Petites suggestions :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso d'Ambre
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 230
MessageSujet: Petites suggestions :3   Ven 3 Nov - 14:57

Coucou ! Alors, bien que je sois ici depuis peu de temps, je me permets deux petites propositions

1. Livre d'or - Je me disais que ce serait bien d'avoir un petit endroit où on peut vous envoyer de l'amour pour le forum C'est motivant et ça fait toujours plaisir de savoir ce que pensent les membres du fofo, pour aussi parler des bons moments qu'ils ont passé dessus par exemple :3

2. Les thèmes - Alors là, c'est purement personnel XD (Mais ça intéresserait peut-être du monde ?) C'est ma curiosité qui me pousse à demander si par hasard, vous auriez des screens des anciens thèmes pour pouvoir les admirer dans un topic dédié (Dans la Création et codage ?) ou à chaque fois, il y aurait une trace de chaque thème du forum :3 Comme ça demande du travail (j'imagine), bah au moins ce sera toujours disponible pour nos beaux yeux  ~

Voili voilou, ce n'est pas non plus des choses ultra importantes à avoir sur Tasty mais bon, j'avais une grande envie de les proposer :3 Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: Petites suggestions :3   Ven 3 Nov - 14:58

Coucou
J'adore tes deux suggestions ! Je pense que ce sont d'excellentes idées. Je me les note et on mettra tout ça en place tout vite.

Bisous sur toi

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Calypso d'Ambre
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 230
MessageSujet: Re: Petites suggestions :3   Ven 3 Nov - 15:03

D'acc, contente si ça plaît :D

Petites suggestions :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1