♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
36 Messages - 15%
34 Messages - 14%
32 Messages - 13%
31 Messages - 13%
23 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
16 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nikolai Brynjolf
Co-Fonda
Groupe : Civis
Messages : 336
Points RP : 601
Inscription : 26/03/2016

Nikolai Brynjolf- Civis Empty Nikolai Brynjolf- Civis

le Sam 26 Mar - 17:23


Nikolai Brynjolf

30 ans ᵜᴥ 01 avril ᵜᴥ 1m82 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ yeux vert ᵜᴥ cheveux noir ᵜᴥ  Professeur de maitrise des dons ᵜᴥ Froid ᵜᴥ Cynique ᵜᴥ Très strict ᵜᴥ Humour noir ᵜᴥ Direct ᵜᴥ Prends son rôle de professeur a coeur ᵜᴥ Vis avec beaucoup de regret ᵜᴥ Secret ᵜᴥ Peu fiable socialement ᵜᴥ Distant  ᵜᴥ A du mal à se lier

Amplificateur
Le principe est simple. Nikolai agis comme un amplificateur aux pouvoir. Sa maitrise lui permet cependant de n'amplifier que le pouvoir qu'il choisi. L'amplification lui demande de dépenser de l'énergie évidemment. Il peut amplifier un pouvoir durant une heure de 5 personne en ressentant des effets minimes comme de la fatigue, de léger vertige. Cependant, en se concentrant sur une seule personne il pourrait durer plusieurs heures. Trois au maximum. L'utilisation intensive de son pouvoir lui apporte des vertige. Des saignements de nez assez fréquent. Des migraines. Une raideur musculaire allant jusqu'à la paralysie momentanée suivant la puissance d'utilisation.
De plus ne pas utiliser son pouvoir lui fait de plus en plus mal à mesure que l'énergie non dépensées est retenues. S'il à appris a supporter cette douleur il n'empêche qu'il est obliger de relâcher son don tous les deux a trois jours s'il ne veux pas souffrir au point de s'effondrer.
Mon histoire
Nikolai est né dans le magnifique royaume de Norvège. Dans la toute aussi belle ville d'Oslo. Il est issu d'une famille plutôt aisée. Sa mère, Silje est une diplomate. Elle voyage souvent bien sur. Filip lui, créateur graphiste. Le fait est que, dans la famille Brynjolf.. Filip est celui possédant un don. Tout comme son frère et sa soeur mais nous en reparlerons plus tard. Enfin bref, Filip Brynjolf possède le pouvoir de mettre le feu aux objets. Il maitrise bien son don et sa magnifique femme enceinte est au courant. La ou le problème surviens, c'est lors de la naissance du petit Nikolai, une petite tête brune d'à peine 3 kilos. Et ce cher Filip, dés qu'il approchais de son enfant en voulant utiliser son don commençait à enflammer les objets autour de lui alors qu'il n'avait jamais eu de problème avant.

Alors bien sûr, au début on se pose la question, est ce que c'est l'émotion qui produisent ces troubles? C'est ce qu'il à penser au début. Alors bien sûr, on se force à contrôler son pouvoir en tout temps à ne pas l'utiliser. On souffre, surtout lorsqu'on est celui qui garde le bébé. Alors forcément, on se fait violence pour apprendre a re-maitriser son don. Et on essaye d'acheter des meubles qui ne sont pas en bois. Vu le pays je vous assure que c'était compliquer. Mais ça n'a jamais empêcher Filip et Silje d'aimer leur fils de tout leur coeur. Il était et reste le rayon de lune de leur vie. Ils auraient bien dit soleil en soit, mais vu la pâleur de la peau du petit et ses cheveux noir d'encre.. le rayon de lune semble bien plus logique. Enfin bref, ça allait tant que Niko était bébé. Même si la famille Brynjolf avait du mal lors des fêtes à supporter l'effet du pouvoir du petit. Il n'était pas encore très puissant et s'en accommodait. Les problèmes ont commencés lorsque le jeune Nikolaï est arrivé dans ses premières classes.

En soit ce n'était pas lui qui avait des problèmes. Même si ses parents lui ont parler de son pouvoir très jeune et si son père lui avait appris à tenter de le limiter ça suffisait largement à la maison. Nikolaï ne pouvais pas deviner que deux de ses camarades posséderaient des dons. Et que sa simple présence rendrait ceux ci bien plus puissant. Pour les pouvoirs passifs c'était autrement plus compliqués. Et le pauvre petit Nikolaï bien conscient d'être la source du problème commença par s'éloigner de ses camarades pour finir par avoir une peur presque maladive de sortir de la maison. Autant dire qu'il était compliquer pour Filip de le faire sortir. Surtout quand son propre fils, paniquant activait son pouvoir mettant le feu tout autour.

Le consensus fini par être de lui donner des cours à la maison. Bien que plus compliqué ce ne fut pas une si lourde charge. La famille paternelle comprenait bien le soucis et ses grands parents tenaient à participer au prix demander pour des cours par correspondance. Ce qui n'empêchait pas Nikolaï d'être un bon élève malgré son enfermement. Et si sa mère n'avait pas fini par avoir une offre d'emploi des plus intéressante, aux environs des 13 ans de Niko, il aurait continuer sa vie ainsi, heureux, un peu renfermer bien sûr mais tres aimé et plutôt équilibré. Seulement voilà, Silje se vit offrir un emploi de grande envergure à l'ambassade Norvégienne en France.  Alors bien sûr ce fut compliquer, vous imaginer? Un enfant qui a déjà peur de provoquer le mal en sortant , lui faire accepter de partir dans un pays inconnu ou il ne parle même pas la langue? C'est à grand coup de négociation, oui négociation, la famille ayant toujours été très sincère les uns avec les autres, ils ne cachent jamais rien à leur enfant et Niko était bien assez grand pour comprendre.

De fait donc. Le déménagement était acté. Le jeune homme avait négocier pour qu'on lui trouve une personne capable de l'aider à maîtriser son don et ne plus provoquer de problèmes avec les dons des autres. Et... croyez le ou non mais ce fut fait. Apres l'installation dans un appartement non loin de l'ambassade bien sûr. Ils se mirent en quête de la perle rare. Qui aurait cru qu'il y avait une école pour dôté sur Paris? Ils contactèrent la professeur qui bien qu'il ne puisse pas prendre Niko en cours particulier, indiquèrent le nom et l'adresse d'une dame.

A 14 ans donc, un an apres leur déménagement sur Paris, Nikolaï et ses parents se retrouvèrent dans l'appartement d'une personne plutôt agée. Une grande dame, très française avec un visage assez fermé et cet air pincé de la personne qui en a vu beaucoup et ne se laissera pas emmerder par un jeune petit con. Et pourtant.. le courant est bien passé. Cette dame possédait un pouvoir des plus ennuyeux et elle semblait se reconnaitre dans la détresse de Nikolai. Elle a donc accepter de lui apprendre à contrôler son don. Le fait est que l'apprentissage n'était pas de tout repos. Elle était plutôt pour l'apprentissage sur le tas et l'apprentissage par le mal.

Et si Nikolai se mit à la détestée bien vite. Par la souffrance que ça apportait à chaque leçon. La douleur qu'il commençait à ressentir en retenant cette énergie. Il du bien se rendre compte qu'il n'était plus dangereux pour les autres et recommença a sortir. Et même fini par aller a l'école. S'il continuait à voir cette dame qu'il appelait encore et toujours "Elskerinne" qui ne veux juste dire professeure en norvegien. Il mis des années à comprendre ce qu'elle avait fait pour lui. A commencer à l'apprécier et la respectée.

Durant ce temps celà dit, Nikolai est passer d'enfant à adolescent et si son apprentissage particulier lui appris le contrôle de soi et ses émotions. Le contrôle de son pouvoir, la jeunesse parisienne lui appris plutôt la démesure. Bon d'accord, prendre sa première murge lors de la fête de fin d'année a 16 ans c'était peut être pas la meilleure idée du siècle. Mais eh, il faut bien que jeunesse se fasse.. et disons qu'elle s'est bien faites. Et que de 17 ans à 23 ans.. en soit sa première année de fac en france du coup. Il en a BIEN profiter. Il eu plusieurs petites et petit amis. Et à participer a plus de fête alcoolisé qu'il ne peux s'en souvenir. Et le plus beau la dedans, hormis ses parents qui tentaient de le garder dans le droit chemin sans trop l'étouffer. C'est qu'il continuait à voir "Elskerinne". Plus pour des cours, bien qu'elle le teste de temps en temps. Plus comme.. une mentor. Il s'était vraiment pris d'affection pour elle.

Ainsi il continua ses études mais ne savait pas réellement dans quel domaine en vérité. Il obtint un master en économie sans que ça ne l'intéresse réellement. Ironiquement il trouva sa voie grâce à Elskerinne. Un jour qu'il venait la voir pour un thé. Elle se mit à lui parler d'un centre sur Paris pour personnes à dons. Pourquoi se demandais-t-il? Et bien ils cherchaient un professeur de maîtrise et avait demander à la pauvre Elskerinne bien trop agée selon elle pour faire cours. Même si elle avait déjà été professeure là-bas. Le fait est qu'elle ne comptait pas assurer le poste et comptait recommander Nikolai. Lui n'avait de toute façon rien de mieux à faire lui avait-elle dit. Il en avait ris.. avant de se dire que pourquoi pas, son pouvoir pouvait être au moins utile pour apprendre aux jeunes à se contenir. Il accepta.

Il devint ainsi professeur de maîtrise dans ce centre. Si les premiers mois fu difficile il fini par trouver une manière d'enseigner. Étrangement influencer par son propre entrainement il était plutot dans la partie de l'apprentissage par le mal. Pensant que si les jeunes arrivaient à contrôler leur dons quand il les boostaient ils pourraient le contrôler tout le temps. Alors bien sur, les élèves se mirent vite à le détester. Si au début ça lui fit de la peine il fini par comprendre, peut importe qu'ils l'aiment ou non. S'ils pouvaient vivre leur vie ensuite il aurait été utile et c'est tout ce qu'il souhaitait. Il se prit d'une certaine affection pour l'enseignement. Il n'y avait pas de diplôme pour son domaine d'enseignement.. finalement c'était plus une question de Maître à Elève. Et ils étaient peur à enseigner ce genre de chose. Il resta quelques années en france avant d'entendre parler de Summerbridge. Un endroit plus grand, plus d'élèves, plus de travail. Et en même temps il aiderait plus de monde.

Il posait sa candidature et déménageait peu après. Non sans avoir trouver un remplaçant au centre. Un ancien élève de son prédécesseur d'ailleurs. En tout les cas, il arrivait à Summerside prêt à aider tout ces agneaux. Il assumerait le rôle de tyran s'il le faut. Ils finiraient par comprendre à quel point ils les as aider quand ils seront plus vieux. Et puis l'île est agréable et lui permettent de vivre sa vie professionnelle autant que privée dans un bon cadre.
Derrière l'écran
Pseudo : Tatozel
Âge : shut shut shut
Avis sur le forum :Infâme, les admins sont des tyrans ♥️
Tu nous a connu comment ? Joude
Mot de la fin : Nikolai Brynjolf- Civis 2415172401

Code:
[b]Professeur de Maitrise des dons[/b] • A summerside ▬ [i]Nikolai Brynjolf[/i]
Code:
[b]Amplificateur[/b] • Amplifie les pouvoirs des autres ▬ [i]Nikolai Brynjolf[/i]
Code:
Loki • Marvel ▬ [i]Nikolai Brynjolf[/i]



Dernière édition par Nikolai Brynjolf le Sam 29 Déc - 18:14, édité 25 fois
avatar
Invité
Invité

Nikolai Brynjolf- Civis Empty Re: Nikolai Brynjolf- Civis

le Sam 26 Mar - 17:32
Welcommmmmmmmeeeee ! Nikolai Brynjolf- Civis 2878255377

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jules A. Martel
Fonda • Poulpe dévoué
Groupe : Corporis
Messages : 1722
Points RP : 1580
Inscription : 17/01/2016

Nikolai Brynjolf- Civis Empty Re: Nikolai Brynjolf- Civis

le Sam 26 Mar - 17:59
Bienvenuuuue Nikolai Brynjolf- Civis 2203999003

● ● ●

- oh, honey honey -Shining, singing, playing and chilling. See how bright this day is ? It's the reflection of my heart.
avatar
Invité
Invité

Nikolai Brynjolf- Civis Empty Re: Nikolai Brynjolf- Civis

le Sam 26 Mar - 19:04
Toi, Moi & l'Archeologie, si tu vois ce que je veux dire. Nikolai Brynjolf- Civis 2878255377

Bienvenue, Nikolai Brynjolf- Civis 1127880136
Au plaisir de RP avec toi. Nikolai Brynjolf- Civis 834508077
Nikolai Brynjolf
Co-Fonda
Groupe : Civis
Messages : 336
Points RP : 601
Inscription : 26/03/2016

Nikolai Brynjolf- Civis Empty Re: Nikolai Brynjolf- Civis

le Sam 26 Mar - 19:06
Moi, toi et un site de fouilles?

Merci à tous!
avatar
Invité
Invité

Nikolai Brynjolf- Civis Empty Re: Nikolai Brynjolf- Civis

le Sam 26 Mar - 19:10
Roooh, c'était mon excuse pour un lien trop badass. Même si je parle de mettre les mains dans la terre, c'est pas grave tu vois. Parce que t'es trop mignon... Bref, je vais partir avec mon délire Nikolai Brynjolf- Civis 3267717734
Nikolai Brynjolf
Co-Fonda
Groupe : Civis
Messages : 336
Points RP : 601
Inscription : 26/03/2016

Nikolai Brynjolf- Civis Empty Re: Nikolai Brynjolf- Civis

le Sam 26 Mar - 19:17
Mais non expliques le moi! Il a l'air cool! >et j'arrête avant de flooder ma propre fiche comme un méchant membre que je suis<
Jules A. Martel
Fonda • Poulpe dévoué
Groupe : Corporis
Messages : 1722
Points RP : 1580
Inscription : 17/01/2016

Nikolai Brynjolf- Civis Empty Re: Nikolai Brynjolf- Civis

le Sam 26 Mar - 19:47
Bande de filous Nikolai Brynjolf- Civis 387419518

● ● ●

- oh, honey honey -Shining, singing, playing and chilling. See how bright this day is ? It's the reflection of my heart.
avatar
Invité
Invité

Nikolai Brynjolf- Civis Empty Re: Nikolai Brynjolf- Civis

le Sam 26 Mar - 21:21
Wel comme INTO THE HELLLLL MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Contenu sponsorisé

Nikolai Brynjolf- Civis Empty Re: Nikolai Brynjolf- Civis

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum