♫ ~ Voteland
Storyline
► 15.02.2018 :
Recensement no.6 en cours
► 01.02.2018 :
event St Valentin
EXCLU :
des badges pour ta signa juste ici, ici, ici, ici, ici et ~
► 20.01.2017 :
Tasty Tales a 2 ans !
► 05.01.2017 :
changement de contexte !
► 24.12.2017 :
event de Noël
► 01.12.2017 :
calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 :
refonte du forum
► 31.10.2017 :
event Halloween
► 16.10.2017 :
Arizona devient admine !
► 02.10.2017 :
event intrigue no. 2
► 02.09.2017 :
changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 :
événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 :
des améliorations et changements
► 23.06.2017 :
des petites nouveautés
19.06.2017 :
recensement no.4 en cours !

► 01.06.2017 :
un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 :
résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 :
recensement no.3 en cours !

► 04.02.2017 :
maintenance no.7
► 17.01.2017 :
remaniement des sections RP
► 06.01.2017 :
concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 :
des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 :
maintenance no.6
► 03.12.2016 :
Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 :
la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 :
maintenance no.5
► 28.09.2016 :
fin du recensement no.2
► 29.08.2016 :
Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 :
fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 :
maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 :
fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 :
nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 :
Ouverture du forum ♥
What the hell ?
C'est officiel, le groupe Seider a repris la tête de l'Université. Les portes sont maintenant ouvertes à des humains sans dons... Toutes les confréries ont laissé place à de nouveaux groupes d'élèves.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Fonda ▪ Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Co-fonda ▪ Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil

IDAINA RYÔKU
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil
Les posteurs les plus actifs du mois
389 Messages - 24%
328 Messages - 21%
239 Messages - 15%
176 Messages - 11%
101 Messages - 6%
87 Messages - 5%
84 Messages - 5%
81 Messages - 5%
64 Messages - 4%
51 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tractamus
Points RP : 110

Allegro- Edgard Leroi

le Sam 4 Nov - 23:41

Edgard Leroi

18 ans ᵜᴥ 5 décembre ᵜᴥ 1,60m ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ vert ᵜᴥ blond ᵜᴥ  Cinéma ᵜᴥ Théâtre et Physique ᵜᴥ Hautain ᵜᴥ Radin ᵜᴥ Narcissique ᵜᴥ Ambitieux ᵜᴥ Déterminé ᵜᴥ Orgueilleux ᵜᴥ Naïf ᵜᴥ Innocent ᵜᴥ Éduqué ᵜᴥ Curieux ᵜᴥ Dépendant ᵜᴥ Dynamique

Luminancie
Edgard est capable de maitrisé la lumière visible de n'importe quel origine dans un rayon de 20 mètres autour de lui. Il en a le parfait contrôle. Il peut changer l'intensité, la couleur, la direction et etc. Par exemple, il peut faire apparaître des orbes de lumières discos, dirigé un faisceau arc-en-ciel d'un point A à un point B (Pas sous formes de laser), Rendre une pièce complètement sombre où seulement une partie, en motif et etc. Il l'utilise principalement pour se braqué les projecteurs sur lui quand il entre dans une pièce(ou toutes autres actions purement narcissique).Bien que ce soit génial de faire ça , cela lui demande beaucoup de doigté (OUI, IL CONTRÔLE PAR SES DOIGTS TEL UN PIANISTE) du coup il devient un véritable piquet. Faut aussi qu'il y ai de la lumière pour pouvoir le contrôler donc dans le frigo il fait froid ET il fait noir. C'est pareils si il décide de faire un black-out autour de lui. Si il maintient son pouvoir durant plus de 5 min , il  fait une crise d’épilepsie. Durant ces 5 minutes, les couleurs deviennent de plus en plus fades, ce qui prend environ 20 min pour redevenir normale.   [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Edgard est né dans une famille de Bourge habitant à Paris. Tel un enfant roi, il obtenait tous ce qu'il voulait et si ses parents lui refusèrent quelque chose, il use de tous ses moyens pour l'avoir. Chaque chose qu'il faisait, il le réalisait à fond.Un exposé de science ? Payons un physicien,un ingénieur et réalisons une maquette du système solaire de 5m de circonférence qui tourne avec des aimants ! Lors d'un spectacle  en primaire, il joua le rôle convoités par tous... un arbre.(Oui , il pensait vraiment que tout le monde voulait jouer l'arbre) Caché dans  l'ombre de la scène, agacé par ce rôle, Edgard remémora les mots de son papy, ancien acteur: "Un roi  doit toujours avoir les regards sur lui". Il couru jusqu'au-devant de la scène  poussa les autres enfants et écarta les bras. "Je suis Leroi, regardé moi!" Criait-il alors que la  pièce devint sombre et des faisceau lumineux l'éclairas. Ému par sa prestation,(et n'ayant rien remarqués)ses parents lui donnèrent des cours particuliers de théâtre et de cinéma.Une nuit, alors que son serviteur Sebastian (Castellianos!) avait pris congé, il dû aller au toilette. Ses parents dans une politique pseudo-écologique avaient décidés de couper l'alimentation électrique du domaine. Seul une petite bougie éclairait avec peine le couloir. La porte de la chambre étant presque close , seul une fine lumière le traversais. Il sortit un pied du lit et sentis une vive douleur à la plante du pied.Un..Lego... toutes le chambre était minée... . Surpris par la douleur, il détendis ses doigts et la lumière devint plus intense. C'était pire qu'un chant de mine, tous le sol était remplis de legos! Il essaya de bouger mais il ne parvînt pas. Il referma ses doigts, la lumière redevînt normale et il pouvait se mouvoir normalement. Vous voyez les scène d'espion où il doivent sauter sur certaine case? Il a fait pareils en sautillants entre les briques legos et usant de son pouvoir. Le lendemain ,il raconta à ses parents ce qu'il lui est arrivé et ceux-ci lui ajoutèrent des choses à son agenda, la pratique de son pouvoir ainsi que des cours particulier de physique optique.Pourquoi ses parents ne sont pas étonné me dites vous? Quand le père est une lampe humaine et la mère une  maîtresse des fluides pas étonnant. D'ailleurs s'est avec leur pouvoir qu'il ont obtenu la bourgeoisie. Le père s'occupe de créé des objets lumineux de n'importe quel forme hors de prix et la mère use de son pouvoir pour ses opération dans son hôpital. Ceux-ci lui inculquèrent la discipline et le labeur du travail.Au contraire de son grand-père artiste qui lui appris  à n'en faire qu'a sa tête.  Lors de spectacle privés chez des amis Bourges, un ami à son père lui suggéra d'entrer à l'université de Summerbridge. Ceux-ci voyant le potentiel de leur enfant , décidèrent de l'inscrire afin de le laisser en autonomie sans serviteurs à ses côtés. Ce qu'il ne voulait pas, ducoup petite paralysie par la mère  et hop direction Summerbridge.

Derrière l'écran
Bohephor ᵜ 18 ans ᵜ Avec des amis on cherchait un forum RP sur lequel faire des RP(étonnant non?) et nous sommes tombés sur celui-ci. ᵜ Mot de la fin?
Euh... Michel

Code:
[b]Luminancie[/b] • Permet de contrôler et modifié la lumière environnant à volonté  ▬ [i]Edgard Leroi[/i]
Code:
Oz Vessalius • Pandora hearts ▬ [i]Edgard Leroi[/i]

Dernière édition par Edgard Leroi le Jeu 9 Nov - 20:32, édité 5 fois
Admin • Civis
Points RP : 2029

Re: Allegro- Edgard Leroi

le Dim 5 Nov - 13:31
Bienvenue affreux petit garnement, qui n'a pas l'air si innocent que ça!

▬ ● ● ● ▬

Admin • Civis

le Dim 5 Nov - 21:19
Bon, je fais un horrible double poste mais je m'auto pardonne donc tout va bien.

Alors cette petite fiche est plutôt pas mal, la description est un peu courte mais comme on voit à peu près à qui on a à faire ça me va! =D

concernant le pouvoir j'aimerais que tu m'éclaires sur quelque points:
Dans un premier temps j'aurais aimé savoir si Ed contrôlait la lumière naturelle, artificielle ou encore les deux. Il faudrait que tu indiques également son niveau de maîtrise s'il contrôle parfaitement son pouvoir ou non et enfin il faudrait une contre partie à ce pouvoir comme par exemple une intolérance justement à la lumière lorsqu'il l'utilise trop.

Par rapport à l'histoire je trouve que tu l'expédies beaucoup trop vite et au final on ne sait rien d'Edgar mise à part qu'il appartient à la bourgeoisie et qu'il aime le théâtre. Comment a-t-il découvert son don? Quelle sont ses relations avec ses parents? Ses rêves? Ses espoirs? Des amis? Je pense que tu as compris, du coup j'aimerais également que tu étoffes un peu tout ça.

Voilà essaie de corriger tout ça et je pense que ça sera bon. Si tu as des questions n'hésite surtout pas, bon courage mon petit chat!

▬ ● ● ● ▬

Tractamus
Points RP : 110

le Lun 6 Nov - 19:22
Voila,Voila :D
J'ai étoffé l'histoire ainsi que le pouvoir, j'espère que c'est bon :3
Admin • Civis

le Mar 7 Nov - 18:06

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant