♫ ~ Voteland
What the hell ?
C'est officiel, le groupe Seider a repris la tête de l'Université. Les portes sont maintenant ouvertes à des humains sans dons... Toutes les confréries ont laissé place à de nouveaux groupes d'élèves.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

YORHA S. EISENMANN
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 05.01.2017 :changement de contexte !
► 24.12.2017 : event de Noël
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
276 Messages - 26%
232 Messages - 22%
142 Messages - 13%
114 Messages - 11%
102 Messages - 10%
63 Messages - 6%
37 Messages - 3%
33 Messages - 3%
32 Messages - 3%
31 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 0

Carnet de notes de Viktor W. Zimmermann

le Mar 21 Nov - 23:33
20 ans – Allegro – Politiques – Droit / Économie / Relations internationales
ZIMMERMANN Viktor Wendel
Le pouvoir de Viktor peut se résumer en une seule et unique phrase : le jeune homme est en permanence entouré par un halo de lumière. En temps normal, cette lumière est à une luminosité relativement basse et assez stable – elle reste visible, même de jour, mais elle n'est pas assez forte pour éblouir qui se soit.

Viktor peut augmenter ou diminuer cette lumière ; cela lui demande énormément de concentration et il a mal à la tête s'il essaie de la maintenir trop longtemps, mais il peut la diminuer jusqu'au point où on la remarque à peine ou l'augmenter jusqu'à ce qu'elle devienne aveuglante, même pour lui. En revanche, il ne peut pas l'éteindre totalement.

Il arrive également que sous le coup de l'émotion, sa lumière varie naturellement, sans qu'il ne puisse la contrôler : s'il est triste ou malade, elle diminue ; s'il est très joyeux ou en colère, elle augmente (et dans le cas de Viktor, on peut bel et bien dire qu'il est « aveuglé par la colère »). En fait, ce pouvoir sert un peu d'indicateur d'humeur.

Ce pouvoir ne lui sert pas énormément dans la vie de tous les jours. Il peut avoir des avantages (il arrive à se déplacer dans le noir et il peut éventuellement faire une jolie lampe de salon) comme des inconvénients (il ne peut que difficilement passer inaperçu et les variations de luminosité lui éblouissent un peu la gueule des fois). Mais bon, il se dit qu'il aurait pu tomber sur pire.
  • enjoué
  • caractériel
  • ambitieux
  • travailleur
  • impulsif
  • curieux
  • juste
  • borné
  • franc
  • extraverti
Liens recherchés
Discussions : Des gens avec qui il peut parler, de tout et surtout de rien ; que se soit autour d’un chocolat chaud ou assis sur le bord d’un trottoir, Viktor sera toujours là pour débattre de sujets plus ou moins importants.

Engueulades : Tu as tes opinions, Viktor a ses opinions et entre vous, ça marche pas. Ce n’est pas qu’il ne t’aime pas, du coup, mais tu l’agaces ; et tu pourras toujours compter sur lui pour qu’il vienne se disputer avec toi, que tu le veuilles ou non.

Autres : Amis, ennemis ou simples camarades, proposez vos idées (j’en manque cruellement là)
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Corporis

Re: Carnet de notes de Viktor W. Zimmermann

le Mar 21 Nov - 23:34
relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Dernière édition par Viktor W. Zimmermann le Mar 21 Nov - 23:40, édité 1 fois
Corporis

le Mar 21 Nov - 23:34
relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Dernière édition par Viktor W. Zimmermann le Mar 21 Nov - 23:40, édité 1 fois
Corporis

le Mar 21 Nov - 23:35
N'hésitez pas à venir, je ne mords pas (ou alors gentiment)
Tractamus
Points RP : 160

le Jeu 23 Nov - 20:57
Coucou nos deux persos ont relations internationales en options que dirais-tu d'un lien amical genre voisine de table ?
Corporis

le Ven 24 Nov - 22:36
@Owlinne N. Delacourt Hey ! Je suis d’accord pour ce lien, ça peut être intéressant je pense :3

Tu as déjà une idée en tête que ce qu’on pourrait faire ? J’ai déjà pensé à quelques trucs, mais n’hésite pas à proposer autre chose

1. Viktor est pas vraiment bavard en cours, c’est plus le genre d’élève à noter absolument tout ce que le prof dit et à gratter pendant toute l’heure, à moins qu’il ne s’agisse d’un travail en groupe, auquel cas il sera peut-être un peu trop bavard

2. Il ne supporte pas de ne pas comprendre quelque chose, donc soit il demande directement au prof, soit il demande à un camarade (du coup, qui de mieux que sa voisine de table pour poser des questions :P) Il peut aussi l’aider si elle même ne comprend pas quelque chose, mais il n’est pas très pédagogue.

3. Sinon, Vik, c’est un taxeur professionnel – il oublie souvent ses affaires, du coup il demande souvent une feuille, une règle, un stylo… Et la plupart du temps, il ne les rend pas. Il le fait pas exprès, mais il oublie. Ça peut être légèrement… Agaçant ?

Voilà, ce sont que des pistes vite fait, si tu as d’autres idées n’hésite pas ! :D
Tractamus
Points RP : 160

le Ven 24 Nov - 22:51
J'ai adoré toutes tes idées xD Je propose qu'on les prenne TOUTES ! 8D

En plus ma petite Owlinne est une timide elle risque de virer au rouge si il lui adresse la parole mais c'est une fille très intelligente et cultivée je pense qu'elle sera pas trop bavarde mais elle est plutôt solaire comme fille donc elle lui sourira toujours ♥️
Corporis

le Sam 25 Nov - 3:38
@Owlinne N. Delacourt ALLEZ VA POUR TOUTES 8DD elle va se retrouver avec un voisin de table gentil mais chiant, c’est-y pas beau ça ? (non)

Ah ah, pauvre Owlinne, elle risque de virer au rouge souvent :P Surtout si elle est gentille avec lui, il va vouloir lui parler et apprendre à la connaître. Même si elle pas bavarde, Vik est tout à fait capable de faire la conversation tout seul xD Et il essaierait quand même de la faire parler, il est plutôt persistant comme type !
Mentis
Points RP : 1442

le Sam 25 Nov - 6:57
Salut toi.

Une engueulade avec Skaði, ça te branche ? Faut que je la relance et là, en ce moment, le feeling est bon. Partant ? 8D

Après, pourquoi une engueulade... euh... avec Skaði c'est free open barre là-dessus donc c'est cool. XDDDDDDDDDD Parce que le côté juste de Viktor trouve Skaði immonde ( bon en même temps... c'est vrai donc... /PAN/ ) ? Parce que la tronche de Skaði lui revient pas et inversement ? Parce que Skaði s'est réveillée avec l'intention de pourrir quelqu'un et c'est tombé sur Viktor ? Nan, j'te l'ai dit, avec elle c'est free open barre. XD

Bref.
Partant ?
Corporis

le Sam 25 Nov - 17:13
@Ambroise Neelov Hey. Tout à fait partant

Viktor est un peu soupe-au-lait, donc les engueulades peuvent démarrer très vite xD Je propose en petit mix de tout ça, Viktor s’est levé du mauvais pied,  Skaði aussi, sa tête lui revient pas et inversment, ça part en sucette et ça dérape totalement, surtout que Vik peut réagir au quart-de-tour quand il est de mauvaise humeur
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant