Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tractamus
Points RP : 2212

Re: Andante - Calypso d'Ambre

le Mar 24 Oct - 23:06
Appelles-le « Transposition ». /PAN/
Ou « Intervertion ». °^° Ou encore « Animals under my will ». /O/ Et tu peux même l'appeler « Comment vous faire craquer en six étapes et comment me démonter en neuf secondes », c'pas cool comme titre ? 8D /OUT/

J'en ai quelques autres en réserve si tu veux. ;p
Mentis
Points RP : 431

le Mar 24 Oct - 23:17
Owi merci pour les idées °w° ♡ Je veux bien entendre les autres car j'accroche toujours pas xD (Mais ça reste plus explicite que ce que j'ai mis, je le concède, loul)
Tractamus

le Mar 24 Oct - 23:26
« Pensées Animales » ( me demande pas pourquoi, j'le trouvais cool /PAN/ ), « Esprit volatil », « Animal's Spirit », « Intrusion » et deux autres encore si t'as toujours pas ton bonheur. XD

P.S. : Remplacer "animal/e/s/es" par "bestial/etc" peut être cool aussi. /O/
Mentis

le Mar 24 Oct - 23:31
Esprit volatil m'a fait rire car on dirait que je contrôle les volailles 8D *fuiit* Sinon Animal's spirit j'y ai pensé aussi... bon je vais prendre ça histoire d'avoir quelque chose qui coïncide bien avec le pouvoir (Je vais rajouter Little devant, ça fera l'affaire !) Mais je veux bien lire les deux autres au cas où 8D (Tavu komen je me komplik lavi ?)
Tractamus

le Mar 24 Oct - 23:40
« Live two lives » et « Conscience déplacée ». ;p
Et aussi « Je est un autre » mais ça c'est seulement parce que je suis un littéraire graaaaaaaaaaaaaaaaaaand admirateur inconditionnel de l'auteur de cette citation. *Q*'
Mentis

le Mar 24 Oct - 23:46
Ohw j'aurais voulu avoir la référence mais je l'ai pas alors que Callie est en litté' ;w;

Bah finalement j'aime bien "Little animal's spirit" ... /sbam/ C'est simple mais ça donne bien une idée de ce que c'est son pouvoir :'D Je garde ça, merchiiiiiiii ♡♡
Tractamus

le Mar 24 Oct - 23:52
C'est de Rimbaud ( alias mon plus grand amour dans la vie ) ( enfin... je parle bien de Rimbaud le poète, de ses écrits hein °° ). ;p
C'est tiré d'une de ses lettres. /O/

P.S. : Désolé les admins pour le flood. ;w;
Mentis

le Mar 24 Oct - 23:56
Oh je vois ! J'ai un recueil de poèmes "Illuminations " de Rimbaud que j'aime beaucoup :3 Mais c'est la seule chose que je connais de lui xD

Oui désolée pour le flood >.<
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3738

le Mer 25 Oct - 10:43
Oui stop le flood les loulous (sinon j'vais devoir sévir )

ET SINON!

A propos de ta fiche :DD

Bah du coup le pouvoir c'est nickel

Concernant ton histoire, je vais juste chipoter sur deux petits points:

- "Contrairement à un bon nombre de personnes possédants des aptitudes singulières, les miens ont été acceptés par mes proches et je n’ai pu qu’en être heureuse !" Je dirais que c'est un peu délicat de faire une généralité comme ça sur les dons! C'est vraiment du cas par cas, certains les acceptent, d'autres pas. Certains voudraient en avoir, d'autres voudraient les voir disparaître...

- "Le bâtiment se trouvant quelque part dans autre pays" Il s'agit d'une "université" plutôt que d'un "bâtiment" (oui c'est vraiment du détail mais ça m'a fait tiquer xD)

Et puis bah voilà, c'est tout en fait

Le reste de ta fiche est parfait, je te laisse donc juste corriger les deux points du dessus

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Mentis

le Mer 25 Oct - 11:49
Voilà c'est corrigé ♡

J'ai remplacé "à un bon nombre de personnes" par "certainespersonnes" et "bâtiment" par "université" !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant