Partagez | 

Tu tisses un lien avec moi ? ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso d'Ambre
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 230
MessageSujet: Tu tisses un lien avec moi ? ♡   Mer 25 Oct - 16:57

Coucou les minous

Fraîchement validée, je viens vers vous pour de plausibles keupins ~ (Mais pas que)

Je suis ouverte à toute proposition *___*

Et comme liens spécifiques recherchés :

• J'aurais bien aimé avoir quelqu'un sur qui Callie pourrait compter en tant que "Grand frère" (de cœur du coup) qui prendrait soin et protégerait ce petit bout de femme comme une petite sœur et la demoiselle l'admirerait comme son héro, un truc du genre !  (Elle pourrait mais ce n'est pas obligé, être fourrée souvent derrière lui sous forme humaine ou animal comme un petit chat par exemple + Je n'exclue pas un scénario tel que Calypso tomberait/serait amoureuse de son idole ou inversement, si jamais ça vous intéresse, c'est une option ~)

• Ensuite, peut être quelqu'un avec qui ma cocotte ne s'entend pas ? Pour x raisons ? (C'est pour plus de fun étout)

• Un ou une des chéri(e), parce que j'adore écrire les romances  

• Peut être aussi un ou une meilleure ami(e) ? à voir si nos persos pourraient s'accorder ^o^

Voilà voilà mais comme dit plus tôt, si vous avez d'autres idées, même une simple amitié déjà bouclée, on peut voir ça ensemble !

> Présentation de Calypso d'Ambre

Un p'tit résumé pour pas avoir à lire toute la fiche si jamais la flemme te guette #teamFlemme :

Jeune fille coquette, joviale, un peu paresseuse sur les bords, qui ne fait pas son âge, un peu fille à papa/capricieuse et qui est très trop curieuse et aime fouiner un peu partout. Elle a un penchant pour les romans d'aventures et romantiques et elle aime boire du thé.
Calypso découvre la vie en milieu scolaire (enfin, c'est la fac, mais bon) n'ayant été scolarisé que jusqu'à ses neuf ans (Elle suivait des cours à domicile) et ayant été dans l'obligation de rester enfermée dans sa demeure, elle a un peu de mal avec les règles. (Elle n'a pas terminé l'âge rebelle, tu vois.)
Son pouvoir lui permet de posséder un animal de moins de 30 cm (ou juste infiltrer son esprit sans avoir à le contrôler)
Elle n'a pas de background très sombre et pas de problème particulier avec son pouvoir (dans le sens où il a été à peu près accepté par ses proches et qu'elle l'aime bien), elle démarre juste une "nouvelle vie" ^-^

Des bisous  
Revenir en haut Aller en bas
Jackes Omatiqawa
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Re: Tu tisses un lien avec moi ? ♡   Dim 5 Nov - 22:14

+ 1 candidat pour simple amitié

et pour le fun, je suis volontaire aussi pour le rôle de "grand frère"
Calypso d'Ambre
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Tu tisses un lien avec moi ? ♡   Dim 5 Nov - 22:42

Ok j'te mp pour voir ça !
Chelsea Anderson
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 453
MessageSujet: Re: Tu tisses un lien avec moi ? ♡   Mer 8 Nov - 21:13

Yop je viens me proposer en tant que copine de bêtises, ça t'intéresse :P ?
Calypso d'Ambre
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Tu tisses un lien avec moi ? ♡   Jeu 9 Nov - 17:23

Oui ça m'intéresse :D Elles ont pas mal de points en commun en plus je trouve ! J'te mp pour qu'on mette ça en place !

Tu tisses un lien avec moi ? ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1