Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 280

Vivace-Camille Windzolen

le Ven 20 Oct - 10:40

Camille & Windzolen

.19 ans ᵜᴥ 21 juin 1998 ᵜᴥ 1,60m ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ noisetteᵜᴥ blonde platine ᵜᴥ  Danse ᵜᴥ Botaniqueᵜᴥ pensiveᵜᴥ joyeuse ᵜᴥ dégourdie ᵜᴥ butée ᵜᴥ inquièteᵜᴥ tolérante ᵜᴥ enfantine ᵜᴥ maladroite ᵜᴥ intelligente ᵜᴥ colère noire ᵜᴥ

Mon pouvoir
Contrôle sa masse corporelle à volonté. Possibilité de le faire subir à d’autres personnes si elles sont proches. Pour passer d’un poids plume à celui d’un bon gros éléphant en quelque secondes. Le problème c’est qu’elle ne le maitrise qu’en étant concentrée. Si elle l'utilise sur quelqu'un plus de 5 minutes elle auras par la suite des courbatures atroces pendant quelques jours. Pour elle même, une surutilisation lui provoque une bonne migraine. Il faut donc qu’elle apprenne à se maitriser.
Mon histoire
Camille est née en France d’un père néerlandais et d’une maman tout ce qu’il y a de franco-française. La découverte de son pouvoir n’a pas tardé à être remarqué, surtout le jour où sous le coup d’une frustration incontrôlé elle envoya tata Fernande papoter avec le luminaire pendant une bonne heure. Elle n’avait alors qu’un an. Ses parents c’étaient déjà douté de quelque chose dès la maternité où la belle enfant pesait alternativement entre 10 et 1 kg. Alors, qu’en ils faillir, quelques mois plus tard, se faire cramer les sourcils par le frangin de deux ans l’ainé, ils se dirent qu’il y avait peu être un problème. Élever deux enfants doté de telles capacités était loin d’être simple et cela donna lieu à des situations abracadabrantes et a des guerres incroyables. Les parents, maitre de conférences en Ethnologie pour l’un et institutrice pour l’autre firent donc vite appel à une professionnelle, Ani, la petite sœur du papa désespéré. Celle si avait en effet le don extraordinaire d’annuler les pouvoirs des autres dans un rayon de 50 mètre. Prise à l’opéra de Paris en tant que soliste (danse), elle s’installa non loin des ses neveux et permis à la famille de vivre une vie à peu près normale durant de nombreuses années. A six ans, Camille était minuscule et d’un caractère exécrable avec ceux qu’elle n’aimait pas. Têtue comme une mule et très colérique, elle provoqua des sueurs froides à ses parents bien des fois. D’une vive intelligence elle apprit vite à utiliser son pouvoir au dépends des autres, se transformant en boulet inamovible quand elle refusait de se rendre d’un point A à un point B, ou au contraire en s’envolant au sommet d’un arbre au premier coup de vent. Ses parents se rendirent vite compte qu’une école normale n’était pas envisageable pour elle. Suivant son grand frère d’une douceur peu commune, elle parvint à mettre de coté cette colère, notamment par la danse qui fut un vrai canalisateur. En grandissant, elle s’y avéra excellente et gagna en profondeur devenant la jeune femme qu’elle est à présent. Sa vie fut tranquille et agréable, dans une famille aimante et pleine de vie. Elle parle notamment le français, l’anglais et le néerlandais. Au fil du temps elle développa aussi un lien très fort et réciproque pour son grand frère. C’est d’ailleurs l’un des seuls à pouvoir apaiser sa colère ou sa peur, ce qui s’avère vital. En effet malgré tout ses efforts sa grande émotivité se traduit par une perte total de contrôle sur son don, ce qui peu conduire à de gros problèmes. Quand son frère partit à l’université de Summerbridge, elle redoubla d’effort pour y être admise à son tour, et rester ainsi proche de lui, sans empiété sur sa vie de jeune adulte. Faut quand même pas déconner ! Son corps fluet et diaphane, ainsi que son pas léger, presque irréel, lui donnent son surnom, Twig. Ayant toujours adoré les plantes, elle décide de prendre des cours de botanique, notamment pour agrémenter de nouvelles fleurs son appartement déjà transformé en serre tropicale. Elle est végétarienne depuis sa plus tendre enfance et possède un chat sacré de Birmanie, Calcifer (oui elle est fan de Miyazaki).  

Derrière l'écran
Cam ou Twig ᵜ 19 ᵜ c’est super avenant tout ça !ᵜ cacahouète

Code:
[b] Poids plume et boule de plomb [/b] • contrôle sa masse corporelle et celle des personnes autour d’elle. ▬ [i]Camille Windzolen[/i]
Code:
Sophie Hatter • Le château ambulant ▬ [i]Camille Windzolen[/i]

Dernière édition par Camille Windzolen le Mar 24 Oct - 14:12, édité 4 fois
Invité
Invité

Re: Vivace-Camille Windzolen

le Ven 20 Oct - 14:30
Bienvenue !
N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit au besoin ! ;)
:Admin • Corporis:
Points RP : 3913

le Ven 20 Oct - 17:05
Le château ambulant

Bienvenue sur le fo' !!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Invité
Invité

le Ven 20 Oct - 17:25
SOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. *Q*'

I love you already. *Q*' Très beau caractère, though, j'aime bien ton pouvoir also. /O/ Et ton histoire roxe son haoru en cheveux verts. *Q*' ET EN PLUS TU ES EN DAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSE. *Q*' /O/

BIENVENUE ICI HONEY. *\O/*'

J'ai hâte de te voir validée. **
Invité
Invité

le Ven 20 Oct - 22:28
Bienvenue ma jolie ~
Fonda • Mentis
Points RP : 654

le Sam 21 Oct - 9:35
Bienvenue choupette
J'espère que tu te plairas parmi nous !

▬ ● ● ● ▬

"J’venais de lui adresser un p’tit salut d’la main à la con avec un sourire plus crispé qu’un type avec un balais dans l’cul. J’aurais pu faire une pub Swiffer en m’servant juste de mon fion qu’ça aurait été pareil."
Nate, 2017

Corporis

le Sam 21 Oct - 15:20
Merci les topains je suis pressée de m'y mettre!
Invité
Invité

le Dim 22 Oct - 8:26
COURAGE POUR TA VALIDATION SWEETIE. /O/
Points RP : 3913

le Lun 23 Oct - 15:23
Coucou petite plume

Tout d'abord, je t'invite à aller signer le règlement pour qu'on puisse te valider

Ensuite, il y a quelques petites modifications à faire mais rien de grave :))

Sur le début de ta fiche, il faudrait que tu supprimes le signe de genre masculin! Ensuite, tu as laissé un "trait de caractère", à toi de voir si tu le remplis ou non ;)
Pour les cheveux, il faudrait que tu précises qu'il s'agisse d'une coloration car nous n'acceptons que les couleurs de cheveux naturelles!

A propos de ton pouvoir, il faudrait ajouter certaines contreparties à son utilisation! Telle que de la fatigue, des nausées, des maux de tête, etc!
Et j'ai aussi un souci avec cette partie-là: "elle peut se retrouver au plafond ou à la cave". Autant je peux comprendre le fait que son poids devenu trop lourd puisse poser problème mais le fait de devenir légère ne permet pas pour autant de "voler" ou de modifier la gravité! Ce qui va donc un peu impacter ton histoire...

Justement, à propos de ton histoire, petit détail à modifier: "deux enfants magiques", il ne s'agit pas de magie car les dons sont génétiques!

Voilà, ce sera tout pour moi 8D

Fais nous signe quand tu auras fait tes petites modifications!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Corporis

le Mar 24 Oct - 10:51
Hello!

Ca y est j'ai fait les modifications!

Merci pour les conseils et bon courage ;)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant