♫ ~ Voteland
What the hell ?
Un fondateur qui disparaît pour laisser place à un grand groupe alors que les foyers sont remués de toute part... On rénove, on modifie, on efface et on change. Tout semble se précipiter depuis que la tête pensante a changé.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

AARON AEGNOR
Présente
Boite MPProfil

DREW ADAMS
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
174 Messages - 24%
126 Messages - 18%
75 Messages - 11%
66 Messages - 9%
63 Messages - 9%
58 Messages - 8%
41 Messages - 6%
38 Messages - 5%
35 Messages - 5%
35 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Fonda • Allegro
Messages : 2135
Points RP : 683
Date d'inscription : 17/01/2016

La Théorie du Complot

le Mar 24 Oct - 9:27

Nous avons tous entendu parler d'événements étranges. Des gens enlevés par des extraterrestres. Des fakirs capables d'accomplir des exploits physiques et mentaux échappant au commun de mortels. Des guérisons miraculeuses devant la statue de tel ou tel autre Saint. Des expériences gouvernementales visant à contrôler l'esprit des gens ou à fabriquer des super soldats. Des sectes ou groupements de hippies prétendant accomplir des rituels pour communier avec des êtres surnaturels,...
Sans oublier tout ce qui pourrait être créé au sein des laboratoires privés appartenant aux grandes industries pharmaceutiques et aux autres scientifiques fous découpant des vagabonds dans leurs caves...

Probablement que chacun d'entre nous est déjà tombé sur un article, un site, un blog parlant des théories du complot. Ou démontrant, grâce des photographies de qualité médiocre, que Jésus était de retour sur Terre. Les comètes, les OVNI, les morts massives d'oiseaux, des études médicales douteuses, les cultes païens,... On en a tous entendu parler. La plupart du temps, on se contente de sourire et changer de sujet après une petite plaisanterie.

Sauf quand ça nous arrive, à nous.



  • Science-fiction/fantastique (hybride).
  • Environ 300 mots par post.
  • Pouvoir attribué après la fiche par les admins (possibilité d'en discuter).


Nota bene : Ce forum repose sur une dimension de mystère et d'enquête. Aussi le volume du contexte que vous aurez à lire est peu conséquent.
Pas d'inquiétude à ce sujet : il correspond à ce que vos personnages sont censés savoir au commencement de leur aventure. Leurs connaissances quant à l'univers s'étendront au fil des événements qui se produiront en RP, et dans la mesure où vous, joueurs, ferez l'acquisition de secrets et de pièces du puzzle.



▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
 
Yoko Ogawa
Invité

Re: La Théorie du Complot

le Sam 4 Nov - 18:43
Bonjour, Tasty Tales ! Voici un peu de nouvelles de la part de notre forum ! En espérant que la lecture vous sera plaisante ;D

Dans le RP : les avancées de l'intrigue.


Depuis le mois de Mai et l'événement du Redémarrage qui a bouleversé le monde entier, rien ne va plus sur notre bonne vieille Terre. Bien sûr, quelques malheureux ont déjà auparavant fait les frais de ce que la communauté Internet a nommé « l'Effet Davis », et se sont retrouvés subitement téléportés à des milliers de kilomètres de chez eux, avec seulement leurs yeux pour pleurer. Mais on a encore passé un cap.

Les bizarres affections qui nous touchent - et que certains ont la prétention d'appeler « pouvoirs » - ne sont plus avec l'Effet Davis les seuls phénomènes que nous sommes susceptibles d'observer ou de rencontrer. Partout sur la surface du globe, il est à présent possible de tomber sur des Anomalies. Ce sont des lieux incompréhensibles qui échappent aux lois normales de la nature et de la physique, où la gravité est déréglée, où le spectre des couleurs est incomplet, ou bien même où l'on peut tenir des conversations entières sans besoin de connaître la langue de son interlocuteur. Parmi les Anomalies, il y a aussi les Vortex, qui permettent en un bond de se retrouver aux antipodes : peut-être que la porte vers le sud de la France se trouve au fond du placard ? Ou que la Grande Muraille est accessible depuis les WC du McDonald's du coin ?
Quoi qu'il en soit, les Anomalies vont et viennent. Elles ne sont pas là quand nous voulons y emmener des journalistes, la police ou d'autres témoins vaguement crédibles...

Parmi nous, cependant, trois individus ont secrètement obtenu des réponses à cette intrigue d'ampleur internationale : Nathan Weathers, avocat à Philadelphie, Aline Brillant, rentière parisienne, et Mona Goðrúnarson, une hackeuse islandaise. Peut-être partageront-ils leurs connaissances ? Ou sont-elles si sombres ou trop invraisemblables et dans ce cas, les garderont-ils pour eux... ? L'avenir seul nous le dira.


L'événement d'Halloween : la chasse aux fantômes !


Sur la Théorie du Complot, quand on veut s'amuser pour Halloween, chacun s'arme de son pack à protons. Et c'est parti pour une folle virée à travers les pages du forum afin de débusquer toute sorte d'apparitions douteuses, des poltergeists, des revenants et des résidus ectoplasmiques qui ont proliféré absolument partout pendant la nuit des morts !
Et puis on se retrouve au coin du feu pour se raconter nos terrifiantes histoires de fantômes, baptiser les spectres farfelus qu'on a capturés et permettre à leur mémoire de reposer en paix... Treize esprits hantent le forum, il suffit d'avoir une fiche validée pour nous aider à les retrouver !


Nouveauté : l'Ovni du Moment !


Désormais, tous les deux mois, la communauté du forum est invitée à élire parmi une sélection de topics rp actifs celui qu'elle préfère ! L'événement s'étendra sur la durée de trois semaines, le temps que les lectures soient faites et que les commentaires des membres soient échangés.
Quatre topics sont en lice et au seins des participants, d'ores et déjà récompensés pour leur activité, les gagnants seront mis à l'honneur à l'issue du vote ! Rendez-vous ici pour plus de renseignements !


Nous vous remercions de votre attention, chers partenaires, et nous souhaitons gloire et prospérité à vos royaumes ! A bientôt !


avatar
Fonda • Allegro
Messages : 2135
Points RP : 683
Date d'inscription : 17/01/2016

Re: La Théorie du Complot

le Mar 7 Nov - 10:20
Des news très intéressantes en effet
Longue vie à votre bébé !

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
 
Contenu sponsorisé

Re: La Théorie du Complot

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum