Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Yuudai Hajime- Civis

le Dim 27 Mar - 1:42
Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche
Co-fonda • Civis
Points RP : 554

le Lun 28 Mar - 20:01
Merchiii

Et j'annonce avoir finii ♥
Invité
Invité

le Lun 28 Mar - 20:13
Bienvenuuuuue !!! Et super ton pouvoir , ça doit être trop bien quoi !
Invité
Invité

le Mar 29 Mar - 2:26
Co-fonda • Civis

le Jeu 26 Mai - 14:20
Hey j'ai mis a jour!
Invité
Invité

le Jeu 26 Mai - 21:35
Parfait te voilà revalidé !

Tu connais la marche à suivre, mais...

Tu peux aller faire un petit tour par ici :
http://www.tasty-tales-rpg.com/f54-garcons
http://www.tasty-tales-rpg.com/f55-demandes-de-liens
http://www.tasty-tales-rpg.com/f56-demandes-de-rps
http://www.tasty-tales-rpg.com/f19-messagerie

Et tu peux suivre ces topics (surveiller le sujet touuut en bas) pour être au courant de tout :
http://www.tasty-tales-rpg.com/t259-fil-d-acualite-des-tg
http://www.tasty-tales-rpg.com/t262-fil-d-acualite-des-events-cb
http://www.tasty-tales-rpg.com/t264-fil-d-acualite-des-animations

Toujours de l'amour sur toi ♥
Invité
Invité

le Ven 12 Mai - 16:44

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum
:Admin • Corporis:
Points RP : 3913

le Lun 25 Juin - 14:17
Plus de Liam?!

Le choc.

Mais je vais me remettre de mes émotions... (enfin...j'espère! )

Bref!

Sur ta fiche, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre ton pouvoir... c'est un peu flou dans ma tête. Tu parles de "sentir les auras des choses" et de "carte mentale", et j'ai l'impression qu'il y a un problème de vocabulaire Car pour moi, "sentir" s'entend physiquement ou par l'odorat, mais pour ton don, ça passe plutôt par une sorte de vision non?
Ensuite, qu'est-ce que donne concrètement son pouvoir? Car là, on pourrait simplement croire qu'il est mal-voyant, tout simplement. Ca manque un petit peu de clarté... (ou alors c'est moi qui suis pas douée   )

Concernant l'histoire, j'ai l'impression que tu as oublié des mots  sur cette partie là: "Ses parents ont tenu à l'envoyé au dojo dés l'âge. Ce qui ne le gênait pas, il adorait regarder même trop jeune pour se joindre au autres."

A ce niveau là: "il n'y avait pas énormément d'élèves mais il rencontra là-bas une bonne amie, Mako Kamawari. Elle n'a suivi que les premier cours. Pour cause, un soir alors qu'Hajime n'avait que 10 ans, leur maison pris feu en pleine nuit", alors au début je comprenais pas pourquoi tu disais "elle" et on le comprend plus tard, mais du coup la phrase "Elle n'a suivi que les premier cours." peut être un peu confuses à ce stade là de ton histoire (ce que je veux dire c'est qu'on comprend pas le lien entre le fait qu'elle suit seulement que les premiers cours et qu'elle arrêté à cause de l'incendie alors qu'elle n'en a pas été victime).

"A quinze ans après des années à tester ses sens, sa pratique il fini par prendre le coup et réussir à gagner ses combats. Il avait toujours été doué pour ça et surpassant sa cécité par ce don il repris le dessus sur ses adversaires. Malheureusement les choses ne pouvaient rester ainsi, bientôt lycéen et pensant aux études lui et Mako décidèrent de partir pour Kyoto. Il faut dire que ses parents paniquaient de voir leur fils partir pour une grande ville seul."
On a l'impression qu'ils partent à Kyoto en tant que lycéen à 15 ans, mais je ne pense pas que c'est ce que tu veux dire?

"A 20 ans, il eut le plaisir de voir Mako se trouver un petit ami mais également d'obtenir le titre de Kyoshi."
Quand j'ai lu la première fois, j'ai cru que c'était Mako qui avait obtenu le titre de Kyoshi... une petite reformulation pourrait être la bienvenue!

Et pour finir, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs fois des erreurs sur les "a"/"à", une petite relecture devrait suffire :))

Voilà                (et ça, c'est parce que je sais que tu raffoles des coeurs)

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Co-fonda • Civis

le Lun 25 Juin - 22:34
Ouais beaucoup de problème de formulation pour ce coup. donc "dés l'âge" deviens "dés son plus jeune age". La partie d'introduction de mako deviens "l y est entré à 8 ans, il n'y avait pas énormément d'élèves mais il rencontra là-bas une bonne amie, Mako Kamawari. Il pensait l'avoir comme partenaire d'entraînement de longues années, grosse erreur. En effet, un soir alors qu'Hajime n'avait que 10 ans"

En effet ils partent faire leur études à Kyoto après le lycée, reformulé ainsi: "Malheureusement les choses ne pouvaient rester ainsi, bientôt lycéen et pensant aux études lui et Mako décidèrent qu'ils partiraient faire leurs études à Kyoto."

Et enfin pour le titre je reformule ainsi: "A 20 ans, il eut le plaisir de voir Mako se trouver un petit ami, s'éloigner de lui. Mais de nouveaux devoir lui incombait puisqu'il obtint le titre de Kyoshi. "

Pour le pouvoir c'est hyper clair dans ma tête mais à faire comprendre c'est vraiment côton.. J'ai tenter d'expliquer un peu mieux je sais pas si ça t'aidera..

"Concrètement chaque objet dispose d'une certaine aura qu'il est capable de capter, il ne voit rien, il sait juste qu'il y a cette aura là de cette forme dans environ ce coin là. Il a pris l'habitude de recouper tout ça pour dresser une espèce de représentation mentale de l'espace ou il se trouve, ce qui se traduirait par une photo approximative floue et en négatif des choses. De grand mur blanc et des formes noires certaines carrées pour des boites ou vaguement humanoide pour une personne. "
Points RP : 3913

le Mar 26 Juin - 13:52
C'est tout bon et c'est revalidé :DD

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant