♫ ~ Voteland
Storyline
► 15.02.2018 :
Recensement no.6 en cours
► 01.02.2018 :
event St Valentin
EXCLU :
des badges pour ta signa juste ici, ici, ici, ici, ici et ~
► 20.01.2017 :
Tasty Tales a 2 ans !
► 05.01.2017 :
changement de contexte !
► 24.12.2017 :
event de Noël
► 01.12.2017 :
calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 :
refonte du forum
► 31.10.2017 :
event Halloween
► 16.10.2017 :
Arizona devient admine !
► 02.10.2017 :
event intrigue no. 2
► 02.09.2017 :
changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 :
événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 :
des améliorations et changements
► 23.06.2017 :
des petites nouveautés
19.06.2017 :
recensement no.4 en cours !

► 01.06.2017 :
un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 :
résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 :
recensement no.3 en cours !

► 04.02.2017 :
maintenance no.7
► 17.01.2017 :
remaniement des sections RP
► 06.01.2017 :
concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 :
des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 :
maintenance no.6
► 03.12.2016 :
Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 :
la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 :
maintenance no.5
► 28.09.2016 :
fin du recensement no.2
► 29.08.2016 :
Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 :
fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 :
maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 :
fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 :
nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 :
Ouverture du forum ♥
What the hell ?
C'est officiel, le groupe Seider a repris la tête de l'Université. Les portes sont maintenant ouvertes à des humains sans dons... Toutes les confréries ont laissé place à de nouveaux groupes d'élèves.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Fonda ▪ Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Co-fonda ▪ Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil

IDAINA RYÔKU
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil
Les posteurs les plus actifs du mois
389 Messages - 24%
328 Messages - 21%
239 Messages - 15%
176 Messages - 11%
101 Messages - 6%
87 Messages - 5%
84 Messages - 5%
81 Messages - 5%
64 Messages - 4%
51 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Corporis
Messages : 3
Points RP : 0
Date d'inscription : 08/11/2017

ANDANTE - Dorothée Lelierre

le Mer 8 Nov - 18:57

Dorothée LELIERRE

18 ans ᵜᴥ 8 Avril ᵜᴥ 1m62 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ oeil couleur ambre ᵜᴥ blond ᵜᴥ  Danse ᵜᴥ Art du cirque, botanique, musique ᵜᴥ sociable ᵜᴥ ouvert d'esprit ᵜᴥ débrouillard ᵜᴥ maladroit et gaffeurᵜᴥ sensible ᵜᴥ doux ᵜᴥ naïf ᵜᴥ boudeur ᵜᴥ rêveur ᵜᴥ romantique ᵜᴥ muet et aveugle d'un oeil

Mon pouvoir
Taillissime : C’est ainsi que Dorothée a appelé lui même son don. Grâce à se pouvoir, le jeune garçon à la possibilité de changer de taille à volonté. Ainsi, il peut réduire sa taille à 10 cm minimum et la grandir jusqu’à 12 mètres de hauts. Malheureusement, en dehors d’une seule et unique tenue conçue pour s’adapter à son don, les vêtements que porte Dorothée ne subissent pas ce changement, ce qui peut poser soucis dans certaines situations. Si notre petit français maîtrise relativement bien son pouvoir, il se déboussole complètement quand il tombe malade ou qu’il se trouve pris par une crise de hoquet.

Plus Dorothée utilise son don sur la durée, plus le jeune homme souffrira de courbature sur tout son corps. De plus, il n'arrive pas à conserver sa grandeur ou sa petitesse plus de deux heures. Passé ce délais, il retrouvera sa taille normal et devra attendre que ses courbatures soient passées pour réutiliser son don à son plein potentiel (une bonne nuit de repos étant suffisant en général)
 [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Lelierre est un nom qui n’est pas inconnu pour quiconque aimant voyager. En effet, les croisières Lelierre sont sur toutes les bouches des vacanciers ne côtoyant que le luxe et la farniente grande classe mais d’une certaine catégorie. Et oui, ces croisières sont surtout connues pour être destinées à la clientèle LGBT. Une idée née des rêves de François Lelierre de vouloir concilier son amour pour le voyage, la mer et sa passion des hommes. Et c’est sur une de ses toutes premières croisières gay qu’il rencontre son époux d’aujourd’hui, Wayland qui travaille désormais comme comptable au sein de la boîte.

Devant le rapide succès de cette idée, les époux Lelierre amassèrent une fortune qui dépassait leur imagination, devenant ainsi une véritable entreprise. Et avec ses rêves de grandeurs et de prospérité, vint l’envie d’avoir un enfant. Souhaitant retrouver un peu de l’Angleterre que Wayland avait quitté pour s’installer en France avec son époux, François contacta des orphelinats de Londres. Le rendez fut pris et allait bouleverser leurs vies … et celle d’un petit garçon qui s’accrochait désespérément au rêve de trouver une famille.

Sur place, la visite fut mouvementée. Et oui, ce n’était pas un futur papa et une future maman qui franchirent les portes de l’orphelinat, mais deux papas. Cela déstabilisa un peu quelques enfants. Mais la plupart furent accueillant et réceptif à la gentillesse de ce couple d’hommes aux sourires bienveillants. Mais c’est alors, que dans un coin, un petit garçon blond les observait timidement avec insistance. François remarqua de suite qu’il avait un bandeau sur l’oeil. Mais son autre œil… les dévorait du regard. Il le sentait. Il firent connaissance avec le garçonnet qui leur faisait un timide sourire. Il avait sept ans et répondait au doux nom de Dorothée.

Un véritable coup de foudre entre les trois. François et Wayland découvrirent que Dorothée était devenu orphelin suite à un terrible incendie dans son appartement quand il avait quatre ans, dont les parents n’ont pas pu s’en sortir. De cet horrible événement, le petit garçon perdu l’usage d’un œil à cause d’une braise et une lourde chute alors que son père biologique le portait pour tenter de fuir les flammes le rendit aphasique. Atteint d’une aphasie de Broca dû au traumatisme crânien lors de la chute, Dorothée a des difficultés à formuler oralement ses idées, alors que celles-ci sont intactes dans son esprit. De part une articulation très laborieuse et des sonorité hasardeuses, le jeune garçon devint muet. Il peut rire, crier ou alerter mais son aphasie le rend incapable de s’exprimer par les mots ou une langue.

Mais les deux papas comblés n’avaient que faire de ces petites difficultés. En effet, Wayland avait un grand frère atteint de surdité, il connaissait donc la langue des signes qu’il recommença à pratiquer avec son fils qui put également continuer cet apprentissage avec son nouveau papa. François aussi s’y était mis par habitude, n’omettant pas non plus de communiqué par la parole puisque leur fils entendait parfaitement bien. Ce dernier s’exprimait également beaucoup grâce à une petite tablette tactile, communiquant par écrit quand cela devenait trop fastidieux avec les signes. Dorothée avait gagné l’amour de deux papas qui avaient accepté ses handicaps.

Dans ce foyer aimant, le petit garçon devint très ouvert, bien plus qu’à l’orphelinat. Jamais décourager dans ses entreprises ou ses idées, il voulu se mettre très vite à la danse quand il vit « West Side Story » en plateau télé avec ses papas. Une passion avait aussitôt germé. A huit ans, Dorothée trouva alors ce que la parole ne pouvait lui apporter. Son corps entier deviendrais un nouveau moyen de communication et d’extériorisation. Rapidement, le garçonnet montra des prédispositions autant en danse classique que contemporaine et moderne.

Si tout semblait se passer dans le meilleur des mondes possibles, un nouvel événement vint perturber ce petit quotidien. Alors qu’il eut une crise de hoquet, Dorothée rétrécissait à chaque petit sursaut. Une sacrée surprise qui affola toute la petite famille avant qu’une explication logique vint apporter sa réponse. François avait effectivement un cousin présentant des facultés particulières, un don comme il était appelé. Après plusieurs rendez-vous prit, il fut confirmé que Dorothée possédait effectivement la particularité de modifier sa taille, mais pour l’instant, involontairement, ce qui fut ennuyeux. Très vite, la famille Lelierre fut redirigé vers des écoles spécialisées pour les enfants possédant des dons particuliers, où se mêlait cours élémentaires et également un apprentissage de la maîtrise de son pouvoir unique.

Se fut donc avec d’autres enfants doué de faculté particulière que Dorothée grandit et apprit. Plus le jeune garçon grandissait, plus il apparaissait comme quelqu’un de passionné, à la sociabilité douce et avenante, qui ne se mettait pas de barrière et n’avait aucune difficulté à communiquer avec son entourage, rayonnant la joie de vivre et ayant des idées bien fixes sur ce qu’il souhaitait faire plus tard. Il voulait être danseur professionnel ou professeur de danse. C’était sur et certain. Et c’est dans cette optique que Dorothée commença à passer davantage de concours de danse.

Et quelques récompenses de ci de là vinrent encourager son travail. Il eut l’occasion de gagner des stages avec des artistes influent du milieu de la danse auprès de qui il apprit également beaucoup. Le jeune homme continuait sa vie, la croquant à dents pleines pour le plus grand bonheur de ses papas qui l’engageaient l’été sur certaines de leurs croisières en tant qu’artiste pour animer les soirées spectacles à bord des immenses villes flottantes. C’est là, dans son adolescence que Dorothée pris contact avec le milieu gay et lesbien. D’une ouverture d’esprit à toute épreuve, c’est sans questionnement qu’il se découvrit également une attirance plus accrue pour les hommes, lui aussi. D’été en été, l’adolescent ce fit ses petites expériences aventureuses. Sa jeunesse, son talent pour la danse, sa souplesse exquise et sa singularité séduisait… Mais naïf comme il était, il ne s’en rendait pas vraiment compte lui-même. Là était son naturel.

Puis, à 17 ans, sa dernière année avant le bac, il envoya une candidature pour la prestigieuse Université de Summerbridge dont tous les possesseurs de dons connaissaient au moins le nom. Il y avait la possibilité de suivre de sérieuses études de danses en plus de découvrir d’autres cursus, ce qui plut de suite au jeune homme. Quelle joie que de découvrir que grâce à ses notes et son parcours en tant que danseur ( et parce que Papa et Daddy avaient également les moyens, hein!) il fut reçut pour sa première année.

C’est donc des rêves pleins la tête, sa bonne humeur et son sourire dans les bagages, casquette de marin en souvenir de ses papas vissée sur la tête, qu’il arrivait dans une nouvelle vie. Summerbridge !


Derrière l'écran
Maë ᵜ 26 ᵜ C'est zouli ᵜ je me remet doucement au rpg forum. Celui ci étant mon premier après 10 mois d'arret de forum rpg

Code:
[b]Taillissime[/b] • Dorothée peut varier sa taille à volonté entre 10 cm et 12m ▬ [i]Dorothée Lelierre[/i]
Code:
Oliver • Vocaloid ▬ [i]Dorothée Lelierre[/i]



Dernière édition par Dorothée Lelierre le Jeu 9 Nov - 21:40, édité 4 fois
avatar
Admin • Civis
Messages : 476
Points RP : 2029
Date d'inscription : 12/02/2017

Re: ANDANTE - Dorothée Lelierre

le Mer 8 Nov - 19:04
Quelle surprise! Et quel adorable petit bonhomme! Hâte d’en lire plus!

Bienvenue et bon courage pour la suite sweety!

▬ ● ● ● ▬


Invité
Invité

Re: ANDANTE - Dorothée Lelierre

le Mer 8 Nov - 19:12
Bienvenue !
J'approuve ton choix d'avatar de A à Z
Bon courage pour ta fiche !
avatar
Admin • Corporis
Messages : 1639
Points RP : 3068
Date d'inscription : 12/02/2016

Re: ANDANTE - Dorothée Lelierre

le Jeu 9 Nov - 21:33
Bienvenue!!

Ravis que tu aies choisi Tasty pour reprendre le rp 8D

Et j'aime beaucoup Dorothée

Il manque juste quelques contreparties à l'utilisation de ton pouvoir! Des courbatures par exemple? Des articulations douloureuses? Ces contreparties seraient potentiellement de plus en plus en lourdes en fonction de l'utilisation "max" du pouvoir parce que 12mètres c'est grand quand même (ce qui limiterait son utilisation dans le temps du coup!)

Et il faudrait que tu supprimes le signe de genre féminin au début de ta fiche :))

▬ ● ● ● ▬


But I know I was happier with you

Judemis   :
avatar
Corporis
Messages : 3
Points RP : 0
Date d'inscription : 08/11/2017

Re: ANDANTE - Dorothée Lelierre

le Jeu 9 Nov - 21:41
Modifications ajoutées ^^ C'était un détail qui m'avait échappé effectivement et j'avais également pensé aux courbatures ! L'erreur est réparée !
avatar
Admin • Corporis
Messages : 1639
Points RP : 3068
Date d'inscription : 12/02/2016

Re: ANDANTE - Dorothée Lelierre

le Ven 10 Nov - 10:07
Nickel !! Bienvenue chez les Andante ! (les meilleurs des meilleurs )


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬


But I know I was happier with you

Judemis   :
Contenu sponsorisé

Re: ANDANTE - Dorothée Lelierre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum