Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
:Admin • Corporis:
Points RP : 3738

Re: Corporis-Jackes Omatiqawa

le Jeu 2 Nov - 14:06
Alors malheureusement non, ça ne marche toujours...

Car ton Dieu Katak, à proprement parler, on ne peut pas considérer qu'il ait existé! Et qu'il soit capable de créer sa lignée... Il s'agit là de mystique et de croyance et cela va en dehors du contexte du forum.

Pour t'aider, je t'invite à aller les trois fiches suivantes car ces trois persos possèdent eux aussi un pouvoir similaire, à savoir qu'un esprit cohabite dans leur corps:
http://www.tasty-tales-rpg.com/t2630-tambours-et-trompettes-quand-un-roi-prussien-vous-sers-d-ange-gardien-et-que-vous-avez-rien-demande-dc-de-louis-roy
http://www.tasty-tales-rpg.com/t3383-cantabile-lexy-s-hyeon-ji#42358
http://www.tasty-tales-rpg.com/t3543-vivace-hyuna-nagumo-dc-de-nancy-macmillian

J'espère que cela t'aidera à mieux comprendre :))

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1049

le Ven 3 Nov - 11:40
+ 1 jet de D20 d'espoir pour l'histoire (modifié)

le Ven 3 Nov - 12:24
Encore un peu de patience, la validation approche, promis...

Il faudrait que tu supprimes en début de ta fiche le signe féminin!

Et il faudrait aussi que tu complètes le recensement de ton pouvoir (il manque ton pseudo). Concernant ton avatar, tu peux supprimer la référence à Deviantart (ça doit se composer ainsi: Hikaru • Rio-dEyez - puis ton pseudo).

Enfin, je vais te demander une dernière relecture de ta fiche... En effet, beaucoup de fautes s'y sont glissées. N'hésite pas à utiliser un correcteur orthographique comme BonPatron!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞

le Ven 3 Nov - 13:26
relu et modifié

le Ven 3 Nov - 14:17

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞

le Lun 29 Jan - 21:30
pouvoir et histoire modifié suite au rp évolution :)

"chef oui chef" prêt à continuer la vie a la fac et obéir aux ordres de Seider (mais Titan est, et reste gentil XD )

http://www.tasty-tales-rpg.com/t4278-18-disparition-de-titan
Admin • Civis
Points RP : 2329

le Sam 3 Fév - 14:55
Salut! désolée pour le retard mais disons que ta fiche a posé beaucoup, beaucoup de questionnement! XD

Commençons, je vais être assez succincte car il y pas mal de truc à revoir mais ne t'inquiète pas c'est parfaitement surmontable!

Pour le pouvoir :

Ensuite pour le pouvoir je vais te dire quelque chose qu’on t’a surement déjà dit, du coup ça m’énerve un peu de devoir le répéter, mais les dons ne sont pas donner par une divinité, entité ou autre ectoplasme qui qui se sert de l’hôte comme un avatar, les dons sont directement inscrit dans l’ADN de la personne ! Et on sera intransigeant dessus !

Pour les capacités intellectuelles, le fait qu’il possède maintenant l’intelligence d’un enfant de primaire me dérange aussi car Jacke est quand même à l’université et a des cours universitaires à suivre ! Alors soit il va falloir que tu le change soit il ne pourra plus être étudiant et donc devenir un civil parce qu’il n’aura pas le niveau pour les cours donner. Tu peux le rendre plus naïf et plus influençable mais pas moins intelligent. Je te laisse trancher.

Encore pour le pouvoir il y quelque chose qui me dérange : comment veux-tu qu’il reste quaterback ou encore coach de muscu si c’est impossible de serrer la main à quelqu’un sans le blesser, je pense qu’il veut donner un meilleur contrôle de son pouvoir s’il veut continuer à travailler et faire ce qu’il aime.

Pour l’histoire :
Toujours cette histoire de Dieu qui prend possession d’un nouveau-né, il me semblait pourtant que tu avais compris… Tu sais ce qu’il te reste à faire.

Tu ne peux pas dire que c’est Katak qui dirige sa vie et ou encore lui donne cette force car ça voudrait dire que sans sa présence Jacke n’aurait pas ce don, alors qu’encore une fois, le don est inscrit dans l’ADN qui peut se manifester à la naissance ou à tout autre moment hors à aucun moment je ne vois mentionné ce terme. Du coup tout est un peu hors sujet.

Ensuite pour ce qui est de la partie Seider, je suis désolée mais cette puce n’a rien à faire là. Et puis franchement, tu penses vraiment qu’avec la taille qu’il fait Jacke soit difficile à localiser. Donc ça aussi c’est non.

Enfin, fais attention à ton orthographe et à ta syntaxe car certaines phrases ne veulent rien dire du tout ou sont mal organisées.

Voilà je sais que ça fait beaucoup mais en l’état ta fiche ne peut pas être acceptée. Bon courage et si jamais tu as besoin d’aide n’hésite surtout pas.

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞

le Sam 3 Fév - 21:57
terminé et modifié XD
Admin • Civis
Points RP : 2329

le Dim 4 Fév - 13:10
Il y a du mieux. Je déplace ta fiche! :)

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant