♫ ~ Voteland
What the hell ?
C'est officiel, le groupe Seider a repris la tête de l'Université. Les portes sont maintenant ouvertes à des humains sans dons... Toutes les confréries ont laissé place à de nouveaux groupes d'élèves.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

YORHA S. EISENMANN
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 05.01.2017 :changement de contexte !
► 24.12.2017 : event de Noël
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
276 Messages - 26%
232 Messages - 22%
142 Messages - 13%
114 Messages - 11%
102 Messages - 10%
63 Messages - 6%
37 Messages - 3%
33 Messages - 3%
32 Messages - 3%
31 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mentis
Messages : 22
Points RP : 70
Date d'inscription : 17/12/2017

Allegro - 'Wea H. Styrkz

le Mar 19 Déc - 16:09


Sacagawea Hunter Styrkz

19 ans ᵜᴥ 15 septembre  ᵜᴥ 1m62 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Sombres, très sombres... Ouais, noirs quoi. ᵜᴥ A votre avis ? Et oui, noirs aussi ! ᵜᴥ  Photographie ᵜᴥ  Sport - Japonais - Langues mortes ᵜᴥ Franche ᵜᴥ Rieuse, un peu moqueuse aussi ᵜᴥ Mauvais caractère, et mauvaise foi aussi parfois ᵜᴥ Jalouse ᵜᴥ Un peu aimante au fond d'elle ᵜᴥ Un peu trop émotive à son goût ᵜᴥ Déterminée ᵜᴥ Intelligente ᵜᴥ Veut souvent, et presque toujours avoir raison ᵜᴥ Stressée ᵜᴥ Sportive

Mon pouvoir trop badass de la mort qui tue... Hum.
Au moyen de ses pensées, 'Wea est capable de rassembler un tas de souvenirs, qui, peu à peu, se transformeront en sentiment. Pour elle, son pouvoir est à la fois un moyen d'attaquer et de se défendre, mais aussi à la fois un moyen d'aider. En fonction des souvenirs réunis, le sentiment formé ne sera pas le même. Il peut être bienveillant, et ainsi aider la personne, ou il peut être malveillant, et blesser la personne au point où elle pourrait en perdre connaissance. Plus clairement, son don lui permet d'assembler dans son esprit des souvenirs autour d'un même thème, comme par exemple, l'amour. Lorsque plusieurs souvenirs auront été réunis, ils formeront un sentiment, ici, en l'occurrence, en sentiment amoureux. Lorsque la personne visée par 'Wea recevra ce sentiment au creux de son esprit, il en ressentira tous les effets, qu'ils soient bons ou mauvais. Ainsi, si 'Wea décide d'envoyer un sentiment de haine à une personne, celle-ci sera tellement secouée par la force du sentiment, qu'elle en souffrira beaucoup (spasmes, douleurs, et sentiment de haine en prenant cet exemple).

'Wea n'a que peu de contrôle sur son don. Elle a compris qu'il lui fallait beaucoup d'énergie, et beaucoup de concentration pour y parvenir. Elle se retrouve souvent avec des migraines, des nausées, et une grande fatigue. De plus, elle a un peu du mal à savoir comment parvenir à faire tout cela. Au fil du temps, elle est parvenue à comprendre qu'il fallait qu'elle fasse le vide dans son esprit avant de penser à toutes sortes de souvenirs.
Il lui arrive parfois, et même souvent, que le sentiment obtenu ne soit pas celui qu'elle désirait, et que cela en devienne problématique pour s'en libérer. Mais si jamais le résultat obtenu est le bon, elle a souvent du mal à l’insuffler à une personne.

Ecrit noir sur blanc, le procédé peut paraître assez simple. Pour transmettre le sentiment formé par ces souvenirs à une personne visée, 'Wea doit se concentrer sur l'esprit de celle-ci. Elle doit tout simplement imaginer que le sentiment se faufile dans la tête de la personne, qu'il s'y glisse, qu'il y entre, et qu'il s'y fixe fermement. Lorsque le sentiment se retrouve bien au chaud au creux de l'esprit de cette personne, il suffit à 'Wea de l'imaginer en train d'exploser, et de se répandre dans le corps entier de son hôte. Apparaîtront ensuite les répercutions. Seulement, 'Wea a toujours du mal à le faire, et cela vire parfois à la catastrophe.
Mon histoire
Et à travers son objectif, Wea redécouvre le monde.
Elle aime énormément le filtre noir et blanc. Comme si, pour elle, il fallait que tout soit, soit tout noir, soit tout blanc. Pas de gris. Pas de variante. Soit oui, soit non. Peut-être parce qu'elle a peur d'être trompée par les apparences. Parce qu'elle veut être sûre de tout. Wea presse le bouton, et la photo s'enregistre, s'inscrit dans la mémoire de l'appareil, et dans la sienne.
Elle se redresse, ce qui a pour effet d'effrayer le faon, qui déguerpit à grandes foulées. Elle sourit, et le regarde disparaître dans la forêt. Elle range délicatement son imposant appareil, qui lui a coûté une fortune, mais qu'elle a fini par réussir à avoir, après plusieurs années passées à économiser. Elle fait demi-tour, refait le chemin en sens inverse, traversant la champ avec lenteur. Wea aime la nature. Elle a toujours reçu quelques moqueries, parce qu'elle est à la fois passionnée de photos, et à la fois passionnée par la Terre et son monde. Mais elle s'en fou. Elle s'en fou totalement, même. Elle est en contact avec la nature depuis son enfance, et avec l'art aussi d'ailleurs. Sa mère est écrivaine, et son père est musicien.
Wea est fille unique, et extrêmement proche de ses parents. Ils s'adorent, tout simplement. Ils se disputent, parfois. Mais, étrangement, ce sont des disputes sans en être vraiment. Personne ne hausse le ton. Tout le monde exprime son point de vue, et tout le monde expose ses idées. Et ils trouvent toujours un terrain d'entente, au bout d'un moment. Wea a une belle vie. Enfin, elle considère qu'elle a une belle vie. Sa maison n'est pas très grande, mais elle n'est pas trop petite. Elle a un jardin, elle vit dans un village assez grand, avec quelques magasins, par-ci, par-là. Elle a des amis, des ennemis, comme tout le monde. Elle a tout ce dont elle a besoin, et seulement ce dont elle a besoin. Ses parents sont présents, et aimants. Elle a perdu une de ses grands-mères, et un de ses grands-pères. Elle a pleuré, mais on l'a consolé, parce que sa famille a toujours été très soudée. Elle vit avec tranquillité. Elle est bonne élève, et assidue dans son travail. A l'école, elle se fait un peu plus remarquer. Elle est toujours présente, où qu'on aille. Une bagarre, elle n'est pas loin. Une moquerie lancée, une farce organisée, des problèmes, elle est toujours mêlée, d'une façon ou d'une autre. Elle a besoin d'être présente, Wea. Besoin d'être vue, d'être remarquée, parce qu'elle a envie qu'on se dise : << Ouah, c'est une fille avec du caractère, elle. >>. Elle est comme ça, Wea. Elle aime sa vie, elle a son petit caractère, et sa face cachée. Comme tout le monde. Elle est normale, tout simplement.

Enfin, presque.
Wea a peur. Elle a peur de ça (non, pas le film, je te jure   ). Elle a peur de ce qu'elle a au fond d'elle. Pas ses secrets, pas ses envies, pas tout ça. Elle a peur de ce qu'elle est capable de faire. Elle a peur de ce qui la rend différente. Elle a peur de son don. Elle a peur de ce qu'elle ne contrôle pas.

Il y eu un jour, il y a de ça plusieurs années, où Sacagawea était très triste. Âgée d'à peine 7 ans, elle avait terriblement souffert de la mort de son petit chien, Chance. Elle pleurait, seule dans le jardin, assise sur la balançoire. Elle n'avait pas mangé ce matin, elle n'avait même pas embrassé ses parents. Chance lui manquait. Toutes ses pensées étaient dirigées vers lui. Elle se souvenait avec chagrin des courses-poursuites, des caresses, des léchouilles. La tristesse engloutissait sa joie et son bonheur, envahissant toutes ses pensées et son esprit. Sa mère la rejoignit à cet instant. Wea posa les yeux sur elle, et le barrage qui gardait cette tristesse en elle explosa, explosa en même temps que le sentiment qui s'infiltrait dans la tête de sa mère. Celle-ci s'écroula au sol en hurlant, les joues baignées de larmes. Wea hurla à son tour, tout aussi secouée de sanglots. Elle se cacha les yeux, pleura encore et encore, jusqu'à ce qu'elle sente des bras l'envelopper, et l'emmener ailleurs de toute cette peur et cette douleur.

Wea fut marquée par cet événement. Elle avait appris à cet instant qu'elle n'était pas comme tout le monde. Longtemps, elle se croyait seule. Puis tout changea. Ce fut la découverte de Summerbridge et de son étrange université, aux élèves un peu particuliers.

Face au bâtiment, Wea eut soudain très peur de ce qu'elle allait découvrir. Elle ferma les yeux, souffla doucement, repris courage, et entra pour la première fois.


Derrière l'écran
Appelez-moi Nanou ** ᵜ 14 ans et demi ᵜ Je eaghfmglgf quelle beauté ♥️♥️ ᵜ Cookie  

Code:
[b]Explosion sentimentale[/b] • Par un ensemble de souvenirs, 'Wea forme un sentiment qu'elle pourra alors introduire dans l'esprit de quelqu'un et ainsi le faire exploser dans tout le corps de cette personne, qui en subira les conséquences (spasmes, douleurs, trop plein de sensations etc...) ▬ [i]'Wea H. Styrkz[/i]
Code:
OC • tae4021 ▬ [i]'Wea H. Styrkz[/i]



Dernière édition par 'Wea H. Styrkz le Sam 23 Déc - 22:38, édité 1 fois
avatar
Admin • Corporis
Messages : 1606
Points RP : 2693
Date d'inscription : 12/02/2016

Re: Allegro - 'Wea H. Styrkz

le Mer 20 Déc - 12:28
Bienvenue à toi Wea :DD

J'aime beaucoup le choix de ton avatar!

Concernant ton pouvoir... je t'avoue que j'ai pas tout compris. Déjà, cette partie-là "se transformeront soit en émotion, soit en énergie", je pense qu'il faudrait que tu choisisses l'un ou l'autre, pour une meilleure compréhension. Et ensuite, il faudrait que tu nous expliques un peu mieux la façon dont elle s'en "débarrasse" car je n'arrive pas à me le représenter. Elle le fait sur d'autres personnes? Quel est l'impact sur eux? Ca manque de clarté et de détails. Surtout que finalement, tu rajoutes des précisions à la fin. Peut-être qu'il faudrait que tu revoies la rédaction en elle-même, que ce soit un peu mieux structuré?

Mais je pense qu'en soi, ton pouvoir sera possible! Mais il demandera peut-être plusieurs modifications :))

Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas

▬ ● ● ● ▬



But I know I was happier with you


Spoiler:



avatar
Mentis
Messages : 22
Points RP : 70
Date d'inscription : 17/12/2017

Re: Allegro - 'Wea H. Styrkz

le Sam 23 Déc - 22:40
Merci ** J'aime beaucoup cet artiste ♥️ Sinon, j'ai modifié *pars annoncer ça dans le sujet dédié*
avatar
Tractamus
Messages : 516
Points RP : 782
Date d'inscription : 22/10/2016

Re: Allegro - 'Wea H. Styrkz

le Dim 24 Déc - 5:08
Wow ... Cet avatar est sublime. J'adore *-*
Bref, Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichouille o/
avatar
Admin • Corporis
Messages : 1606
Points RP : 2693
Date d'inscription : 12/02/2016

Re: Allegro - 'Wea H. Styrkz

le Lun 25 Déc - 12:18
On vient voir ça rapidement
Après avoir digéré tous les repas de noël

▬ ● ● ● ▬



But I know I was happier with you


Spoiler:



avatar
Admin • Corporis
Messages : 1606
Points RP : 2693
Date d'inscription : 12/02/2016

Re: Allegro - 'Wea H. Styrkz

le Mar 26 Déc - 14:28
Et hop, me revoilà!! Et tout est bon, j'ai rien à redire :DD
Amuse toi bien sur Tasty


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬



But I know I was happier with you


Spoiler:



Contenu sponsorisé

Re: Allegro - 'Wea H. Styrkz

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum