Partagez | 

Leon Applegate - HTTP 404 ERROR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leon Applegate
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: Leon Applegate - HTTP 404 ERROR   Lun 2 Oct - 12:46

20 ans - Etudiant en Multimédia - Cuisine, Philo et Méca
Leon Applegate
« - Quand il était plus jeune, parait qu’il n'arrêtait pas de donner des faux noms aux gens qui lui demandaient comment il s'appelait et il faisait pareil en présentant son frère. Résultat, quand il était pas en odeur de sainteté, ces derniers pouvaient jamais le trouver.
- Quand il était petit ?
- Oui mais il a pas perdu l’habitude tu sais. C'est pas lui qui a fait chier les Andantes pendant tout un semestre ?
- Ben tiens, exactement. »

_________

« - On l'a vu traîner du côté du building des étudiants en Art.
- Tout le monde sait que c'est parce que la famille maternelle des Applegate est là-dedans. Il aide pas d’ailleurs aussi à numériser et tout ?
- P’tet mais si tu veux mon avis, c'est surtout pour se foutre de leurs gueules. »

_________

« - Mais est-ce qu'il ferme sa putain de gueule, parfois, le Leon ? Ça fait une heure qu'il jacasse comme un moulin par temps de tempête, ça me rend dingue. Je sais même pas de quoi il peut bien parler pendant si longtemps.
- T'as qu'à demander aux gonzesses qu’il a fréquenté, peut-être que dans ces moments-là, il occupe sa langue à autre chose. »

_________

« - Tu sais quoi ? Avec tous les gens qu’il trolle sur internet, je suis sûr qu’il va devenir la première source de frustration de cette école. Tout son temps libre est maintenant fondé sur comment nous casser les couilles.
- Son frère est au courant ?
- Son frère est le principal commanditaire tu veux dire. »

_________

«- Ils sont pas là les Applegate ?
- Il est 17h.
- Et ?
- Ben c’est l’heure du thé. »

_________

« - C’est lequel l’ainé au fait ?
- C’est Leon. Noël est venu après, de quelques minutes.
- Ah tu vois j’aurai pas cru, il est plus posé Noël.
- Comme quoi. Leon est persuadé qu’il l’a envoyé en premier en éclaireur surtout.
- Tu crois que c’est possible ?
- Ma foi…
- L’enfoiré ! »

_________

« - Son bureau est rempli de livres de philosophie et de SF.
- Il les emprunte, les lit et les entasse dans un coin. Quand tu y entres, tu sais jamais où t'asseoir.
- Et pourtant Noël est organisé, mais c’est bizarre ils ont aucun cours ensemble.
- Va comprendre… »

_________

« - Les étudiants en Art peuvent pas le voir, apparemment. Genre littéralement. Il disparaît à chaque fois quand il y va.
- Il a p’tet le pouvoir de devenir invisible.
- Ben non il fait ça que chez eux ce con !
- Non mais il parait qu’il s’évanouit dans la nature direct aussi quand il est dans un musée.
- Il est trop sensible.
- On va dire ça.
- On va dire ça. »

_________

« - Leon il dit qu’il ressemble à sa mère et que son frangin ressemble à son père.
- Mais ils sont jumeaux...
- Ah ben ça...»

_________

«  - Ca a dû leur faire un sacré changement quand ils ont débarqués de leur Londres natal, non ?
- Je sais pas trop, il en cause assez tranquillement Leon.
- Ils continuent d’avoir un accent d’ailleurs quand ils causent, c’est spécial.
- Dis pas ça devant eux sinon le lendemain tu te retrouves avec du sirop de criquet sur ton dessert. »

_________

« - Il a filé des cheveux blancs à sa mère quand même celui là. Il t’a raconté comment ils ont découvert son pouvoir ? Son papy présentait une expo, un truc cossu, galerie de Londres et tout.
- Et ? Il a mis de la confiture sur les œuvres ?
- Pire que ça. Il a disparu. Ils ont fermé le building, appelé la police, tout le tintouin. Puis on l’a revu une heure après je crois, couvert de traces de peinture et rigolant en disant que son tableau préféré c’était celui du zoo.
- Complètement fêlé… »
  • Bavard
  • Impliqué
  • Extraverti
  • Malicieux
  • Cérébral
  • Audacieux
  • Rancunier
  • Fouineur
  • Impatient
  • Menteur
Liens recherchés
Gourmandises - On peut appâter le plus récalcitrant des individus par le ventre et vos doigts de fées font des miracles en ce domaine. Que Leon vous ait remarqué en cours de cuisine ou dans la cantine, le verdict est sans appel: il adore ce que vous faites et vous a par conséquent grave à la bonne. Profitez-en, on peut aller si loin avec une simple part de tartes aux pommes!  Notez bien cela dit que Leon est britannique et qu'il n'aime pas le chocolat, oui c’est important!

Gaming kings and Queens - Leon aime jouer. Sur le pc, sur sa console, Leon est un adepte du gaming et est plutôt bon dans tout ça. Vous aussi? Ça tombe bien! Le truc c'est que vous jouez ensemble sans savoir que vous vous côtoyez dans cette école. La surprise pourrait être sympathique :3

Trolling in the deep - Leon vous pirate vos comptes multimédia et vous troll souvent. Vous savez que c'est lui mais vous n'avez rien pour le prouver. Pas encore... (à compléter en fonction de la personne)

Vengeance is sweet - Vous avez besoin de Leon pour mettre la merde parfois. Tout se paye en ce bas monde mais il reconnait volontiers qu'il s'amuse beaucoup ici.

Art is salvation (uniquement étudiant(e) en art) - Leon adore vos toiles, les traits de vos dessins, il s'y perd volontiers, prend un bouquin et stagne dans vos tableaux avec insolence. Vous ne savez pas si vous devez vous sentir flatté(e) ou pas parce qu'il laisse systématiquement des traces de son passage à dessein. (à compléter en rp)

The world is a blury place - Vous confondez Leon et Noel sans arrêt. Pas de bol, Leon ne fait rien pour arranger les choses, au contraire :D

Dignity is a point of view - Vous vouliez apprendre l'anglais et quoi de mieux qu'un londonien à l'accent un peu posh aussi bavard que Leon? Mal vous en a pris, Leon vous a en effet apprit l'anglais... celui fort vulgaire plein de gros mots et de formules cocasses. Quand vous le saluez en disant moults gros mots, Leon est juste hilare. Il vous aime beaucoup ce-faisant

It's only mecanics - Leon ne suit le cours de mécanique que dans l'optique de réparer lui-même ses gadgets, certainement pas pour les voitures et autre bolides. Vous avez eu le malheur de lui demander son assistance à ce niveau et vous avez direct atterri dans un platane. Oops!!

Bubblegum bitch - Vous êtes sortie avec Leon de façon positivement machiavélique en poussant une concurrente pour prendre sa place, chiper ce que vous vouliez et le laisser tomber sans aucun remords. Leon admire à vrai dire et ne manque pas une occasion de s'en amuser.

Des potes - des connaissances via le net - des gens qui utilisent ses compétences etc, be free!!!
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

Dernière édition par Leon Applegate le Lun 2 Oct - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Applegate
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Leon Applegate - HTTP 404 ERROR   Lun 2 Oct - 12:47

Nota Bene: Rajouter Noel, Juliette, Inigo, Destiny, éventuellement Lombard

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Dernière édition par Leon Applegate le Mer 11 Oct - 10:32, édité 1 fois
Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: Re: Leon Applegate - HTTP 404 ERROR   Mer 4 Oct - 11:03

Léon, léon, léon !
Dear
Fallait que je passe sur ta fiche à toi aussi.
Et si je continue, je crois que les gens vont plus supporter de me voir de partout. MAIS, ANYWAY.

C'est juste que j'ai tellement adoré, ton idée de lien pour l'anglais vulgaire !
Je veux tellement devenir, cette personne que Léon adore faire tourner en bourrique, parce que genre ça irait, tellement bien à Juliette.
Elle est totalement naïve et tsundere, super réactive et bref, c'est très très facile de la manipuler et la tourner en ridicule. (Certains en font déjà un sport).
Cependant, comme Juliette parle normalement "anglais", j'ai eu l'idée d'arranger un peu le truc, si ça t'intéresses !
En fait, techniquement, Juliette, elle est super garçon manqué, mais elle doit avoir un anglais assez joli, dans le sens où sa famille à l'origine, est plutôt riche et aisé. (Son père en tout cas !)
Dans la vie, Juliette son but, c'est de séduire des beaux garçons. (Nan, c'est pas exactement son but, mais on va dire qu'elle aimerait bien 8D.)
Sauf qu'elle est genre nulle, mais nullllleeeeee
Et l'idée qui me vient avec tout ça, c'est qu'en fait Léon -adorable garçon- se propose de lui apprendre comment parler et séduire les garçons...
Et elle, comme elle est un peu idiote dés fois é-é (surtout quand la personne qui lui parle est un beau jeune homme) bah, elle goberait tout ce qu'il lui dirait et lui conseillerait, genre TOUT 8D.
Sauf qu'il lui dirait que de la m*rde quoi, et qu'elle essaierait tous les trucs pourris et toutes les expressions pourries qu'il lui apprendrait...

Voilà, voilà, si ça t'intéresses, tu me dis !
Leon Applegate
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Leon Applegate - HTTP 404 ERROR   Mer 4 Oct - 11:32

OMG

C'est brillant Imagine en plus ça marche? Non mais je veux trop, c’est génial XD tu me dis où tu me dis quand et on fait ce(s) rp(s)!!
Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Leon Applegate - HTTP 404 ERROR   Mer 4 Oct - 11:39

TROP COOL !
Alors, moi, je peux tout à fait maintenant si tu veux !!!

Pour ce qui est de l'endroit, je suis toute nouvelle moi aussi, donc y a encore beaucoup de lieux où j'ai pas RP !
Je dirai une boite ou un café en ville, ça pourrait être sympa ?
Léon pourrait assister à genre Juliette qui se fait totalement rejetée par un garçon et lui proposer son aide de façon ironique ou autre, mais comme elle le croit sur parole directement, ça le fait rire par avance et il en profite ? XD

Par contre, si jamais tu es libre, et que tu veux que je commence, je pourrais sans doute poster que vendredi ou ce week-end !
Leon Applegate
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Leon Applegate - HTTP 404 ERROR   Jeu 5 Oct - 8:59

J'essaye de faire ça cet aprem ou demain au plus tard et je t'envoie ça par mp (je vais explorer le slieux je n'ai pas encore eu le temps héhé, histoire de voir où mais le café de la ville ça peut être cute :3)
Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Leon Applegate - HTTP 404 ERROR   Jeu 5 Oct - 12:43

Ouki super, j'attends donc ton MP, et je me charge de te rajouter dans ma fiche de liens au plus vite !
B. "Lombard" de Varennes
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 965
MessageSujet: Re: Leon Applegate - HTTP 404 ERROR   Ven 13 Oct - 21:58

Alooooooooors ♪

J'ai lu ta fiche, j'ai lu ta fiche de lien, j'ai lu celle de ton frère (t'as vu comme je suis assidue), et je te proposerais bien *roulement de tambour* : une sorte de mix entre bubblegum bitch (marina ♥️) et the world is a blurry place.

Parce que ça correspond bien à Lombard d'attaquer comme ça en virant la copine précédente, sur un caprice en mode "il est mignon, je le veux." Et en suite se lasser très vite. ET EN PLUS, comme "les autres", c'est une catégorie qui remporte assez peu son attention, elle aurait parfaitement pu sortir un temps avec Leon, sans jamais capter qu'il avait un jumeau. Et donc de temps en temps apercevoir Noel et elle le taper la discute sans pression, persuadée que c'est Leon. Vois-tu? Qu'est-ce que Noel en penserait? (vu que ça le concernerait aussi un peu.)

ce qui pourrait faire qu'ils seraient maintenant sur un espèce de relation d'ex un peu posée. Qu'en dis-tu?

EDIT : Et tout le bousin peut s'être transformé en une espèce de compétition entre les deux, par peut être une sorte de petite rancune. Ou chacun veut avoir plus de succès que l'autre

Alice Price
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 90
MessageSujet: Re: Leon Applegate - HTTP 404 ERROR   Dim 15 Oct - 3:13

ALOURS
Ca fait un moment que j'essaie de trouver une excuse pour avoir un lien avec Leon (IZAYAAAAA) et j'ai enfin une idée après t'avoir stalké tous ce temps

Alice est du genre à s'en foutre de tout, et comme Leon aime bien s'amuser à hacker il aurait pu essayer... Et se rendre compte qu'Alice en a rien à carrer.
ET LA deux solutions possible : soit Leon essaie de la faire chier au MAXIMUM même IRL pour voir s'il arrive à l'énerver OU alors, Leon commence à parler avec Alice via son téléphone et ils deviennent en quelque sorte "amis" et commence même peut-être à se voir en vrai pour foutre un peu la merde (parce que c'est drôle ).

Si tu as d'autres idées n'hésites pas

EDIT : Alice pourrait même réussir à différencier Leon et Noel (uiui, même s'ils auront fait exprès de s'habiller pareil)

Dernière édition par Alice Price le Dim 15 Oct - 14:47, édité 1 fois
Junior Rothschild
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Leon Applegate - HTTP 404 ERROR   Dim 15 Oct - 12:41

...
J'avais écrit un long texte enthousiaste pour te courtiser et par une fausse manip', tout a disparu.
Dans le néant.

DONC . J'avais un lien à te proposer, parce que je suis très très fan de Leon/Noel. Le truc c'est que c'est difficile de caser Junior avec, donc je me disais qu'on pouvait passer par Rex, la main de droite de Junior qui est une petite main vive d'esprit, impulsive, cruelle et câline - et aussi parfois un peu stupide. Junior accorde quelques heures à Rex pour se balader et je pense que depuis quelque temps, Rex passe ces heures à épier Leon, parce qu'après l'avoir vu faire une crasse, elle est devenue sa groupie. Leon s'en serait bien entendu rendu compte et aurait pu l'embarquer dans ses aventures, Rex devenant un petit soldat très obéissant à sa cause.
De là, on réintroduit Junior qui aurait pris l'habitude de venir voir Leon pour récupérer Rex avant que celle-ci ne tombe de fatigue - ceci en amenant des gâteaux faits maison (je profite de la faiblesse de Leon) pour le remercier de toujours bien s'occuper de Rex. Junior est une bavarde née aussi, donc je pense qu'ils s'entendraient très bien, même si elle n'approuve pas du tout les farces qu'il fait. C'est là que ça devient vraiment intéressant car tout en les disputant, lui et Rex et même Noel hein pas de discrimination, elle les couvrirait parce qu'elle veut protéger Rex ; et donc elle manipulerait un peu les rumeurs pour désigner des boucs émissaires dans le cas où Rex est trop directement impliquée. Puis après elle viendrait se plaindre en mode "Mais qu'est-ce que vous me faites faire, oh mon dieu, qu'est-ce que vous me faites faire..."
Donc bref Rex, ce serait la complice (exemple d'utilité de Rex : elle fait un très bon coursier, discrète, rapide) et Junior la gardienne. Par ailleurs si je pense que Leon et Junior ont la capacité de bien s'entendre, je pense également que Junior en voudrait beaucoup à Leon d'éloigner Rex d'elle, d'abord, et aussi de l'utiliser pour ses propres desseins. Donc la relation serait plus tendue qu'amicale. Sachant que de base la relation entre Rex et Junior est également tendue.
Un poil HS mais : Je glisserais bien Noel dans l'équation aussi, parce que je veux un lien avec les deux ( ) mais aussi parce que Junior aurait pu finir par comprendre que c'était le commanditaire. Or tous deux en Moderato, tous deux coincés à la bibliothèque car ils n'ont pas de talent dans les études. Je trouverais ça cool en fait, si je résume ma pensée, que Junior entretienne chaque fois une relation simili-amicale avec l'un des frères, basée sur des hypothèses très différentes. Elle s'entend avec Noel parce qu'ils font la fermeture de la bibliothèque ensemble. Elle s'entend avec Leon parce qu'il aime ses pâtisseries et qu'ils peuvent parler pendant des heures. Mais elle les déteste tous deux car ils entraînent Rex dans leurs sottises, et elle les agace parce qu'elle se la joue ange gardien.

Bref, j'ai raconté ma vie, mais c'était pour te donner la vue globale que j'ai de la chose - j'ai même impliqué Noel, si tu passes par là, coucou. Je ne sais pas si je tisse dans le vide ou si ça paraît cohérent avec ton personnage donc j'attends avec impatience ton avis  ♥️

Leon Applegate - HTTP 404 ERROR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1