Un potentiel nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gloups
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Un potentiel nouveau membre    Mar 24 Oct - 0:02

Bonjouuur !

Comme l'indique le titre, je suis un potentiel nouveau membre. J'aime beaucoup votre contexte qui a su se démarquer des autres forums université.

Cela dit, avant de m'inscrire, j'ai besoin d'informations supplémentaires que je n'ai pas trouvé dans la partie règlement -ou alors, je suis vraiment aveugle- :

1- Est-ce qu'on peut incarner un humain simple. Sans pouvoir ? Mais qui viendrait tout de même à Summerbridge ? Alors, soit pour étudier dans l'université, ce que je doute plausible, parce que, si j'ai compris, ce ne sont que ceux qui ont des pouvoirs qui y ont accès.

Je m'explique, j'ai dans l'idée de créer un personnage d'une vingtaine d'année, qui viendrait étudier pour être infirmier afin d'aider les personnes instables qui possèdent un pouvoir. Il assumerait des permances entre l'hôpital de Summerbridge et de l'Université

2- La description des groupes :
ALLEGRO, ANDANTE, MODERATO, VIVACE, CANTABILE ?

Je suppose que c'est énoncer quelque part mais, je n'ai rien trouvé ;w;

Voilà, merci d'avance & keur sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Logan Uriel
Co-fonda • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: Un potentiel nouveau membre    Mar 24 Oct - 1:31

Coucou!

Alors, pour l'instant non, tu ne peux pas jouer un humain sans pouvoir sur l'île mais l'intrigue en cours est amené a changer cela. Dooonc, je t'invite à attendre si tu veux vraiment jouer ça ou bien t'inscrire avec une personne a pouvoir et attendre pour le moldu en double compte par exemple.

Ensuite pour les groupes alors.
Cantabile: Ce sont tout simplement les adultes, habitants de l'île ou professeurs ou employés de l'université.
Andante: Les étudiants plutôt fêtards, énergique, plutôt sympa, bref c'est un peu le repère de ceux qui sortent le jeudi soir... et puis un peu le mardi... et ptetre le lundi aussi et tant qu'a faire le mercredi.
Allegro: Les têtes brulées, les sportifs, remuant, toujours prêt a foutre la merde, vaux mieux pas leur parler de travers.
Moderato: Repère d'artiste ou antisociaux parfois un peu geek. Ils sont assez renfermés, ils sortent pas tellement, par contre leur soirées jeux video geante son réputées.
Vivace: Ils ne vivent pas dans un foyers, ils ont des colocs en ville et n'ont que faire des foyers, leur gueguerre du meilleur foyer, tres peu pour eux.

(A noter que chaque Andante, Allegro ou Moderato peut vivre en dehors du foyer hein)

Voila! J'espère que ça t'a aidé(e) et si tu as d'autres question n'hésite pas.

On t'aime déjà! ♥️

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku, tu gère la fougère pour l'avatar ♥️
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2328
MessageSujet: Re: Un potentiel nouveau membre    Mar 24 Oct - 11:41

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Gloups
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Un potentiel nouveau membre    Mar 24 Oct - 18:16

Re Bonjouur (:

D'accord, merci pour vos réponses ! Dans ce cas, je préfère attendre de pouvoir incarner mon humain simple

À la prochaine

Un potentiel nouveau membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1