♫ ~ Voteland
Storyline
► 15.02.2018 :
Recensement no.6 en cours
► 01.02.2018 :
event St Valentin
EXCLU :
des badges pour ta signa juste ici, ici, ici, ici, ici et ~
► 20.01.2017 :
Tasty Tales a 2 ans !
► 05.01.2017 :
changement de contexte !
► 24.12.2017 :
event de Noël
► 01.12.2017 :
calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 :
refonte du forum
► 31.10.2017 :
event Halloween
► 16.10.2017 :
Arizona devient admine !
► 02.10.2017 :
event intrigue no. 2
► 02.09.2017 :
changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 :
événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 :
des améliorations et changements
► 23.06.2017 :
des petites nouveautés
19.06.2017 :
recensement no.4 en cours !

► 01.06.2017 :
un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 :
résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 :
recensement no.3 en cours !

► 04.02.2017 :
maintenance no.7
► 17.01.2017 :
remaniement des sections RP
► 06.01.2017 :
concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 :
des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 :
maintenance no.6
► 03.12.2016 :
Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 :
la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 :
maintenance no.5
► 28.09.2016 :
fin du recensement no.2
► 29.08.2016 :
Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 :
fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 :
maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 :
fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 :
nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 :
Ouverture du forum ♥
What the hell ?
C'est officiel, le groupe Seider a repris la tête de l'Université. Les portes sont maintenant ouvertes à des humains sans dons... Toutes les confréries ont laissé place à de nouveaux groupes d'élèves.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Fonda ▪ Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Co-fonda ▪ Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil

IDAINA RYÔKU
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil
Les posteurs les plus actifs du mois
389 Messages - 24%
328 Messages - 21%
239 Messages - 15%
176 Messages - 11%
101 Messages - 6%
87 Messages - 5%
84 Messages - 5%
81 Messages - 5%
64 Messages - 4%
51 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tractamus
Points RP : 10

Allegro - Satoko Honda

le Lun 20 Nov - 18:02

Satoko Honda

18 ans ᵜᴥ 25|12|99 ᵜᴥ 1 mètre et 55 centimètres ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux hazels ᵜᴥ Bleus foncé suite à une coloration ᵜᴥ  Arts du cirque ᵜᴥ Sport ᵜᴥ Têtue, cherche toujours à avoir raison, même lorsqu'elle sait qu'elle a tord. ᵜᴥ Compétitive, car oui, la victoire passe avant le plaisir de participer. ᵜᴥ Mauvaise perdante, bien entendu, pour pallier avec sa compétitivité débordante. ᵜᴥ Rebelle, elle se fout littéralement des règles et ne se gêne pas de les enfreindre.  ᵜᴥ Courageuse, car l'habit ne fait pas le moine, et surtout car elle n'a peur de rien. ᵜᴥ Gourmande, mais ne prend pas un kilos. ᵜᴥ Taquine, mais déteste être taquinée. ᵜᴥ Facilement mal à l'aise, un peu comme une gamine enfaîte. ᵜᴥ Capricieuse, pas qu'un peu finalement. ᵜᴥ Généreuse, mais ne fera que le nier. ᵜᴥ Facilement distraite, elle a juste de légers problèmes de concentration. ᵜᴥ S'ennuie rapidement, d'autant plus qu'elle déteste faire tout le temps la même chose. ᵜᴥ Déteste être prise pour une gamine, et encore, le mot n'est pas assez fort.

Mon pouvoir
Lors de l'activation de son pouvoir, ses cheveux deviennent roses, de petites ailes apparaissent dans son dos, ainsi que des plumes blanches à ses poignets et au niveau de ses chevilles. Celles-ci vibrent à une vitesse phénoménale, tel qu'on ne peut pas le voir à l’œil nu, seul un léger son strident en ressort.

Ces vibrations permettent alors d'influencer le mouvement du vent qui entoure ses plumes, de façon à ce qu'elle puisse contrôler sa trajectoire ainsi que sa puissance. Elle possède alors la capacité de créer des petites tornades, pouvant soulever de quelques centimètres un homme de taille moyenne du sol, et le propulser à quelques mètres. Elle peut condenser le vent de manière à créer un surplus afin de pouvoir emprisonner, ou du moins gêner les déplacements et les ralentir, d'une personne. Utiliser le vent afin de s'élever dans le ciel, voire même de voler est tout à fait possible. En dehors de ses capacités à contrôler le vent et à s'en servir comme bon lui semble, ses ailes peuvent lui permettre de planer sur quelques mètres sans avoir recourt à celui-ci.

Néanmoins, elle ne peut utiliser son pouvoir que si elle a un contact avec l'air extérieur. Si elle se trouve, par exemple, enfermée dans une pièce sans fenêtre ouverte, elle ne peut donc pas le déclencher. Et pareillement, si le vent souffle trop fort, le dompter sera tout aussi difficile. Condenser le vent autour de ses membres est une chose, mais le contrôler en est une autre, il est donc beaucoup plus fatiguant pour elle de faire ce qu'elle désire. Ses ailes et ses plumes ont une limite d'une heure, et il leur faut une bonne demi-journée avant d'être réutilisables. Toutefois, elle est prise de fatigue lorsqu'elle l'utilise, et peut même finir par avoir des courbatures et des pertes d'équilibre.

Mon histoire
« Fille indigne, alors qu'on ne cherche que ton bonheur, alors qu'on fait tout pour que tu réussisses afin d'avoir un métier équivalent à nos efforts, que ta vie soit rempli de bonheur, mariée à une famille riche... Mais à la place, tu passes ton temps à ternir la fierté de notre famille, comme-ci pour toi la vie n'avait pas de prix et qu'être née parmi les Honda n'était gère une chance pour toi, qu'une simple famille lambda de classe moyenne t'aurait amplement suffit. Je ne cesserais de répéter que tu me fais honte, tu es la honte des Honda... Tu es... Une... Honte... »

Oui. C'est bien moi, Satoko Honda. Quoi ? Tu te demandes sûrement que signifie ces paroles, et justement, je suis là pour te les expliquer. Mais avant ça, partons dans un petit flash back histoire que tu comprennes l'essence même de cette haine que ma mère n'a jamais cessé de déverser sur mon existence au sein de sa famille. Oui, sa famille, car il ne s'agit et ne s'agira jamais de la mienne. Allez, c'est parti.

Bon, pour commencer, je suis née au sein d'une famille très stricte et riche, à défaut d'avoir hérité de parents aimant je ne manquais de rien, si ce n'était que de l'attention et de l'amour, et c'était le cas de le dire. École privée, collège privé, lycée privé, en réalité tout correspondait parfaitement à une vie paisible, à lambiner tandis que tout était à portée de main. Tandis que d'autres souffraient du manque d'argent, tu étais là, tapis dans ta villa, ta maison de luxe, à jouir de ta richesse et à en dépenser sans même y prêter le moindre attention. Oui, tu te trouves bien chez les Honda. Famille héritière, de génération en génération, dont la richesse ne cesse d'augmenter, et les exigences par la même occasion. Une famille dans laquelle je n'avais pas ma place, comme dans une forêt en pleine nuit, je tentais de me faufiler quelque part, dans un endroit, un creux, là où je n'aurais pas à chercher à devenir quelqu'un dont je ne souhaitais pas devenir... Je veux, non, j'ai toujours voulu devenir quelqu'un dont je serais fier, qu'en me regardant dans le miroir, en voyant mon reflet, je ne verrais pas quelqu'un d'autre que moi-même. Vivre selon mes habitudes, selon mes envies, être libre quoi. Cette vie, celle dans laquelle je suis tombé, tel un puits profond, j'avais comme cette impression d'étouffer, prise au piège, ne jamais pouvoir en sortir.

« Satoko, tu n'es que troisième de ta classe, tu peux faire mieux. Serais-tu entrain de remettre en cause l'éducation que ton père et moi ne nous sommes tués à te donner ? Ça me fait de la peine tu vois, si l'héritière de notre famille n'est pas digne, que va devenir la descendance ? »

- N... on...

« Tu ne penses pas qu'il serait temps d'oublier tes caprices de gamines et penser à la vie réelle ? As-tu pensé au mariage ? Tu auras bientôt des héritiers de riches familles qui prétendront devenir l'homme de ta vie, celui avec qui tu vas vivre le restant de tes jours, faire des enfants et transmettre également l'héritage à tes enfants. »

- Non...

Dés tes 18 ans tu seras mariée, c'est déjà prévu. Chaque millimètre de ta vie est tracé selon nos règles et droits, tu as juste à obéir sagement et à faire ce que l'on te dit, c'est pas compliqué n'est-ce pas ?

-  NON. STOP. Je ne veux pas de cette vie que tu m'imposes, je ne suis pas ton jouet, et jamais je ne me laisserais dicter de cette façon. J'aimerais être libre, pouvoir faire les études que je souhaite. Médecin, avocat ? Non, jamais de la vie je n'espérais devenir ça. Je me vois plus travailler comme acrobate, dans un cirque, un truc amusant quoi ! Tu t'es pas dis qu'à un moment, votre famille a foiré ? Comment peut-on forcer ses enfants à se marier sans leur consentement ? Je n'ai plus 10 ans, ma liberté je l'ai acquise dés le moment où je suis née, et personne sur cette Terre, personne dans ce monde n'est apte à me la retirer. »

Ces mots, jamais elle ne les compris, jamais elle ne songea à les prendre en considération, aveuglée par son sens de l'héritage moisit, de son sens de la conduite, de son mariage arrangé, de son argent, de ses études de droit, de médecine, de ce confort constant et de cette arrogance. Cette femme, ce n'était pas ma mère. Elle ne mérite même pas le bonheur d'être mère, puisque de toute manière, jamais elle n'a conscience des chances qu'elle a. Je ne suis qu'une enveloppe corporelle, un cocon pour les enfants qui eux-même vivront cet enfer, je n'ai aucun droit, si ce n'est que d'accepter sagement et bêtement toutes les ignobles choses qu'elle me dit.

J'étais à bout, je ne voulais plus de cette vie. A mes 18 ans, ma mère fut tout son possible pour les préparatifs du mariage, choisit personnellement l'homme qui allait partager ma vie. Mais, j'avais pris ma décision, et plus jamais je m'abaisserais à lui obéir aveuglément. Le jour du mariage, mon père se tenait devant la porte de ma chambre, impatient de me voir sortir habillée avec cette robe qui coûta des milliers . Quoi ? Bien sûr que je l'ai mise la robe, je vais pas m'en priver, pas en ce jour si important. Enfin, qui a dit que j'allais la porter pour me marier ? Non, mais me fallait un accoutrement pour sortir, et il y avait que ça à ma disposition. Et vue que j'suis une mariée célibataire libre, j'ai pris la poudre d'escampette, tout simplement. Me suis envoler, en quelque sorte... Enfin pas qu'en quelque sorte, je volais vraiment ! Tel un oiseau, je quittais mon nid, je prenais enfin mon envole.

Oui car, pour la petite histoire, il y a de cela quelques années, environ vers mes 15-16 ans, des plumes se mirent à pousser toutes seules sur des parties bien précises de mon corps, notamment mon dos ainsi que mes poignets et chevilles. Au début, je devenais folle, impossible de les arracher, impossible de les faire disparaître, j'étais coincée dans ma chambre faisant ainsi sembler d'être malade, un prétexte qui m'aidait à cacher ses choses. Au fur et à mesure que je parvenais à me concentrer sur la chose, j'avais une emprise sur ce pouvoir, si je pouvais l'appeler comme ça, car en réalité je me voyais surtout plus comme une mi-femme mi-oiseau, une sorte de harpie des temps modernes, plutôt que d'une jeune fille tout à fait normale. Et c'est seulement après 1 semaine que je puis faire disparaître ses plumes, et à pouvoir les faire réapparaître. A quoi me servaient-elles ? J'en avais pas la moindre idée, c'était un mystère, tout du moins je savais une chose et sûrement la plus drôle et amusante que je n'aurais jamais imaginé. Je pouvais voler ! Tout du moins, planer sur de courtes distances avec une possibilité de me relancer dans les airs à quelques mètres du sol. Son utilité fut différente une fois que j'appris à le contrôler, d'une manière différente et moins passive que de voler. J'avais la faculté de condenser le vent, si je peux décrire cela comme ça, afin d'avoir contrôle sur sa trajectoire, sa forme mais également sa puissance. Enfin, c'est assez spécial, et je m'en servais jamais. -même si l'envie de faire s'envoler ma mère et toute sa famille était présente, je me retenais fortement.- Et je dois avouer que ce pouvoir fut l'outil déclencheur de ma soudaine liberté, la preuve vivante que je n'avais pas à rester enfermée dans ses cages, que je pouvais briser mes chaînes.

Et c'est ce que j'ai fais. Littéralement, ma mère et mon père, ainsi que leur centaine d'invités, même l'homme qui était censé me mettre la bague au doigt, tous étaient là, attendant ma venue. Je peux vous dire qu'ils ont du attendre longtemps, car à la place de me rendre à la cérémonie, je pris la fuite. Pour aller où ? Quelque part où le vent m'inspirait de la liberté. Peu auparavant, j'avais pris connaissance d'une université pour les personnes spéciales. L'argent tu me dis ? Avec mes parents qu'étaient pleins aux as, et mon propre compte en banque qui était lui-même blindé, je n'avais aucun problème concernant ce sujet.

Derrière l'écran
~ ᵜ 17 ans ᵜ Cette bannière ohmygod ᵜ Netflix

Code:
[b]Kaze no shoujo[/b] • Permet de contrôler le vent environnant. ▬ [i]Satoko Honda[/i]
Code:
Wendy Marvell • Fairy Tail ▬ [i]Satoko Honda[/i]

Dernière édition par Satoko Honda le Ven 1 Déc - 20:07, édité 4 fois
Mentis
Points RP : 416

Re: Allegro - Satoko Honda

le Lun 20 Nov - 18:32
Oh tiens, copine d'origine du vava !! Bienvenue
Tractamus

le Lun 20 Nov - 21:25
Owhhh Reby, merci pour l'accueil beauté!!
Points RP : 1999

le Lun 20 Nov - 21:29
Bienvenue, et bienvenue dans la Pink Squad ma douce. 8)
Tractamus

le Lun 20 Nov - 21:32
Merci P!nk... *tousse* m'dame la policière!!
Tractamus
Points RP : 1491

le Lun 20 Nov - 21:54
OMG, j'adore ton ava ma chère !! Bon ça aide que j'adore aussi Fairy Tail xD.

Bienvenue

Dernière édition par Penelope Gardner le Mar 21 Nov - 18:58, édité 1 fois
Tractamus

le Mar 21 Nov - 11:23
Bohhh merci Penelope!

Sinon, ma fiche est terminée, elle est prête pour la lecture!
Admin • Civis
Points RP : 2029

le Mar 21 Nov - 17:08
Bienvenue mon petit chat ! J’espère que tu te plairas parmi nous ! Je m’occupe de ta petite fiche !

Alors pour la partie description je n’ai rien à dire, et c’est une adorable sale gamine que tu nous décris là !

Par contre pour le pouvoir pour le pouvoir je bloque sur quelque chose : la manipulation du vent, ok, les petites tornades ok, propulsion et soulèvement, ok, voler, ok. Par contre là où je ne peux pas accepter c’est lorsque tu écris ce qu’avec ce même vent elle peut créer une barrière protectrice ou emprisonner quelqu’un à l’intérieur. Je ne peux pas l’accepter parce que dans un premier temps ça fait un peu beaucoup, qu’il faudrait énormément d’énergie pour que le vent soit assez puissant pour protéger et enfin parce que même si ce n’est pas par le même mode opératoire ce petit pouvoir est déjà pris par ma petite personne. Il va donc falloir que tu modifies ça ma jolie.

Il faudrait également ajouter une contrepartie à ce pouvoir : fatigue, fière, évanouissement, vertige, c’est toi qui vois.

Dans l’histoire d’ailleurs tu ne parles pas du tout du contrôle du vent, alors dans la description du pouvoir cette manipulation me semble plus importante que les ailes en elles-mêmes.

J’ai bien compris qu’elle se sentait emprisonnée dans une famille où elle n’avait pas sa place et qu’elle avait soif de liberté. J’aimerais que tu parles de ses rêves, ses ambitions, ses études. Enfin il y a un petit souci de cohérence, ses parents sont peut-être riches mais en tant que seule héritière et vue comme ils sont stricte en terme d’éducation, je ne suis pas sûr qu’ils l’a laisserait s’enfuir sur une île perdu au fin fond de l’océan.

Voilà, voilà pour les quelques modifications à apporter à ta fiche ! si tu as des questions n’hésite pas ! bon courage ! :keur2:

▬ ● ● ● ▬

Tractamus

le Mar 21 Nov - 20:24
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de lire ma fifiche!

Pour le pouvoir, je pense m'avoir mal exprimé, elle ne fait pas de barrières ou de cages à proprement parlé, disons qu'elle peut condenser le vent rapidement afin d'en créer un "surplus", de manière à ce qu'une personne ait du mal à en sortir (qui en soit est un peu le principe d'une tornade, du fait d'être bloqué à l'intérieur), j'avais pas une vision de champ de force ou quelque chose qui s'y en rapproche. Et je rajoute également quelques inconvénients, je me disais bien que j'en avais pas mis assez. xD

Pour l'histoire, j'dois t'avouer que j'avais pas vraiment de situation adéquate où elle peut s'en servir, c'est essentiellement un pouvoir offensif, et je voulais vraiment pas ajouter de combats ou même de complications qui nécessitaient qu'elle utilise son don. J'vais quand même rajouter un petit passage o/

Concernant sa fuite inattendue, la seule bonne raison pour laquelle je n'ai pas mentionné le fait que ses parents n'aurait pas voulu la laisser s'enfuir est car... c'est compté comme une fugue, mais de long terme. Elle savait pertinemment qu'à ses 18 ans elle ne serait pas rattacher à sa famille, qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Enfin je vais rajouter ça également afin que ça soit plus claire !

Je te préviens une fois que tout ça est fait !

EDIT : Modifiééééé !
Admin • Civis
Points RP : 2029

le Mar 21 Nov - 20:45
Pour l'histoire du vent tu n'es pas obligée de l'écrit sous forme de combat, elle peut très bien s'amuser à soulever les jupes des filles faire voler des feuilles par exemple.

et tu as juste oublié de corriger cette partie mon petit chat. a écrit:J’ai bien compris qu’elle se sentait emprisonnée dans une famille où elle n’avait pas sa place et qu’elle avait soif de liberté. J’aimerais que tu parles de ses rêves, ses ambitions, ses études.

Dernière édition par Arizona Williams le Mar 21 Nov - 20:51, édité 1 fois

▬ ● ● ● ▬

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant