♫ ~ Voteland
What the hell ?
C'est officiel, le groupe Seider a repris la tête de l'Université. Les portes sont maintenant ouvertes à des humains sans dons... Toutes les confréries ont laissé place à de nouveaux groupes d'élèves.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

YORHA S. EISENMANN
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 05.01.2017 :changement de contexte !
► 24.12.2017 : event de Noël
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
276 Messages - 26%
232 Messages - 22%
142 Messages - 13%
114 Messages - 11%
102 Messages - 10%
63 Messages - 6%
37 Messages - 3%
33 Messages - 3%
32 Messages - 3%
31 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 30

Vivace - Alysse M. Liddle [Terminée :D]

le Ven 1 Déc - 18:19

Alysse Mary Liddle

18ans ᵜᴥ 17 Mars ᵜᴥ 1m70ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Bleus ᵜᴥ Blonde ᵜᴥ  Musique ᵜᴥ Littérature ᵜᴥ Rêveuse ᵜᴥ Timide ᵜᴥ Douce ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Discrète ᵜᴥ Souriante ᵜᴥ Maladroite ᵜᴥ Passionnée ᵜᴥ Assidue ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Concilliante

Let the Music Play
Lorsque j'ai une musique en tête, je ne peux pas m'empêcher de la murmurer,
vous aussi n'est-ce pas? Le problème, c'est que peut importe où je me trouve, si j'ai une musique en tête, elle est obligatoirement diffusée autour de moi, comme un petit halo de musique. Fonctionne aussi (et surtout) quand j'ai mes écouteurs. Ce qui au début me permettait de pouvoir écouter de la musique n'importe où est aujourd'hui devenu handicapant car à cause de cela, les autres profitent aussi de mes pensées musicales.La musique que j'écoute non stop dans ma tête est diffusée aux personnes autour de moins dans un rayon de cinq mètres. Ceux-ci entendent la musique comme une petite mélodie,
qui émane simplement de mon être. Ne me demandez pas d'où je ne sais pas. Simplement, un halo de lumière musique s'échappe en continue de ma tête. Ou alors peut-être est-ce une simple hallucination générale, allez savoir ~
Now, problem? J'AI D'ATROCES MIGRAINES OK? Et en plus, les gens qui comprennent que la musique vient de moi me détestent souvent. Oh et je ne sais plus si je vous l'ai dis, mais je ne contrôle pas le volume de diffusion.
Mon histoire
Il n'y a rien à dire sur mon histoire. Je n'ai pas de talent particuliers pour les sciences, je n'ai pas été abusée par mes parents enfant, ces derniers sont toujours en vie, en somme je suis quelqu'un d'extrêmement banale. Je n'ai pas à ma connaissance de troubles mentaux, sauf si être renfermée sur soit même en est un, dans ce cas oui, j'en ai un gros (trouble mental j'entends).

Je souffre de timidité maladive. J'aimerai aller au-delà des autres, mais avec mon problème musical, cela est un peu délicat. En effet, venir voir quelqu'un pour discuter, quand on a en tête le générique de l'Âne Trotro et qu'autour de soi la musique passe en fond sonore, c'est pas top. Du coup pour me protéger de ça, j'essaie de rester le plus possible loin des gens.

Bref, j'ai été élevée dans l'amour de mes parents. Ma sœur aînée était plus ou moins sympa avec moi, mais c'est le rôle des grandes sœurs après tout non, celui d'embêter les plus jeunes. Nous nous chamaillons beaucoup lorsque nous étions enfant, mais en grandissant, nous avions appris à mieux nous entendre. Ce n'était pas non plus l'histoire d'amour du siècle, car un, ça aurait été glauque, et deux, elle reste ma sœur. Cependant, nous pouvons désormais passer des repas de noël sans que cela parte directement en conflit international.

Revenons plutôt à ce qui vous intéresse, les pouvoirs. Oui je dis les, alors que j'en ai qu'un, et alors ? C'est mon journal je dis ce que je veux. Je devais avoir une dizaine d'année quand un matin au petit dej', j'écoutais la radio avec ma mère. Peu après elle la coupa car elle aimait moyennement la chanson qui passait. Vous devinez la suite ? Je l'avais en tête, et d'un coup  d'un seul, elle résonnait dans la cuisine. Je n'ai jamais su d'où ce pouvoir me venait, ni d'ailleurs comment il fonctionnait, et c'était un peu problématique. Toujours aujourd'hui, car mon pouvoir, c'est comme la méditation ou le sommeil. Plus on essaie de se vider la tête, plus on a quelque chose auquel penser. Eh bien pour moi, c'est pareil. Plus je me force à me vider la tête plus j'ai de la musique (souvent pourrie) en tête et donc diffusée.

Le truc m'voyez, c'est que maintenant j'ai pris l'habitude de ne plus y faire attention. Donc parfois, j'ai l'impression que tout est dans ma tête sauf qu'en fait non pas du tout. Ce qui en soit est très gênant quand quelqu'un qui nous plaît passe devant nous, qu'on pense à une chanson d'amour et que d'un coup le pouvoir se déclenche avec le son au maximum sinon ce ne serait pas drôle.

Par la suite, voyant que ce « don » pouvait être mal pris en société, j'ai donc cherché avec l'aide de mes parents comment faire pour continuer à vivre sans être obligée d'être recluse sur moi même (malheureusement je suis comme ça de base, mais ils le savent pas et pense que j'ai des amis). C'est ainsi qu'un jour ma sœur arriva avec une brochure. Il existait apparemment une île artificielle avec des gens aux pouvoirs surnaturels. C'est donc comme cela que j'ai atterris ici.

Voilà pour mon histoire. Je parais désinvolte comme ça, mais c'est parce que je parle à mon journal, je ne suis pas comme ça le reste du temps, mais ça, ce sera aux autres de le découvrir. Sur ce..
''Viens au pays des Schtroumpfs ces petits êtres bleus ~♫''

Derrière l'écran
Arwen ᵜ 22~ ᵜ Il est très beau, simple, et j'aime beaucoup la nonchalence qui règne ici, ça change o/ ᵜ Merci à Caillou pour le partage o/

Code:
[b]Let the music play[/b] • La musique entendue par Alysse dans sa tête ou dans ses écouteurs est automatiquement diffusée autour d'elle sans qu'elle choisisse le lieu ou le volume. ▬ [i]Alysse M. Liddle[/i]
Code:
Richelieu •Kantai Collection ▬ [i]Alysse M. Liddle[/i]

Dernière édition par Alysse M. Liddle le Sam 2 Déc - 21:19, édité 2 fois
Mentis
Points RP : 1442

Re: Vivace - Alysse M. Liddle [Terminée :D]

le Ven 1 Déc - 22:45
OH MY GODNESS VAS-Y CE POUVOIR EST GÉNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! ** Je t'aime ma chérie, je t'aime genre beaucoup très fort rien que pour ton pouvoir et ton choix d'avatar. ** Skaði va croire avoir trouvé son alter ego. /PAN/ Bon, niveau physique seulement, parce que niveau caractère elles se ressemblent pas des masses. XDD Et l'idée du journal, enfin la façon que tu as de l'exploiter surtout, pour l'histoire est juste GÉNIAAAAAAAAAAAAAAAAAALE ! **

Bienvenue ici, sweetie. *Q*'

Hâte d'en lire plus sur toi. *\O/*'

Dernière édition par Ambroise Neelov le Sam 2 Déc - 2:26, édité 1 fois
Mentis
Points RP : 490

le Sam 2 Déc - 1:12
BJR JE SUIS CAILLOU

Welcome huhu hate de jouer avec toi ~ ♥️
Admin • Civis
Points RP : 1779

le Sam 2 Déc - 10:28
Bienvenue Alysse! Alors t'as bord c'est cool car tu as remarqué avant qu'on te le dise que l'avatar que tu avais choisis était déjà pris par l'autre Alice, ce qui en soit et assez drôle, non?

Breeeeeeeeeeeeeeeef! Toujours est-il que ça nous fait gagner du temps et que je peux directement passer par la correction de ta fiche!

L'histoire et ta description sont ok, l'allusion à Trotro m'a fait beaucoup rire! Penchons-nous maintenant sur ton pouvoir qui mérite quelque éclaircissement. Alors l'histoire de la musique dans la tête d'Alysse entendu par tous j'ai bien compris cependant j'ai deux questions, La musique que son pouvoir propage est émit d'appareil style radio,au parleur , tv....ect en gros tout ce qui peut émettre un son ou bien il s'agit hallucinations auditive et le pouvoirs implante directement la musique dans la tête des gens?  deuxième question: du coup par rapport à cette réponse il faudra donner soit un périmètre qui délimite la fréquence d'écoute un peu comme un radio, soit le nombre de personnes touché par cette hallucination.
Enfin ton pouvoir à besoin de contre-partie, d'effets secondaire ou indésirable si tu préfères.

Je pense qu'avec ces petits aménagements ça sera bon, si tu as des questions n'hésite pas! Bon courage!

▬ ● ● ● ▬

Obumbratio

le Sam 2 Déc - 21:22
Bonjour à tous ! :D

Ambroise, merci pour ton accueil quelque peu effrayant ♥️

Caillouuuuu ! Promis je te harcèle de rp bientôt ! ♥️

Arizona ~ J'ai expliqué et donné un problème dans le pouvoir, j'ai mis ça en rouge pour que ce soit plus facile pour toi ♥️
(et pour le vava on me l'a dit en cb ;-;)
Mentis
Points RP : 1442

le Sam 2 Déc - 22:35
J'suis pas effrayant du tout moi. DDDDDD:
En tous cas, fight on pour ta validation. *\O/*'
Tractamus
Points RP : 122

le Dim 3 Déc - 2:39
Welcoooome ♥️ J'adore ton choix d'avatar la personnalité de ta perso et son pouvoir ♥️
Obumbratio

le Dim 3 Déc - 13:21
Ambroise > J'étais pas prête à ce genre de messages c'est touuuuut ><"

Merci Ulysse !
Admin • Civis
Points RP : 1779

le Dim 3 Déc - 13:57

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant