♫ ~ Voteland
What the hell ?
Un fondateur qui disparaît pour laisser place à un grand groupe alors que les foyers sont remués de toute part... On rénove, on modifie, on efface et on change. Tout semble se précipiter depuis que la tête pensante a changé.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

AARON AEGNOR
Présente
Boite MPProfil

DREW ADAMS
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
174 Messages - 24%
126 Messages - 18%
75 Messages - 11%
66 Messages - 9%
63 Messages - 9%
58 Messages - 8%
41 Messages - 6%
38 Messages - 5%
35 Messages - 5%
35 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Allegro
Points RP : 0

ALLEGRO - Jill Wilda Wynne

le Ven 1 Déc - 3:02

Jill Wilda Wynne
Allegro

20 ans ᵜᴥ 14/01 ᵜᴥ 1m84 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Des beaux yeux verts ᵜᴥ Avec une belle chevelure verte colorée depuis son adolescence, en dessous il y a un beau blond foncé ᵜᴥ Mécanique ᵜᴥ Physique ᵜᴥ Égoïste ᵜᴥ Très susceptible ᵜᴥ Séductrice ᵜᴥ Active ᵜᴥ Logique ᵜᴥ Perspicace ᵜᴥ Rancunière ᵜᴥ Gourmande ᵜᴥ Honnête ᵜᴥ Créative ᵜᴥ Élégante

Mon pouvoir

Hands of gold – Lorsque Jill le souhaite, elle peut transformer ses avant-bras en nickel, un métal magnétique. Cette transformation lui permet de conduire l’électricité de façon aisée mais aussi d'aimanter certaines choses, parfois de loin si elle se concentre. Cependant, cette métamorphose n'est pas gratuite. En effet, même si la transformation n'est pas réellement douloureuse, ses avant-bras et ses mains font le vrai poids du nickel. Porter ces derniers n'est donc possible que lorsque Jill se sent en forme ou que l'adrénaline l'y pousse. Autrement, il ne lui est même pas possible d'opérer la transformation. Lorsque ses mains et ses avant-bras reviennent à la normale, ces derniers semblent engourdis, un peu comme lorsqu'on s'assoit en tailleur et qu'on a des fourmis dans les pieds après. Mais pas dans la même partie du corps, et beaucoup plus longtemps, souvent pendant cinq à dix minutes.
Mon histoire

« Show me what you got »
Jill n’aurait pas eu sa place au Panthéon. Elle aurait sûrement erré sous l’arbre d’Yggdrasil, là où personne ne se plaît vraiment. Même Loki n’aurait pas pu lui être associé. Loki est un menteur, un tricheur. C’est bien là que les gens se trompent. Le mensonge, l’hypocrisie et le perfectionnisme ne forment pas la trinité parfaite de l’archétype du mauvais gars. Parce que Jill est une personne honnête et Jill et ses vérités meurtrissent bien plus que n’importe quel mensonge en coton. Et si autrefois, elle était attachée à cette douceur,  à faire passer ses côtés sombres pour de belles fleurs pleines de couleur, la vie l’a bien vite rappelée à l’ordre. Elle n’obtenait jamais ce qu’elle voulait de la gentillesse, encore moins de l’hypocrisie.
Avoir été amputée de sa mère a la naissance ne l’aida en rien. Et malgré tous les efforts surdimensionnés de son père, tout le monde s’était fait spoilé. Tout le monde savait que sa vie allait être un enfer. Avoir un père courageux, modèle, parfait, l’encouragea à devenir comme lui. Son quotidien était devenu ses passions et hurler « You’ll never walk alone » au début d’un match de football de l’équipe emblématique de belle ville Liverpool lui faisait bien plus plaisir que n’importe quel autre cadeau. Changer un pneu ou réparer un moteur étaient des activités bien plus ludiques que n’importe quel jeu-vidéo, n’importe quelle poupée.
Jill s’est construite sur son père, et quel ne fut pas son désarroi de rencontrer Madame Méchanceté. Celle qui l’empêcha de vivre de ses passions, de les partager et d’en rire. Madame Méchanceté était particulièrement proche des enfants. Elle l’était également des adultes, mais d’une autre manière. Plus subtile.
À sept ans, ce n’était pas correct d’être une fille qui aimait le football. À treize ans, ça l’était encore moins, et une fille ne pouvait pas vouloir devenir mécano. À seize ans, aimer les courbes féminines méritait quelque chose de plus violent. Mais Jill était faite d’acier. Rien ne passait, ou presque.
Il y eu des séquelles. Elles ne furent pas directes, car Jill ne trouva jamais le temps d’être triste. Une pizza, un match de foot, « Il faut changer les phares arrières ». Un match de foot, « La calandre est abîmée », une pizza.
Mais elles ne furent pas immédiates. Jill se réfugia dans une carapace de bonheur. À l’intérieur, il n’existait que ce que son père lui donnait, lui offrait. Associable était le mot.
Le temps guérit les blessures mais change difficilement les gens. Et si Jill avait retrouvé le goût de ces derniers, ce n’était pas pour autant qu’elle s’était mise à en avoir quelque chose à foutre. Il était plutôt rare qu’elle tombe sur quelqu’un qu’elle aimait suffisamment pour y penser plus d’une fois par an. Souvent, les gens entraient dans la case « Connaissance » de Jill. Sans même le savoir. Ils avaient si facilement confiance en eux qu’ils en oubliaient de se poser les bonnes questions. Mais elle avait appris à se contenir. Tant qu’elle n’avait personne à détester, elle se contentait d’être quelqu’un de neutre. Pas très bavarde. Avec un peu de répondant mais aussi beaucoup d’indifférence.
Sauf quand quelqu’un l’intéressait. De près, de loin, pour une nuit ou pour plusieurs. Certainement pas du genre à briser des cœurs puisque Jill fut toujours très claire dans ses propos et dans ses envies. Jamais de faux espoirs, jamais de mauvaises blagues, jamais de disparition soudaine le matin.
La découverte de son pouvoir fut toute aussi banale que le reste de sa vie. Un beau matin de ses quatorze ans, au réveil, et ce fut comme si elle l’avait toujours su. Au moment où elle allait se brûler avec une poêle en retournant ses pancakes, son avant-bras gauche devint de nickel. Et si le moment présent lui fit faire un malaise, le fait d’avoir un pouvoir à son tour lui fit plaisir. Manier ce dernier fut particulièrement difficile, notamment quand elle se rendit compte que si elle n'y mettait aucune force, ces derniers tombaient comme des pierres au sol. Son père accepta la chose sans vraiment broncher, il fut même curieux au début. D'abord de la curiosité méfiante avant de finalement s'y intéresser réellement.
Depuis ce jour, elle se mit en tête d'aller vivre quelque part où avoir un don était quelque chose de populaire, d'utilitaire. Elle entendit parler d'une île dans le genre et cette dernière l'attira tout particulièrement. Faisant par à son père de son souhait, ce dernier fut un peu triste de se dire qu'un jour, il devrait arrêter de voir sa fille. Mais après de longues discussion et beaucoup de réflexions, ce fut le moment de mettre de l'argent de côté. Pour cela, Jill travailla dès que possible dans des petits boulots de réparation auto à droite à gauche, épargnant le plus possible.
Ses vingt ans révolus, Jill fit le grand pas en avant qu'elle avait toujours voulu faire et entama un voyage jusqu'à l'île en laquelle elle avait placé beaucoup trop d'espoir.

Derrière l'écran
Med ᵜ 18 ᵜ Je cherchais un forum décontracté j'espère que je vais trouver mon bonheur ici ! En tout cas, ça a l'air d'être le cas :p ᵜ Boooooop

Code:
[b]Hands of gold[/b] • Transformer ses mains et ses avant-bras en nickel, une matière magnétique, très solide et conductrice ▬ [i]Jill W. Wynne[/i]

Code:
OC (Andrea) • Raichiyo ▬ [i]Jill W. Wynne[/i]

Dernière édition par Jill W. Wynne le Sam 2 Déc - 14:18, édité 5 fois
Admin • Cantabile
Points RP : 1539

Re: ALLEGRO - Jill Wilda Wynne

le Ven 1 Déc - 8:26
Bienvenue très très très grande fille! =)

▬ ● ● ● ▬

Fonda • Andante
Points RP : 98

le Ven 1 Déc - 10:19
Bienvenue à toi
On va venir s'occuper de ta fiche sous peu /o/

BASOUS

▬ ● ● ● ▬
• • • Whether I live or die, is no big deal.

Admin • Andante
Points RP : 2458

le Ven 1 Déc - 10:56
OUAI ON EST GRAVE DECONTRACTE ICI

Il faudrait que tu penses à changer le gif du début de ta fiche par un autre gif ou une image de ton choix ♥️

On vient voir rapidement le reste

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥️ :

Artish(o) ♥️ :

Allegro

le Ven 1 Déc - 19:20
WEOW et merci beaucoup !

J'ai changé la photo en haut comme demandé !
En espérant que tout le reste aille bien

+ps: ui je sais je suis une perche
Admin • Andante

le Ven 1 Déc - 20:31
Merci

Ta fiche était très agréable à lire!

Il y a quelques petites choses à changer mais rien de grave!

Tout d'abord pour les cheveux verts, il faudrait préciser qu'il s'agit d'une coloration car on accepte que les couleurs naturelles!

Sur ton pouvoir, il faudrait que tu limites à certaines matières car là ça fait un peu beaucoup... Disons 3 matières? Et tu pourras toujours envisager par la suite une évolution de pouvoir que tu pourras acheter au Tasty Shop et ajouter une matière! (Sachant que tu ne peux pas prendre l'acier/le fer car c'est déjà un pouvoir pris!)
De plus, tu n'as pas ajouté de contreparties à l'utilisation de ton pouvoir, peux-tu modifier cet aspect? :))

Et sur l'histoire je n'ai pas grand chose à redire, sauf que les modifications de ton pouvoir vont forcément impacter celle-ci...Et aussi, comment a-t-elle financé l'université? Je n'arrive pas à savoir si Jill vient ou non d'un milieu aisé, si son père l'aide encore, ou si elle débrouille toute seule... (et les frais d'inscription ne sont pas donnés!)

Fais nous signe quand tes modifications seront faites

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥️ :

Moderato
Points RP : 1112

le Ven 1 Déc - 22:36
APRÈS LA FILLE EN MÉCANO AVEC LES CHEVEUX ROSES, LA FILLE EN MÉCANO AVEC LES CHEVEUX VEEEEEEEEEEEEEERTS ! ** Pardon, j'ai pas pu m'empêcher d'y penser. XD En tous cas, très belle fiche ! ** J'adore son caractère gosh. XDDDDDDD Son pouvoir est classieux et ton histoire est suuuuuuuuuuuuper agréable à lire. ** ( si si, j'te jure que si Ö )

BIENVENUE ICI SWEETIE. /O/

Fight on pour ta validation. *Q*'
Allegro

le Ven 1 Déc - 23:25
Merciiii pour les messages de bienvenue !

Alors, pour les cheveux c'est fait dans le truc au tout début, en dessous de l'image ! Et pour le pouvoir, j'ai trouvé un truc cool, en fait je prends qu'une seule matière : Le nickel. J'ai mis quelques contreparties etc, si ça ne suffit toujours pas, dis le moi ^^

Pour l'histoire, c'est aussi modifié dans les paragraphes de fin !
Merci pour la correction rapide o/
Admin • Andante

le Sam 2 Déc - 12:05
Merci pour toutes ces modifications :DD

Il faudrait juste ajouter une contrepartie suite à l'utilisation du pouvoir comme par exemple des fourmillements dans les mains?

Ensuite, il faut que tu penses à modifier la phrase descriptive de ton pouvoir en bas, dans le recensement avatar/pouvoir

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥️ :

Allegro

le Sam 2 Déc - 14:17
Voui déso, j'avais complètement oublié le truc en bas xD
Et j'ai rajouté un engourdissement après l'utilisation du pouvoir, genre le fait d'avoir des fourmillement + ne plus trop sentir le membre en question !
J'espère que ça ira comme ça ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant