Partagez | 

Les coupains de Callie ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso d'Ambre
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 230
MessageSujet: Les coupains de Callie ✿   Lun 30 Oct - 15:04

A propos
Calypso découvre la vie en milieu scolaire (enfin, c'est la fac, mais bon) n'ayant été scolarisé que jusqu'à ses neuf ans, elle suivait des cours à domicile. Ayant été dans l'obligation de rester enfermée dans sa demeure à cause d'un incident lié à son pouvoir, elle a un peu de mal avec les règles en général et le concept de "l'amitié" lui est peu familier. Elle aime les aventures, n'est pas bien méchante si tu passes au dessus de ses caprices, elle est toute mignonne ♡

Ses petits plaisirs sont : Dormir, boire du thé avec des p'tits gâteaux, lire, jouer avec les petits animaux, utiliser son pouvoir afin d'explorer le monde ~

POUVOIR :
• Little animal's spirit •

Capacité permettant de posséder un petit animal de moins de 30 cm via contact visuel.
>En actif: contrôle total de l'animal,
>En passif: Simple introduction dans le corps de ce dernier qui en gardera plein contrôle.
La durée du pouvoir actif varie jusqu'à 3O minutes et peut être épuisant pour son utilisateur s'il est utilisé à la suite.
  • Joviale
  • Vive
  • Femme-enfant
  • Naïve
  • Rêveuse
  • Curieuse
  • Rigolote
  • Capricieuse
  • Têtue
  • Susceptible
  • Maladroite
  • Paresseuse
Recherches
[0/1] Protecteur(trice)Un genre de grand frère ou de grande sœur derrière lequel/laquelle Calypso serait fourrée. Elle vouerait une grande admiration à cette personne et serait prête à tout pour elle.

[0/1] Un ou une meilleur(e) ami(e)Le bon camarade avec qui Callie traînerait souvent et s'entendrait à merveille.

[1/1] Le ou la partenaire en crimesLa personne idéale avec qui Callie ferait les 4OO coups, elle qui aime fouiner un peu partout: Duo comic incoming

[0/?] Un ou des coups de foudresBah, elle est légèrement en manque d'affection la mignonne... (+ j'aime grave écrire les romances ♡) Si elle vous plaît, viendez ~

[0/?] Amis/ennemis/autresOuverte à toute proposition, proposez car plus elle a de liens, plus elle sera épanouie la nenette ♡

LIENS

Hannah Todd
Connaissance

J'ai répondu à son annonce plutôt intriguante.    Elle semble aimer la littérature, comme moi. Voyons où nous mènera notre rencontre...

Carwyn A.Asltan
Partern in crime

L'ami qu'il faut appeler quand je veux jouer les détectives improvisés. Il aime mettre son nez là où il ne faut pas, comme moi ! Faut pas nous laisser tous les deux ou y'a risque de bêtises  

Camy Dentolson
Bonne copine

Cette tenue de sorcière... elle est géniale pour Halloween ! Elle l'a fait elle même ? ...attendez, vous me dîtes que c'est sa tenue normale alors que je galère à peaufiner mon costume ?   M'enfin, elle est quand même adorable et m'aura aidé toute une soirée à sublimer mon déguisement tout en me faisant profiter de quelques tours dont elle seule a le secret ! On s'entend bien elle et moi, j'ai tout le temps envie de traîner dans ses jolies pattes depuis     

Morgan O.J Blakewing
Connaissance

Il va me faire adopter un de ses chatons, bon dieu que j'ai hâte

Alec W.Hawkes
Grand frère des livres

Quand ça ne va pas, c'est LA personne que je vais voir. Déjà, il niche dans une libraire et en plus c'est un moulin à paroles qui me câline toujours chaleureusement ! Un peu comme le grand frère que je n'ai jamais eu. J'aime venir trifouiller dans ses cheveux de feu et me faire pardonner avec une tasse de thé et des douceurs pendant qu'il me conseille un roman d’aventure et de fantasy. J'lui fais confiance les yeux fermés pour ça ! C'est d'ailleurs mon fournisseur officiel de lecture. Sinon, à part ça, ça nous arrive de causer Harry Potter en longueur de journée. Lui ce Serdaigle et moi cette Poufsouffle, bref... jamais à cours de discutions avec Alec et ça me plaît ~

Chelsea Anderson
Partner in crime II

Un jour alors qu'avec des amis, nous tentions d'invoquer un démon (paye ton activité ) une démone ultra cute nous est apparue ! On a fini par devenir amies toutes les deux, surtout quand j'ai compris que le coup de l'invocation réussie, c'était une blague et que c'était son côté fouineuse qui nous avais amené à nous rencontrer héhéhé !

Dernière édition par Calypso d'Ambre le Mer 15 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso d'Ambre
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 230
MessageSujet: Re: Les coupains de Callie ✿   Mer 15 Nov - 18:26

SUITE LIENS

Seijūrō Katsuki
Meilleur ami

Bon alors, des fois avec Seiji, autant on passe des heures à parler de tout et de rien, autant on s'tape dessus mais on s'aime bien quand même.    

Bryan Posner
Connaissance

Un jeune homme qui me paraît avoir été débarqué d'une autre planête   Mais il a l'air d'avoir un bon fond!

Revenir en haut Aller en bas

Les coupains de Callie ✿
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1