Partagez | 

New fifiche de la petite vilaine programmatrice ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Shiro Setsuzoku
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: New fifiche de la petite vilaine programmatrice ☆   Mer 18 Oct - 7:12

Ambrouasie. C'est pas humain de stabiloter un livre à 3h du mat DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8
Mais heureuse de t'avoir fait rire mais si c'était pas volontaire XDDD
J'assumerai pas de me coucher aussi tard en me levant >_>

Mébon du coup prends ton temps, je compatis que tu te couches ossi tard o_____O
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 952
MessageSujet: Re: New fifiche de la petite vilaine programmatrice ☆   Jeu 19 Oct - 5:27

J'avoue, à trois heures du mat' j'étais sur ma trad' de grec ( et j'ai laissé tomber, y a une phrase qui me gave XD ) et, là, juste avant ma petite sieste et ma trad' de latin, je te poste ça dans ma grande mansuétude. 8D /OUT/

Bwief, t'as tout ici : http://www.tasty-tales-rpg.com/t3924-i-panique-a-bord-de-l-aeroport-non-je-plais-tu-es-la-euuuuuh-salut-pv-shiro#48211 ( et je te laisse reposter à la suite du coup ;p ) ( pour info, l'ancienne URL de notre RP esthttp://www.tasty-tales-rpg.com/t2500-i-panique-a-bord-de-l-aeroport-non-je-plais-tu-es-la-euuuuuh-salut-pv-shiro ;p ).

Et compatis pas, j'suis insomniaque. XD même si dans le genre surménage, j'avoue, j'suis pas mal aussi. /PAN/

ZIBOUBOUS, J'ESPÈRE QUE TU DORS BIEN. *\O/*'
Revenir en haut Aller en bas

New fifiche de la petite vilaine programmatrice ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3