Partagez | 

My life is just so messed up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: My life is just so messed up    Mer 4 Oct - 8:00

O'Kelly Juliette
Fiche18
ans
Danse - Première Année
Elle, c'est Juliette, une fille haute comme trois pommes avec un caractère de chien et un énorme faible pour le chocolat. Tu veux l'amadouer ? Il suffit d'un chou à la crème ou d'une friandise, ce n'est pas bien difficile. En tout cas, ce qui est sûre, c'est qu'avec cette chipie là, tu ne t'ennuieras jamais, elle est aussi bizarre que maladroite et c'est une vraie bagarreuse qui a toujours son mot à dire.
TsundereCoquineLoyaleCoolEnjouéePerfectionniste

"La vie, c'est comme un fruit, il faut toujours y croquer à pleine dents ! Et peu importe qu'ils soient verts ou bien mûres, si tu souris le goût en deviendra toujours sucré."

Juliette, elle est ouverte à toutes les propositions, alors si tu as des idées n'hésite pas ! Mais, en tout cas, je suis éventuellement à la recherche d'une fille ou d'un garçon qui admire Juliette et la trouverait cool et forte, un peu comme un prince charmant ou une sorte de héros, et qui donc l'appelerait toujours au secours ! XD Si certains veulent également faire les frais de son pouvoir etc, ça peut être sympa !

Dernière édition par Juliette O'Kelly le Mer 4 Oct - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: My life is just so messed up    Mer 4 Oct - 8:05

Charleston Roméo

Roméo, je le connais depuis l'enfance et d'aussi loin que je me souvienne, on ne s'est jamais entendu. C'est peut-être le fait qu'on était fiancé, ou qu'il m'a vu sous mes plus mauvais jours, mais je ne sais jamais comment agir autour de lui, j'ai beau essayé d'être gentille, je finis toujours par m'énerver. Je crois qu'on est simplement pas fait pour s'entendre et c'est très bien comme ça ! Alors pourquoi ça me chagrine autant ?

Cross Naomi

Naomi, c'est ma meilleure amie, elle est parfaite et on ne me fera jamais dire le contraire ! Les gens ont tendance à se méprendre sur son compte et c'est un vrai tort, car cette fille, c'est vraiment une perle qui cache un coeur en or. Je ne vois pas ma vie sans Naomi, et je sais que je pourrais toujours compter sur elle. D'ailleurs, je suis prête à étriper le premier abruti qui osera lui faire du mal.

They are my everyday life persons
Rosenberg P. Elie

Elie, c'est cet adorable et timide personne que je me dédie à protéger de toutes mes forces, en particulier de Chelsea et Roméo. Ces deux là n'arrêtent pas de l'embêter et même si je sais que c'est pour rire, c'est décidément lourd parfois. Quoi qu'il en soit, j'adore Elie, car il est unique, il n'y en a pas deux comme lui sur Terre. On répète souvent ensemble après les cours, il m'aide à améliorer mon expression et je lui montre des pas de danse, on forme une bonne paire et sa présence me réconforte,
elle est apaisante.

Neelov Ambroise

Ambroise, c'est quelqu'un comme je n'en avais jamais rencontré et j'aurai beaucoup de mal à me passer de sa présence, il est beaucoup trop mignon pour son propre bien ! Le problème, c'est qu'il est totalement, absolument, complètement terrorisé par les femmes. C'est pourquoi je continue de le fréquenter sous le pseudo d'Edward, mon alter-égo masculin. Après-tout, c'est sous ce déguisement qu'il m'a connu la première fois et le courant est très bien passé comme ça.

nom prénom

Description lien #5

Dernière édition par Juliette O'Kelly le Mer 4 Oct - 9:30, édité 9 fois
Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: My life is just so messed up    Mer 4 Oct - 8:10

Monroe Destiny

Destiny, c'est cette fille cool et mature, que j'ai en admiration depuis que je l'ai vu pour la première fois. Elle est jolie et intelligente, si j'avais eu une grande soeur, j'aurai rêvé qu'elle lui ressemble. Parfois, à la regarder, je ne peux pas m'empêcher de penser à Ezeckiel. Je suis sûre qu'il l'aurait beaucoup apprécié lui aussi. La seule chose qui me dérange dans cette histoire, c'est qu'elle soit aussi l'amie de Roméo. Elle ne veut pas être mêlée à nos querelles, mais, franchement, comment-fait-elle pour le supporter ?!

Chin Kwang-Ho

Kwang, il est un peu comme un ange tombé du ciel. Je pense que son don le fait souffrir et si je le peux, j'aimerai l'en soulager, lui permettre de pouvoir toucher et profiter de la vie sans craindre de faire du mal à quelqu'un. Je dois avouer que quand je le vois, ça me rappelle Roméo dans ses moments les plus noirs, alors qu'il était enfant. Ce poid qui pèse sur leurs épaules, pourrais-je l'effacer grâce à mon don ?

They are my everyday life persons
Espérantia Lune

Lune, c'est une bonne amie, une fille chouette, mais tellement sérieuse... Je suis sûre que travailler à ce point, c'est mauvais pour la santé, alors je me fais un devoir de la traîner dehors le plus souvent possible ! Au début, j'étais venue la voir uniquement pour lui demander des cours particuliers et remonter ma moyenne scolaire. Cependant je me suis complètement entichée d'elle. Elle est vraiment mignonne et ça me rend nerveuse.

Kane Artemis

Artemis, c'est la personne la plus jolie que j'ai pu rencontrer. A mes yeux, il est le symbole même de la féminité et de la grâce. Je le trouve même encore plus mignon que la moitié des filles de l'université. Je ne sais pas comment il fait, mais il a un charme fou et je suis totalement subjugué par ce dernier ! En plus, il est très attentif et avec lui je me sens toujours suffisamment détendue pour discuter de mes sentiments en toute honnêteté. Peut-être qu'avec ses conseils, j'arriverai enfin à devenir une vraie lady ?

Anderson Chelsea

Chelsea, c'est ma rivale, une vraie petite peste et la protégée de Roméo. Je le jure cette chipie fait tout pour me rendre folle ! Mon rêve, c'est de réussir à la vaincre, mais elle semble toujours avoir une longueur d'avance. Et puis, cette façon qu'elle a de me sourire narquoisement parfois... Il n'y a pas de doute, les deux, là, ils font vraiment la paire, ce ne sont que des sadiques ! Néanmoins, je dois avouer que j'ai de l'admiration pour Chelsea, elle a du caractère et ça m'a toujours plu.

Dernière édition par Juliette O'Kelly le Mer 4 Oct - 9:53, édité 5 fois
Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: My life is just so messed up    Mer 4 Oct - 8:20

Et je réserve pour la liste des rps en cours !

My life is just so messed up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1