♫ ~ Voteland
What the hell ?
Un fondateur qui disparaît pour laisser place à un grand groupe alors que les foyers sont remués de toute part... On rénove, on modifie, on efface et on change. Tout semble se précipiter depuis que la tête pensante a changé.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

AARON AEGNOR
Présente
Boite MPProfil

DREW ADAMS
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
174 Messages - 24%
126 Messages - 18%
75 Messages - 11%
66 Messages - 9%
63 Messages - 9%
58 Messages - 8%
41 Messages - 6%
38 Messages - 5%
35 Messages - 5%
35 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Allegro - Jake Storm

le Mer 6 Déc - 20:22

Jake Storm
Allegro

21 ans ᵜᴥ 7 Juilletᵜᴥ 1m85 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ Rouge ᵜᴥ Auburn ᵜᴥ  Informatique ᵜᴥ Sport ᵜᴥ △▽ LOYAL △▽ VIF △▽ AUDACIEUX △▽ CONFIANT △▽ MYSTERIEUX △▽ RENFERMÉ △▽ TOLERANT △▽ IMPULSIF △▽ PERVERS △▽

Mon pouvoir
Création
- Création me permet de faire apparaître tout type d'objet dans la limite du raisonnable. Le pouvoir de création peux être utiliser pour faire apparaître de la nourriture, des objets construits et des matériaux. Je peux faire apparaître tout et n'importe quoi du moment que c'est solide et qu'il l'as déjà toucher au moins une fois. Ces objets.

Failles de mon pouvoir :
-Les chocs électrique font disparaître les objets
-Plus l'objet est gros plus la création est lente
-Plus l'objet est gros plus je me fatigue vite (mentalement et physiquement)
-Tout disparait dans l'heure qui suit
-La création ne peux pas dépasser les 500 KG
-Plus de 3 création simultanées ne sont possible sous peine de perte de connaissances
-Les objets disparaisse aussitôt que le créateur n'est plus conscient.  
Mon histoire
J'était un ados comme les autres, 14 ans une vie de normal que je passait entre mes amis et les cours.

Puis un matin alors que je me rendais en cours je fut bousculer par un homme, grand au cheveux long qui couraient le long de son dos, je tomba a terre faisant apparaître un coussin, intriguer je réfléchis et pensa à un couteau qui apparu quelques secondes plus tard dans ma main , je fit des recherches sur internet pendant des semaines , Allant jusqu'à faire des examens médicaux je découvrit que se trouvait dans mon sang un élément qui se modifiait en permanence, une espèce de molécule, inconnu des médecins, mes parents prirent peurs et me jetèrent a la rue sans rien comme bagages, évidemment qu'ils avait peur... des éléments disparaissait et réapparaissait dans la maison voir même parfois des morceaux de la maison

Au bout de 5 ans, je n'avait trouvé qu'une chose, une université existait accueillant des personnes qui avait comme moi un don, mon instinct me soufflait d'y aller. Alors sortant de la ruelle dans laquelle j'avais élue domicile je vit l'homme que j'avait bousculé 5 ans plus tôt il me dit alors "Bonjour Jake, Cela fait longtemps que je te surveille et que je surveille tes recherches. Je vais répondre à ta principal question : OUI tu as un don et oui cette université est faite pour toi. Ne me pose pas d'autre question, maintenant je vais m'en allez on se reverra d'ici peu." j'appris plus tard que cet homme était un ancien étudiant de Summerbridge nommé Benjamin Queen qui se faisait un devoir d'aider les gens dans mon cas.

Pour pouvoir accéder a cette université je devais me procurer de l'argent et rapidement, Alors je me mis a l'arnaque en vendant les objets que je faisais apparaître qui disparaissait étrangement une heure après leurs créations, mon caractères s'assombrissait de jour en jour jusqu'à devenir se que je suis aujourd'hui. Un voleur... et l'un des meilleurs. Souhaitant devenir informaticien a la base, j'ai donc choisi un cursus qui correspondait a cela,
et puis... les mystères de l'informatiques et des pannes Harware et Software sont la seule chose qui me passionne depuis gamin.

Derrière l'écran
Mr.Storm ᵜ 19 Pomme de terre ᵜ I'm back ᵜ Tandancieux

Code:
[b]Création[/b] • Permet de faire apparaître des objets solides dans la limite du raisonnable  ▬ [i]Jake Storm[/i]
Code:
Akabane Karma • Assassination Classroom ▬ [i]Jake Storm[/i]

Dernière édition par Jake Storm le Jeu 7 Déc - 23:17, édité 1 fois
Admin • Cantabile
Points RP : 1539

Re: Allegro - Jake Storm

le Mer 6 Déc - 20:39
Hello! Re-bienvenue du coup !

Avant de passer à la correction de ta fiche, il faudrait que tu ailles signer le règlement! =)

▬ ● ● ● ▬

le Mer 6 Déc - 20:46
C'est signé :p
Moderato
Points RP : 1112

le Mer 6 Déc - 21:33
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NOOOOOOOOOOOON. TOT ( oui, réaction première parce que j'ai pensé à la MàJ de Ska, pas déso des majuscules /PAN/ ) J'adore ce pouvoir godness. ** L'histoire est great et ce pseudo me rappelle décidément quelqu'un, ou un DC peut-être ? °° ENFIN BREF. Great states of mind, by the way. /O/

Bienvenue ici sweetie. *\O/*'

Hâte de te voir validé. **

le Mer 6 Déc - 21:38
Yosh Frambroise, Effectivement je suis bien la réincarnation de moi même (Jake Storm ou Benjamin Queen suivant la période)

Meurchi, hate aussi
Moderato
Points RP : 1112

le Mer 6 Déc - 21:41
Je suis un génie. /OUT/
Bon retour parmi nous du coup. *\O/*'

*s'en va, no flood here, après avoir fait un câlin de retour*'
Admin • Cantabile
Points RP : 1539

le Jeu 7 Déc - 22:42
Me-revoilà !

Concernant ton pouvoir, ça manque d’explications : ces objets, comment fait-il pour les matérialiser ? D’où viennent-ils et enfin ont-ils une durée de vie limité ? Y’a-t-il besoin de matière pour les créer ? Il faudrait aussi que tu sois plus précis sur la taille et le poids des objets invoqués. Toutes ces questions sont importantes car sinon du coup on a l’impression qu’ils apparaissent comme ça, pouf ! Concernant les effets secondaires j’aimerais que tu en ajoute encore car un tel pouvoir doit demander énormément d’énergie !

Malheureusement l’histoire est en grande partie à revoir. Cette histoire d’homme bousculé qui réapparaît 5 ans plus tard sans plus d’explications est à éclaircir. Le faite aussi que tu parles d’un élément qui se modifie en permanence dans son sang n’est pas clair non plus.
On ne sait pas grand-chose sur Jake final : ses passions, ses rêves, ses envies, ses études car s’il vient dans cette université c’est d’abord et aussi pour y suivre un cursus, la relation qu’il a avec ses parents, pourquoi l’ont-ils mis à la rue, ok il possède un don mais ça reste leur fils. Mais le gros point faible de cette fiche reste sa fin, qu’il soit voleur passe encore mais mercenaire et tueur c’est trop. J’entends par là que le l’université n’est pas en mesure d’accueillir des tueurs ou des personnes faisant partie du grand banditisme déjà parce que ce n’est pas vraiment le contexte et puis même s’il s’agit d’un forum où les personnages ont des pouvoirs on essaye de rester réaliste au maximum.
Enfin, fait attention à tes fautes. Il y a un gros souci avec les temps utilisés et les terminaisons de certains verbes. Il y aussi certaines phrases qui ne veulent tout bonnement rien dire. Si tu as un peu de mal, rédiger ton texte sur Word t’aidera déjà beaucoup.

Je te laisse corriger tout ça pour commencer ça fait déjà pas mal et je reviens vers toi quand ce sera fait. Courage o/ Et si tu as besoin n’hésites surtout pas ! =)

▬ ● ● ● ▬

Allegro
Points RP : 692

le Mer 13 Déc - 17:11
MON JAKE

Re-Bienenue à toi ♥️
Bonne chance pour ta fichouille mon chou C:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant