Partagez | 

Viens voir mes jolis yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riley Adams
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Viens voir mes jolis yeux    Ven 13 Oct - 18:06

Riley Adams19 ans ▬ Allegro ▬ Design graphique - Anglais - Couture

Elle vient d'arriver sur l'île, alors soyez gentil avec elle où vous passez de mauvais moment. En première année, elle adore tout apprendre. Surtout qu'elle doit connaître de mieux en mieux son pouvoir surnommé puppy eyes. Lorsque vous avez le malheur de regarder ses jolis yeux bleues écarquillés, elle pourra vous demander de faire se qu'elle veut; en restant dans le réalisme.

• Mélancolique
  • Chiante
  • Audacieuse
  • Amusante
  • Capricieuse
  • Coquette
  • Curieuse
  • Cultivée
  • Créative
  • Extravertie
Ce qui nous plairait

▬ Amour : Mmm, elle est trop nouvelle encore, peut-être un flirt?
▬ Amis de party : Allegro rime avec party /tousse/ Elle tolère quand même l'alcool, mais si elle abuse trop...ouech. Cependant, Riley est un vrai clown et adore l'attention des autres.
▬ Amis de cours : Franchement, les cours seule, c'est emmerdant. Elle étudie surtout les arts, mais aussi l'anglais. Studieuse quand il le faut, mais aussi jacassante quand elle peut!▬ Confidente :Privilège surtout une fille, car son frère est son premier confident vous voyez. Quand son frère n'est pas dispo, c'est vers elle qu'elle se tournera. ▬ Ennemis :On n'en manque jamais de ceux-là. Puisqu'elle est nouvelle, ne sautez pas tous sur ce lien hehe ▬ Quelqu'un qui l'aidera : Avec son pouvoir. Elle a de fortes migraines quand elle l'utilise trop, et elle ne sait pas encore comment l'arrêter. Donc, quelqu'un qui la comprend, ou qui a relativement le même pouvoir. ▬ Une grande soeur :Encore là, une fille puisqu'elle a un grand frère. Famille de deux enfants, ce serait comme si elle avait deux protégés, puisqu'elle fout parfois la merde.▬ Liens spéciaux :Je suis ouverte à tout ce qui est bizarre et pas logique! Aller viens :)

Dernière édition par Riley Adams le Ven 13 Oct - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Viens voir mes jolis yeux    Ven 13 Oct - 18:07

NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...