Partagez | 

people are annoying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jesse Thornton
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 110
MessageSujet: people are annoying   Ven 6 Oct - 15:47

jesse thornton

J'ai 21 ans, j'étudie en archéologie, je travaille comme serveur... je peux aussi te mettre sur mute si tu parles trop. Ou même sur pause le temps que je m'en aille, parce que non, j'en ai rien à foutre de ta vie. Mes passe-temps ? Dormir, Netflix, fumer, dessiner quand j'en ai l'envie... Parfois, j'étudie, mais rarement. J'suis le genre de gars qui mémorise après avoir entendu un truc une fois. J'aime la viande et je m'entraîne. L'argent que je gagne, je le dépense. Un peu trop, des fois, comme quoi je peux passer une semaine à manger uniquement des nouilles instantanées. Assez banal, ouais.

liens recherchés

des potes fumeurs ♀/♂
à travers la fumée, ils discutent tranquillement de tout et de n'importe quoi

le colocataire ♀/♂
il supporte son bordel et c'est lui qui fait le ménage, évidemment

le type collant ♀/♂
non Jesse ne veut pas te parler, non tu ne peux pas t'approcher à moins de deux mètres de lui

l'intérêt amoureux ♀
il ressent de l'attirance envers cet homme mais il fait tout pour le cacher

liste de rps

Une pluvieuse introduction (terminé)
ft. Laurelynn

TITRE DU RP
DECRIPTION DU RP

TITRE DU RP
DESCRIPTION DU RP

TITRE DU RP
DESCRIPTION DU RP

© nemoe on epicode

Dernière édition par Jesse Thornton le Lun 16 Oct - 18:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Thornton
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: people are annoying   Ven 6 Oct - 15:49

Cheryl Madison

Cette fille, c'est comme une petite sœur chiante et collante. Il l'aime plus que tout et il se montre protecteur envers elle, même s'il n'est pas toujours très convaincant. Ils travaillent tous les deux en tant que serveurs dans le même restaurant.

nom+prénom

LIEN

nom+prénom

LIEN

© nemoe on epicode

Dernière édition par Jesse Thornton le Lun 16 Oct - 17:02, édité 3 fois
Leon Applegate
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 40
MessageSujet: Re: people are annoying   Mer 11 Oct - 10:49

Coucou toi!!! J'aime beaucoup ton don du coup je viens chaparder un lien, plutôt amical je pense. Leon fume pas mais je le vois bien faire sa mère Térésa en mode "stop de fumer" (et l'emmerder de temps à autre sur le sujet). Suffisamment pour que Jesse le mute parfois (et Leon y sera préparé du coup ça peut faire des trucs sympas).
Techniquement ils n'ont qu'un an d'écart et même s'ils n'ont pas de cours en commun, j'aime bien l'idée qu'ils s'entendent super bien. Peut-être qu'ils se sont rencontrés sur le lieu de travail de Jess et ont sympathisé? Tu me dis et si tu as une place rp je prends (on peaufinera quelque chose de particulier du coup), sinon on fera plus tard (si ça t’intéresse évidemment ). Au pire j’aime beaucoup l'idée d'échanges tel aussi, c'est sympa et ça mange pas de pain XD.
Jesse Thornton
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: people are annoying   Jeu 12 Oct - 3:29

Hey ! Je suis partant pour un lien positif par contre je ne suis pas sûre sur le fait qu'ils s'entendraient super bien. D'après ce que j'ai vu, Leon et Jesse sont comme le feu et la glace.

Citation :
Bavard ᵜᴥ Impliqué ᵜᴥ Extraverti

Tout le contraire de Jesse, quoi xD. Je suis partant pour un rp voir si une amitié est possible, mais je ne crois qu'ils seraient les meilleurs amis du monde quoi, parce que Leon risque de lui taper un peu sur les nerfs à force. Aussi, je suis passé faire un tour sur ta fiche et je prendrai bien le lien de celui qui confond sans cesse Leon et Noel, ce serait son genre.

@Leon Applegate

people are annoying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1