♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
68 Messages - 20%
45 Messages - 13%
39 Messages - 12%
33 Messages - 10%
29 Messages - 9%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
25 Messages - 7%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jackes Omatiqawa
Cobaye
Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 1704

Corporis-Jackes Omatiqawa - Page 3 Empty Re: Corporis-Jackes Omatiqawa

le Lun 25 Fév - 23:09
Oui et non.

OUi dans le sens ou j'ai effectivement, modifié à l'écrit le texte du caractère, et ajouter les derniers événements de l'histoire de Jackes
tout en y référençant les rps clefs.

Et Non : car justement cette mise à jours est destiner a modifier la personnalité de Jackes pour le rendre plus intégré au monde de la fac, et surtout plus facile de rps avec les autres, et que sur ce point j'aurais beaucoup souhaité un coup d'oeil du staff ou de personne sympas sur ma fiche nota le caractère du perso. pour qu'il me disent si la personnalité que je lui est écrite et bien équilibré et en fasse de lui un camarade de fac sympa avec qui il serait tout a fait possible et envisageable de RP.

me principale préocupation étant qu'il m'ait dificile d'avoir de nouveau rps et dévelopé des liens avec des rps (mais que tenant beaucoup a mon titan, tant physiquement que son pouvoir, et que je le suprimerais jamais, mais qu'il se sent un peu seul niveau lien et rp (parlerait même pas de valhallen et Nao)
Elijah Naesheim
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 1100

le Mar 26 Fév - 11:24
Ca marche o/

Du coup, pourrais-tu faire apparaître en couleur ou en gras les modifications?

Je vais aussi taguer @Nagito Gyoko et @Idaina Ryôku puisqu'il me semble qu'ils sont concernés par une partie de tes rps et donc qu'ils puissent jeter un oeil à tout ça.

Sur le reste, ça me paraît difficile de faire une telle appréciation... Je peux tout d'abord te conseiller de faire un peu plus attention à ton orthographe ainsi qu'à la mise en forme (l'oubli de majuscule par exemple) et peut-être rendre Jackes un peu plus mature et plus crédible?

● ● ●
L i f e i s n o w
Jackes Omatiqawa
Cobaye
Cobaye

le Dim 10 Mar - 12:56
les modifications que j'ai écrites sont les suivantes :

dans la section caractère la description physique taille, age n'a pas été modifié seul le caractere et la personnalité ont été récrit et remanié :

ᵜᴥ coach de musculation : Jackes travaille en dehors de la fac comme coach de muscu ou vous pouvez allez le trouver a la tour avenger (il y a le rôle de Hulk), sinon il se fera une joie de vous coacher dans la salle de muscu de la fac ᵜᴥ cobaye Seider : piégé jackes est devenu malgré lui leur jouet titan ᵜᴥ Sympa : Jackes est gentil comme tout et prendra toujours le temps de vous écouter et de vous aidez si c'est dans ses cordes que se soit en sport, pour porter un objet lourd ou simplement une conversation sympa etc ᵜᴥ distrait : quand on mesure 2m90 et que l'on soufre d'angle mort dans sa vision oui on peut passer pour un distrait ᵜᴥ grand bêta : malgré les évenments récents, et en dehors de ses compétences jackes est complétement largué et prêt à croire presque tout ce qu'on lui dit, étant facille à dupper et tromper si telle serait votre intention ᵜᴥ fêtard : comme tout étudiant qui se respecte Jackes aime beaucoup rigoler et faire la fête entre pote a la seule nuance qu'il ne boit jamais d'alcool mais sa n'empêche en rien de passer des soiré épique voir légendaire ᵜᴥ ᵜᴥ curieux ᵜᴥ phobie absolue du noir : depuis son "voyage au mexique" ou seider a modifié Jackes pour en faire un titan plus fort et plus grand ( http://www.tasty-tales-rpg.com/t4278-18-disparition-de-titan ) le traitement fut si impitoyable et dur pour notre ami titan qu'il a depuis la phobie du noir et doit dormir avec une veilleuse de même que rentrer avant la nuit. et si il n'a pas d'autre choix que d'affronter l'obscurité il faut qu'il soit accompagné d'un proche qui l'aime bien et/ou lui tienne la main sinon c'est crise de panique assuré si il n'y a pas de source d'éclairage a proximité ᵜᴥ identité (pas si ) secrète : jusque a récament Jackes était très gamin mais ayant grandement muri depuis la rentré suite aux événement de l'été vous ne le verrez faire désormais ses gaminerie QUE lorsque il est sous son identité "secrète" de Hulk ᵜᴥ Athlète vedette (quasi jock) : les compétences sportive de Jackes tant sur le terrain de football américain en quarterback et captain de l'équipe que comme coach de musculation, ne sont plus a démontrer et ont permit à Jackes de s'illustrer brillamment au cours des matchs et de l'année écoulé faisant de lui à la nouvelle rentré l'athlète vedette de la fac de presque toutes les soiré et ou tous ont entendu son nom et/ou croisé de vue, et si Jackes à tout du jock capitaine de l'équipe de football américain et quarterback cliché de teen movie il ne faut pas s'y trompé car il n'est pas si bête que ça et surtout n'abuse jamais de sa position de même qu'aide facilement les autres au lieu de s'ne moquer et les regarder de haut ᵜᴥ peu s'énerver facilement : quand on un amour inconditionnel pour la colère en général et un certian super héros musclé vert en particulier on ne rate jamais une occasion de piquer une bonne crise de colère destructrice face à ceux qui vous marche trop souvent sur le pied ou qui le mérite, bien que Jackes ne poura JAMAIS se résoudre a faire du mal à quelqu'un ᵜᴥ ami imaginaire : Jackes parfois parle tout seul à un dénommé Katak, vous penserez que c'est un ami imaginaire, et bien c'est pire, Katak est un esprit vivant dans la tête de Jackes et lui parlant parfois, mais bon il est gentil tout comme Jackes alors ça ne pose pas de soucis au final ᵜᴥ loyal bon : tout les amis de Jackes sont unanime sur ce point, Jackes est d'une loyauté sans faille envers ses proches et ne vous laissera jamais tomber

puis les derniers paragraphes qiue j'ai rajouté dan sla section histoire san sen modifer le reste ni toucher a la section pouvoir:

ayant planifié leur grand mariage de super héros Jorgen et Jackes avait prévu de se rendre à Asgard en norvège se marier chez la famille Asgardson (la famille de Jorgen) sous leur identité de super héros (hulk et thor).

Jackes du fait de sa taille hors normes se renderait en noverge en porte conteneur partant mi juin (le voyage en bateau étant assez long) et son mari, famille, collègues et amis le rejoignent à l'arrivé en norvège par avion.

tout devait bien se passer sauf que Seider choisi justement le dit voyage en mer pour tester son jouet Titan
( le rp concerné : http://www.tasty-tales-rpg.com/t5420p10-l-escale-surprise-avant-l-arrive-a-asgard-fb )
l'agent Mind devant supervisé en personne le déroulement des opération sur place, cela ce fit en deux temps
1 : coulage d'un navire ennemi (de seider) en pleine mer
2 : anéantissement et extraction d'une personne voyant l'avenir d'une base terrestre (ennemie de Seider aussi)
ou Jackes serait chargé de raser entièrement le site.

c'est lors de cette dernière opération alors que Mind lui avait demandé de garder une position et que ayant vu tous le monde repartir (avec la personne a extraire) sauf mind laissé en arrière et prit dans une explosion que Jackes comprit brutalement mais de façon très nette que Seider les avait laché et laissé derrière alors que l'armé danoise approchait pour arrêter Jackes et investir le site dévasté.

Alors qu'il aurait pu fuir, Jackes resta, et sauva Mind avant de s'enfuir du site avec lui sous les balles de l'armé Danoise parvenu à s'enfuir chacun reprit sa route bien que mainteant Jackes soit habité du doute quand à l'identité réelle de Mind

Cet épisode ou il frola la mort de près tout en sauvant la vie d'un autre , la fait muri brutalement murir passant ainsi du gamin fini, au jeune adulte légerement imature mais la tête sur les éapules et profitant de sa vie étudiante.

Au retour de son mariage à Summerbridge, tous mirent cette maturité nouvelle ayant fait passer de l'enfant au jeune adulte Jackes tout en préservant sa gentillesse, et son amour inconditionnel de hulk, de même que sa phobie du noir, sur le compte du mariage apportant la maturité du jeune marié au grand gamin que fut Jackes.

seul Jorgen son mari, Tony, Kevin et Steve, saurait la vérité Jackes ayant pu pendant l'été les voir en petit comité au fin fond d'Asgard loin des oreilles de Seider leur raconté son véritable "voyage au Mexique", le transport de caisse à minuit sur les docks, et le voyage du porte conteneur.

maintenant soulagé du poids du secret et entouré de personnes de confiance Jackes pouvait vivre pleinement sa vie de jeune homme marié et quarterback étudiant à la fac, tout en restant coach de muscu à la tour avenger dans la peu de son super héros favori Hulk a qui Jackes réservait sa gaminerie mais seulement sous les trait de Hulk; en dehors Jackes était maintenant un peu l'athlète vedette populaire et souvent des soiré étudiante (bien que Jackes n'y prenne pas d'alcool ^^ )

Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Points RP : 4378

le Dim 10 Mar - 13:17
Merci o/

Je tague @Nagito Gyoko car n'ayant pas suivi votre rp, il sera le plus à même pour vérifier si tout est bon dans l'histoire ;)

Pour ma part, je te demanderais juste une relecture Corporis-Jackes Omatiqawa - Page 3 3101590069 Il y a beaucoup de fautes qui, je pense, pourraient être évitées... n'hésite pas à utiliser BonPatron si besoin!

● ● ●
Corporis-Jackes Omatiqawa - Page 3 F90w

Corporis-Jackes Omatiqawa - Page 3 Uf3s

Corporis-Jackes Omatiqawa - Page 3 8ubn
Liam Herinsten
Co-Fonda
Groupe : Civis
Points RP : 408

le Mar 12 Mar - 11:46
Oui je confirme pour le rp avec Nagito. (pardon du délai, je vous jure que je suis fiable parfois)

● ● ●
Corporis-Jackes Omatiqawa - Page 3 TaLRHI9
Jackes Omatiqawa
Cobaye
Cobaye

le Mar 12 Mar - 20:35
est terminé de passer mes texte avec scribien, ^^ espère pas avoir oublier de faute
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Points RP : 4378

le Mar 12 Mar - 20:45
Je crois qu'il y a une partie de ton caractère qui a été supprimé Corporis-Jackes Omatiqawa - Page 3 1093168531
D'ailleurs tout est passé en gras... je pense qu'il y a eu un petit couac nan?

● ● ●
Corporis-Jackes Omatiqawa - Page 3 F90w

Corporis-Jackes Omatiqawa - Page 3 Uf3s

Corporis-Jackes Omatiqawa - Page 3 8ubn
Jackes Omatiqawa
Cobaye
Cobaye

le Mar 12 Mar - 21:53
c'est réparé ^^