♫ ~ Voteland
What the hell ?
Un fondateur qui disparaît pour laisser place à un grand groupe alors que les foyers sont remués de toute part... On rénove, on modifie, on efface et on change. Tout semble se précipiter depuis que la tête pensante a changé.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

AARON AEGNOR
Présente
Boite MPProfil

DREW ADAMS
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
174 Messages - 24%
126 Messages - 18%
75 Messages - 11%
66 Messages - 9%
63 Messages - 9%
58 Messages - 8%
41 Messages - 6%
38 Messages - 5%
35 Messages - 5%
35 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Moderato
Messages : 24
Points RP : 110
Date d'inscription : 25/11/2017

Modereto - Karl Schrödinger

le Sam 25 Nov - 23:52


Karl Schrödinger
Modereto

20 ans ᵜᴥ 01/11/1997 ᵜᴥ 1m 65 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Bleu/Rouge ᵜᴥ Blond ᵜᴥ  Biologie ᵜᴥ Archéologie ᵜᴥ Passionné des animaux ᵜᴥ Manipulateur ᵜᴥ Aime les défis ᵜᴥ Têtu ᵜᴥ Travailleur assidue ᵜᴥ Fidèle ᵜᴥ Aime jouer ᵜᴥ Protecteur/Colérique ᵜᴥ Cruel/Sadique ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Instable

Mon pouvoir
Doppelgänger – Ce dernier est en fait un parasite vivant dans le cerveau de la victime, qui donne la capacité à copier l’apparence d’un animal et de la mémoriser. Le support peut être un contact visuel direct, une photo, une image, un dessin, une vidéo, une peinture, une projection mentale. L’endurance de la transformation dépend de taille de la cible. Il est possible d’effectuer un « Doppel » soit une transformation partielle, ne changeant qu’une partie du corps avec les caractéristiques choisies.

Le Doppelgänger à trois inconvénients majeurs qui sont tout d’abord l’instabilité physique apporté par pareille capacité. Un Doppelgänger mal maîtrisé provoque : vertiges, migraines, malaises, nausées, syncopes, hypertension, vomissements, saignement du nez, des oreilles ou des yeux, un mauvais Doppelgänger peux provoquer un coma ou une hémorragie du cerveau. De plus, le temps de recharge de cette capacité et de moitié par rapport à son utilisation. Si le pouvoir est utilisé deux heures, il mettra environs une heure pour se recharger. Cela déprendra également de l'état physique de la personne : blessé, fatigué ou déprimé, qui augmentera le temps de recharge.

Le deuxième problème est que le Doppelgänger est son propre ennemi. Lors de sa naissance la personne avec se don aura dès lors une double personnalité, qui sera l’inverse de la celle dominante. Elle sera une sorte de démon qui tentera la personne et la représentation du pouvoir et de sa volonté qui se plie a son maître. Si la personne y cède, la partie Doppelgänger dominera alors et épuisera l’énergie vitale de la personne jusqu’à sa mort ou jusqu’à se que la deuxième personnalité regagne le contrôle. D’un général mauvais, cette seconde personnalité est cependant facile à reconnaître dû au changement de couleur des yeux. Généralement, en cas de prise de contrôle du parasite, la personne n'aura pratiquement aucun souvenir de se que se dernier aura fait après avoir retrouver le contrôle. Il est possible qu'il est des flashs, mais ne retrouvera jamais la mémoire complète de ses événements.

Le dernier problème est lié au reflet au physique du Doppelgänger. Peu importe par quoi ou comment ont le regarde, son corps donnera toujours l’impression d’être flou, que des images se superpose les unes sur les autres qu’il grésille comme un écran d’ordinateur bugé. Cela est du à la seconde personnalité qui n’as pas d’apparence fixe et forme une aura autour de son maître qui empêche de voir la vrai forme de se dernier. Elle empêche les autres personnes de pouvoir copier son apparence. C’est une protection naturelle contre d’autre éventuel Doppelgänger ou bien contre des copieurs d’apparence. Le contact visuel direct ne sera pas affecté, mais la personne sera incapable de décrire ou de se souvenir correctement de la personne porteuse du Doppelgänger.
Mon histoire
Je ne peux prétendre être différent de vous, pourtant je le suis. Si je suis quelqu’un extraordinaire, pourtant je suis des plus communs qui existent. De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, mais les seules que j’ai sont de ne pas décevoir ceux qui un jour à ma naissance, m’ont souri. Je suis né en Allemagne, en cette terre centrale de cette Europe à l’agonie. Je pourrais dire combien j’ai été surpris de découvrir le pouvoir que j’avais sauf que je ne l’étais pas. Je pourrais dire combien j’ai été malmené toute mon existence, mais ce ne fut pas le cas. Un Dopplegänger, tout le monde pense qu’il n'est que tromperie et perfidie, eux qui ne sont que le simple reflet de votre propre vie.

De mon enfance, je n’en garde que joie et sourires sous un été dantesque, ces conversations internes de mon âme scindée qui déjà commençait à vouloir me tenter. Mais ne sont tentés que ceux qui ont quelque chose à vouloir, moi qui de bonheur, ne demandait jamais rien d’autre que de pouvoir jouer avec mon pouvoir. Des animaux j’ai longtemps imité l’apparence, parfois même à m’en faire tourner l’esprit ou jusqu'à m’épuiser à la tâche. Ces bêtes si belles que je pouvais imiter, dans le ciel j’en pouvais profiter. Oiseaux ou reptiles, mammifères ou poissons, des milliers de vies que je pouvais vivre comme autant de nouvelles expériences.

L’école était une source inépuisable de découvertes, élève qui du haut de ses six ans, arrivait déjà à compter lire, écrire et parler correctement. Passionné des êtres terrestres davantage que des mes congénères cependant, je passais mes journées sinon à travailler, à observer ces créatures qui peuplent ce monde. Cependant, je cherchais davantage, des créatures toujours plus puissantes au plus belles. Mes parents aimants n’étaient ni choqués ni fous à lier à l’idée de me voir transformer et pour cause ; de mère à enfant cette créature étrange se transmet. Bien loin d’être en conflit avec cette dernière, en cohabitation nous étions, lui laissant plus de place et elle me laissant l’utiliser. Une amitié incongrue dont j’en tirais parfois ses défauts, me donnant un comportement aussi imprévisible que le vent.

Avec le temps, chacune de nos personnalités s’affirmèrent, pourtant si toujours j’avais mon propre caractère, j’en étais influencé sans jamais être dominé par « Blue », comme il voulait se faire appeler, prenant de lui sa cruauté et son amour pour les défis. De son côté il tira de moi une étrange passion pour l’observation des Hommes, qu’il considère comme inférieurs mais amusants à regarder, leur interne, me disait-il, était distrayant. Cependant, j’avais appris avec le temps que quiconque s’en prenait à moi éveillait sa colère protectrice, car sans moi, c’était la mort assuré pour lui aussi. Ainsi, dans mon premier combat contre un garçon cherchant à me dominer, sans savoir qui était réellement en face de lui, des yeux rouges écarlates comme le sang que je fis couler de son visage furent pour la première fois sur le terrain de chasse. Créant et semant zizanie dans la cour jusqu’à ce que je reprenne le contrôle, je promis, mais un peu tard, que je ne m’y ferais plus prendre. Conscient de ma faible carrure ni impressionnante ni effrayante, Red comme je me faisais surnommer en l’honneur d’être l’opposition et pourtant complément de Blue, je compris vite que c’est dans l’art de ma fourberie que je devrais jouer puisque je n’étais ni fait pour l’affrontement direct ni pour me battre à la loyale.

Des animaux je savais que je devrais tirer ma puissance, que cela soit par ruse ou malveillance. Ne pensez pas que je suis un ange, car aussi longtemps que nos âmes, lui et moi, seront liées, cette étrange liaison qui n’était pas basée sur la tentation mais sur le respect de l’existence de l’autre, je ne serais jamais doué de complètes bonnes intentions comme il n’en sera jamais animé que de mauvaises. Je suis une sorte de rupture conventionnelle entre ceux qui se laissent guider par la puissance du Dopplegänger et ceux qui veulent en exterminer la moindre parcelle de vie. Une anomalie du système s’il en est. Mais que serait la vie, sans exceptions aux règles et sans changements ? Mon père étant homme d’affaire, vous imaginez bien que j’allais dans les meilleures écoles qui puissent être, mon talent naturel pour l’apprentissage étant, imaginez que je le faisais pour atteindre des sommets tels que les siens alors que mes ambitions en étaient bien moins pernicieuses.

J’ai développé durant mon adolescence un amour particulier pour les roses bleues et rouges, peut-être est-ce dû à mon attrait déjà conséquent avec mon étrange compagnon spirituel. J’ai également commencé à développer le Dopple, cette curieuse capacité qui me permet de prendre seulement des caractéristiques choisies, et non l'entièreté, d'une créature donnée. Pouvant créer à terme des chimères de mon propre corps, cependant, cela était trop épuisant pour le faire longtemps, sans compter que mon Blue s’en montrait curieusement agité lorsque je le faisais. Vous vous doutez donc bien que ce fut sans surprise que mon père m’annonça, après une année d’université où je n’étais pas satisfait de l’endroit, un lieu prédisposé pour moi. Summerbridge.

Maintenant, vous vous dites sans doutes que je n’ai pas dit grand-chose de ma vie, mais sachez que ma vie n’a pas d’originalité comparé à la vôtre, si ce n’est mon pouvoir qui, pour moi, est d’un naturel affligeant. Mes conflits internes n’en étaient que rares et la seule apparition de Blue m’avait servi de leçon. Je savais éviter les conflits et les gagner autrement qu’avec de la violence parfois inutile. Sous des peaux qui ne sont pas miennes et qui pourtant le reflète j’ai appris à faire fuir plus fort que moi, sans pour autant avoir à affronter l’original. Alors oui, ma vie est d’une banalité extraordinaire, mon pouvoir est aussi hors-normes qu’il est commun et, dans cette curieuse vie de quotidien simple et pourtant partagé, c’est dans cette Université spécialisée que j’allais passer le reste de ma scolarité. Blue et Red sont dans la place, prêts à faire un long chemin mouvementé. J’étais très loin de savoir dans quoi je m’aventurais lorsque je m’étais décidé à rentrer dans cet étrange lieu…


Derrière l'écran
LyssDor ᵜ 20 ans ᵜ Il est stylé ᵜ Mot de la fin

Code:
[b]Doppelgänger[/b] • Capacité à copier l'apparence d'un animal existant ou de faire des transformations partielles avec les caractéristiques animales voulut ▬ [i]Karl Schrödinger[/i]
Code:
William Mc'Beth • Blood Blockade Battlefront ▬ [i]Karl Schrödinger[/i]




Dernière édition par Karl Schrödinger le Mar 28 Nov - 15:44, édité 8 fois
avatar
Moderato
Messages : 1133
Points RP : 1112
Date d'inscription : 15/02/2017

Re: Modereto - Karl Schrödinger

le Dim 26 Nov - 12:21
Ouh, un pouvoir et un caractère très intéressant l'amie... ** Et ce nom de famille, gosh, I'm week. ** Bon choix d'avatar, au passage. /O/

Bienvenue ici, sweetie. **

Hâte de lire ton histoire.
avatar
Admin • Andante
Messages : 1322
Points RP : 2458
Date d'inscription : 12/02/2016

Re: Modereto - Karl Schrödinger

le Dim 26 Nov - 17:44
Bienvenue parmi nous :DD

Doppelgänger direct j'pense à... Vampire Diaries

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥️ :



Artish(o) ♥️ :

avatar
Admin • Andante
Messages : 1322
Points RP : 2458
Date d'inscription : 12/02/2016

Re: Modereto - Karl Schrödinger

le Mar 28 Nov - 12:20
C'est encore moi :DD

Très belle fiche que voilà!

J'aurais juste besoin de quelques éclaircissements...

Sur son pouvoir, il faudrait que tu limites le "copiage" seulement aux humains ou aux animaux (comme tu préfères!), sinon ça fait double voire triple pouvoir :/ (mais tu pourras cependant envisager cela comme une évolution à acheter aux Tasty Shop avec tes points rp...)

Ensuite, toujours concernant ce copiage, est-ce que c'est Karl qui le décide ou le Doppel/parasite?
Au niveau du temps de la transformation totale, cela se compte en terme d'heures? de jours?

Lorsque le Doppel prend possession du corps, une fois que Karl reprend le contrôle, se souvient-il de ce qu'il s'est passé?

Ce sera tout pour moi

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥️ :



Artish(o) ♥️ :

avatar
Moderato
Messages : 24
Points RP : 110
Date d'inscription : 25/11/2017

Re: Modereto - Karl Schrödinger

le Mar 28 Nov - 13:08
Salut ^^ Ne t"inquiète pas je comprends, y'a du monde, c'est dur de tout gérer ! Du coup, je prendrais que les animaux (bête fantastique compris, ou bien c'est un truc que je devrais améliorer aussi ?).

Pour se qui est du temps de transformation, il peux rester plusieurs heures. Jours seraient trop abusé. A la limite, de petit animaux tel des rouge-gorge ou des insectes peuvent tenir une journée. Sachant qu'il met la moitié du temps utilisé pour retrouver sa puissance. C'est dire que s'il utilise une journée complète son pouvoir, il mettra une demi-journée (environs 12h à 20 heure) pour se recharger. Il mettra plus de temps si blessé ou fatigué.

Pour le copiage, Karl décide et contrôle, tant que le parasite ne se fait pas connaître. Si se dernier se décide à vouloir dominer, c'est la volonté la plus forte qui gagne (tout dépendra de l'état d'esprit de Karl dans se cas, pour résister contre le Dopplegänger).

Quand Karl reprends le contrôle après une possession, il peux se souvenir - mais pas toujours - de certaine chose, partageant son existence avec le parasite lui donnera quelque flash - cependant la plupart du temps, il ne se souviendra pas de se qui est arrivé.
avatar
Admin • Andante
Messages : 1322
Points RP : 2458
Date d'inscription : 12/02/2016

Re: Modereto - Karl Schrödinger

le Mar 28 Nov - 14:41
Coucou c'est toujours moi :DD

Alors du coup, je préfèrerais que tu te limites aux animaux... Et pour les créatures fantastiques, il faudra qu'on en discute au sein du staff si un jour tu décides de faire l'évolution (car pouvoir se métamorphoser en dragon par exemple, j'sais pas si c'est tellement envisageable )

Et dans la mesure du possible, pourrais-tu intégrer toutes les précisions que tu m'as indiquées sur ta fiche?

Merci

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥️ :



Artish(o) ♥️ :

avatar
Moderato
Messages : 24
Points RP : 110
Date d'inscription : 25/11/2017

Re: Modereto - Karl Schrödinger

le Mar 28 Nov - 14:43
Très bien, je le ferais, dernière demande : les créatures tels que les dinosaures, rentre dans le cadre "d'animaux" à mes yeux, donc il peux prendre leurs formes. Ça vous dérange pas ?

Pour se qui est de taille, il est évident que plus l'animal est grand, moins il pourra rester longtemps. Par exemple, un dragon sera impossible à prendre, simplement parce qu'il n'aurait pas l'énergie nécessaire pour l'imiter. En revanche une licorne il pourrait.
avatar
Admin • Andante
Messages : 1322
Points RP : 2458
Date d'inscription : 12/02/2016

Re: Modereto - Karl Schrödinger

le Mar 28 Nov - 15:41
Alors j'ai sollicité les autres admins pour être sûre de moi et malheureusement, à nos yeux, les dinosaures ne peuvent pas rentrer dans la catégorie "animaux"... Encore une fois, cela pourra être envisagé lors d'une évolution de pouvoir!

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥️ :



Artish(o) ♥️ :

avatar
Moderato
Messages : 24
Points RP : 110
Date d'inscription : 25/11/2017

Re: Modereto - Karl Schrödinger

le Mar 28 Nov - 15:45
Très bien, j'ai corriger le tout, il me semble que c'est correct désormais. Merci des informations ^^
avatar
Admin • Andante
Messages : 1322
Points RP : 2458
Date d'inscription : 12/02/2016

Re: Modereto - Karl Schrödinger

le Mar 28 Nov - 16:48
Nickel!!
Tu peux aller filer faire des bêtises maintenant


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥️ :



Artish(o) ♥️ :

Contenu sponsorisé

Re: Modereto - Karl Schrödinger

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum