Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Co-fonda • Civis
Messages : 293
Points RP : 554
Inscription : 26/03/2016

Yuudai Hajime- Civis

le Sam 26 Mar - 17:23


Yuudai Hajime

29 ans ᵜᴥ 01 avril ᵜᴥ 1m72 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Originellement bleux, voilés par la cécité ᵜᴥ noir teinté par une peste ᵜᴥ  Professeur de Kenjutsu/self defense ᵜᴥ Silencieux ᵜᴥ Têtu pour beaucoup de choses ᵜᴥ Très strict ᵜᴥ Grand coeur qui le cache ᵜᴥ Direct ᵜᴥ Très calme voir stoïque ᵜᴥ a très peu d'intérêt en général ᵜᴥ Déteste demander de l'aide ᵜᴥ Méticuleux ᵜᴥ Perfectionniste ᵜᴥ A du mal à se lier

Aura Sensis
Hajime est aveugle depuis un accident malheureux. Pourtant sa condition à sembler éveiller une capacité, qu'il semble avoir toujours eu, il n'en a pris conscience qu'en perdant la vue. Son pouvoir est passif en très grande partie et lui permet de voir l'aura des choses. Concrètement chaque objet dispose d'une certaine aura qu'il est capable de capter, il ne voit rien, il sait juste qu'il y a cette aura là de cette forme dans environ ce coin là. Il à pris l'habitude de recouper tout ça pour dresser une espèce de représentation mentale de l'espace ou il se trouve, ce qui se traduirait par une photo approximative floue et en négatif des choses. De grand mur blanc et des formes noires certaines carrées pour des boites ou vaguement humanoide pour une personne. Cela dit il reste aveugle, autant il est capable de voir une forme humanoïde autant il ne peux pas dire si c'est une femme ou un homme ou un enfant sans l'avoir entendu/toucher pour avoir les traits du visage. De même prenez un poulain et un âne il "verra" une forme équine sans pouvoir dire ce que c'est. Sa capacité ne lui permet pas d'appréhender les choses plus de trois mètres autour de lui. De plus sous cette forme passive les objets a grande vitesse on tendance à le désorienté très facilement du fait qu'il "vois" passer une forme très vite sans pouvoir comprendre ce que ça peut être, il travaille encore à tenter de les ignorer. Il est capable, après des années d'entrainement d'agir sur ce passif pour réduire la portée à un mètre seulement mais en étant bien plus précis, par exemple sur les objets en mouvements ce qui est bien utile pour son travail. Cela dit il ne peux pas "concentré" son pouvoir plus d'une heure d'affilé sans saigner par des orifices qui ne sont pas fait pour ça et perdre connaissance. Il lui faut alors au moins deux heures de repos complet pour oser recommencer.
Mon histoire
Hajime est né dans une petite famille assez traditionnelle. Loin des grande ville il n'a pas été élevé dans l’hyper-modernité de Tokyo mais plutôt le charme traditionnel des petits villages éloignés. Ses parents ont tenu à l'envoyé au dojo dés son plus jeune âge. Ce qui ne le gênait pas, il adorait regarder même trop jeune pour se joindre au autres. Le Dojo est très vite devenu pour lui une seconde maison. Il y est entré à 8 ans, il n'y avait pas énormément d'élèves mais il rencontra là-bas une bonne amie, Mako Kamawari. Il pensait l'avoir comme partenaire d'entraînement de longues années, grosse erreur. En effet, un soir alors qu'Hajime n'avait que 10 ans, leur maison pris feu en pleine nuit. On ne saurait dire pour quoi, un accident comme il en arrive des dizaines. Heureusement, la mère d'Hajime réussi à sortir avec l'aide de son pere. La porte de l'enfant resta coincé et ne pu sortir qu'après l’effondrement d'une poutre. Il n'y avait à première vue aucune raison de paniquer, personne n'était sérieusement blessé. C'est en tout cas ce que tout le monde croyait, avant qu'Hajime fasse une sévère réaction au niveau des yeux. De petits morceaux de bois, minuscules en vérités s'étaient logés dans la cornée.

Malheureusement rien ne pu être fait, malgré l'extraction du corps étranger Hajime fini tout de même aveugle. Même s'il à passé quelques mois assez compliqué, doucement il s'est rendu compte d'une chose, instinctivement il trouvait les choses, ressentait les choses. Petit à petit les environnement semblait se dessiner dans sa tête comme en négatif. Il prit au moins 6 mois pour tenter de comprendre ce qui lui arrivait, il n'associa pas ça à un pouvoir quelconque d'ailleurs. Pensant simplement que c'était le résultat de ce qu'on lui répétait sans cesse, que ses autres sens venaient compenser la perte de la vue. Toujours est-il que loin de se laisser abattre il retourna au dojo, Mako ayant été la seule à venir le voir durant ce temps. Il du lourdement insister pour qu'on l'accepte à nouveau. Le maître de dojo le prenait un peu en pitié mais l'a autorisé à continuer les entraînements suggérant a ses adversaires d'y aller doucement. Seulement allez dire à des enfants de ne pas pousser un des leurs plus faible.. ça ne manquait pas vraiment lors des classes sans supervisions. Hajime trouvait le sol plus souvent qu'il ne croisait la lame de bois d'entrainement. Pourtant il ne s'est jamais plains et il n'a encore moins raté une classe. Malgré les nombreuse tentative de Mako pour le faire arrêté. Elle quitta le dojo deux ans après l'accident n'en pouvant plus de voir ses camarades toujours s'en prendre à son ami plus têtu qu'une vieille mule. Hajime ne lui en jamais voulu, il refusait tout simplement de laisser sa fierté de côté et s’entraînait sans relâche. A quinze ans après des années à tester ses sens, sa pratique il fini par prendre le coup et réussir à gagner ses combats. Il avait toujours été doué pour ça et surpassant sa cécité par ce don il repris le dessus sur ses adversaires. Malheureusement les choses ne pouvaient rester ainsi, bientôt lycéen et pensant aux études lui et Mako décidèrent qu'ils partiraient faire leurs études à Kyoto. Il faut dire que ses parents paniquaient de voir leur fils partir pour une grande ville seul.

Mako et lui se trouvèrent un petit appartement étudiant à partager. Ils allaient en cours ensemble bien sur et si Mako préféra se tourner vers la couture, Hajime alla voir le ryoku (école d'art martial) pour continuer son apprentissage. La lettre d'introduction du maître de son dojo lui permis d'entrer et il se retrouva à étudier sous les enseignement du Soke (maître d'un style particulier, englobant le style de combat et l'esprit derrière celui-ci) du Tennen Rishin-ryu. Un style considéré brutal et plutôt jeune. Loin de s'en accablé, il se lança corps et âme dans cette étude, peu après leur arrivée et malgré le fait qu'il ait un pied à terre avec Mako il décidé de vivre une grande partie du temps au dojo. Il allait également avec Mako aux cours de self défense qu'elle prenait, assez particulier puisqu'il tenait aussi bien sur l'esquive et l'utilisation de petites armes. Plus créatif et moi rigoureux que le Kenjutsu. Il obtint ses diplômes dans lequel il avait peu d'intérêt faisant des études d'histoire sans vraiment savoir quoi faire ensuite. A 20 ans, il eut le plaisir de voir Mako se trouver un petit ami, s'éloigner de lui. Mais de nouveaux devoir lui incombait puisqu'il obtint le titre de Kyoshi. Obtenant ainsi le droit d'enseigner aux plus jeunes du dojo bien qu'il n'ai pas terminer son chemin de son point de vu. Il se mit à travailler dés la fin de son diplôme, en tant que serveur dans un salon de thé mais aussi instructeur au dojo. Il avait adopté depuis un moment les principes du style et était devenu très proche du Soke qui bien qu'il ne puisse lui accorder le maître d'arme de l'école décida de lui octroyer un titre spécial à ses 26 ans. Il devint Menkyo kaiden. Autrement dit l'élève qui à maîtrisé les arts et l'esprit de son école. Lui donnant ainsi le droit d'enseigner ce style ou qu'il le souhaite. Sans pour autant faire de lui un maître ce qui n'aurait pas été accepté dans les règles des arts martiaux.

Hajime avait un certain sentiment d'avoir accompli quelque chose. Il retourna dans son village natal ou il repris le dojo avec le vieux maître quelques temps. Peu en fait, presque deux ans et demi.Il était bien content de vivre là, rien ne lui arrivait et rien n'arrivait jamais dans ce genre de village. Il avait même son petit appartement, bref il était enfoncer dans une belle routine confortable. Jusqu'à ce que la peste de meilleure et plus vieille amie vienne encore une nouvelle fois ramener le chaos dans sa vie. Oui, Mako, une valise au bras et un mioche sous l'autre, devant sa porte. Elle avait le souffle coupé et désespérer en lui demandant asile. Il ne lui fallu que 10 secondes pour la faire entrer, il n'avait pas vraiment fait attention, c'est lorsque le mioche commença à faire du bruit qu'il senti le problème venir. Mako avait quitté son mari pour de sombres histoires de violences conjugale. Et ne sachant pas ou aller elle n'avait penser qu'a lui. Bah tiens.

"Tu peux nous héberger? L'histoire de quelques semaines... au plus". Mais bien sûr. Ne cesse de se répéter Hajime ce matin. Oh c'était quelques semaines. Et quand le gosse à commencer à donner vie à ses dessins créant des ombres sans aucun sens pour hajime et une frayeur pour sa mère, il à senti que ça puait. Mais il les as laissés vivre chez lui. Et quand Mako à parler de cette île si géniale pour les personnes avec un pouvoir comme son fils. Il les as encouragés à y aller. Pourquoi il se retrouve là alors? Parce que Mako arrive toujours a lui faire faire ce qu'elle veut. Ils sont emménagés à Summerbridge il y a trois mois. Mako s'est remis à dessiner des vêtements, ce qu'elle avait arrêter avec son mari. Et comme Hajime est d'un calme olympien elle à décrétée qu'il serait son modèle, elle lui refait littéralement sa garde robe quand ça lui chante. Entre nous, il s'en fiche il voit pas ce qu'il porte. Mais le coup de se faire teindre les cheveux en violet.. il l'a mal pris.... avant de juste s'y habitué. Le petit Ikami aime cette couleur alors... ça fait de mal à personne. Il à même fini par trouver un boulot, une tour de sport qui s'est ouvert, il à décider d'y aller en tant que professeur de Kendo et self défense. Manque plus qu'a voir les patrons.
Derrière l'écran
Pseudo : Tatozel
Âge : shut shut shut
Avis sur le forum :Infâme, les admins sont des tyrans ♥️
Tu nous a connu comment ? Joude
Mot de la fin :

Code:
[b]Professeur de Kenjutsu[/b] • A summerside ▬ [i]Yuudai Hajime[/i]
Code:
[b]Aura Sensis[/b] • Ressens les auras des objets pour dresser une carte mentale de son environnement ▬ [i]Yuudai Hajime[/i]
Code:
Saito Hajime • Hakuoki shinsengumi Kitan ▬ [i]Yuudai Hajime[/i]




Dernière édition par Yuudai Hajime le Lun 25 Juin - 22:37, édité 18 fois
Invité
Invité

Re: Yuudai Hajime- Civis

le Sam 26 Mar - 17:32
Welcommmmmmmmeeeee !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Fonda • Mutatis
Messages : 1731
Points RP : 1247
Inscription : 17/01/2016

Re: Yuudai Hajime- Civis

le Sam 26 Mar - 17:59
Bienvenuuuue

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Invité
Invité

Re: Yuudai Hajime- Civis

le Sam 26 Mar - 19:04
Toi, Moi & l'Archeologie, si tu vois ce que je veux dire.

Bienvenue,
Au plaisir de RP avec toi.
avatar
Co-fonda • Civis
Messages : 293
Points RP : 554
Inscription : 26/03/2016

Re: Yuudai Hajime- Civis

le Sam 26 Mar - 19:06
Moi, toi et un site de fouilles?

Merci à tous!
Invité
Invité

Re: Yuudai Hajime- Civis

le Sam 26 Mar - 19:10
Roooh, c'était mon excuse pour un lien trop badass. Même si je parle de mettre les mains dans la terre, c'est pas grave tu vois. Parce que t'es trop mignon... Bref, je vais partir avec mon délire
avatar
Co-fonda • Civis
Messages : 293
Points RP : 554
Inscription : 26/03/2016

Re: Yuudai Hajime- Civis

le Sam 26 Mar - 19:17
Mais non expliques le moi! Il a l'air cool! >et j'arrête avant de flooder ma propre fiche comme un méchant membre que je suis<
avatar
Fonda • Mutatis
Messages : 1731
Points RP : 1247
Inscription : 17/01/2016

Re: Yuudai Hajime- Civis

le Sam 26 Mar - 19:47
Bande de filous

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Invité
Invité

Re: Yuudai Hajime- Civis

le Sam 26 Mar - 21:21
Wel comme INTO THE HELLLLL MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Contenu sponsorisé

Re: Yuudai Hajime- Civis

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum