♫ ~ Voteland
Storyline
► 15.02.2018 :
Recensement no.6 en cours
► 01.02.2018 :
event St Valentin
EXCLU :
des badges pour ta signa juste ici, ici, ici, ici, ici et ~
► 20.01.2017 :
Tasty Tales a 2 ans !
► 05.01.2017 :
changement de contexte !
► 24.12.2017 :
event de Noël
► 01.12.2017 :
calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 :
refonte du forum
► 31.10.2017 :
event Halloween
► 16.10.2017 :
Arizona devient admine !
► 02.10.2017 :
event intrigue no. 2
► 02.09.2017 :
changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 :
événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 :
des améliorations et changements
► 23.06.2017 :
des petites nouveautés
19.06.2017 :
recensement no.4 en cours !

► 01.06.2017 :
un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 :
résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 :
recensement no.3 en cours !

► 04.02.2017 :
maintenance no.7
► 17.01.2017 :
remaniement des sections RP
► 06.01.2017 :
concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 :
des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 :
maintenance no.6
► 03.12.2016 :
Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 :
la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 :
maintenance no.5
► 28.09.2016 :
fin du recensement no.2
► 29.08.2016 :
Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 :
fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 :
maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 :
fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 :
nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 :
Ouverture du forum ♥
What the hell ?
C'est officiel, le groupe Seider a repris la tête de l'Université. Les portes sont maintenant ouvertes à des humains sans dons... Toutes les confréries ont laissé place à de nouveaux groupes d'élèves.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Fonda ▪ Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Co-fonda ▪ Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil

IDAINA RYÔKU
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil
Les posteurs les plus actifs du mois
393 Messages - 24%
330 Messages - 20%
249 Messages - 15%
176 Messages - 11%
102 Messages - 6%
92 Messages - 6%
85 Messages - 5%
84 Messages - 5%
64 Messages - 4%
51 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Co-fonda • Mutatis
Messages : 233
Points RP : 290
Date d'inscription : 26/03/2016

Liam Herinsten- Vivace

le Sam 26 Mar - 17:23


Liam Herinsten

21 ans ᵜᴥ 28/10 ᵜᴥ 1m84ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ bleuxᵜᴥ noirᵜᴥ  Sport ᵜᴥ Informatique ᵜᴥ Peu sociable ᵜᴥ très territorialᵜᴥ distant ᵜᴥ franc voir cinglant ᵜᴥ  Sauvage ᵜᴥ Cache un coeur tendre ᵜᴥ Fier ᵜᴥ Prêt a tout pour ses prochesᵜᴥ Deteste le changement ᵜᴥ gros dormeur ᵜᴥ

Black Panther
Il a la simple capacité de se transformer en panthère noire. La transformation est légerement douloureuse dans le sens homme> panthère. Cependant elle est Extrêmement douloureuse dans le sens panthère> homme. Ce qui l'assome plusieurs minutes apres sa transformation le temps de passer le "choc". Sous forme humaine il n'a que l'odorat qui est plus sensible, il n'a pas de vue améliorée, on peut même dire qu'il ne voit pas si bien que cela parce qu'il a besoin de lunettes de "travail". Sous forme humaine il possède des oreilles et une queue somme toute féline, cependant, il utilise assez souvent son pouvoir pour réussir a se contrôler et les "rétracter". Les émotions fortes les font réapparaitre. Il lui est nécessaire de se changer au moins une fois par jour et de dormir énormément pour conserver son énergie. La transformation le fatiguant pas mal.
Mon histoire
Il y a des histoires sombres, des histoires tristes, des histoires horrible et des histoires sans rien de marquant. Parfois il y a des histoires tristement normales. Banalement déjà vue et pourtant. Cette histoire la démarre en angleterre, quand une jeune femme aux longs cheveux noir, une jeune femme d'affaire rencontra un bel homme, simple livreur. Leur histoire était belle et pleine d'amour. Elle donna naissance à un fils, un jeune garçon qui ferait des jaloux disaient les puéricultrices grâce à ses beaux yeux bleux. Ma foi ce n'était pas vraiment faux, sa mère l'aima dés le premier jour peut être plus que son copain. Ils n'étaient pas mariés. Il avait toujours refusé mais ils vivaient ensemble. Ils étaient heureux parents mine de rien. Jeunes et si prometteurs, ils avaient des plans, ils voulaient acheter une maison en écosse, partir de la jungle londonienne. Avoir du terrain, un chien, élever leur fils dans le calme, le voir grandir et devenir quelqu'un. Seulement une chose n'avait pas été prise en compte. Les gênes du père. Celui ci possédait un gêne bien particulier, ce gêne encore mystérieux donnant acces à des pouvoirs dépassant la compréhension.
Il semblerait que le petit en ai hérité. En effet une après midi que le petit était couché, sa mère entendit des bruits.. étrange comme si un animal sauvage était entré. Sa surprise fu au dela de la description en découvrant dans le berceau non plus un bébé mais un minuscule chaton. Enfin, en tout les cas un petit félin, elle hurla de peur au début bien sur, jusqu'a ce que la bête la fixe, il y a une chose que cette mere ne pouvait pas ignorer, ce sentiment insistant, ces yeux, elle les connait ce sont ceux de son fils. Peut importe comment on y pense son instinct le lui disait. Alors bien sur, les choses furent un tant soit peu compliqué lors du retour de son bien aimé pour expliqué ce qu'elle avait pu voir et photographié. Encore plus apres avoir cru le pauvre petit mort suite a son retour a la normal. Et dieu sait qu'il avait hurler le pauvre bambin en revenant. Ca aurait pu être simple et renforcer le couple evidemment.. Si monsieur n'avait pas pris peur, pensant que tout était de sa faute, que son fils souffrirais toute sa vie de cela. Du jour au lendemain avec un simple mot d'excuse il partit, pris la fuite. Laissant la pauvre femme seule et perdue. Mais elle devait faire face pour son magnifique enfant, elle le savait.

Alors bien sur c'était assez déstabilisant au début, aussi bien pour elle que pour l'enfant grandissant. Tres jeune il fallu lui apprendre à ne surtout pas se transformer devant les autres. Et à comprendre ce qu'il pouvait être. Elle n'en savait trop rien en vérité, les explication du père de son fils n'avait pas vraiment aidé a ce qu'elle sache quoi dire ou faire, mais elle se renseignait du mieux qu'elle pouvait. Elle tentait aussi de gérer tant bien que mal le petit ayant des réactions parfois très animales. En vérité, l'enfant aimait à prendre sa forme féline... bien que ce ne soit plus un mignon chaton mais bien une belle et jeune panthère noire. Parfois il se changeait sans le vouloir et affirmait avoir mal de ne pas se changer. Mais d'avoir bien plus mal à revenir. Pourtant il gardait le souvenir des deux formes, ses pensées aussi. En soit ils ne comprennaient ni l'un ni l'autre mais la vie suivait son cours et le jeune homme grandissait, apprenant a vivre avec ses deux états.

Au fil du temps son caractère se fit de plus en plus étrange et axés sur le principe de territoire d'une panthère. Considérant la maison comme son territoire et sa chambre comme son terrier. Sa mere ne l'a jamais empêcher de se transformer ou vivre comme il le souhaitait avec ça. Après tout et comme dit, elle était une mère très protecteur, elle avait reporter tout ses sentiments pour son fils bien qu'il ne soit pas entièrement pourri gâté. Juste qu'elle le laissait faire à peu pret beaucoup de ce qu'il voulait, ce qui en soit se limitais à ne pas beaucoup sortir, à travailler tres moyennement pour l'école et dormir. Il n'a jamais été un gamin à problème, il était même très gentil avec elle. Bien qu'extrêmement froid avec n'importe qui d'autre. Tout ce qui n'allais pas dans son cercle rapproché n'existait presque pas en somme. Ou n'avait que peu d'intérêt.

Oh je vous rassure, son renfermement ne s'est pas fait sans raisons. Bien sur il est naturellement enclin à vivre tranquillement dans son terrier. Mais il faut dire que petit, il ne pouvais pas vraiment cacher ses oreilles ou sa queue, alors lui et sa mere on développés des techniques. Seulement, éventuellement les choses s'envenimaient ou ses techniques de dissimulations cassaient, laissant appercevoir ces membres visiblement pas humain. A force de vivre des rejet face à ça, malgré les explications, il en a juste eu marre. Il s'est entrainé à cacher ça, se blindant au niveau sentimental pour réussir à cacher ça, ce qui lui a pris plusieurs années et lui a donc donner tout le temps de s'éloigner du monde. Mais ça aurait pu n'avoir que peu de conséquence et il entrait au lycée comme un jeune homme distant, froid, tres peu bavard et approchable qui fait un peu peur. Rejetant en boucle toutes les demoiselle attirée par son coté "ténébreux". Ainsi que les garçons bien trop curieux de comprendre ce qu'était cet énergumène. Et ça aurait pu être tout, il aurait pu continuer ainsi, tranquillement. S'il n'y avait pas eu LUI.

Lui? C'est l'homme dont sa mere est tombée amoureuse. Alors non, ça n'a rien à voir avec le fait de trahir son père, de toute façon Liam sait que son père est parti, sa mère ne lui à pas menti la dessus. Il sait que son père à eu peur de son pouvoir et a fui. Il ne lui en veux pas, pas plus qu'il se sens coupable. C'est ainsi. Ce qui pose problème c'est que cet homme "vole" sa mère. La femelle dominant du territoire. Comme je le dit, Liam vois les choses par son instinct, l'instinct d'une panthère. Sa chambre est sa tannière, la maison son territoire. Et étant un mâle, son territoire comprends le territoire des femelles, dont sa mere. Ca peut parraitre idiot c'est vrai, il est capable de faire la part des choses, mais il n'est pas capable d'aller contre son instinct primaire. Par chance sa mère comprennait, alors ils se sont vu la première fois dans un restaurant, un endroit neutre. Il n'en avait pas penser grand chose, quelque chose lui disait qu'il ne l'aimerais pas. Mais il promis de faire des efforts pour sa mère.

Le voir entrer sur son territoire par contre avait démarrer les hostilités, d'autant qu'il était entrer sans lui demander. Sans que sa mère ne soit visible, pour y dormir la nuit. Ca a vallu la première engueulade. Et bien sur, sous la colère il fut difficile de cacher ce qu'il était au fond. Ce qui ne dissuada pas le prétendant travaillant avec des personnes du genre. Sous l'injonction de sa mère par contre il fit l'effort, surhumain de l'accepter sur le territoire, au prix de quelques règles. Déjà, ne jamais fumé à l'intérieur. Et jamais, ô grand jamais entrer dans sa tannière. Seule sa mère y a droit et encore elle n'entre jamais sans qu'il n'y soit pas. D'autant qu'elle n'a jamais eu à se plaindre, il range et nettoie. Et elle sait qu'il déteste tout ce qui est cigarette ou drogue, elle fait confiance la dessus. En bref, quelques règles. Et il faisait l'effort, bien que les grondements s'échappaient toujours en le voyant il tentait d'être courtois et poli. Enfin, du moins jusqu'au jour fatidique. L'homme venait souvent, il tentait de se faire accepté. Chaque petite acceptation était une victoire vu le caractère de Liam. Mais il prit bien trop vite la confiance et au vu des resultats scolaire tres moyen du jeune homme en plus du fait que celui ci avait secher les cours plusieurs jours. Il entra dans la chambre du jeune, dormant sous forme de panthère. La panthère se réveilla d'un coup, un courant d'air et une odeur étrangère dans sa tanière? L'homme compris son erreur quand ce n'est pas son "beau fils" un peu sauvage qui l'acceuilli mais une énorme panthère dont les yeux bleux glacé le fixait comme une proie.

Il quitta la pièce et la maison bien vite. Evitant le "combat". Bien sur l'incident fit l'objet d'une réunion. Mais quelque chose était brisé. Liam ne s'excusa jamais d'avoir failli l'attaquer. Bien qu'il accepte de reprendre la cohabitation, sa logique humaine et son respect pour sa mère lui dictait qu'il ne pourrait pas refuser, il fit bien comprendre que JAMAIS cet homme ne serait chez lui sur son territoire. Ce qui ne rata pas, l'ambiance entre les deux déjà tendu passa de l'entente froide et cordiale a une guerre froide à coup de pique et de soumissions. Liam lui en fit vivre de belles, mais dans le même temps il voulait l'empêcher de lui faire des reproches. Ces deux années de fin de lycée, ses résultats scolaire passèrent de moyens à excellent. Il n'avait jamais eu envie de travailler, mais juste pour empêcher cet étranger opportuniste de pouvoir contre attaquer face à lui il fit le maximum. Il obtint une bourse au mérite apres son diplome secondaire mais ne savait pas ou aller ensuite. C'est ce futur "beau père" qui trouva la solution, parlant de Summerbridge, un lieu pour les personnes a pouvoir comme Liam. Il offrit même de lui payer l'appartement et une espèce de pension. Liam ne voulais pas quitter son nid evidemment. Mais il fut trahis par sa propre mère qui trouvait cela comme une bonne idée.

Il vécu tout ça comme une trahison profonde. L'opportuniste venait de gagner son territoire en enrolant sa mère. Il parti bel et bien pour Summerbridge mais ne contacta pas sa mère en un an ce qu'elle vécu encore plus mal que le départ de son bébé. Les choses se sont plus ou moins arrangé depuis avec elle, il revient parfois et elle fait même en sorte que son beau pere soit la le moins possible. Mais depuis 4 ans à Summerbridge à vivre seul dans son propre territoire comprenant son appart, il n'a plus tellement envie de revenir. Il a trouver un nouvel équilibre ici, en troisième année déja il espère juste que les nouveaux ne vont pas l'emmerder. Il n'est pas un mentor ou ses conneries.
Derrière l'écran
Tatozel ᵜ Papy ᵜ ᵜ Ténébros *disparais dans l'ombre*

Code:
[b]Panthera Pardus[/b] • Capacité à se changer en panthère noire. ▬ [i]Liam Herinsten[/i]
Code:
Noctis Lucis Caelum • Final Fantasy XV ▬ [i]Liam Herinsten[/i]



Dernière édition par Liam Herinsten le Ven 12 Mai - 16:27, édité 13 fois
Invité
Invité

Re: Liam Herinsten- Vivace

le Sam 26 Mar - 17:32
Welcommmmmmmmeeeee !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Fonda • Mutatis
Messages : 1697
Points RP : 818
Date d'inscription : 17/01/2016

Re: Liam Herinsten- Vivace

le Sam 26 Mar - 17:59
Bienvenuuuue

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
 
Invité
Invité

Re: Liam Herinsten- Vivace

le Sam 26 Mar - 19:04
Toi, Moi & l'Archeologie, si tu vois ce que je veux dire.

Bienvenue,
Au plaisir de RP avec toi.
avatar
Co-fonda • Mutatis
Messages : 233
Points RP : 290
Date d'inscription : 26/03/2016

Re: Liam Herinsten- Vivace

le Sam 26 Mar - 19:06
Moi, toi et un site de fouilles?

Merci à tous!
Invité
Invité

Re: Liam Herinsten- Vivace

le Sam 26 Mar - 19:10
Roooh, c'était mon excuse pour un lien trop badass. Même si je parle de mettre les mains dans la terre, c'est pas grave tu vois. Parce que t'es trop mignon... Bref, je vais partir avec mon délire
avatar
Co-fonda • Mutatis
Messages : 233
Points RP : 290
Date d'inscription : 26/03/2016

Re: Liam Herinsten- Vivace

le Sam 26 Mar - 19:17
Mais non expliques le moi! Il a l'air cool! >et j'arrête avant de flooder ma propre fiche comme un méchant membre que je suis<
avatar
Fonda • Mutatis
Messages : 1697
Points RP : 818
Date d'inscription : 17/01/2016

Re: Liam Herinsten- Vivace

le Sam 26 Mar - 19:47
Bande de filous

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
 
Invité
Invité

Re: Liam Herinsten- Vivace

le Sam 26 Mar - 21:21
Wel comme INTO THE HELLLLL MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Contenu sponsorisé

Re: Liam Herinsten- Vivace

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum