Partagez | 

Junior — telenovelas, ragots et boîte à boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Junior Rothschild
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 40
MessageSujet: Junior — telenovelas, ragots et boîte à boutons   Sam 14 Oct - 17:17

21 ans - Couture - Main droite dotée de vie
Junior Rothschild
Père et mère divorcés depuis ses huit ans. Elevée par son père et ses grands-parents. Héritière d'une maison de couture prestigieuse établie à Washington. A trois sœurs avec lesquelles elle ne parle pas.

Souffre d'un retard dans l'apprentissage important ; ne supporte ni le silence, ni les espaces clos.
  • vantarde
  • ménagère
  • commère
  • indiscrète
  • avenante
  • bavarde
  • dramaqueen
  • susceptible
  • jolie
  • prude
Liens recherchés

Intitulé : Description.

J'ai beaucoup d'idées random alors si vous n'en avez pas, postez quand même.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior Rothschild
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Junior — telenovelas, ragots et boîte à boutons   Sam 14 Oct - 17:18

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Destiny Monroe
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 140
MessageSujet: Re: Junior — telenovelas, ragots et boîte à boutons   Sam 14 Oct - 19:38

T'es choupiiiii, je veux bien être ton premier lien!
Le fait que Junior ai du mal avec son apprentissage ça peut aider, je m'explique :

Destiny n'as jamais été fan des études. Elle préférait s'amuser avec ses amis, plutôt que s'ennuyer devant un bouquin. Elle est toujours resté à la moyenne, pour réussir ses diplômes sans se fouler. Et selon ce que veux faire Junior, Destiny pourrait la soutenir et la rassurer sur ce point en lui montrant qu'on peut devenir quelqu'un sans avoir des tas de diplômes et des capacités de fou, vu qu'elle est en théâtre et est déjà une petite actrice confirmée (et en plus elle fait de la couture en 2nd étude!)

Voilà, dit moi si ça te dit, et si tu as des idées ♥️
Junior Rothschild
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Junior — telenovelas, ragots et boîte à boutons   Dim 15 Oct - 12:52

oh oui oui oui un lien

Alors en vrai ton idée est intéressante, mais elle risque d'être contrecarrée par la personnalité très forte de Junior. Parce que Junior galère comme ce n'est pas permis, on est d'accord, mais elle n'est pas découragée par ça. Elle reste l'héritière désignée d'une maison de couture prestigieuse et si elle a difficultés pour parler et compter, c'est une excellente technicienne en couture. Elle se vexe si on lui fait des remarques et là je pense que Destiny pourrait la défendre, ce qui rendrait Junior flattée et fière, mais c'est tout. PAR CONTRE. Destiny est une petite actrice, et ça aux yeux de Junior c'est le monde. Elle ne vit que par les feuilletons télévisés et je peux t'assurer qu'une fois qu'elle saura que Destiny a eu des rôles à la télé, ça veut devenir sa fan numéro 1. Ou son coach personnel. Du genre à toujours lui amener de la bouffe, à lui montrer toute sa collection de films à l'eau de rose préférés, à lui demander comment ça se passe sur le tournage (en rougissant en disant le terme tournage). S'il y a un évènement promotionnel, il y a Junior avec une pancarte gênante dans la foule.
Donc je pense qu'elles pourraient être très amies, avec Destiny qui défend Junior quand on se fout de sa gueule et Junior qui soutient Destiny à fond.

Je ne sais pas, dis-moi ce que tu en penses
Destiny Monroe
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 140
MessageSujet: Re: Junior — telenovelas, ragots et boîte à boutons   Lun 16 Oct - 18:03

C'est adorable et trèèèèès intéressant!
Je pense qu'on peut partir la dessus alors, moi ça me va totalement. Même Destiny reste plutôt modeste à propos des rôles qu'elle a eu, et qu'elle a !
Adjugé vendu? *w*
Junior Rothschild
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Junior — telenovelas, ragots et boîte à boutons   Lun 16 Oct - 20:19

ADJUGE VENDU :D ! Je te rajoute sur ma fiche dès que possible. A l'occasion, quand j'aurais réussi à concocter un petit contexte rocambolesque histoire qu'on se marre, je viendrais te réclamer un rp ♥️ !
Morgan O. J Blackewing
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 170
MessageSujet: Re: Junior — telenovelas, ragots et boîte à boutons   Ven 3 Nov - 1:44

Saluuuuut ♥️ je vois que tu as encore de la place dans tes petites relations :) que dirais-tu d'une en plus ? J'ai 3 personnages à mon actif, Morgan qui est plutôt du genre solitaire et colérique et vulgaire, Ulysse elle est plutôt grande rêveuse et a son univers à part elle est un peu peste mais elle est gentille même si elle se passionne pour les histoires paranormales et ensuite y'a Owlinne la fille de riches timide limite sauvage. Voilà je crois avoir tout résumé ^^ je pense que la personnalité de ta perso est proche de celle d'Owlinne qui tout comme elle est hautaine mais le côté anti-social de Morgan pourrait correspondre aussi ^^

Après je trouve qu'une relation négative comme positive peut-être sympa à aborder après-tout tout le monde en a un peu besoin et ton personnage est vraiment unique ! J'avais lu ta fiche et je l'avais adorée ! Sinon les parents de Morgan sont divorcés tout comme ceux de Junior je pense que sur ce point il peut la comprendre :) à toi de voir et de cogiter tout ça ♥️

Junior — telenovelas, ragots et boîte à boutons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1