Partagez | 

Les gens qui sont venue me déranger... - Morgane Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgane Chester
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 90
MessageSujet: Les gens qui sont venue me déranger... - Morgane Chester   Mar 3 Oct - 1:32

Moi
Simplement moi avant tout pour ceux qui ne me connaissent pas.

Je vais être brève, j'ai 19 ans pour le moment, je suis la plus jeune de ma famille et je n'ai pas honte de le dire, j'ai un caractère de merde.
Dans ma famille on a pour habitude d'avoir un don en lien avec la force ou la puissance... Mais pas moi. Je possède le don de réalisé des vœux qui dure 48 heures.
C'est sympa mais c'est complexant pour moi qui suis différente de ma famille. Donc je me tue presque au sport afin d'avoir  le respect de ma famille.

Je suis à l'institution pour des études d'histoire pour chercher l'origine des dons.

Des détails supplémentaire? Tu as accès à ma fiche en cliquant ici  
MORGANE CHESTER

Vieux Frère
C'est Erik, le plus vieux de mes frères; il a 25 ans.
Il a toujours été  souriant mais c'est lui qui s'énerve toujours le plus vite. Alors quand il se bat, bah il garde son sourire!

Son pouvoir? Augmenter la taille de ses muscles au point même qu'on peut voir ses fibres musculaire sortir de sa peau. Je ne l'ai jamais vue être à fond.  
ERIK CHESTER
Jeune Frère
Mon second grand frère mais le plus jeune des deux avec ses 23 ans.

Je pense que je suis plus proche de lui que de Erik mais je m'entend bien avec les deux quand même. En fait, c'est surement grâce à son don,
il est inépuisable. Alors il peut resté travaillé son corps durant une semaine avant de sortir de la salle de sport. J'essayais de faire comme lui quand je faisais du sport avec ma famille.

Il est aussi je pense le plus calme de toute ma famille et aussi le plus amicale et sociable. Il ne voit pas bien le mal autour des gens.  
THOMAS CHESTER

Super Père
Mon père, malgrés qu'il m'a beaucoup ignorer pendant mon enfance, je ne lui en ai pas voulus.

Il est fier des dons de force qui font la réputation de notre famille et fut déçu de savoir que je ne possédais pas ce genre de capacité. Mais il a apprécier mes efforts et ma détermination pour dorée le blason familiale.

Son don lui permet de détruire n'importe quoi d'un coup de poing. Il est quand même obligé d'y mettre énormément de force pour activé son pouvoir mais rien ne lui résiste.

C'est un homme droit avec des principes qui a su quand même nous offrir de l'amour quand il le fallait.
REGIS CHESTER
Incroyable Mère
Ma mère; Elle semble faible et toute petite mais ses cicatrices dont elle est si fière montre aussi une femme forte.

Ma mère possède presque le même caractère que moi, elle n'aime pas être déranger pour d'autre personne que ma famille, savoir comment mon père à réussis à faire tomber ma mère amoureux de lui est un grand mystère...
Elle est très maternelle avec moi et mes frères. Comparer à mon père,
elle accepta directement ma différence de don par rapport au autre membres de ma famille.

Son don lui offre à chaque fois qu'elle se prend un coup, une augmentation de sa force, et pas seulement pour une certaine durée, elle le cumule à l'infini! Elle m'avait dit en rigolant qu'elle pourrait porter la Tour Eiffel comme un sac de course... Je pense qu'elle ne ment pas.
ENRIQUA CHESTER

Rival sportive
Une ancienne étudiante qui à arrêter les études pour une raison inconnu

On avait l'habitude de se défié sans arrêt en cours de sport, je ne sais plus le score exacte mais je peux au moins admettre que c'étais serrer entre nous deux. Elle a un caractère semblable au mien. Elle m'agace mais me fait bien rire.
TAMARA SLOWINSKI
Je sais pas encore
Pas encore d'info réel... Mais sa risque d'être un chieur.
VILMOS DESGOFFE TAXIS
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 822
MessageSujet: Re: Les gens qui sont venue me déranger... - Morgane Chester   Mar 3 Oct - 9:17

SPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT ! *Q*'

Hey hey dis, dis, dis, un lien te tente ? ** ( pas un RP, pour l'instant j'suis blindé XD ) Parce qu'Ambroise est un peu un génie en sport ( à cause de sa famille - dont son GPP, en grande partie - qui l'ont buté à ça dès tout petit /VLAN/ ) donc des battles ou autre ça pourrait être keuwoule tout plein. /O/
Morgane Chester
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 90
MessageSujet: Re: Les gens qui sont venue me déranger... - Morgane Chester   Mar 3 Oct - 10:54

Je suis d'accord pour n'importe quel lien! Alors on peut se faire un lien bien sûr! Quand tu sera go pour RP tu n'hésite pas à me prévenir par MP? :3 je te réserve une bulle? ^^
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 822
MessageSujet: Re: Les gens qui sont venue me déranger... - Morgane Chester   Mar 3 Oct - 13:59

Yas, réserve-m'en une s'il te plaît ! /O/

Et pour le lien, je pensais plus à une relation "compétitive" ( Ambroise a zéro notion de compétition entre plusieurs personnes dans ce genre de cadre XD ) et après... vu le caractère de Morgan j'me disais qu'elle aimerait peut-être pas Ambroise ? °A°

Les gens qui sont venue me déranger... - Morgane Chester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1