Partagez | 

people are annoying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jesse Thornton
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 110
MessageSujet: people are annoying   Ven 6 Oct - 15:47

jesse thornton

J'ai 21 ans, j'étudie en archéologie, je travaille comme serveur... je peux aussi te mettre sur mute si tu parles trop. Ou même sur pause le temps que je m'en aille, parce que non, j'en ai rien à foutre de ta vie. Mes passe-temps ? Dormir, Netflix, fumer, dessiner quand j'en ai l'envie... Parfois, j'étudie, mais rarement. J'suis le genre de gars qui mémorise après avoir entendu un truc une fois. J'aime la viande et je m'entraîne. L'argent que je gagne, je le dépense. Un peu trop, des fois, comme quoi je peux passer une semaine à manger uniquement des nouilles instantanées. Assez banal, ouais.

liens recherchés

des potes fumeurs ♀/♂
à travers la fumée, ils discutent tranquillement de tout et de n'importe quoi

le colocataire ♀/♂
il supporte son bordel et c'est lui qui fait le ménage, évidemment

le type collant ♀/♂
non Jesse ne veut pas te parler, non tu ne peux pas t'approcher à moins de deux mètres de lui

l'intérêt amoureux ♀
il ressent de l'attirance envers cet homme mais il fait tout pour le cacher

liste de rps

Une pluvieuse introduction (terminé)
ft. Laurelynn

TITRE DU RP
DECRIPTION DU RP

TITRE DU RP
DESCRIPTION DU RP

TITRE DU RP
DESCRIPTION DU RP

© nemoe on epicode

Dernière édition par Jesse Thornton le Lun 16 Oct - 18:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Thornton
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: people are annoying   Ven 6 Oct - 15:49

Cheryl Madison

Cette fille, c'est comme une petite sœur chiante et collante. Il l'aime plus que tout et il se montre protecteur envers elle, même s'il n'est pas toujours très convaincant. Ils travaillent tous les deux en tant que serveurs dans le même restaurant.

nom+prénom

LIEN

nom+prénom

LIEN

© nemoe on epicode