Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1119

Corporis-Jackes Omatiqawa

le Mer 25 Oct - 23:57

Jackes Omatiqawa

... 19 ans ᵜᴥ date de naissance : 12 mars 1998 ᵜᴥ Taille du perso : 2m90 (mais avec son pouvoir il peut grandir jusque 4m50) ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ couleur des yeux: vert (fluo) (yeux de katak) ᵜᴥ couleur des cheveux : bleu (naturel couleur cheveux de katak) ᵜᴥ  Etudes majeures : Sport (musculation coaching) ᵜᴥ Etudes mineures: histoire (civilisations méso américaines) ᵜᴥ  Hulk ( coach de muscu ) à la tour Avengers ᵜᴥ Titan Alpha, du groupe Seider (soldat)  ᵜᴥ Sympa ᵜᴥ distrait ᵜᴥ naïf ᵜᴥ bon vivant ᵜᴥ brute de décoffrage ᵜᴥ curieux ᵜᴥ poseur ᵜᴥ  joue dans l'équipe de football américain ᵜᴥ peu s'énerver facillement ᵜᴥ petite voix dans la tête ᵜᴥ loyal bon

Mon pouvoir : Titan

Jackes à une force et endurance potentiellement infinie, une taille de 2m90 et une musculature monstrueuse, plus tard renforcé et amplifié par la Titanstéronne lors du programme de super soldat Seider.

(avant sa "capture" et le programme de super soldat Seider, Jackes avait une taille de 2m50 et la capacité d'aller jusque 3-4-5 T de levage.)

En fait Jackes atteignait maintenant la taille de 2 m 90, (le point le plus haut de Jackes n'étant plus sa tête, mais les muscles du dos et du cou giga méga hyper grand) pour un poids de 2,5 tonne environs. sans parler du volume que son corps de titan hyper méga giga musclé occupait désormais.

La densité des muscles de Jackes, avait augmenté de manière astronomique par rapport à la densité musculaire d'un humain normal, de même que l'ossature s'était renforcé et agrandie en conséquence, toutes les parties du corps de Jackes avait grandie sauf sa tête qui maintenant était engoncé dans tous les muscles du haut du dos et du torse si bien que c'est à peine si Jackes pouvait la bouger encore.

Les modifications apportées par la Titanstéronne sont les suivantes :

le remplacement de la testostérone naturelle de Jackes par de la super Titantestostéronne en production d'ordre industrielle dans le corps de Jackes ne fut pas sans conséquence.

_ A part les muscles et la taille qu'elle avait fortement développé et fait grandir,

_ Jackes serait désormais plus sujet à des crises de colère, plus fréquente et importante

_ il aurait la voix plus vraiment beaucoup plus grave,

_ il était plus instable émotionnellement parlant, plus difficile pour lui de se concentrer sur ce qu'il devait faire.

_ Enfin tout cela le rendis plus naïf et influençable

_ ce dernier point fut parfaitement intentionnel de la part des tortionnaires du titan car ainsi il serait moins enclin à protester et réfléchir, le rendant de cette façon plus obéissant et manipulable a souhait.

_ autre effet secondaire comme les muscles, la force et endurance du Titan était maintenant partie intégrante de son corps et pouvoir il n'avait plus la nécessité d'aller a la salle de gym pour les entretenir, ils resteraient toujours avec lui quoi qu'il fasse.

Les infirmiers et scientifique du programme de supersoldat Seider expliquèrent au Titan que les 2 m 90 était sa taille minimum avec laquelle il vivrait au quotidien et que il pouvait en utilisant son pouvoir désormais renforcé, grandir encore de manière provisoire décuplant ainsi en proportion son poids sa taille son volume et surtout sa force

Donnant à peu près le tableau suivant

Stade normal du Titan : taille 2m90 _ poids : 2.5 T _ limite de force sans utiliser le pouvoir : 4 T _ limite de force avec utilisation du pouvoir : 20 T

Maintenant voyons en proportion le stade ultime auquel il peut grandir :

stade ultime de la forme Titan : taille 4 m 50 _ poids : 5 T _ limite de force sans utiliser le pouvoir : 8 T _ limite de force avec utilisation du pouvoir : 40 T

Les inconvénients maintenant :

_ notons que l'utilisation de la forme titan est provisoire et ne peut excéder une heure pour la forme titan.

_ après utilisation il devra aller dormir, ou ingurgiter rapidement de grand pots et dose de compléments alimentaires et vitamines concentré ou leur équivalent en nourriture, faute de quoi il sera épuisé et quasiment incapable de faire quoi que ce soit, au bord de l'évanouissement constant, pendant au moins une a six heures, suivant l'intensité et utilisation du pouvoir.

_ sans compter les inconvénients dans le quotidien qui désormais avec son nouveau volume et poids :

- angles morts :, du fait que sa tête est engoncé dans tous ses gros muscles, il ne peut plus voir ce qui se passe en dessous de lui sans se pencher ou utiliser un miroir, car sa vision du bas est désormais obstrué nota par ses pectoraux monstrueux. de même que pouvant à peine tourner légèrement la tête pour regarder sur les côtés, il est obligé de se tourner quasi-même chose pour regarder au-dessus de lui ou il doit se pencher en arrière.

- No Titans allowed in this building : l'accès aux étages des bâtiments lui est strictement interdit, et quasiment impossible de toute façon, excepté les bâtiments dont le plancher a été renforcé ou prévu pour les charges lourdes, et disposant d'ascenseur monte charge (ce qui est heureusement le cas de la tour Avengers)

- grosse voix grave :, la masculinité de Jackes s'étant extrêmement et fortement développé suite aux modifications, sa voix est désormais très puissante et forte de même que très grave, vous savez ce genre de grosse voix grave que l'on ne peut obtenir que par travail électronique et qu'on utilise pour doubler les dieux et démons dans les mmorpgs. Autant dire qu'au téléphone ou quand vous l'entendez vous parler derrière vous, ça fait son effet.

- Hulk : Pour Hulk, rare seront les inconnus ou humains a lui adresser spontanément la parole, a moins d'avoir une raison de le faire, ou une bonne dose d’adrénaline ou de courage.

Heureusement pour lui, ce dernier point est un avantage, voir complètement inexistant dans le milieu de la musculation et du sport dans lesquels Jackes évolue.

Ce qui ne l’empêchera en rien, d'exercer son rôle de quarterback, coach de muscu ou bodybuilder pro.
De même qu'aillant une bonne bouille de gentil et l'étant resté malgré tout, ceux qui oseront lui parler de même que ses amis ne seront pas effrayé par lui tout juste peut être impressionné et parfois mal à laise mais pas effrayé.

- Titan outfits size : à l'image des vêtements, tous les objets que notre ami Titan utilisera devront être adapté a sa morphologie en terme de dimensions et solidité
heureusement sa nouvelle taille de 2m90 n'étant pas encore trop éloigné de son ancienne taille de 2m50 il pourra réutiliser la quasi-totalité des objets qu'il possédait auparavant dont l'équipement de muscu et sa voiture par contre il devra changer sa garde-robe.

Heureusement que papounet à les moyens et connais des fabricant de combi de surf et plongé qui pourront lui arranger ça, car quand on a une telle densité et présence de muscles, cela implique de devoir porter des vêtements souples, facile à mettre, et résistant, les combinaisons de surf et plongé remplissant là parfaitement l'office sans compter que le Titan y a prit goût.

[Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire

En 1967, Amélia Serk, se maria à un Japonais Hiro Omatiqawa, des cinq garçons qui naquirent de cette union Katak, un puissant guerrier et esprit maya, jeta son dévolu sur le dernier.

Né en 1998 à San Francisco, le petit Jackes, est issu d'une famille américano-japonaise aux États unis. Jackes est le dernier-né, d'une fratrie de cinq garçons, ses parents ingénieurs gérant une prospère, entreprise de jeux vidéo et informatique, dans la silicon valley, katak mit son dévolu sur lui.

Tous les frangins de Jackes à l'exception de ce dernier se sont destinés à travailler dans l'entreprise familiale.

Du fait de la présence de Katak et de ses souvenirs, le petit Jackes, quand il était tout petit et commençait à parler, s’exprimait uniquement en langue aztèque et/ou maya, cela lui dura jusqu'à ses cinq ans et demi avant qu’il ne parle anglais comme tout le reste de sa famille.

Ses parents mirent cela sur le compte d’un trouble passager, même si parfois le trouble revenait de manière occasionnelle et que Jackes prononçait une de ces phrases dans un langage précolombien.  

De plus, Jackes, avaient souvent des rêves ayant pour cadres les Mayas, aztèques, incas, et autres représentant des cultures précolombiennes, d’Amérique centrale.

Dès son plus jeune âge Jackes montrant également une passion immense pour les sports de force, de même qu’il avait une force physique plus grande que les autres enfants et qu’il dépassait d’une demi-tête tous les gens de son âge.

Là encore, bien que personne ne puisse encore le soupçonner, c’était la présence d’un pouvoir et de dons en Jackes faisant de lui un (futur) titan de muscles.

Petit Jackes fit de très nombreuses scènes et crises de colère digne d’un petit Hulk où il cassait tout , à ses frères et parents,(tant en public qu’en privé), afin de pouvoir ENFIN quitter le parcours d’école privée et ses cours d’informatique, pour aller à l’école de sports, à la salle de muscu, et au football américain.

Cela était à tel point et une telle obsession fixe, que les parents de Jackes durent céder et l'inscrire à la salle de gym dès ses 12 ans, le petit Jackes s'y rendant dès qu'il le pouvait, en plus de l’inscrire à l’équipe de football Américain.

Jackes vivait même quasiment dans la salle de muscu, et avec l’équipe de football américain tant il y passait du temps, sa famille ne le voyant au final que le soir et tôt le matin.

Katak de son coté avait au fil des années transmis ses souvenirs à Jackes, et lui apparaissait parfois en rêve, ce qui déclencha une passion de Jackes pour les cultures précolombienne, auxquelles il se sentait un peu lié du fait de la présence de Katak.

Une fois ado Jackes commençait à grandir bien plus que les autres enfants et de manière plus rapide également de même qu’une croissance musculaire importante et anormale.

Si bien qu’a 16 ans il faisait 1m82 pour un poids de 120 kg de muscles digne d’un magasine de muscu.

À 17 ans, il gagna avec l’équipe de foot us le match national dans la ligue junior, en plus des sincère félicitation de sa famille, Jackes eut le droit d’aller à Cancùn pour le Spring Break avec ses potes pour faire la fête du surf et voir les ruines mayas qui passionnait Jackes.

Pendant la visite des ruines mayas au sommet de la pyramide Jackes se trouva incommodé par la chaleur et s’allongea un moment avant de s’endormir

Profitant de cette occasion Inespéré Katak se manifesta à Jackes dans un rêve où il le projeta à son époque celle des Mayas, afin de s’y présenter officiellement, et dire Jackes que après cela il pourrait lui parler a tous moment comme un compagnon, de route ou ami imaginaire.

Peu de temps après ce voyage à Cancùn et d’avoir eu son « nouvel » ami Katak à lui parler,

La croissance de Jackes reprit de plus belle ou pendant un mois, il pouvait grandir de plusieurs centimètres par semaine voir jours, de même que gagner en muscles, pour une raison inconnue plus il grandissait et gagnait en masse musculaire plus la couleur de ses yeux et cheveux changeait.

Si bien qu’ a la fin du mois, Jackes mesurait 2m50 faisait 500 kg de muscles, les cheveux devenu bleu et les yeux vert fluo.

Non-content de ses signe physique Jackes pouvait maintenant soulever litéralement des tonnes même si cela l’épuisait.

Ayant terminé son lycée tant bien que mal à cause de son nouveau corps et dons, Jackes fut orienté au vu de ses nouvelles capacités vers l'université de Summerbridge, dont l’un de ses professeurs avait entendu parler, et lui semblait la seule et la mieux adapté pour accueillir Jackes.

Jackes ayant en plus des muscles et du foot us une passion, pour l’Amérique préhispanique, cela l'amena à choisir en plus de ses études principales de coach en musculation, le parcours histoire des civilisations méso-américaine, une des premières choses que fit Jackes en plus de rechercher activement où loger chez les andantes confrérie d’étudiants qui lui correspondait le mieux, il s’inscrivit aussi à l’équipe de football américain du campus ravi de pouvoir poursuivre dans ce sport.

Les parents de Jackes furent ravis que Jackes ait trouvé une université où s’inscrire et où sa taille et capacité ne seraient pas un souci trop grand.

Concrètement, c’est la première année de Jackes débarqué sur l’île tout au plus, il y a un mois.

les premiers mois de l'année furent riches en événement pour le Titan, il trouva son travail de rêve en cdi à la tour Avenger en tant que coach de musculation mai s le plus merveilleux pour Jackes c'est qu'il y est costumé en Hulk et y joue le rôle de son super-héros préféré

À se même travail, il rencontra l'amour avec un grand A, en la personne de Jorgen (jouant le rôle de Thor) avec qui il ne tarda pas à se marier.

Mais à l'approche des vacances de noël Jackes reçut des coup de fil et sms élogieux sur ses muscles d'un certain "Mind", qui parvint à l'attirer dans une pharmacie du groupe Seider.

Tombé dans le piège, Jackes fut "capturé" et emmener dans un de leur labo, affin de devenir leur Titan Alpha, dans le programme de supersoldats du groupe Seider.

si le titan fut relâché à SummerBridge par la suite libre de poursuivre sa vie d'étudiant, de quarterback, et de Hulk a la tour Avenger.

Il n'en reste pas moins que désormais il appartenait au groupe Seider, et devait leur obéir en tout ce qui leur demanderait et d'astreinte H 24 7j / 7j.

Derrière l'écran
Pseudo: Jackes Omatiqawa ᵜ Âge: 27 ᵜ Avis sur le forum: forum sympa qui donne envie d'y rester ᵜ Mot de la fin : hâte de pouvoir rp et de passer de passer de bon moments avec vous  

Code:
[b] Titan [/b] • force et endurance infinie, grandir et devenir un hulk ▬ [i]Jackes Omatiqawa[/i]
Code:
Avatar  Hikaru • Rio-dEyez -  ▬ [i]Jackes Omatiqawa[/i]

Dernière édition par Jackes Omatiqawa le Sam 3 Fév - 21:52, édité 23 fois
Tractamus
Points RP : 2302

Re: Corporis-Jackes Omatiqawa

le Jeu 26 Oct - 1:43
J'aime ton pseudo. Voilà.
Ça c'est dit.

BIENVENUE ICI SWEETIE. *\O/*'

J'ai hâte d'en apprendre plus sur toi.
:Admin • Corporis:
Points RP : 3818

le Jeu 26 Oct - 9:58
Bienvenue môsieur muscle!

Bon courage pour ta fiche :))

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞

le Jeu 26 Oct - 16:55
merci pour les encouragements et mots de bienvenue

Môsieur muscle
Co-fonda • Mentis • L'amour en CB
Points RP : 225

le Ven 27 Oct - 16:13
Coucou!

Alors c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, tout d'abord BIENVIENDU parce que je l'avais pas fait!

Alors, ensuite je vais en venir aux changements à faire pour que je puisse te validé!

1- Ton avatar n'est pas aux normes, nous demandons un avatar 200x400. Si tu as des soucis je t'invite a faire une commande dans la section créations auprès de nos nombreux artistes!
2- Tu n'a pas terminé de remplir tes traits de caractère à ce que j'en vois! Ca doit être un petit oubli pas méchant.
3- Pour les recensement en fin de fiche tu doit mettre ton pseudo dans la case.. eh bah pseudo
4- Les yeux vert (fluo) et les cheveux bleus. Il n'y a pas d'explication à cela, si ce sont des lentilles ou une coloration, pense a le rajouter

Voila pour les petites choses, passons aux changement les plus critiques.

> Au niveau de ton pouvoir, il fait double pouvoir ce qui n'est pas acceptable. D'une part il y a la modulation corporelle et de l'autre la super force et endurance. Alors malheureusement la modulation corporelle est deja prise donc tu ne peux pas l'avoir. Par contre tu peux toujours avoir la super force.
Donc voila toute la partie muscle et force est ok.
Par contre j'ai un petit soucis avec sa taille. Parce que d'accord monsieur est une montagne bodybuildée qui fait peur, mais 2m50 ça apporte pas mal de problème, comme les soucis de colonne, les ustensiles à faire sur mesure.. même les appareils de musculation qui doivent être fait pour lui. Sans parler des portes et autres désagréments. En bref c'est énormément de contrainte a prendre en compte et ça nécessite énormément d'argent également. Donc il faudrait que note tout ça ou bien réduire un peu la taille de Monsieur a 2m -2m10.

> Au niveau de l'histoire, il faut bien prendre en compte que les pouvoirs proviennent de l'adn même de la personne. Alors qu'il soit lié au dieu Katak me pose pas de soucis (entrainant la super force et le parasitage d'esprit) cependant, il ne le "reçoit" pas lors de son treck. Ce qu'il faut comprendre c'est que "l'esprit" a toujours été en lui. Par contre le treck et la visite du temple maya à pu "réveillé" le pouvoir et lui faire prendre conscience de la présence de Katak qui se mettrait a lui parler et partager cette force surhumaine accentuée par ses exercices. Enfin quelque chose comme ça quoi.

Je pense qu'il y a deja pas mal de choses, une fois changer tout ça on verra si tout est bon. Courage à toi!

▬ ● ● ● ▬
Merci Zozoth ♥️ Magnificence de nowel

⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞

le Ven 27 Oct - 19:51
modifié
Invité
Invité

le Sam 28 Oct - 17:34
Salut toi

Bon je reprends le relais pour la suite des modifications, déjà bienvenu à toi chez -nous ! Et ensuite je rentre un peu plus dans le vif du sujet, il y a malheureusement encore pas mal de choses importantes à changer ... D'ailleurs il est possible, je te préviens d'avance, que je sois un peu plus dur que Logan pour certaine chose, pas de bol c'est le plus chiant qui s'occupe de toi

Alors doncdoncdonc, je commence en reprenant dans le même ordre que Logan, l'avatar est certes à la bonne taille mais ne convient toujours pas à mes yeux. Parce que tu as signé le règlement ( et donc tu l'as lu), et qu'il y est explicitement signifié : "On a de tous les âges ici, alors quand tu choisis une image pour ton avatar ou ta signature, pense à rester décent ! Pas que ce ne soit pas beau une paire de fesse ou des roberts, mais n'oublie pas qu'ici... tu n'es pas sur un forum hentai !". Donc à mon gout, un petit recadrage de l'image s'impose, pour camoufler ce qui n'a pas besoin d'être montré. Le slip explicite c'est au placard

Ensuite, pour les traits de caractères les changements sont bien, rien à dire, il a l'air plutôt drôle ce garçon ! Et d'ailleurs, le recensement et la couleur yeux / cheveux sont maintenant ok !

A mon tour de me pencher sur les points les plus importants et les modifications à encore apporter. Tout d'abord, tu as retiré le double pouvoir ce qui est très bien mais, souviens toi que tu vas devoir être cohérent lorsque tu seras en RP, respecter cette taille monstrueuse si tu ne la réduis pas. Et que nous veillerons à la cohérence. D'ailleurs, je n'ai pas lu dans ton pouvoir de Vrai contre-balancement du pouvoir. Le côté pile de la super-force, doit avoir un côté face moins glorieux comme Logan te l'avait dit. Et puis une limite surtout. On exige des pouvoirs qui restent limité dans le contexte, donc ta super force doit dans tous les cas, provoquer des sortes "d'effets secondaires" sur ton personnage. Je te laisse libre de rajouter deux ou trois points négatifs de ton choix mais, si tu n'as pas d'idée pense à une fatigue intense de temps en temps qui le force à dormir longtemps ou bien même des saignements de nez, maux de tête, crampes ou paralysies ... Voilà je compte sur toi pour respecter ce que je te demande sur le pouvoir !

Et le dernier point, mais pas des moindres, l'histoire. Je n'ai pas eu l'occasion de lire la première version complètement mais après lecture de celle écrite actuellement je ne vois pas les modifications apporté suite aux commentaires de Logan. "Prendre en compte que les pouvoirs proviennent de l'adn même de la personne" Le dieu réveille le pouvoir présent dans ses gènes mais n'est pas réellement la "personne" qui donne les pouvoirs encore une fois. Dis-toi que dans le contexte du forum, les pouvoir sont ancrés dans la science plutôt que dans la mythologie finalement.

Voilà encore quelques modifications à respecter avant de pouvoir être validé ! Bon courage et je repasse bientôt pour la suite
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞

le Mer 1 Nov - 21:47
modifié
Points RP : 3818

le Jeu 2 Nov - 9:07
Coucou toi :DD

Je passe rapidement prendre le relai concernant l'histoire (je laisserais à Droudrou le soin de vérifier le pouvoir!)

Car il y a encore un souci au niveau du contexte...

Donc je pense désormais que tu as compris que les pouvoirs provenaient de l'adn et des gênes et tu as modifié ton histoire en ce sens.

Cependant, ça ne colle toujours pas...

"En réalité l'urne contenait Katak lui même, réduit à l'état de bouillon de culture adn, avec la particularité de parfaitement se conserver et que ci ce dernier venait à être mit en contact avec un humain L'adn de Katak deviendrait l'adn de cet humain faisant de lui son avatar"

Cette partie-là (et ce qui en découle) n'est pas envisageable :/

J'ai du mal à me représenter comment un Dieu peut devenir un "bouillon de culture adn" (je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est? ).

Il faut que tu comprennes que dès sa naissance, Jackes possède son pouvoir. Ce pouvoir peut se déclencher dès ses premières heures de vie, comme des années plus tard (voire jamais!). Le pouvoir est présent dans ses gênes, c'est en lui.

Bien entendu, il peut être envisagé une manipulation génétique qui permettrait de tenter de donner un don à un humain qui n'en a pas, mais l'histoire de l'urne qui entre en contact avec un enfant, cela n'en est pas une.

Il faut donc que tu considères que Jackes a hérité de ce pouvoir par la génétique et qu'il l'a toujours eu. A toi de voir ensuite comment tu veux le déclencher! Mais pas d'histoire d'urne avec une "bouillon d'adn" qui tombe et qui se mélange à l'adn d'un enfant...

Courage!!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞

le Jeu 2 Nov - 12:49
histoire modifié
+ 1 jet de d20 d'espoir de validation
Contenu sponsorisé