Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Tractamus
Messages : 117
Points RP : 630
Inscription : 24/06/2017

people are annoying

le Ven 6 Oct - 15:47


jesse thornton


J'ai 21 ans, j'étudie en archéologie, je travaille comme serveur... je peux aussi te mettre sur mute si tu parles trop. Ou même sur pause le temps que je m'en aille, parce que non, j'en ai rien à foutre de ta vie. Mes passe-temps ? Dormir, Netflix, fumer, dessiner quand j'en ai l'envie... Parfois, j'étudie, mais rarement. J'suis le genre de gars qui mémorise après avoir entendu un truc une fois. J'aime la viande et je m'entraîne. L'argent que je gagne, je le dépense. Un peu trop, des fois, comme quoi je peux passer une semaine à manger uniquement des nouilles instantanées. Assez banal, ouais.


liens recherchés


des potes fumeurs ♀/♂
à travers la fumée, ils discutent tranquillement de tout et de n'importe quoi


le colocataire ♀/♂
il supporte son bordel et c'est lui qui fait le ménage, évidemment


le type collant ♀/♂
non Jesse ne veut pas te parler, non tu ne peux pas t'approcher à moins de deux mètres de lui


liste de rps



En cours

Kiss baby !
ft. 'Wea



Intervention !
ft. Mickie




Terminés

Une pluvieuse introduction
ft. Laurelynn



Tes crocs sur ma peau
ft. Elio



Knock, knock on Jesse's door
ft. Maddox




Abandonnés

Il fait froid mais ça brûle quand même...
ft. Sacha


© nemoe on epicode


Dernière édition par Jesse Thornton le Mar 17 Avr - 21:21, édité 16 fois
avatar
Tractamus
Messages : 117
Points RP : 630
Inscription : 24/06/2017

Re: people are annoying

le Ven 6 Oct - 15:49


'Wea H. Styrkz


Il ne la comprend pas. Il ne la comprend pas, et pourtant, il tient à elle. Il aime discuter avec elle et savoir ce qu'elle fait. Il est intrigué par cette passion qui l'habite, car lui n'en a aucune. De plus en plus, elle semble devenir importante à ses yeux. Il veut la protéger.

Jackes Omatiqawa


Jackes est un camarade de classe d'histoire. Ils discutent parfois entre eux, mais le géant a tendance à fatiguer Jesse avec son énergie débordante et sa grande gueule. Du coup, même s'il apprécie lui parler de temps en temps, il ne cherche pas particulièrement à se rapprocher de lui.

Maddox Graham


Son voisin d'appartement et aussi un ami. Ils fument parfois ensemble Maddox aime bien l'embêter, même si ça ne l'affecte pas vraiment. Jesse apprécie son tempérament calme, c'est relax d'être en sa compagnie.


Mickie Reagan


Cette fille semble lui porter un grand intérêt, même s'il ignore pourquoi. Ses flirts sont couronnés d'échec puisque même s'il l'apprécie, il ne voit pas en elle une possible romance. Sauf qu'elle a commencé à comprendre quelque chose à son sujet que lui-même n'ose s'avouer...


Elio Davis


Coincés dans un bus ensemble, le pouvoir d'Elio s'activa, faisant de Jesse sa seule sortie de secours. Pour le soulager de sa douleur, le jeune homme finit par accepter de le mordre, même si cela le mit visiblement dans l'embarras. Il ne sait même pas son nom et préférerait ne pas le revoir.


Miraï I. Fujita


Quand ils se croisent, ils fument et discutent. Surtout pour râler sur tout et pour rien. Ils ne savent pratiquemment rien l'un sur l'autre et ne veulent pas nécessairement apprendre à se connaître.


© nemoe on epicode


Dernière édition par Jesse Thornton le Mar 17 Avr - 21:18, édité 10 fois
Invité
Invité

Re: people are annoying

le Mer 11 Oct - 10:49
Coucou toi!!! J'aime beaucoup ton don du coup je viens chaparder un lien, plutôt amical je pense. Leon fume pas mais je le vois bien faire sa mère Térésa en mode "stop de fumer" (et l'emmerder de temps à autre sur le sujet). Suffisamment pour que Jesse le mute parfois (et Leon y sera préparé du coup ça peut faire des trucs sympas).
Techniquement ils n'ont qu'un an d'écart et même s'ils n'ont pas de cours en commun, j'aime bien l'idée qu'ils s'entendent super bien. Peut-être qu'ils se sont rencontrés sur le lieu de travail de Jess et ont sympathisé? Tu me dis et si tu as une place rp je prends (on peaufinera quelque chose de particulier du coup), sinon on fera plus tard (si ça t’intéresse évidemment ). Au pire j’aime beaucoup l'idée d'échanges tel aussi, c'est sympa et ça mange pas de pain XD.
avatar
Tractamus
Messages : 117
Points RP : 630
Inscription : 24/06/2017

Re: people are annoying

le Jeu 12 Oct - 3:29
Hey ! Je suis partant pour un lien positif par contre je ne suis pas sûre sur le fait qu'ils s'entendraient super bien. D'après ce que j'ai vu, Leon et Jesse sont comme le feu et la glace.

Bavard ᵜᴥ Impliqué ᵜᴥ Extraverti

Tout le contraire de Jesse, quoi xD. Je suis partant pour un rp voir si une amitié est possible, mais je ne crois qu'ils seraient les meilleurs amis du monde quoi, parce que Leon risque de lui taper un peu sur les nerfs à force. Aussi, je suis passé faire un tour sur ta fiche et je prendrai bien le lien de celui qui confond sans cesse Leon et Noel, ce serait son genre.

@Leon Applegate
avatar
Tractamus
Messages : 117
Points RP : 630
Inscription : 24/06/2017

Re: people are annoying

le Ven 13 Avr - 17:58
On remonte !
Contenu sponsorisé

Re: people are annoying

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum