♫ ~ Voteland
What the hell ?
C'est officiel, le groupe Seider a repris la tête de l'Université. Les portes sont maintenant ouvertes à des humains sans dons... Toutes les confréries ont laissé place à de nouveaux groupes d'élèves.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

YORHA S. EISENMANN
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 05.01.2017 :changement de contexte !
► 24.12.2017 : event de Noël
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
276 Messages - 26%
232 Messages - 22%
142 Messages - 13%
114 Messages - 11%
102 Messages - 10%
63 Messages - 6%
37 Messages - 3%
33 Messages - 3%
32 Messages - 3%
31 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 133

Sachat Lefier ♦•♦ Carnet d'adresses

le Ven 1 Déc - 20:24

Sacha LefierL'élégance est la seule beauté qui ne se fâne jamais28 ansGayProfesseur de danseCantabileAmical & tolérant & déterminéRéservé & lent d'esprit & têtuPhysique très, très androgyneAncien grand nom du balletArt by Hirota Tsuu♦️ (f/m) Faux numéro ▬ Un jour, tu t'es trompé de numéro, mais on a quand même échangé et depuis on est un peu pen pals du SMS.♦️ (f/m) Admirateur.rice ▬ Ton respect pour moi est sans borne et c'est parfois gênant.
Tu me fais rougir et me donne l'impression d'être plus important que je ne le suis.
Version ultra succincte de mon histoire :Sacha est né en France où il a découvert le ballet très jeune. Il rentre à l'Opéra de Paris, puis s'envole en Russie où il se fait un nom international. De retour en France, des scandales éclatent et il décide de prendre une pause du milieu, arrivant donc à Summerbridge pour enseigner.

Détails en vrac :A eu la vie dure entre sa passion pour la danse classique et son homosexualité - en dehors de ça,
il a de beaux souvenirs avec des supers amis tout le long de sa vie - il a eu plusieurs relations sérieuses mais est célibataire depuis un peu plus d'un an - sa relation avec son père est compliquée - il a une sœur ainée - il a toujours été un élément prometteur et est reconnu dans le milieu du ballet.
(en cours)
Il fait froid mais ça brûle quand même... ♦️ feat. Jesse Thornton
Danser, mais pour quoi faire ? ♦️ feat. Camille Windzolen
Ça commence par Ouaf et ça finit par Aïe... ♦️ feat. Ambroise Neelov

(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

Eux, je les connaisAmbroise Neelovpupille ?Je ne l'ai pas recalé tout de suite, mais le voir danser dans son uniforme de Vaganova m'a mit la puce à l'oreille. Ambroise Neelov. Ca m'est revenu plus tard, lors d'un de mes cours. Normal que ce nom m'ait dit quelque chose : ce drôle de gosse, je l'ai déjà vu danser au Théâtre de Mariinsky, rien que ça ! Bon, il a du talent mais... Il est un peu bizarre, non ? Je me suis senti suivi une fois, plusieurs fois même ; et un jour, en me retournant, je l'ai vu s'enfuir au courant... Peut-être qu'il a quelque chose d'important à me dire ? Une discussion sur le ballet ? Une question personnelle ? Un chagrin à me raconter ? J-Je... C'est enfin une occasion de mettre mon rôle de tuteur en avant ! Un élève a besoin de moi !InconnuAmis à usage unique Je ne sais pas grand chose de lui, à part qu'il est étudiant je ne sais où... Il s'est trompé de numéro et on papote depuis, de temps en temps. Etrange ce que la technologie nous fait faire, hein ?Prénom Nomintitulé du lienXXXPrénom Nomintitulé du lienBlablah.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Sacha Lefier le Dim 14 Jan - 13:55, édité 9 fois
Mentis
Points RP : 1442

Re: Sachat Lefier ♦•♦ Carnet d'adresses

le Ven 1 Déc - 22:33
MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! /O/
MOI JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! **
S'il te plaît. °^°

En plus, vu les tournées ( de danse hein XD ) qu'Ambroise a fait ça m'étonnerait qu'ils ne se connaissent pas au moins de nom ( même si Ambre ne se rend même pas compte qu'il est connu /PAN/ ). XD Après, je sais pas trop sur quoi on pourrait partir comme lien mais déjà : ils ont la danse en passion ET Sacha est prof de danse. SO. VOILÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ. /O/

Peut-être que Sacha l'a cramé quand il s'entraînait pour un de ses ballets avec l'uniforme de l'Académie Vaganova ( ... la n°1 des écoles de danse de ballet /PAN/ ) ? °° Enfin, là, il fera surtout flipper Ambroise qui va limite se terrer dans son coin pendant au moins neuf heures. /PAN/ Nan j'sais pas trop. MAIS JE VEUX UN LIEN PLEASE ! *^*
Civis

le Dim 3 Déc - 17:19
Coucou toi.
Désolée du temps de réponse, je fêtais mon anniversaire ce weekend, le temps de retrouver ma tête...

Alors je viens de lire ta fiche et je dis OUI.
OUI:

Si Sacha a vu Ambroise dans un uniforme de l'académie Vaganova c'est sûr qu'il l'aura repéré. Si Ambroise est connu du milieu encore plus, vu que mon petit français se tient très au courant de l'actualité du milieu depuis des années. ^^
Dans tous les cas, au minimum, j'imagine qu'Ambroise est un élève de Sacha ? Après à voir s'ils ont déjà échangés en dehors du cadre scolaire où s'ils se sont juste stalkés de loin sans rien dire. x)

Comment Ambroise communique avec les autres d'ailleurs ?
Mentis

le Dim 3 Déc - 18:03
Saluté beauté.
No soucis, je comprends. BON ANNIVERSAIRE THO ! *\O/*' *fait péter le champagne*'

... Mon dieu ce meme m'a fait rire. XDDDDDDDDDDDDDD
Merci de ce oui si... affirmatif. What a Face /PAN/

Ambroise s'entraîne dedans quand il est seul dans la salle de spectacle ou dans sa chambre. °^° Il bosse toujours avec le Théâtre de Mariinsky, parfois même avec le Bolchoï, donc oui, Ambre est potentiellement très connu dans le milieu mais il ne s'en rend même pas compte le crétin. XDDD En tous cas, il participe ( en raison de son lieu de vie actuel, Summerbridge ) à trois spectacles par an en russie et il fait des tournées de trois semaines par an aussi ( merci les grandes vacances 8D ) ( et là, vu qu'il vient d'entrer en 3° année, il en a techniquement fait une cet été ) ( Sacha l'a peut-être vu à cette occasion °^° ) ( en personne ou alors il l'a reconnu lors d'une rediffusion °^° ). /O/

Et ya, je m'imaginais bien Sacha être le prof d'Ambroise, voir le petit Ambre toujours super maladroit et quand il danse... zéro maladresse. /PAN/ ( en fait, c'est juste qu'il se concentre /OUT/ ) Et sinon, ça m'étonnerait. Ambre stalke aussi les danseurs réputés et, à mon avis, il serait tellement intimidé qu'il oserait pas lui parler... enfin lui écrire. Il écrit sur son carnet pour communiquer. /O/

Ah, c'la dit, Ambre a dû le stalker plus d'une fois. XDDD
Peut-être que Sacha, une fois, l'a cramé ( enfin... l'a pris sur le fait avant qu'il s'enfuie en courant ) ( parce que Ambre est PAS DU TOUT discret quand il stalke XD ) ( c'juste qu'il court vite quand il s'enfuit donc... /PAN/ ) et qu'une rencontre hors cadre scolaire a pu se faire à ce moment-là ? °^°
Civis

le Dim 3 Déc - 18:25
Oooh, j'aime bien l'idée qu'Ambre se soit enfui en courant après qu'il se soit fait surprendre en train de stalker.
De son côté, Sacha aura beaucoup de respect pour lui, et l'aura sûrement vu danser en live du coup (parce que lui aussi il prend des vacances l'été --->), d'autant plus qu'il va souvent en Russie. ^^

Voici un petit texte résumé que je peux te proposer pour décrire leur lien, tu me dis si ça te semble ok :
Je ne l'ai pas recalé tout de suite, mais le voir danser dans son uniforme de Vaganova m'a mit la puce à l'oreille. Ambroise Neelov. Ca m'est revenu plus tard, lors d'un de mes cours. Normal que ce nom m'ait dit quelque chose : ce drôle de gosse, je l'ai déjà vu danser au Théâtre de Mariinsky, rien que ça ! Bon,
il a du talent mais... Il est un peu bizarre, non ? Je me suis senti suivi une fois, plusieurs fois même ; et un jour, en me retournant, je l'ai vu s'enfuir au courant... Peut-être qu'il a quelque chose d'important à me dire ? Une discussion sur le ballet ? Une question personnelle ? Un chagrin à me raconter ? J-Je... C'est enfin une occasion de mettre mon rôle de tuteur en avant ! Un élève a besoin de moi !

Du coup, la prochaine étape dans leur relation pour Sacha, sera de lui parler seul à seul (pas sorti de l'auberge vu sa timidité mais bon il va se mettre un coup de pied aux fesses le prof hein !). J'ai rajouté l'idée du mec naïf qui se sent sauveur de chaton pour pimenter un peu, ça te va ? ^.^
Mentis

le Dim 3 Déc - 19:42
Oh my fucking godness. XDDDDDDDDD
Sounds great to me. /O/

Oups là, mode english came out, pardon. XD Mais ça me semble perfect, ya. o/ Et on va dire que Ambre ne sait pas que Sacha l'a vu danser en live, sinon j'te raconte pas la crise cardiaque. XD D'ailleurs, je pense que si Sacha lui demande cash si c'était bien Ambre qu'il a vu au live de cet été ( en sachant que la tournée de l'été, c'est une tournée... mondiale, keuwa ) ( après, la tournée se finit par St Pétersbourg so... /PAN/ ), bah Ambre va bug et s'immobiliser cash. /PAN/ ( just saying 8D /OUT/ )

Et la description me va parfaitement. /O/
La vache, si les deux sont aussi timides ça va pas le faire. XDDD
Civis

le Dim 3 Déc - 19:49
Sacha est réservé mais il arrive quand même à communiquer. xD
Ca le rend un peu chou, mais pas froid. ^^

Je prends note de tout ça... 8D
Et je t'ajoute dans mes liens illico ! ^.^
Mentis

le Dim 3 Déc - 22:32
Okay. /O/
Je te préviendrais quand tu seras dans les miens, chou, et on fait un RP quand tu veux btw. *sends love*'
Admin • Corporis
Points RP : 2693

le Mer 13 Déc - 15:05
HAAAAN J'AVAIS PAS VU CE LIEN: "(f/m) Faux numéro ▬ Un jour, tu t'es trompé de numéro, mais on a quand même échangé et depuis on est un peu pen pals du SMS."

JE VEEEEEEUX

C'est trop le genre d'Arte de se planter de numéro! Et quand même continuer à discuter après :DD

Ca te dit?

▬ ● ● ● ▬

But I know I was happier with you

Spoiler:

Mutatis
Points RP : 190

le Ven 15 Déc - 11:00
........

Un liens serait une bonne idée
Tu prends les enfants dans tes cours ?
Contenu sponsorisé