♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Automn Byrne
Groupe : Hominum
Points RP : 210

HOMINUM - Automn Byrne Empty HOMINUM - Automn Byrne

le Sam 11 Nov - 13:27

Automn Byrne

23 ans ᵜᴥ 23/10 ᵜᴥ 1m65 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ marrons ᵜᴥ cheveux courts blonds et chatains. À la base ils étaient roux  ᵜᴥ théâtre ᵜᴥ danse ᵜᴥ à l'écoute  ᵜᴥ aidant ᵜᴥ rebelle ᵜᴥ râleuse ᵜᴥ angoissée ᵜᴥ distraite ᵜᴥ  curieuse ᵜᴥ digne de confiance ᵜᴥ décontracté ᵜᴥ serviable ᵜᴥ sincère ᵜᴥ à du répondant elle ne se laisse pas faire ᵜᴥ sociable elle va souvent à des fêtes, elle prend un verre ou deux d'alcool mais pas plus et quelques fois un joint.

Anecdotes

ᵜᴥ adore les animaux. Tous les animaux. Sauf bien sûr les moustiques. ᵜᴥ Automn adore manger. Un peu de tout. Des gâteaux fait maison des cuckakes, de la junk Food. Mais elle fait quand même attention. Elle aimerait découvrir de nouveaux plats ᵜᴥ quelques rondeurs. Elle les tient de sa mère ᵜᴥ elle va quelques fois au club de boxe mais pas souvent. Maximum 1 fois par semaine et sinon quand elle a la flemme une fois par mois.
- Automn est homosexuelle. Elle a déjà couché avec un homme mais elle n'a pas vraiment apprécié, préférant le corps des femmes. Elle en dessine nues, différentes allant de la femme maigre à la femme obèse. Avec des poils ou sans.
- Elle ne sait pas encore si elle aimerait être mère elle n'a pas d'avis là dessus encore.
- Elle n'a aucun problème avec les enfants mais elle ne supporte pas le cri des bébés. Quand elle en entend elle met ses écouteurs assez fort
- Elle a un petit labrador de 2 ans Pumkin
- Automn lit des comics en occasion. Son hero préféré est Hulk et son méchant préféré Loki. Elle aime bien aussi lire des Web-comics
- Elle aimes bien les jeux vidéos mais elle n'y joues pas 5 heures. Ses jeux préférés : Final Fantasy, Kingdom hearts, les jeux rpg. Elle as essayé les jeux en ligne elle n'as rien compris.
- Elle n'aime pas les bananes. Par contre elle adore les pommes. Dommage pour elle, elle est allergique aux litchi qu'elle adore.
- Automn ne fume pas elle crapote. Par contre elle fume les joints en soirées. Elle ne veut pas essayer des drogues dures. Son meilleur ami est mort d'une overdose.
- Elle adore danser. étant petite elle a testé la danse classique. Maintenant elle est plus danse hip hop
- Automn ne joue de la guitare électrique que depuis peu.
- Elle adore écouter du rock, metal et rap. Américain.
- Elle aimerait bien apprendre d'autres langues, ne connaissant que la langue anglaise. Ainsi que visiter plusieurs pays.
- Elle aime bien certains week-end rester seule dans son appartement, un plaid sur ses genoux, une tasse de chocolat chaud dans les mains à regarder des séries sur Netflix.
- Elle boit aussi bien du chocolat que du café et du thé.
- Couche tard lève tôt. Vous pourrez apercevoir quelques cernes.
- Elle chante dans sa douche. Comme beaucoup de personnes.
- Elle n'est pas religieuse mais tu adores le boudhisme.
- Tous les matins elle fait du Yoga avant d'aller en cours. 10 minutes.
- Elle aime bien faire des teintures. Mais pas des teintures trop flashy, assez naturelles. Elle aimerait bien retrouver son roux.
- Automn met des vêtements simples. Elle aime bien quelques fois mettre des robes, amples. Les robes près du corps ne lui vont pas.
- Elle est a 100% contre les drogues dures.

Mon histoire
Tu es née à Londres en Angleterre en plein moi d'octobre. Tes parents ont donc choisi comme prénom Automn. Tu appris à marcher à 1 an, comme de nombreux enfants de ton âge. Tes parents te parlaient anglais, étant leur langue maternelle. Tu entras à l'école maternelle. Tu faisais quelques bêtises mais rien de grave. Tu te calmais rapidement. Tu étais très mignonne avec tes cheveux mi-longs roux naturels. Avec tes petites robes. Tu commenças la danse classique à ton entrée en CP. Tu continuas jusqu'à tes 11 ans. A l'école tu étais une élève normale, simple. Ayant 12 de moyenne. Tu n'étais pas parmi les meilleurs mais pas parmi les cancres. En cours tu bavardais. Tu as eu quelques heures de colles. Mais tu n'as jamais frappé quelqu'un ni cassé quelque chose. Tu avais quelques amis mais tu avais un meilleur ami avec qui t'entendais vraiment bien. L'amitié fille garçon pouvait très bien exister. Certaines personnes pensaient que vous étiez en couple mais pas du tout. Vous avez les mêmes goûts. Il t'as fais essayer ta première cigarette. Tu n'as pas aimé mais tu crapotais lorsque tu étais avec lui. Vous alliez en soirées ensemble. Il était souvent bourré et revenait en cours avec une gueule de bois. Tu rentrais chez lui sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ses parents. Les tiens étaient au courant. Ils l'appréciaient.

Mais un jour au lycée, ton ami Tom toucha à la drogue. Il commença par du cannabis. Personnellement tu n'étais pas contre, tu savais que le cannabis pouvait être utilisé pour soigner des personnes. Puis, alors que vous aviez eu tous les deux votre bac, vous étiez en soirée. Il a touché à plus fort. Du LSD. Et a la troisième soirée, de l’héroïne. Tu savais que c'était dangereux. Que beaucoup de personnes avaient des overdoses, tu avais vu des documentaires. Mais il ne voulait rien entendre et t'engueulais. Il commençait même à te fuir, à traîner avec des personnes étranges. Qui traînaient dans la rue. Ils avaient les bras noirs. Tu savais qu'ils étaient des drogués à l’héroïne. Tu essayais de le tirer de là mais sans succès, il faisait comme si tu n'existais pas.

Un soir d’août alors que tu te baladais dans la rue, tu vis un corps maigre, cadavérique allongé contre un mur. Tu t'approchais. Tom. Il était mort d'une overdose.

Tu voulais tout arrêter. Arrêter tes études. Ne plus rien faire. Tu tombais en dépression. Mais tes parents te parlèrent d'une école avec des étudiants possédant des pouvoirs. Ils acceptaient les humains sans pouvoirs. Tu te demandais pourquoi. Tu ne voulais pas.
Au mois de novembre, tu étais encore en dépression. Tu ne dormais toujours pas très bien. Tu prenais toujours des médicaments. Mais tu avais réussi à accepter la décision de tes parents. Tu aimerais tellement avoir un pouvoir. Défensif ou offensif. Peut importe lequel. Du moment qu'il n'était pas trop dangereux.

Automn est une jeune femme aux cheveux courts bruns et blonds au cœur déchiré par la mort de son meilleur ami. Elle danse en pensant à lui. Elle fait aussi du théâtre lorsqu'elle ne va pas bien. Lorsqu'elle se rappelle de lui. Pour entrer dans un personnage. Joyeux la plupart du temps. Elle est toujours en dépression, prenant des médicaments. Des fois elle en prend un peu trop.

Derrière l'écran
Pseudo : Anne-So
Avis sur le forum : Je vous aime toujours autant j'ai tellement d'idée de perso ><
Tu nous a connu comment ? Lewis et Ismael
Mot de la fin : Fin

Code:
Original • lesly-oh ▬ [i]Automn Byrn[/i]

Dernière édition par Automn Byrne le Mer 6 Fév - 7:13, édité 51 fois
Invité
Invité

HOMINUM - Automn Byrne Empty Re: HOMINUM - Automn Byrne

le Dim 12 Nov - 4:31
Ouh un predef HOMINUM - Automn Byrne 4293604407
Bienvenue !
Invité
Invité

le Dim 12 Nov - 4:58
PRÉÉÉDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF ! *Q*'
Très bon choix en plus. /O/

J'ai hâte de connaître la suite. **
Automn Byrne

le Dim 12 Nov - 10:54
Merci pour vos messages de bienvenue :)
où je pourrai faire une demande de vava ?
Invité
Invité

le Dim 12 Nov - 12:58
Par ici, l'ami.e ! /O/
Choisis que tu veux. /O/ ( Tsurumaru fais des merveilles o/ ) ( ah mais j'dis ça comme ça, hein... /OUT/ )
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4398

le Dim 12 Nov - 20:55
Bienvenue sur Tasty :DD

Et bon courage pour ta fiche!! HOMINUM - Automn Byrne 2878255377
Invité
Invité

le Mar 14 Nov - 21:38
J'aime tellement ce prédef! j'attendais avec impatience que quelqu'un le prenne! Alors bienvenue mon petit chat j'espère que tu t'amuseras bien avec nous! HOMINUM - Automn Byrne 2878255377
Automn Byrne

le Mar 14 Nov - 21:39
Merci HOMINUM - Automn Byrne 3993232152
Automn Byrne

le Mer 15 Nov - 23:08
Bonsoir j'ai une petite question avant de continuer ma fiche ; il y a un nombre de lignes minimum pour l'histoire ou c'est libre ? Merci d'avance.
Invité
Invité

le Mer 15 Nov - 23:27
C’est libre cependant il en faut tout de même un minimum pour qu’on sache d’où vient ton perso, sa petite vie avant son arrivé, comment il a découvert son pouvoir...etc...etc
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant