Partagez | 

Viva la banana! - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Liam Herinsten
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 204
MessageSujet: Viva la banana! - Fini   Sam 26 Mar - 17:23

Liam Herinsten
Vivace

23 ans ᵜᴥ 28 Octobre ᵜᴥ 1m93 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux Gris ᵜᴥ Cheveux Noir ᵜᴥ  Médecine ᵜᴥ Génétique ᵜᴥ Asocial ᵜᴥ Farceur ᵜᴥ Intelligent ᵜᴥ intraverti ᵜᴥ Dangereux ᵜᴥ Obsédé par la Mort ᵜᴥ  Un peu Fou ᵜᴥ Manipulateur ᵜᴥ A tendance à déprimé les autres ᵜᴥ Instable ᵜᴥ Sanguin

The Final Countdown
Un don, oui surement, une malédiction de son point de vue. Ah.. point de vue, c'est drôle au final, parce que son "don" lui permet de voir le temps de vie des gens. Si, si, vous savez, enfin non vous ne savez pas, mais il lui permet en regardant les gens de voir un compteur qui s'écoule doucement qui représente le temps qu'il reste à la dite personne a vivre. Bien sur son don ne lui permet pas d'agir sur le compteur, s'il arrive a sa fin, même s'il le voulais il ne pourrais rien faire à part voir la mort arrivée.Oh et pour couronné le tout, il est incapable de voir les couleurs..

Evolution: (Cf rp avec Joude >link a venir<) Liam est désormais capable d'utilisé de manière active son pouvoir. Cette activation accélère le compteur au dessus de la personne qu'il vise de manière extrêmement rapide. La personne ressens alors toute la douleur qu'il aurait eu a vivre du moment M a sa mort. Ca n'agit pas sur le compteur, la personne vivra toujours le même temps. Ca lui fait "juste" SUPER mal. Pour liam en revanche. Utilisé ce pouvoir lui prends du temps de vie. A raison de 1 minutes de "torture" pour une heure de sa propre vie. une seconde pour une minute etc. A savoir que chaque utilisation de plus d'une minute lui prendre de plus en plus de vie. Donc, deux minutes 2h? Non deux minutes 10h. Trois? 2 jours. Etc etc. Pour les contrecoups au moment M de l'utilisation, il s'épuise très vite.. donc monter au dessus de trois minutes serait TRES inenvisageable. De plus il se met a saigner des oreilles et recraché du sang avant de s'évanouir.
Mon histoire
Son enfance fu plutôt calme. Mis a part une tendance relative a fixé les gens durant des heures qui ont fait croire a une forme de retard mental a ses parents qui n'a jamais été confirmée d'ailleurs. Ils n'ont appris qu'après de très longue séance chez un psychiatre ce qu'il voyait bien qu'il ne sache pas ce que ça représente, quand on a 5 ans on ne sait pas encore vraiment ce que peut être la mort ou on l'occulte. Pourtant a force de voir les compteurs finir et les gens mourir on fini par prendre conscience.

On essaye de se débattre, de changer les choses. On préviens, on passe pour un fou, oui, un fou, mais il ne l'était pas encore à l'époque il essayait simplement de combattre une puissance qui ne peut pas ou très peu être combattue. Il n'avait pas huit ans qu'il se résigna, ou plutôt qu'il commença a perdre les pédales. A force de se débattre, pour n'importe qui et de voir ses efforts vain. Il fini par prendre conscience de la mort et de sa malédiction. Peut être aurait-il pu l'accepter quelque part mais c'était trop pour lui. il n'acceptait pas et ça brisa quelque chose. Une chose très simple, que tout le monde à surement, l'espoir et peut être même le bon sens. Apres tout s'il ne pouvais pas combattre la mort mais qu'il l'a voyait approcher. Il pourrait peut être jouer avec non?

C'est ce qu'il fit, se mettant a jouer avec ses chiffres et les compteurs. Sa première victime fut un rat, trouver dans le jardin. Il s'amusait a voir le compteur s'affolé et descendre toujours plus vite. Il s'amusait aussi a le voir se stabiliser, étrangement jouer avec ça lui donnait une certaine impression de contrôle et de puissance. Il continua donc sur de petit animaux. Quittant bien vite les fourmis dont la vie était bien trop courte a son gout pour pouvoir faire quoi que ce soit d'intéressant.

Bien sur on ne tarda pas a le découvrir. Les parents choqué bien sur l'envoya dans un institut ou il resta plusieurs années entouré de scientifiques et autres psychologue pour contraindre ses envies de "jouer" comme il dit. Il s’avère qu'il n'a fini par écouter qu'un seul psychologue qui venait de temps en temps. Au final, ses parents finirent par venir une dernière fois, pourquoi? Parce qu'il affirmait qu'ils ne pourraient plus revenir. Ils prirent peur qu'ils les attaquent. Bien qu'il ne puisse pas sortir. Mais ce n'était pas de lui dont il fallait se méfier, mais de l'accident de voiture qui les faucha. Il avait bien raison. Il avait prévenu mais on ne l'écoutait jamais.

Finalement alors qu'il allait être placé sous tutelle de l'état c'est ce psychologue qui le prit sous son aile. Il fit une demande d'adoption et Liam partit avec lui dans une certaine université bizarre. Enfin bizarre, les gens étaient plutôt cool pour Liam. Certains même assez amusant dans la maniere facile de les faire flipper. Alors bien qu'il soit sous surveillance psychologique de cet homme, il apprends, s'étant naturellement tourné vers la médecine et génétique. Il affirme que c'est dans de bonnes intentions évidemment. Même si peu le croient actuellement.

Derrière l'écran
Tatozel ᵜ 24 ans ᵜ Il a l'air sympathique.  ᵜ Cookie.

Code:
[b]The final countdown[/b] • Liam peut voir le temps de vie d'une personne sous forme d'un compte a rebours inéluctable ▬ [i]Liam Herinsten[/i]
Code:
Luka Crosszeria • Uraboku ▬ [i]Liam Herinsten[/i]

© Fiche par Babao pour Tasty Tales

Dernière édition par Liam Herinsten le Ven 12 Mai - 16:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Viva la banana! - Fini   Sam 26 Mar - 17:32

Welcommmmmmmmeeeee !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 603
MessageSujet: Re: Viva la banana! - Fini   Sam 26 Mar - 17:59

Bienvenuuuue

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Viva la banana! - Fini   Sam 26 Mar - 19:04

Toi, Moi & l'Archeologie, si tu vois ce que je veux dire.

Bienvenue,
Au plaisir de RP avec toi.
Liam Herinsten
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Viva la banana! - Fini   Sam 26 Mar - 19:06

Moi, toi et un site de fouilles?

Merci à tous!

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Viva la banana! - Fini   Sam 26 Mar - 19:10

Roooh, c'était mon excuse pour un lien trop badass. Même si je parle de mettre les mains dans la terre, c'est pas grave tu vois. Parce que t'es trop mignon... Bref, je vais partir avec mon délire
Liam Herinsten
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Viva la banana! - Fini   Sam 26 Mar - 19:17

Mais non expliques le moi! Il a l'air cool! >et j'arrête avant de flooder ma propre fiche comme un méchant membre que je suis<

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 603
MessageSujet: Re: Viva la banana! - Fini   Sam 26 Mar - 19:47

Bande de filous

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Viva la banana! - Fini   Sam 26 Mar - 21:21

Wel comme INTO THE HELLLLL MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

Viva la banana! - Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant