♫ ~ Voteland
What the hell ?
Un fondateur qui disparaît pour laisser place à un grand groupe alors que les foyers sont remués de toute part... On rénove, on modifie, on efface et on change. Tout semble se précipiter depuis que la tête pensante a changé.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

AARON AEGNOR
Présente
Boite MPProfil

DREW ADAMS
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
174 Messages - 24%
126 Messages - 18%
75 Messages - 11%
66 Messages - 9%
63 Messages - 9%
58 Messages - 8%
41 Messages - 6%
38 Messages - 5%
35 Messages - 5%
35 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Moderato
Points RP : 33

MODERATO ~ Robb Lynch

le Sam 2 Déc - 10:50

Robb Lynch
MODERATO

21 ans ᵜᴥ 10 novembre ᵜᴥ ne sais et m’en fou ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ vert ᵜᴥ plutôt  violette, c'est une coloration ᵜᴥ chimie  ᵜᴥ biochimieᵜᴥ distant ᵜᴥ  curieux ᵜᴥ concentré ᵜᴥ sérieux ᵜᴥ peu émotif ᵜᴥ passionnée ᵜᴥ echarpophile ? ᵜᴥ pas toujours douée  ᵜᴥ attentionné avec mes amis ( mais je suis pas du genre à  en chercher)  ᵜᴥ impressionnable ᵜᴥ persévérant

larme de phénix
Larmes permettant de guérir les plaies, le poison (et venin) , certaines maladies. Alors.. Petite explication: Mes larmes permettent de guérir uniquement les poisons faite par plaie.. morsure… flèche et couteau empoisonnée ainsi que les maladies provoquant des lésions cutané ou des boutons (genre la lépre). En aucun cas je ne peux ressouder un os (en cas de fracture ouverte, ça guéris la plaie, mais pas l'os), je ne peux pas enlever votre cancer et encore moins guérir la mort ! Je ne peux bien entendu pas soigner les maladies mentale !  Je peux  pleuré  autant que tout humain le peux,  ça me fatigue pas mal et me pique les yeux quand ça arrive, parfois même ça me brule carrément  les yeux.. Comme-ci s'était de l'acide. Celon la gravité de la blessure, ils faut plus ou moins de larme.. Une seul suffit pour les petites plaie.. mais il en fais beaucoup plus pour blessure grave.. un bone 20éne des fois... ce qui provoque des fortes brulures à mes yeux.  
Mon histoire
 Je suis nés dans la belle ville de Trim en Irlande, dans une famille tout ce qu'il y à de plus normal, aucun pouvoir ou bizarrerie du genre. J'étais un garçon comme tous les autres.. plein de joie de vivre, curieux, je dirais même plus aventureux. A l'age de 10 ans, après avoir vue un film sur un super héro bien connu, combattant une super vilaine pro des poisons, je me suis pris de passion pour.. tout ce qui est poison, explosion… Ma sœur me traiter amicalement de futur terroriste. D'ailleurs je m'étais dit que quitte à être un monstre.. Si je devais un jour avoir un pouvoir.. Je voulais le pouvoir d'empoisonnée les gens rien qu'en les touchants… Le sors s'est bien ris de moi…

Un week end, alors qu'on avait rien à faire, je décida d'entraîner ma sœur dans la visite d'une vieille usine.. que je pensais désaffecté… ( on est un peu bête à cet âge) On grimpa donc au grillage… Ce ma sœur… Pas doué pour un sous se cassa la figure et il fallut que mademoiselle se cogne la tête a une pierre. Il y avait beaucoup de sang, je poussa un cris… qui rameta les passants, l'usine étant proche de la ville et puis.. Nous étions en plein jour. C'est là, que je me mis à pleurer en secouant ma sœur et en la suppliant d'aller bien. Une larme tomba sur sa plaie.. Je m'aperçus avec stupéfaction, que la plaie se refermé. Malheureusement, les passants l'avaient aussi vue.

La rumeur se rependis assez vite dans la vie.. On ne parla pas forcément de pouvoir.. mais de dieu … Soit disant que c'était les larmes de je ne sais qu'elle sainte en moi… Bien rapidement, les gens se mirent à sonner chez nous pour demander leur miracle, les médecins voulurent étudier mes larmes. Malheureusement, je ne pouvais pas tout guérir et ceux pour qui ça ne marchait pas crier à l'arnaque. Quand on nous appris qu'il s'agissait d'un pouvoir, on déménagea. Il y eu plusieurs accidents qui nous forcèrent à déménager une fois de plus. J'ai d'ailleurs la conviction que ma sœur m'en veux. En tout cas… A force de déménagement, je fini par m'endurcir.. m'éloigner des autres, je les avez bien assez vue comme ça. Depuis.. je ne pleure plus.

J'entendis finalement parler de cette université un peu spécial qui en plus de me permettre d'être « normal », me permettrais d'étudier la chimie et la biochimie, je fonça. Visiblement, j'étais loin d'être le plus étrange. Je décida de rejoindre la confrérie des MODERATO, pas que cette histoire de confrérie m'intéresse mais, être avec l'élite de l'intelligence ne pouvait que m'être utile.

Derrière l'écran
Cledefa ( ou kizo.kun)  ᵜ 27 ans D:  ᵜ tout sympatouillle ᵜ bleeurp ( oui  je savais pas  quoi  dire)

Code:
[b]larme de phénix[/b] •Pleure  des  larmes  aux puissants  pouvoirs curatif, ne peux pas soigner toute  les maladies, ne peux pas ressouder les os et, ne ressuscite pas.  ▬ [i]Robb lynch[/i]
Code:
Toxica • lax of x▬ [i]Robb Lynch[/i]

Dernière édition par Robb lynch le Sam 2 Déc - 13:36, édité 2 fois
Admin • Andante
Points RP : 2458

Re: MODERATO ~ Robb Lynch

le Sam 2 Déc - 13:23
Bienvenue charmant phenix 8D

J'peux t'appeler Fumseck?

Sinon, concernant ton pouvoir, j'ai quelques petites interrogations!

Une seule larme suffit à guérir une plaie? Ou en faut-il plusieurs en fonction de l'intensité de la blessure? Robb arrive-t-il à pleurer dès qu'il le souhaite (j'imagine que ça doit quand même lui demander un peu de concentration)?

Enfin, il faudrait des contreparties à l'utilisation! Des yeux secs? Des maux de tête? (D'ailleurs, j'ai l'impression que tu fais référence à certaines contreparties dans ton histoire...)

Voilà, voilà

Enfin,

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥️ :

Artish(o) ♥️ :

Moderato
Points RP : 33

le Sam 2 Déc - 13:32
Alors  celon la gravité  il  faut  plusieurs  larme et pour les contrepartie 8)  c'est moi qui est fait la banane et qui les ai  mis partie  histoire à  la place de pouvoir, je modifie ça  ! Il pleure  comme un humain..  donc  non pas  sur  commande D: ,  en faite  depuis quelque temps il  refuse même de pleurer !

Pour le surnom tu peux j'ai vue  pire  

edit:  modifié
Admin • Andante
Points RP : 2458

le Sam 2 Déc - 17:44
C'est nickel mon p'tit Fumseck! Mais va pas trop pleurer quand même

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥️ :

Artish(o) ♥️ :

Contenu sponsorisé