Partagez | 

New fifiche de la petite vilaine programmatrice ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Logan Uriel
Co-fonda • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: New fifiche de la petite vilaine programmatrice ☆   Dim 15 Oct - 21:26

jamais vu ce truc, j'suis pas beaucoup anime moi *sors, vexé*

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku, tu gère la fougère pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Setsuzoku
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: New fifiche de la petite vilaine programmatrice ☆   Dim 15 Oct - 21:29

Maaaaaaah nooon pars paaas ;_; *s'accroche à la jambe du nissan*
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 952
MessageSujet: Re: New fifiche de la petite vilaine programmatrice ☆   Lun 16 Oct - 0:40

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. /O/
On avait un RP en cours en pluuuuuuuuuuuuuus. /O/ ( et c'est génial, on a qu'à tout reposter /PAN/ )
Shiro Setsuzoku
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: New fifiche de la petite vilaine programmatrice ☆   Lun 16 Oct - 7:52

Mission acceptée captain èwé ! (because les RPs ont été engloutis dans les abîmes de Tasty avec non possibilité de les recup il me semble D8)

Jte note ce swèr Ambrou
Loïc de Kerouartz
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 836
MessageSujet: Re: New fifiche de la petite vilaine programmatrice ☆   Lun 16 Oct - 7:58

Tous les RP sont archivés donc si vous avez pas fait de bêtise ca doit se récupérer 8D
Sinon je veux un lien aussi ! Soit on fait chier le peuple ensemble soit on est deux gros gamers à s'être rencontré sur un jeu

EDIT: lui ?
http://www.tasty-tales-rpg.com/t2500-i-panique-a-bord-de-l-aeroport-non-je-plais-tu-es-la-euuuuuh-salut-pv-shiro

▬ ● ● ● ▬

Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: New fifiche de la petite vilaine programmatrice ☆   Lun 16 Oct - 16:25

( c'est lui Azozoth, yap /O/ )

Et ça marche Whity. o/ ( c'la dit j'suis aux abonnés absents en ce moment, sooo. ;w; )
Shiro Setsuzoku
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: New fifiche de la petite vilaine programmatrice ☆   Lun 16 Oct - 22:55

OWIII C'EST LUIII *QQQQQ*
Tu nous sauves la vie Zozoth B) Viens on va faire chier le monde ensemble, jle sens bien avec toi

No problem Ambrou, rappelons tout de même que c'est à moi de répondre à ce RP depuis 2 mois /VLAN/ (voir plus en fait )
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: New fifiche de la petite vilaine programmatrice ☆   Mar 17 Oct - 1:30

Je peux le reposter si tu veux, enfin je peux re-poster les messages keuwa. °° Si ça te va comme ça ? °°
Shiro Setsuzoku
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: New fifiche de la petite vilaine programmatrice ☆   Mar 17 Oct - 8:26

Yaaas ça me va
Faut que je retienne que t'es co vers une heure du mat', j'ai failli être là hier, à 30min près DDDDDD8
*calcule ses heures de sommeil sur un agenda*

Du couw je te laisse recréer le topic toussa toussa et je reposte en dessous dès que c'est fait
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: New fifiche de la petite vilaine programmatrice ☆   Mar 17 Oct - 12:50

XDDDDDDDDD
Ça marche. XDDDDDDDD ( pétard, le coup des une heure du mat m'a fait rire alors que c'est même pas drôle. XDDDDDDD )

Ça marche. /O/
( quoique pour cette nuit tu m'oublies, j'ai un livre à finir de stabiloter et j'ai un thème à rendre donc c'est mort XD ) ( si j'ai le temps je le ferais ) ( mais ce sera plus vers trois heures du mat ou vers minuit, à voir XD )

New fifiche de la petite vilaine programmatrice ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant