♫ ~ Voteland
What the hell ?
Un fondateur qui disparaît pour laisser place à un grand groupe alors que les foyers sont remués de toute part... On rénove, on modifie, on efface et on change. Tout semble se précipiter depuis que la tête pensante a changé.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

AARON AEGNOR
Présente
Boite MPProfil

DREW ADAMS
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
174 Messages - 24%
126 Messages - 18%
75 Messages - 11%
66 Messages - 9%
63 Messages - 9%
58 Messages - 8%
41 Messages - 6%
38 Messages - 5%
35 Messages - 5%
35 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Moderato
Points RP : 10

Moderato - Alice Lockheart

le Dim 19 Nov - 22:52

Alice Lockheart
Moderato

18 ans ᵜᴥ Née le 19 février ᵜᴥ 1,59 mètre ᵜᴥ Genre féminin ᵜᴥ Yeux turquoise ᵜᴥ Cheveux bruns ᵜᴥ  Études majeures : informatique ᵜᴥ Études mineures : mathématiques appliquées ᵜᴥ Introvertie ᵜᴥ Timide ᵜᴥ Serviable dans la limite du raisonnable ᵜᴥ Généreuse ᵜᴥ Sensible ᵜᴥ N'aime pas déranger les autres et, parallèlement, n'aime pas être dérangée ᵜᴥ Aime le calme et la tranquilité ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Pacifique ᵜᴥ Honnête ᵜᴥ Naïve ᵜᴥ Aime les fraises et le chocolat ᵜᴥ Aquaphobe et arachnophobe.

Mon pouvoir
MetaMORPHOsis - Décrire ce pouvoir de façon générale tiendrait en huit mots : transformation totale ou partielle en papillon morpho bleu (d'où le nom du pouvoir). Cependant, les contraintes sont multiples. On évitera de s'attarder sur sa transformation partielle qui ne lui confère aucun avantage étant donné que ses ailes sont trop petites pour lui permettre de voler - bien que pouvant lui servir de parachute pour amortir ses chutes ou pour planer. Ceci dit, à part ressembler à une fée, elle n'obtiendra rien de plus. Cependant, avec une transformation totale, elle se verra capable de voler, de passer inaperçue pour certains tandis que d'autres la verront comme un parasite et chercheront à l'écraser sans chercher à savoir quoi que ce soit - notamment les entomophobes.

Une transformation, qu'elle soit totale ou partielle, draine son énergie physique et son endurance. Au bout d'environs une heure de transformation en continue, ils y a de forts risques qu'elle perde connaissance ou qu'elle soit sujette à une hypotension (baisse de tension) plus ou moins sévère selon les circonstances.
Alice ne peut se transformer instantanément que si et seulement si son pouvoir fait office de réflexe de survie. Si ce n'est pas le cas, elle devra faire preuve d'une grande volonté et d'une immense concentration pour y parvenir. Évidemment, si elle est habillée, elle perdra ses vêtements en se transformant, raison pour laquelle elle évite de trop abuser de son pouvoir.
Mon histoire

Before

Extrait conv. du 19/02/2017:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !

Alors les amours avec Jeff ?

Merci ! ♥️

... J'vais te taper. XD

Je t'ai déjà dis que c'est pas mon copain, juste un ami.

That's chat she says. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Et toi, ton déménagement, ça se passe comment ?

Boarf, ça fait quasiment deux mois qu'on a quitté Seattle, mais ma chambre est toujours remplie de cartons qu'il faut que je déballe, ma mère arrête pas de m'engueuler à cause de ça. xD Et toi ça se passe bien ?

Moi ça va. Enfin y a mes parents qui ont divorcé y a pas longtemps, ma mère est partie vivre ailleurs (aux environs de New York, je sais plus le nom de la ville) et moi je suis restée à Seattle avec mon père.

Ils ont divorcé ? Pourquoi ? D:

Il arrivaient plus à s'entendre, j'veux pas être méchante mais ça me soulage un peu de plus les voir s'engueuler.

D'un côté t'avais ma mère qui se plaignait que mon père avait démissionné, de l'autre t'as mon père qui essaye de lui expliquer qu'il en avait marre de son travail.

Mais ça va, ils ont divorcé à l'amiable et ont réussi à se mettre d'accord.

Ah oui, je vois... du coup vous êtes plus que deux ?

Yep, trois avec le chat. Mais ça va, mon père touche les allocations chômage en attendant qu'il se trouve un autre travail.

J'aurais aimé que tu sois encore là. Depuis que t'es partie, je passe mes journées à rien faire, à discuter sur Skype avec des gens virtuels ou à regarder des séries en streaming. On se connait depuis la maternelle et ça me fait bizarre de me retrouver toute seule d'un coup. xD

Et là j'suis en train de faire mes devoirs... du codage en C#.

Oh, t'as été acceptée en informatique ? :D

Perso' j'ai pas pu entrer dans les sections économiques... alors j'ai préféré redoubler pour avoir une seconde chance.

Bonne chance !

Oui, depuis que t'es partie j'me suis mise à la programmation. On a aussi des cours de réseau, mais c'est chiant et ça m'intéresse pas vraiment. Je préfère la programmation.

Bon courage aha, j'ai jamais rien pigé au HTML / CSS et tout ces trucs, alors faudra pas me demander des conseils. xD

Et tu as eu des cadeaux pour ton anniversaire ?

Jeff m'a offert un pendentif avec la triforce de Zelda et mon père m'a offert un chèque cadeau en me disant de m'acheter ce que je voulais.

La chance !

Ça me manque déjà l'époque où on passait tout notre temps ensemble mine de rien. XD Tu viendras passer des vacances à la maison, hein ! èé

Bien sûr. :P Mais pour l'instant, j'vais me motiver à déballer mes cartons et ranger un peu, je reviens.

Bon rangement !

Then

Extrait conv. du 29/06/2017:

Hey.

Si je te dis que j'ai des pouvoirs, tu me croirais ?

Non, et pourtant tu sais très bien que je suis prête à te soutenir dans à peu près tout et n'importe quoi, mais là... :/

Je m'en doutais. Mais dans ce cas, comment tu expliques que je me sois transformée en papillon juste en voyant une foutue araignée ?

... WTF. Tu t'es mise à fumer ou quoi, pour me dire un truc aussi improbable que ça ? xD

Non, du tout. Le truc en fait, c'est que j'avais jamais vu d'araignée de très près avant. Dès que j'en voyais une, j'évitais de m'approcher et je demandais à mes parents de venir l'écraser ou la chasser. Mais là l'araignée a eu la bonne idée de descendre du plafond pendant que j'étais en train de regarder une vidéo sur YouTube, dans le noir, rituel du soir tu vois.

Oui, enfin, ça explique pas vraiment ce qu'il t'arrive pour que t'en viennes à me sortir un truc pareil. ^^;

Je t'en voudrais pas si tu me crois pas, hein. J'ai l'air calme, mais en vrai, ça doit bien faire dix minutes que je pige toujours pas ce qu'il vient de se passer.

Bref, je disais.

Tu sais à quel point je suis très phobique de tout ce qui a huit pattes, non ? Ben pour le coup j'ai vraiment paniqué, même si je me souviens pas avoir hurlé tellement j'étais sous le choc (et je pense que c'est d'ailleurs pour ça que mon père est pas venu voir ce qu'il se passait... il m'aurait prise pour une folle à hurler toute seule comme une idiote à cause d'une araignée).

Jusque là, ça te ressemble bien, mais après ?

Après, je sais plus trop.

Comment ça ? :o

Bah... j'sais pas. C'est arrivé super vite tu sais. J'me souviens juste être restée bloquée sous mes couvertures pendant un certain temps parce que j'avais pas assez de force pour bouger. En fait j'étais limite écrasée. xD

Je sais pas combien de temps ça a duré, au moins un bon quart d'heure peut-être, avant que je redevienne normale.

Pour le coup, je pensais plus du tout à l'araignée (et en y repensant, j'ai pas trop fait gaffe à si elle était encore là ou pas quand je suis redevenue normale), mais voilà, j'ai quand même bien flippé.

T'es sûre que c'était pas un rêve ou un truc du style ?

Enfin j'dis ça parce que j'ai vachement du mal à te croire, t'as sûrement dû t'endormir devant ta vidéo et t'as dû te réveiller brusquement d'un mauvais rêve. xD

Peut-être, mais je suis quasiment sûre que c'était pas du tout un rêve, pourtant.

On verra bien.

Pour l'instant, faut que j'aille me coucher, je commence à fatiguer, désolée de pas rester plus longtemps avec toi. :/

Y a pas de mal. :) Repose-toi bien, on pourra toujours en reparler demain.

Pas de soucis, bonne nuit à toi !

Dors bien.

Extrait conv. du 29/06/2017:

Kim ?

Oui ?

Ça l'a refait.

J'ai réussi à me retransformer en papillon.

De ?

Mais what. o_____o

Et ça pouvait pas être un rêve cette fois, je sais que je dormais pas.

Tu m'expliques ?

Bah... j'étais en train de faire une recherche sur les pouvoirs magiques, puisque j'étais certaine de pas avoir rêvé hier.

J'étais tombé sur le site d'une université où, apparement, tous les gens qui y sont ont des pouvoirs.

Ce qui signifique que, si ce n'est pas un fake, c'est en quelques sortes normal que je puisse me changer en papillon, même si j'ai pas encore trop bien pigé comment ça fonctionne.

Une école où les gens ont des pouvoirs ? Ça existe que dans Harry Potter ça. :o

Pas seulement une école, c'est une île entière, avec ville et tout.

Te connaissant, tu vas sûrement aller vérifier par toi-même si c'est vrai tout ça.

C'est déjà fait, c'est un établissement parfaitement légal.

Et pour être sûre que ma place est bien là-bas, j'ai tenté de me retransformer en papillon.

Et ça a marché ?

Ouais, même si j'ai dû faire preuve de beaucoup de volonté et de concentration, ça a fonctionné.

Bon par contre, je perds mes habits à chaque fois que je le fais, comme hier soir, ça c'est un peu chiant parce que ça veut dire que je pourrais pas le faire n'importe où et n'importe-quand, surtout que je sais pas pendant combien de temps je peux me transformer, aussi.

C'est quoi le nom de l'île ?

Summerbridge. Enfin c'est plutôt deux îles reliées par un pont en fait. xD

Ah oui en effet, je viens d'aller voir sur Internet. :o

Ça a l'air cher par-contre, tu penses avoir les moyens de t'inscrire là-bas ? Enfin je suppose que tu comptes y aller, te connaissant.

Ça serait préférable. Imagine que quelqu'un de mal intentionné prenne connaissance de mon pouvoir, ou même que les médias s'en mêlent.

J'ai pas envie d'être considérée comme différente juste parce que je peux me transformer en papillon. Je pense que c'est mieux que je vive entourée de gens qui ont des pouvoirs comme moi.

Donc tu comptes emménager là-bas, si j'ai bien compris... ?

Oui, mais de toutes façons, je suis sûre qu'on finira par se recroiser, un jour ou l'autre. c:

Et puis c'est pas comme si j'allais disparaître à tout jamais. xD On s'enverra toujours des messages, t'inquètes pas.

J'espère bien, tiens. xD

Pour ce qui est des frais, mon père a récemment trouvé un travail, il est devenu chef de rayon (bon c'est pas le top du top, mais c'est déjà ça quoi).

Et puis dans le pire des cas, on a toujours la bourse pour aider.

Ah, ça c'est cool ! Mais tu comptes lui dire quoi à ton père ?

Je verrais bien, pour l'instant je vais surtout retourner au lycée, ma pause est finie, je te reprends plus tard. c:

Doki, à toute !

A toute !

Now

Extrait conv. du 03/08/2017:

Si ça c'est pas de la chance.

De quoi ?

Tu vois, tout à l'heure je t'ai dis que je parlerais de mon pouvoir à mon père.

Ouais, et il a dit quoi ? :o

J'ai tellement envie de quitter Portland pour revenir te voir là maintenant pour te regarder te transformer en papillon. x_x

Aha, ça peut se comprendre. xD

Ben je savais pas trop par où commencer en fait, j'avais peur qu'il ne me croie pas, du coup je me suis lancée dans des explications un peu emmêlées, mais j'ai réussi à lui faire comprendre qu'en gros, j'avais un pouvoir et que je voulais quitter le pays pour poursuivre mes études à l'étranger.

Il m'a crue pour le pouvoir, mais je sais pas si c'est ça qui l'a choqué le plus ou si c'est le fait que je veux quitter le pays pour aller à Summerbridge.

Il t'a crue ? :o Comment ça ?

Je sais pas, il m'a sorti qu'il connaissait quelqu'un qui avait des pouvoirs comme moi, il est pas entré plus que ça dans les détails.

Mais ça explique toujours pas pourquoi moi j'en ai et pas lui.

Bah y a pas 36 solutions : soit ça vient de tes grands parents sans être passé par lui, soit ça vient de ta mère, soit il a pas encore découvert son pouvoir.

Peu importe, de toutes façons, ce qui est fait est fait et j'ai pris ma décision.

Il a accepté de me laisser partir à Summerbridge et de me payer le billet d'avion, une fois sur place, je m'arrangerai pour me trouver un taf', histoire de pas me contenter seulement de la bourse.

Et t'en as parlé à ta mère ?

Bah ma mère... j'ai plus trop de contact avec elle, on se parle plus que sur Messenger, et encore... c'est une fois tous les 36 du mois.

Au début, on se parlait beaucoup, mais là elle met parfois plus de trois heures à répondre à un simple "coucou". xD Mais j'vais quand même lui envoyer un message pour lui dire que je quitte les Etats-Unis.

Sage décision. ^^

L'essentiel c'est que tu aies une place pour toi là-bas. :D Tu reviendras me voir, hein ?

Mais oui, t'en fais pas pour ça ! xD

Bon allez, je vais regarder un film, à tout à l'heure si tu dors pas !

A toute. c:

Extrait conv. du 10/09/2017:

Arisu-chaaaaan.

Kimouuuuuille. :D

... Non pas ça. XD

♥️

Alors ça se passe bien à Summerbridge ? Ça va faire un mois que t'es partie et que tu m'as toujours pas donné de tes nouvelles !

Déjà un mois ? J'ai encore des cartons dans ma chambre...

Ouais, ça se passe super bien ici ! Y a plein de gens qui ont des pouvoirs trop cools. *^*

A côté de ça, me transformer en papillon, c'était super naze.

Si ça peut te rassurer, j'adore les papillons.

Merci, ça a changé ma vie.

x'D

Je viens juste de rentrer des courses, fallait bien que je remplisse les placards de ma chambre.

Tu vis dans un appartement ?

Je suis dans une chambre du foyer Moderato. C'est super calme ici, pile ce que je voulais. J'aime pas trop être dérangée de toutes façons.

Donc t'as réussi à rentrer dans l'établissement, finalement ?

Oui, j'ai pas eu trop de mal en fin de compte, il m'a suffit de faire une demande de bourse.

Je pense tenir un petit moment avec la bourse et l'argent que mon père m'a offert pour m'aider (environs 500€).

Mais bon, je sais que ça me suffira pas, faudra que j'essaye de me trouver un travail pour le week-end.

Et au moins, ils ont de l'informatique.

T'es super autonome. xD Moi à 18 ans je vis encore chez mes parents, damn.

T'en as parlé à ta mère alors ?

Avant de partir, ouaip. J'en avais aussi parlé à Jeff.

Ma mère elle m'avait pas crue pour l'histoire des pouvoirs, mais elle a accepté que je parte à l'étranger pour faire des études.

Jeff, lui... je sais pas trop ce qu'il en a pensé. J'aurais aimé qu'il soit là, et toi aussi. Tu sais, le trio d'amis incassable super cliché. xD

Seattle me manque déjà.

Aha oui. xD Jeff m'a envoyé un message hier, apparement tu lui manques beaucoup.

Je lui enverrais un message dès que je peux. :P

On finira par se revoir un jour, je l'espère !

J'espère bien. èé" Sinon t'es plus ma meilleure amie !

Certes. :P En attendant, je vais bosser un peu, j'ai quelques devoirs à faire. A plus dans le bus !

Bosse bien. c: A demain dans le train !

Derrière l'écran
Leevahen ᵜᴥ 18 ans (t'façons vous pouvez pas vérifier) ᵜᴥ Avis sur le forum : c'est rose, c'est beau, il me donne faim, d'ailleurs ma fiche est écrite à la troisième personne, mais j'écrirais en #Tu dans mes RP, je préfère prévenir, sait-on jamais ᵜᴥ Fraise.

Code:
[b]MetaMORPHOsis[/b] • Capacité de se transformer totalement ou partiellement en papillon morpho bleu. ▬ [i]Alice Lockheart[/i]
Code:
Shibuya Rin • The iDOLM@STER: Cinderella Girls ▬ [i]Alice Lockheart[/i]

Note : Les yeux du personnage original de l'avatar ont été recolorés de sorte à ce qu'ils apparaissent bleu turquoise et non verts.

Dernière édition par Alice Lockheart le Jeu 30 Nov - 5:41, édité 30 fois
Admin • Andante
Points RP : 2458

Re: Moderato - Alice Lockheart

le Lun 20 Nov - 11:55
Bienvenue petit papillon 8D

Bon courage pour la suite de ta fiche!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥️ :

Artish(o) ♥️ :

Allegro
Points RP : 170

le Lun 20 Nov - 13:23
Bienvenue ma jolie !
Tellement mignonne - Je vais faire que t'embêter lalala -

Hâte de jouer avec toi !
Moderato
Points RP : 1112

le Lun 20 Nov - 13:41
UN PAPILLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! *Q*' Vas-y, Night s'entendrait trop bien avec toi. XDDDDDDDDDD J'aime beaucoup le caractère de la demoiselle, en plus. *Q*' Et puis... un papillon qui fait de l'informatique, je ne peux qu'approuver.

BIENVENUE ICI SWEETIE. *\O/*'

Hâte de lire ta fiche terminée, good luck pour l'histoire. *Q*'
Moderato

le Lun 20 Nov - 19:20
Muuuh. Z'êtes tous adorables ! Merci à vous trois pour vos messages de bienvenue !

@Naomi Ahaha, fais donc. ~

@Ambroise J'irais jeter un coup d'œil à sa fiche si, un jour je suis validée. ~
Et en plus t'as Nai en avatar. Trop choupi.
Fonda • Andante
Points RP : 98

le Sam 25 Nov - 16:47
BIENVENUE A TOIIII
J'adore ton don je suis littéralement fan

▬ ● ● ● ▬
• • • Whether I live or die, is no big deal.

Moderato

le Lun 27 Nov - 4:11
Et bien merci à toi, fonda' !

Je profite de ce message pour dire que j'ai fini ma fiche (ça m'évitera de poster un message dans l'autre topic, je voyais pas l'intérêt de le faire si je peux le faire ici sans faire de double-post ).

Bon l'histoire devait pas DU TOUT être sous ce format-ci, mais le nombre de caractère dépassait la limite autorisée (joies du codage), du coup j'ai juste écrit un résumé vite-fait en espérant ne rien avoir oublié. Du moins, je pense que le nécessaire est là.
Admin • Cantabile
Points RP : 1539

le Lun 27 Nov - 10:54
Même si tu n’en vois pas l’interêt, dans un soucis d’equité et tout simplement parce que c’est la règle, il va tout de même falloir que tu indiques que ta fiche est terminée à l’endroit fait pour. Sinon elle ne sera pas corrigée Wink

▬ ● ● ● ▬

Moderato

le Lun 27 Nov - 16:01
My bad. xD
Du coup c'est fait, j'attends vos retours.
Admin • Cantabile
Points RP : 1539

le Mar 28 Nov - 22:04
C'est enfin moi petit papillon!!

Alors c'est une bonne fiche, bien écrite et intéressante j'ai cependant quelque petites questions qui me turlupinent!

Alors déjà il faudrait que tu m'explique comment elle fait pour se faire passer pour morte auprès de tout ce petit monde (amis, prof, mère...) quand une ado disparaît ou meurt de façon suspect il y une enquête, des interrogatoires toussa toussa ça me semble compliqué de disparaître comme ça soudainement sans donner de réel explication. De plus Summerside est une université tout ce qu'il y a de plus légale, une fille qui est déclarée morte et qui continue en faite ses études là-bas c'est pas très cohérent.

Enfin, les frais de scolarité dans cette université sont assez coûteux, et j'ai pu lire que le père d'Alice n'avait pas trop les moyens. Alors à moins qu'elle fasse une demande de bourse, il va falloir trouver une autre solution. C'est également une raison pour laquelle elle ne peut pas se faire passer pour morte.

Voilà, voilà c'est des petits détails qui ont leur importance. Du coup je te laisse corriger ça! Bon courage et n'hésite pas à me contacter si tu as des question! :keur2:

▬ ● ● ● ▬

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant