Partagez | 

Byakuren - Je vous sers une tasse de thé ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Byakuren Mizuki

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Byakuren - Je vous sers une tasse de thé ? ~   Ven 13 Oct - 17:59

MIZUKI ByakurenCalme ● Attentionné ● Bonne oreille ● Bon cuisinier ● Fatigable rapidement ● Asexuel ● Bi-Romantique ● Généreux ● Bon chanteur ● L'informatique le déteste ● Amateur d'art martiaux

27 ans
Propriétaire d'un salon de thé

Résumé & recherches
Petit dernier avec 5 frères et sœurs, il a toujours eu la vie agréable. Ses parents l'ont forcé à commencer un sport, et il a pratiqué les arts martiaux. Il est venu dans cette ville, conseillé par son frère (possesseur d'un pouvoir) qui y a fait ses études, mais ne sait pas vraiment pour son propre pouvoir. Il a ouvert un salon de thé, le Akitaka, qu'il tient depuis un an.
Amateurs de thé et de pâtisseries : En gros, ceux qui viennent régulièrement dans son salon de thé. Ce sont souvent des personnes qu'il apprécie.
Des amateurs d'arts martiaux : Pratiquant surtout le Kendo et le Karaté, il n'a pas d'autre arme que le Shinai et le Bokuto. Il aime pratiquer seul, c'est vrai, mais avec quelqu'un, c'est toujours plus agréable non ?
Des amis : Et oui, il y a des personnes qui sont amis avec lui, en même temps ce n'est pas difficile. Il est si gentil et agréable !
Des qui ne comprennent pas : Certaines personnes ne sont pas spécialement apaisées au quotidien, et vivent dans la colère, dans la peine ou dans d'autres sentiments négatifs. En s'approchant de lui, ils ne ressentent plus tout ça.
Des qui squattent : Ils recherchent sa compagnie parce qu'ils ont compris son pouvoir et qu'ils sont en recherche de bien être.
Amoureux des animaux : Et oui, il adore les animaux, et les animaux sont bien auprès de lui, il y en a même certains qui essaient de rentrer dans son salon de thé. Ça, vous l'avez remarqué et vous appréciez aussi les animaux.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Mizuki

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Re: Byakuren - Je vous sers une tasse de thé ? ~   Ven 13 Oct - 18:00

NOM
Prénom
Description.

NOM
Prénom
Description.
Revenir en haut Aller en bas

Byakuren - Je vous sers une tasse de thé ? ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1