Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin • Civis
Points RP : 2329

Re: Lena O. Vermeil || What about trust ? (QC de Penelope)

le Dim 18 Fév - 20:00
Whaou !! Et bien je dois dire que ça valait le coup de changer ! Cette jeune femme reflète beaucoup plus la personnalité de Lena je trouve !

On peut commencer maintenant !

C’est un magnifique pouvoir que tu nous propose là, très clair et bien détaillé cependant concernant le faite qu’elle puisse l’utilisé sur des personne loin d’elle simplement par la pensée me pose un petit souci déjà parce que une toute petite pensée c’est un peu léger et puis si elle et connue elle va être envahit de toute part par des gens qui pense ne seraient-ce qu’un tout petit peu à elle. Du coup je pense qu’il serait déjà plus équitable de le proposer en évolution pour la suite mais aussi le développer un peu plus.

Par rapport aux yeux, j’en ai discuté avec le staff et on a un peu de mal à comprendre comment elle fait pour gérer ça la distinction œil droit/ œil gauche, surtout que quand on regarde une personne on le fait avec les deux yeux et pas un seul alors soit elle se balade avec un cache qu’elle change selon si oui ou non elle veut partager ses souvenirs avec l’autre personne soit elle partage ou cache ses souvenirs. A toi de voir !

Concernant l’histoire c’est parfait, c'est détaillé et on imagine parfaitement le style de vie qu'elle a pu avoir. Il y a juste deux points que je voulais soulever mais ce sont des détails.

Le placement en orphelinat, le terme plus exact serait foyer. L’orphelinat étant réserver aux enfants sans famille et le foyer aux enfants justement retirer de leur famille pour X raison, même chose pour la nouvelle famille, il s’agit d’une famille d’accueil.
Ensuite juste pour son métier, même si le siège social de l’agence se trouve sur l’île elle ne risque pas d’avoir beaucoup de boulot, encore moins des paparazzis en foule. L’île n’est pas très grande et est surtout connu pour son université. Donc je te laisse voir si tu veux laisser comme ça ou nuancer.

Bon courage pour les modifications et si tu as la moindre question n’hésite surtout pas ! :)

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Civis
Points RP : 545

le Dim 18 Fév - 20:30
Tant mieux si ce nouvel avatar te plaît davantage ! Ça m'a pris presque trois heures la trouver cette beauté, ouf...

Pouvoir : J'ai enlevé la partie qui disait qu'elle pouvait utiliser son pouvoir à distance. Je le ferais donc évoluer plus tard comme proposé, en trouvant un meilleur moyen d'activation. Pour ce qui est des yeux, j'ai enlevé cette spécification et ait donc dit qu'elle avait la possibilité d'entrer dans l'esprit de quelqu'un OU de laisser quelqu'un entrer dans son esprit, tout simplement.

Histoire : J'ai précisé qu'il s'agissait d'un foyer et d'une famille d'accueil. Pour son travail, j'ai changé le dernier paragraphe en prenant en compte de ces informations.

J'espère que ça ira :) !
Admin • Civis
Points RP : 2329

le Lun 19 Fév - 12:02
C'est parfait! Tu peux aller t'amuser!

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant