♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
120 Messages - 15%
120 Messages - 15%
96 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
32 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Groupe : Corporis
Messages : 86
Points RP : 591
Inscription : 13/11/2017

Noctis Leigh

le Lun 13 Nov - 18:17

Noctis Leigh 

 20 ans ᵜᴥ 15 décembre 1997ᵜᴥ 1m80 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ bleus ᵜᴥ Noirs ᵜᴥ Médecine ᵜᴥ Psychologie ᵜᴥ Têtu ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Loyal ᵜᴥ Parfois distant ᵜᴥ Ambitieux ᵜᴥ Attentif ᵜᴥ Provocateur ᵜᴥ Courtois ᵜᴥ Digne ᵜᴥ Fougueux ᵜᴥ Bienveillant ᵜᴥ Déterminé ᵜᴥ Calme

Noctis en détails:
Noctis a un caractère très calme. Il est très rare de le voir s'énerver. Il préfère le dialogue plutôt que d'entrer dans un conflit. Aussi, il faudra vraiment y aller fort pour le mettre en colère. Ce qui le fait cependant sortir de lui est l'irrespect. Que ce soit envers les femmes, ou envers lui même. S'il se montre poli avec vous, ce qui est toujours le cas, vous feriez bien d'en faire autant, sans quoi, vous risqueriez bien de le mettre en colère. Il a beaucoup de sang froid, et tente toujours de garder son calme face à une situation extrême. Il peut également paraître froid, mais ce n'est pas vraiment le cas. Il n'est le type de personne à être très chaleureux avec les personnes qu'il rencontre, cela dit, il sait se montrer aimable. Vous pouvez cependant lui arracher facilement un sourire en lui montrant des bébés animaux (surtout des hamsters), voir même en raconter une péripétie qui vous est arrivé dans la journée.Il n'est pas très bavard, et aura très souvent du mal à engager une conversation, mais parler ne le dérange absolument pas, tant que vous ne posez pas de questions trop personnelles. En effet, il tient à son intimité, et à son espace vital.

Noctis est humble. Il n'est pas du genre à se vanter, même s'il est doué dans un domaine en particulier. Au contraire, il serait plutôt du genre à se situer dans la moyenne, voir en dessous. Il n'est absolument pas le type d'homme à se vanter et à se mettre en avant. Il vantera plutôt ce que les autres ont fait, plutôt que son propre travail.
Il peut parfois se montrer provocant, dans ses mots comme dans son comportement. Si vous rentrez dans son jeu, il ne s'arrêtera pas, sauf si vous lui dîtes. Si vous le provoquez, il y a des chances pour qu'il vous réponde. Il ne le fait cependant pas tout le temps, il ne faut donc pas être surpris si un jour il vous provoque et le lendemain, non. Sa provocation peut souvent passer pour le taquinerie également. Généralement, il ne le fait qu'avec les personnes avec qui il s'entend bien, et avec qui il y a un « certain » feeling. Il n'ira jamais cependant jusqu'à vous mettre dans l'embarras, et si vous n'êtes pas réceptif, il ne continuera pas. Il se montre sarcastique lorsqu'il voit que vous ne le prenez pas au sérieux, ou que vous n'êtes pas aimable avec lui. Noctis n'est pas vraiment aguicheur ni séducteur, sans que cela le mette mal à l'aise. De lui même, il n'ira peut-être pas draguer quelqu'un mais si c'est vous qui le faîtes... Qui sait. Il ne croit pas réellement au grand amour, ni ayant jamais été vraiment confronté. Il est du genre volage, à ne pas vraiment s'attacher aux autres, même s'il n'affectionne pas particulièrement les coups d'un soir. Fidèle ? Ce serait un très grand mot, il aurait plutôt tendance à ne pas l'être. Mais n'ayant jamais été exclusif à quelqu'un, cette question demeure pour le moment sans réponse précise.
Réservé, il n'est pas du genre à se faire remarquer. Il sait être très discret, et n'impose jamais sa présence. Il est gracieux et élégant, et n'est que très rarement vulgaire. Il est respectueux des autres, et déteste donc qu'on lui manque de respect. Noctis parle toujours d'une voix basse, et si vous ne l'entendez pas, il ne répétera peut-être pas, surtout s'il voit que vous ne l'écoutez pas. Sa voix est calme et apaisante ; il ne hurle pratiquement jamais.

Noctis est quelqu'un de très sensible, même s'il ne le montre pas forcément. Il n'aime absolument pas être manipulé, et n'aime pas non plus qu'on joue avec lui, ou ses sentiments. Bien qu'il soit gentil, il n'est pour autant pas mère Thérésa, et ne sera pas présent pour vous tant que vous n'aurez pas une place spéciale pour lui, ou que vous ne soyez pas son ami(e). Il est complètement neutre avec les personnes qu'il ne connaît pas, et n'est pas du genre à faire la charité. Avant de penser aux autres, il pense avant tout à lui, et sur ce point, il pourrait presque être égoïste. Son visage n'est pas très expressif, et il peut paraître très voir, voir parfois hautain, mais ce n'est absolument pas le cas. S'il n'est pas forcément très amical au premier abord, il ne faut pour autant pas se fier totalement aux apparences. Pourtant, il est en réalité quelqu'un de très doux et passionné, il suffirait seulement de creuser un peu plus cette image d'homme banal qu'il pourrait renvoyer. Noctis est quelqu'un de très chaleureux lorsqu'on le connaît vraiment, qui pourrait vous offrir le monde afin que vous soyez heureux. Malheureusement, personne n'a occupé cette place si particulière dans son cœur, et aujourd'hui, il lui est très difficile de s'ouvrir aux autres. Il parle rarement de lui, et de ses problèmes. Noctis est quelqu'un de bienveillant, mais à nouveau, seulement avec les personnes qu'il connaît. Il a cependant du mal à accepter les critiques, surtout sur son comportement ou son attitude quand ces critiques ne sont pas justifiées. Il ne changera pas pour vous faire plaisir.

Loyal, il tient toujours sa parole. Il a horreur du mensonge, et mettra un point d'honneur à vous dire la vérité, quitte à vous blesser. Pour lui, rien n'est pire que de vivre dans l'illusion d'un mensonge, sous prétexte de préserver une personne. Il ne mâche pas souvent ses mots, et manque parfois cruellement de tact. Il n'est pas du genre à s'excuser, s'il le fait auprès de vous, c'est qu'il le pense vraiment. Il n'est pas non plus du genre à dire ce qu'il ressent : il a beaucoup de mal à extérioriser ses sentiments. Dire « je t'aime » lui est pratiquement inconnu, tout comme parler d'une douleur qu'il éprouve, psychologiquement. Si vous le blessez, vous ne le saurez probablement pas, à moins de le lire sur son visage.

Noctis peut parfois se moquer de vous, à votre insu. Il est également adepte du sarcasme et de l'ironie, ainsi que de l'humour noir.  Il peut parfois être très piquant dans ses paroles, et il ne faut pas toujours le prendre personnellement.

Noctis a une peau très sensible et très réactive, c'est pourquoi il n'aime pas spécialement être touché. Il n'est pas très tactile, et n'aime pas qu'on le pelote dans tous les sens, sauf exception et moments particuliers. Il a du mal avec les endroits plein de monde, vous ne le verrez donc jamais à un concert. La proximité le dérange et peut très facilement le mettre mal à l'aise.
Enfin, Noctis est relativement fort mentalement. Il est très difficile de le manipuler ou de lui faire croire des choses. Il aura toujours son propre avis, et n'est pas du genre à se laisser avoir par de belles paroles. Une fois qu'il a une idée en tête, il sera très compliqué de la lui retirer. Vous pouvez parler de tout avec lui, il ne portera aucun jugement sur vous. Il accepte les personnes comme elles sont, peu importe que leurs idéaux soient différents des siens.

Discret de nature, c'est également le cas pour ses relations amoureuses. Concernant son orientation, il est bisexuel, ayant tout de même une préférence pour les hommes, bien que les femmes soient également attirantes pour lui. Il n'est pas du genre à se montrer en public, et préféra les gestes discrets, que les grandes preuves d'amour. Il n'aime pas attirer l'attention sur lui. Ce n'est cependant pas par honte, ni de mal être. Il préfère garder ce qu'il se passe entre une autre personne et lui, les autres n'ont absolument pas besoin de savoir.


Mon pouvoir
 Lorsque Noctis lance un objet, ce dernier peut se téléporter à l'endroit où ce dernier se trouve. Ce pouvoir ne se déclenche cependant pas à chaque fois qu'il lance un objet: le choix revient à Noctis de se téléporter ou non.
Lorsqu'il enclenche son pouvoir, l'objet se met alors à briller, et Noctis disparaît dans un nuage d'étincelles bleues et rouges. Il apparaît à nouveau dans ce nuage, au moment de rattraper l'objet. Plus l'objet est léger, plus il pourra le lancer loin. Pour le moment, Noctis peut se téléporter jusqu'à 20 mètres. 

Il peut téléporter jusqu'à 2 personnes avec lui, mais l'atterrissage risque de se terminer en chut, et donc entraîner des blessures, puisqu'il doit tenir les personnes -cela fonctionne si les personnes se tiennent à lui-. La distance sera également réduite de moitié, voir plus. Cela lui demande beaucoup d'énergie, et il ne parvient pas toujours à le faire. Il ne peut pas se téléporter à l'infini dans une journée : plus il le fait, moins il peut se téléporter loin et au final, ne peut plus se téléporter du tout. De plus, s'il dépasse les 20 mètres, il risque de se désintégrer. Il est également sujet à de violents maux de tête lorsqu'il utilise trop son pouvoir. La distance peut augmenter au fur et à mesure que Noctis s'entraîne, mais pour le moment, 20 mètres et la distance maximum. Il évite généralement généralement d'utiliser de gros objets, et préférera utiliser des plus petits, comme une balle, par exemple. 

Si l'objet est frappé pendant son lancement, alors le « trajet » de Noctis est dévié, et il réapparaîtra soit là où l'objet a été dévié, soit, avant même de pouvoir l'atteindre. Ceci peut se révéler dangereux selon l'endroit où il se trouve, et également le désorienter. Il ne peut pas se téléporter de l'extérieur à l'intérieur (sauf s'il lance l'objet à travers une fenêtre). Il ne peut pas non plus se téléporter s'il ne lance pas un objet (n'importe lequel). Il ne peut cependant pas se téléporter s'il lance une feuille de papier, (le genre d'objet qui « vole » on va dire, qui sont trop légers pour vraiment être lancés loin). Si elle est roulée en boule, alors il peut.

Sa téléportation ne lui permet pas de voler, s'il lance un objet au dessus du vide mais que ce dernier n'atteint pas l'autre côté et tombe avant, alors Noctis sera téléporté dans le vide (et risque donc de potentiellement mourir). Bien sûr, il ne se met pas en danger lorsqu'il utilise son pouvoir. Noctis ne peut pas être touché lorsqu'il se téléporte, puisqu'il disparaît. Si quelqu'un lance un objet, Noctis ne pourra pas se téléporter jusqu'à ce dernier. Cela s'applique uniquement aux objets qu'il lance. Le temps qu'il fait dehors n'influence pas son pouvoir. Son pouvoir ne le protège pas non plus des chutes : s'il rattrape mal l'objet, s'il est dévié, ou s'il y a un quelconque problème l'emmenant à mal se récéptionner, il peut potentiellement être blessé. Le seul moment où il ne peut pas être blessé, est lorsqu'il a disparu.  
.
Mon histoire
Noctis est né au Royaume-Uni, à Londres. Sa mère, Elizabeth, était chirurgien en neurologie, son père, lui, chirurgien dentiste. Noctis ne voyait pas très souvent sa mère, cette dernière travaillant beaucoup, et ayant souvent des gardes. Cependant, il était très proche d'elle, et lorsqu'elle était à la maison, elle passait le plus clair de son temps avec lui. Il était également fusionnel avec son père, ce dernier étant beaucoup plus souvent à la maison. Il l'aidait à faire ses devoirs, allait le chercher à l'école lorsqu'il le pouvait, lui préparait ses repas. Il faisait de son mieux, afin que Noctis ne manque de rien.
A l'école, il était un élève sérieux, mais comme tous les enfants, il lui arrivait très souvent de bavarder et de faire des bêtises, surtout pendant la récréation. Pourtant, Noctis ne manqua jamais de respect à ses professeurs, loin de là. S'il se faisait punir, il ne se rebellait, déjà parce qu'il savait qu'il risquait encore pire, et aussi parce que son père ne le louperait pas non plus. Plutôt joyeux, Noctis n'avait pas réellement de mal à se faire des ami(e)s, au contraire. Il était plutôt du genre à aller voir les autres, à leur parler, à leur proposer de jouer avec lui. Il s'en fichait un peu d'avoir l'air stupide en réalité, il voulait seulement se faire des amis.
Durant sa jeunesse, Noctis avait un peu de mal à tenir en place, sans pour autant tomber totalement dans l'hyperactivité. Son professeur en parla d'ailleurs à ses parents, ce qui n'étonna guère ces derniers. A la maison, il courrait tout le temps partout, et c'était réellement difficile de le faire aller au lit. Noctis avait toujours plein de choses à faire, ou voulait toujours en faire plein. Que ce soit dessiner, jouer, ou juste regarder par la fenêtre, tout était prétexte à ne pas aller au lit.... Jusqu'à ce qu'il entende son père monter les escaliers, et là... Il avait intérêt d'être dans son lit. Né dans une famille aisée, Noctis n'a pour autant jamais vécu dans le luxe, et ses parents n'étaient absolument pas du genre à jeter l'argent par la fenêtre, au contraire. Ils faisaient plutôt attention à leur dépense, et ne vivait pas dans l'extravagance. Ainsi, Noctis a toujours eut une vie simple. Bien sûr, il avait des objets de valeurs, et ses parents avaient une belle voiture, mais rien de plus. Leur maison était très simple, et non pas imposante comme on aurait pu le croire.


A ses 10 ans, sa mère l'inscrivit dans un club de taekwondo. Noctis avait besoin de se défouler, et cela eût l'effet escompté, puisqu'il continue encore aujourd'hui à pratiquer cet art martial. Elle l'inscrivit également à un club de basket. En réalité, elle voulait que Noctis fasse le plus d'activités possibles, afin qu'il ne se sente pas seul à la maison, et qu'il se fasse également des ami(e)s en dehors de l'école. Il ne continua cependant pas le basket, préférant le taekwondo entre les 2 sports. A l'école, ses notes étaient très bonnes, Noctis ayant toujours été plus ou moins doué dans les études, sans pour autant travailler énormément. Mais comme il savait que cela était important pour ses parents, qu'il fasse de bonnes études, il donnait le meilleur de lui même, même dans les matières qu'il n'aimait pas. A ses 13 ans, il commença à apprendre à jouer du piano et du violon, instruments qu'il joue encore aujourd'hui. En réalité, sa mère en jouait également. Et les rares fois où elle pouvait en jouer, Noctis était toujours à ses côtés pour pouvoir l'écouter. Ce sont des souvenirs qui lui sont très précieux aujourd'hui.


Sa vie bascula à ses 15 ans.


Il était en voiture avec sa mère, cette dernière ayant pu aller le récupérer à la sortie de son entraînement. Il faisait nuit, et si Noctis était rentré seul, sa mère n'aurait sans doute jamais perdue la vie dans cette accident. Elle perdit le contrôle dans un virage. Ils percutèrent une voiture arrivant en face, qui roulait bien plus vite qu'eux. Noctis ferma les yeux. Sous l'impact du choc, la voiture partit définitivement dans tous les sens, et fit plusieurs tonneaux, avant de s'immobiliser sur le toit. Lorsque Noctis rouvrit les yeux, il avait la tête à l'envers, et avait du mal à respirer. Il sentit un liquide chaud couler jusqu'à son œil, le forçant à le fermer. En baissant le regard, il remarqua plusieurs bouts de verres plantés dans ses jambes et ses bras. Il commença à paniquer, et lorsqu'il leva son regard vers sa mère, son souffle se bloqua dans sa gorge. Elle avait la tête tordue dans un angle étrange, les jambes encastrées dans le tableau de bord.


Il hurla.


Il sentait la morsure du froid sur sa peau, la chaleur de son sang. Un goût de fer et de sel vinrent se déposer sur sa langue alors qu'il commençait à pleurer, sans pouvoir contrôler les sanglots qui déchiraient sa gorge et sa poitrine. Sa joue gauche piquait sous le passage de ses larmes, mais la douleur se confondait avec celle qui habitait son corps. Il tenta en vain de se détacher, mais il n'y parvînt pas. Au bout de ce qui lui sembla être une éternité, il vit des lumières clignotantes se rapprocher, et entendit une voix, alors que quelqu'un le sortait de la carcasse de métal.


Il ne se souvient pas de ce qui se passa ensuite. Il se souvient de ces images, de ses sanglots, de ses gémissements, de ses doigts, tremblants, cherchant désespérément à attraper quelque chose, des os brisés, des os cassés, du sang sur la peau de sa mère, sur sa peau. Des lumières, et du froid. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était à l'hôpital, et il souvient encore du soulagement qui avait alors envahi le visage de son père lorsqu'il était revenu à lui. Il avait perdu sa femme, mais son fils allait « bien », il était en vie, c'était le plus important, en ce moment même. Noctis s'en tira avec très peu de blessures, ce qui fût considérer comme un miracle, seulement quelques cicatrices très marquées sur les bras et les jambes.
A sa sortie, il fût immédiatement pris en charge par un psychologue, et ce, jusqu'à ses 18 ans. Son père tenait absolument à ce que Noctis parle à quelqu'un de cet accident, et il espérait réellement que cela l'aiderait à faire le deuil de sa mère. Il lui remit également l'alliance, ainsi qu'une bague, en argent surmontée d'un rubis et d'une améthyste, que sa mère portait tout le temps. Il dût les faire adapter, mais Noctis les porte constamment depuis ce jour, et ne les quitte jamais. Il porte l'alliance à son annuaire gauche, et l'autre bague à son annuaire droite. C'est un moyen pour lui d'avoir sa mère constamment à ses côtés, même s'il sait que porter des bagues pour femme peut-être étrange, pour un homme. Il lui a fallu beaucoup de temps, pour faire son deuil, de même pour son père. Mais cette épreuve rapprocha les 2 hommes, et Noctis sait plus que jamais qu'il sera toujours là pour lui. Aujourd'hui, il ne lui reste que très peu de souvenirs de cet accident, son cerveau les ayant peu à peu effacer et atténuer afin qu'il en souffre le moins. Il est toujours conscient de ce qu'il s'est passé, il peut toujours voir sa mère sur son siège, mais tout ceci lui paraît maintenant plus lointain. Il a apprit à vivre avec l'absence de sa mère, même si cela était très difficile au début. Son père et lui même se sont soutenus afin de surmonter cette épreuve, et aujourd'hui, même s'il reste des traces, Noctis ne parle plus de cet accident.
Son choix de faire des études de médecine se forma totalement dans son esprit à ses 16 ans. Ses parents travaillant déjà dans ce domaine, il lui semblait évident de se former dans cette branche. Il veut avant tout pouvoir aider les autres, comme on l'a aidé lui, après son accident. Il connaît la douleur que la perte d'un être cher peut entraîner, et il sait à quel point cela peut-être difficile à surmonter. Son père l'encourage fortement à aller dans cette voie, et après de longues discussions avec son paternel, Noctis décida de se spécialiser en psychiatrie. Pourquoi ? Bonne question. Sans doute son désir d'aider les autres, notamment ceux qui ont des maladies mentales.


Son pouvoir commença à se manifester peu avant ses 17 ans. Il commença à remarquer que les objets qu'il lançait, se mettait parfois à briller, et Noctis était incapable d'expliquer ce phénomène. Pendant un temps, il ne lança plus d'objets, ayant trop peur que cela se produise dans des lieux publics. Et comme il ne savait pas d'où cela venait, il ne savait pas vraiment non plus ce qui pourrait se passer, et quelque part, il ne voulait pas vraiment le savoir. Il avait vraiment peur de ce qu'il pouvait se passer, et puis, peut-être avait-il simplement halluciné ? C'était possible, même s'il croyait que très peu à cet hypothèse. Il n'était pas fou, il n'avait jamais eu d'hallucinations ou quoique ce soit alors, pourquoi maintenant ? Cela n'avait aucun sens.
Ce fût véritablement à ses 17 ans, en lançant à nouveau un objet, qu'il se téléporta, et la chute fût douloureuse pour lui. S'il prit peur au départ de ce qu'il venait de se passer, il retenta plusieurs fois de se téléporter à nouveau. Il était comme poussé, par quelque chose d'inconnu, qu'il ne pouvait pas expliquer, à recommencer. Cela lui confirma également qu'il se passait bien quelque chose, et quelque part, cela le rassura un tout petit peu, même s'il se disait qu'il n'était pas normal. Honnêtement, qui pouvait se téléporter ? Pas un humain ordinaire en tout cas. Il mit du temps à comprendre comment cela fonctionnait réellement, même s'il ne parvenait pas spécialement à le contrôler très bien au début. Il hésita longtemps à en parler à son père, ayant peur que ce dernier prenne également peur de ce qui se produisait. Il finit cependant par le faire, se disant que son père était là pour lui, après tout, et qu'il n'y avait aucune raison que cela se passe mal. Après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, il y aurait peu de chance qu'il lui tourne le dos, après tout. Ce dernier eût un peu de mal l'avaler au départ, même beaucoup. Mais, en faisant des recherches, il découvrit l'existence de Summerbridge. Il en parla alors à Noctis, qui accepta d'aller faire ses études là-bas. Ce choix signait le commencement d'une nouvelle aventure, même si Noctis avait l'impression de foncer tête baissée dans un mur. 


Derrière l'écran
Sarah ᵜ 20 ans ᵜBuhᵜ Hamster

Code:
[b]Eclipse[/b] • Il peut se téléporter un lançant un objet. ▬ [i]Noctis Leigh [/i]
Code:
Noctis Lucis Caelum - Final Fantasy XV ▬ [i]Noctis Leigh[/i]



Dernière édition par Noctis Leigh le Ven 16 Nov - 12:47, édité 9 fois
avatar
Groupe : Civis
Messages : 729
Points RP : 2379
Inscription : 12/02/2017

Re: Noctis Leigh

le Lun 13 Nov - 20:53
Rebienvenue mon petit chat! Voir apparaître un Akashi ne peut que m'enchanter!

Donc commençons!
.
  • Il va falloir dans un premier temps que tu ailles signer le règlement, même pour un DC c'est obligatoire

  • Je me suis aussi rendu compte que tu as posté dans les demandes de lien avec ce compte là, malheureusement et pour être équitable avec tout le monde je vais te demander de supprimer ce message ou de le reposter avec Seth. Tant qu'une personne n'est pas validée elle n'a le droit de poster que dans les présentations et éventuellement dans la galerie ou les suggestions pour faire une demande

  • Tu as noté que ton personnage était né en 1992, il devrait donc avoir 25 ans. Je te laisse corriger cette petite coquille

  • Pour les yeux et toujours dans un soucis d'équité il faut que tu précises la cause ce changement de couleur à savoir son pouvoir et que tu indiques leur couleur naturelle.


Concernant le pouvoir et l'histoire je n'ai rien à dire c'est fluide et ce pouvoir est joli comme tout. Ma curiosité me pousse cependant à demander quelle est la taille maximum de cristallisation des sentiment et est-ce que cette taille varie selon l'intensité de l'émotion?

Voilà, voilà je te laisse corriger tout ça et ça devrait être bon!

● ● ●



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
avatar
Groupe : Corporis
Messages : 86
Points RP : 591
Inscription : 13/11/2017

Re: Noctis Leigh

le Lun 13 Nov - 21:03
Oy !

-Merci de me l'avoir rappelé, j'avoue avoir complètement oublié. C'est fait en tout cas ! O/

-Pour ça aussi c'est fait, je croyais avoir switché avec Seth et pas du tout Embarassed en tout cas le message a été supprimé et sera reposté avec le bon compte o/

-Oui en effet je suis un boulet. C'est modifié !

-Yep, j'ai précisé dans la description du pouvoir que c'est à cause de ce dernier et dans son histoire qu'il portait des lentilles marrons qui est sa couleur naturelle o/

Merci :keur2: Alors ça tient dans une main ou pour les plus gros, ça doit être tenu à deux mains. En tout cas c'est pas énorme du tout, ça peut se porter o/

Merci à toi encore une fois
avatar
Groupe : Civis
Messages : 729
Points RP : 2379
Inscription : 12/02/2017

Re: Noctis Leigh

le Lun 13 Nov - 21:08
J'ai bien vue mon petit chat mais j'aimerais tout de même que ce soit visible dans la description. Pour le reste c'est tout bon, plus que ça et tu seras validé! =)

● ● ●



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
avatar
Groupe : Corporis
Messages : 86
Points RP : 591
Inscription : 13/11/2017

Re: Noctis Leigh

le Lun 13 Nov - 21:12
Si tu me parles de la description du haut, je l'ai rajouté o/
avatar
Groupe : Civis
Messages : 729
Points RP : 2379
Inscription : 12/02/2017

Re: Noctis Leigh

le Lun 13 Nov - 21:19
Tout est parfait! Amuses-toi bien!


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2404
Points RP : 4158
Inscription : 12/02/2016

Re: Noctis Leigh

le Ven 16 Nov - 12:22
Salut copain de téléportation

Alors je n'ai presque rien à dire sur ta fiche, pardi!

Juste sur le caractère, le spoiler que tu as rajouté, il faudrait l'insérer en dessous des traits de caractère! Et toujours sur ce caractère, en le lisant, ça m'a un peu donné l'impression que bah euh, il avait pas vraiment de défauts? Les seuls points qu'on pourrait qualifier de "défauts" bah ils en deviennent presque des qualités ou ils sont justifiés d'une certaine manière Du coup, j'sais pas, j'suis assez partagée. Ce serait pas possible de nuancer un peu plus ça? Car personne n'est parfait What a Face

● ● ●



avatar
Groupe : Corporis
Messages : 86
Points RP : 591
Inscription : 13/11/2017

Re: Noctis Leigh

le Ven 16 Nov - 12:45
Oui 

Ben en fait le truc du spoiler sous le caractère en dessous des traits de caractère, j'arrive pas à le faire  Edit: en fait je crois que j'ai réussi

Ensuite pour le caractère je le trouvais assez nuancé justement   Cela dit, j'ai changé ça :
Spoiler:
Noctis est quelqu'un de très sensible, même s'il ne le montre pas forcément. Il n'aime absolument pas être manipulé, et n'aime pas non plus qu'on joue avec lui, ou ses sentiments. Bien qu'il soit gentil, il n'est pour autant pas mère Thérésa, et ne sera pas présent pour vous tant que vous n'aurez pas une place spéciale pour lui, ou que vous ne soyez pas son ami(e). Il est complètement neutre avec les personnes qu'il ne connaît pas, et n'est pas du genre à faire la charité. Avant de penser aux autres, il pense avant tout à lui, et sur ce point, il pourrait presque être égoïste
En rajoutant qu'il est égoïste ; 


et là :
Spoiler:
Noctis peut parfois se moquer de vous, à votre insu. Il est également adepte du sarcasme et de l'ironie, ainsi que de l'humour noir.  Il peut parfois être très piquant dans ses paroles, et il ne faut pas toujours le prendre personnellement.
En enlevant le fait qu'il ne le fera jamais jusqu'à blesser les gens. 

Ca aussi
Spoiler:
Noctis est quelqu'un de bienveillant, mais à nouveau, seulement avec les personnes qu'il connaît. Il a cependant du mal à accepter les critiques, surtout sur son comportement ou son attitude quand ces critiques ne sont pas justifiées. Il ne changera pas pour vous faire plaisir.

Est-ce que tu pourrais m'expliquer sur le comment tu veux que je modifie tout ça pour les défauts ?  J'avoue que j'ai un peu de mal  Ou si ça te va comme ça /OUT

Merci pour tout ça en tout cas
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2404
Points RP : 4158
Inscription : 12/02/2016

Re: Noctis Leigh

le Ven 16 Nov - 13:00
Voilà, j'ai directement modifié pour que ce soit en dessous :))
Et oui, c'est mieux comme ça! Après, c'est parce que j'aime bien chipoter
Du coup, je te valide!


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●



Contenu sponsorisé

Re: Noctis Leigh

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum