Re: Moderato - Nao Alaka'i DC de Jackes Omatiqawa

le Mer 20 Déc - 18:31
Rebienvenue à toi

▬ ● ● ● ▬


#JeSuisProut
avatar
Tractamus
Messages : 1760
Points RP : 2212
Inscription : 15/02/2017

Re: Moderato - Nao Alaka'i DC de Jackes Omatiqawa

le Mer 20 Déc - 23:54
... Okay j'adore ce perso. XD Rien qu'au pseudo ( et ce pouvoir et surtout ce caractère... ** )
Tu m'en avais parlé en avant-première mais bordel je l'adore. XD ( splendide histoire btw ;p ) Et l'image de ton vavatar est juste nickel chrome. *Q*'

WELCOME HOME HONEY. *\O/*'

Hâte d'en lire plus sur toi.
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2122
Points RP : 3738
Inscription : 12/02/2016

Re: Moderato - Nao Alaka'i DC de Jackes Omatiqawa

le Jeu 21 Déc - 10:21
Re-bienvenue sur le forum!!

On vient voir rapidement ta fiche

(par contre, je pense que ce serait bien que tu redimensionnes un peu l'image de ta fiche, elle est un petit peu grande )

Edit: je t'invite aussi à aller checker ce sujet-là -> http://www.tasty-tales-rpg.com/t3-d-les-etudes-a-l-universite parce que je crois que tes domaines d'études ne sont pas proposés à l'université xD

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
Obumbratio
Messages : 32
Points RP : 205
Inscription : 20/12/2017

Re: Moderato - Nao Alaka'i DC de Jackes Omatiqawa

le Jeu 21 Déc - 18:24
les modifications sont terminé j'ai mit :
cursus principal : arts plastiques, avec l'option tatouage et peinture tribale
cursus secondaire : design de mode, avec l'option coiffure maquillage et création costumes/déguisement
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2122
Points RP : 3738
Inscription : 12/02/2016

Re: Moderato - Nao Alaka'i DC de Jackes Omatiqawa

le Jeu 21 Déc - 21:20
Alors je suis pas certaine que tu puisses choisir des options comme ça en fait

Tu dois t'en tenir aux cursus proposés!

Ensuite, il y aura encore quelques modifications à faire... notamment les cheveux blancs, comme ce n'est pas une couleur naturelle, il faut préciser qu'il s'agit d'une coloration!

Je pense qu'une bonne relecture de ta fiche serait la bienvenue aussi, il y a quelques fautes :)) De plus, il faudrait harmoniser au niveau des majuscules et des points. Parfois tu en mets, parfois tu n'en mets pas! C'est assez... perturbant à la lecture

Il y a notamment cette phrase-là dans ton pouvoir qui n'est pas clair: "Je peut insuffler un tatouage ou peinture tribale que je fait, de l'image d'un personnage ou un aspect physique"
Tandis que dans ton histoire, ce passage là est un peu confus: "ma mère nous à quitté mon père moi et mes sœurs pour refaire sa vie avec un touriste australien, mais j'en garde pas trop le souvenir.
Je devais avoir 6 ans à ce moment là, et comme papa c'est remit l'année suivante avec ma belle mère et que cette dernière est toujours sympa avec nous alors ça va, j'imagine que sa doit pas aussi bien se passer ailleurs.
"

A propos de ton pouvoir, tu devras te limiter à des aspects physiques humains! La queue de la sirène ce ne sera pas possible... :/ (tout comme n'importe quel aspect animal ne sera pas possible)
Tu parles d'objet aussi à un moment, et un tatouage ou une peinture tribale, ce n'est pas vraiment un "objet", il faudrait que tu modifies ce point-là!
Au niveau de la durée, qu'est-ce qui fait que ça dure plus ou moins longtemps? C'est le "bénéficiaire" ou ton personnage qui le décide? (sachant que plus ce sera long, plus cela devra impacter Nao en terme de contreparties!)

Voilà, ce sera tout pour le moment 8D

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
Tractamus
Messages : 1760
Points RP : 2212
Inscription : 15/02/2017

Re: Moderato - Nao Alaka'i DC de Jackes Omatiqawa

le Jeu 21 Déc - 21:27
COURAGE JACKES ! /O/
You can do it ! *\O/*'

*a hâte de lire le résultat final*' **
avatar
Obumbratio
Messages : 32
Points RP : 205
Inscription : 20/12/2017

Re: Moderato - Nao Alaka'i DC de Jackes Omatiqawa

le Jeu 21 Déc - 22:28
J'ai apporté les modifications demandés, en espèrent ne rien avoir oublié.
Pour "les options", Nao les pratiquera en ville, dans un salon de tatouage et un studio.  

Merci Ambroise pour les encouragements XD
(hate et curieux, que Nao et Ambroise, se rencontre en RP )
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2122
Points RP : 3738
Inscription : 12/02/2016

Re: Moderato - Nao Alaka'i DC de Jackes Omatiqawa

le Jeu 21 Déc - 22:56
C'est mieux comme ça 8D

Je vais te demander une dernière petite relecture (n'hésite pas à utiliser BonPatron pour t'aider à corriger tes fautes!)

Et j'ai aussi remarqué que tu avais laissé "traits de caractère" à plusieurs reprises au début de ta fiche, il faudrait les enlever :))

Et pour être sûre d'avoir bien tout compris, la modification de l'apparence physique ne comprend pas les vêtements? (car ce serait rajouter une faculté un peu "en dehors" du pouvoir)

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
Obumbratio
Messages : 32
Points RP : 205
Inscription : 20/12/2017

Re: Moderato - Nao Alaka'i DC de Jackes Omatiqawa

le Jeu 21 Déc - 23:15
pas encore relu pour les fautes,

pour les vêtements oui je comptais à la base qu'il fasse partie de l'apparence modifié, un peu comme un avatar,

exemple : le petit Paul 1m72, à croisé en ville Jackes le titan 2m50, il l'a prit ne photo, et demande à Nao,
si il peut lui donner son apparence, pendant les deux prochaines heures.

situtaion a : Nao donne à Paul, l'apparence du titan mais nu, un peu galère pour Paul les deux heures suivantes

situation b : Nao donne à Paul, l'apparence du Titan vêtu de la tenue qu'il avait sur la photo, que Paul lui à passé ou une autre, que Nao aura imaginé Jackes porter.

Dans ce dernier cas les vêtements et accessoires, font parti intégrante de "l'avatar", et ne peuvent être enlevé ou changé, et Paul ne pourrait pas les enlever le temps que durera le changement.

Mais par contre, il pourra sortir dans la rue, sous l'apparence de Jackes, il lui restera alors plus qu'a imiter la voix du titan, ou ne pas parler, pour que l’illusion soit parfaite.
Contenu sponsorisé

Re: Moderato - Nao Alaka'i DC de Jackes Omatiqawa

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum