Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 370

Cantabile - Rima Van der Voort

le Ven 29 Sep - 19:41

Rima Van der Voort

19 ans ᵜᴥ 1er Novembre 1997 ᵜᴥ 1m76 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ yeux vairon - oeil droit vert - oeil gauche bleu ᵜᴥ Cheveux chatains aux reflets vert ᵜᴥ Host Girl, patronne de la start up Host Girlz ᵜᴥ Split Personalityᵜᴥ Amical ᵜᴥ Joyeuse ᵜᴥ Diva ᵜᴥ Confiante ᵜᴥ Narcissique ᵜᴥ Dépensière ᵜᴥ Aime l'alcool, la richesse et le luxe  ᵜᴥ Garce - Biatch ᵜᴥ Franche ᵜᴥ Rusée ᵜᴥ Condescendante ᵜᴥ Bagarreuse

Mon pouvoir
Imaginez, une sorcière vous propose une boisson qui vous rendra plus joyeux, le broierait vous ? C’est pourtant le pouvoir de Rima. Elle peut encrer un ou plusieurs sentiments dans une simple boisson. Ainsi, celui qui boit le liquide subira le doux mélange que procure le nectar. Pour Rima, cela est pratique, elle peut donc influencer indirectement une personne en lui donnant un sentiment de bien-être ou au contraire, en le torturant grâce à un fort dégoût ou bien en le rendant dépressif. Mais cela ne reste que des sentiments donc elle ne peut vraiment obliger une personne à l’obéir, sachant qu’il faut impérativement que la personne boive au minimum une gorgée du liquide.

De plus, selon la quantité consommée, le liquide n’a qu’un effet éphémère sur la personne, un verre contenant quatre gorgées a seulement un effet de dix minutes, donc une gorgée a une durée de deux minutes et trente secondes. Hélas, pour vous, Rima est rusée, elle va faire en sorte qu’importe le sentiment que vous ressentez, vous en deviendrez accro à son nectar, vous en demanderez plus, comme une drogue qui vous procure un effet secondaire.

Ce qui est dommage pour vous est que son pouvoir n’agit pas sur elle-même, la forcer à boire sa propre magie ne sert donc strictement à rien. Par contre, Rima sait qu’elle peut mettre à l’intérieur plusieurs émotions, puisque cela lui est arrivé dans le passé, mais elle est encore en apprentissage. Elle a beaucoup trop tournée autour de l’alcool, désormais elle peut déposer un sentiment seulement dans un verre contenant de l’alcool. Rima s’est aperçue que son côté Dark comme le dit son entourage, se génère parfois à cause de son pouvoir. Pour le moment, Rima ne sait déposer que de la joie, elle sait qu’elle peut mettre bien plus que ça, mais elle n’y arrive pas. Quand la jeune femme déverse un sentiment, cela lui affecte énormément. Si elle dépose de la joie, c’est son côté joyeux sur le coup qui diminue, donc si elle dépose du désespoir elle sera donc plus heureuse. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’après dix boissons sentimentales (une boisson est égale à un verre qu’importe sa taille), lui causera une sensation de vide profonde pendant deux heures, puis atteignant la totalité de vingt boissons dans la journée, (après avoir récupéré des deux heures sans sentiment) Rima se sentira sans vie, telle une coquille vide pendant quatre heures et ne pourra pas utiliser son pouvoir. Pour terminer, la quantité de boisson utilisée dans la journée se reboot durant un sommeil de minimum cinq heures, sans cela le quota ne se réinitialisera pas.
Mon histoire
Rima est née à Zwolle aux Pays-Bas. Elle a vécu une vie tout à fait normale, dans une famille modeste. Depuis petite, elle a toujours été gâtée au point que sa famille se sacrifie pour son bonheur. Pourquoi ses parents faisaient-ils cela ? Et bien, ils avaient quelques difficultés pour avoir un enfant, mais désormais, ils en ont un aux yeux vairons ce qui la rendait unique à leurs yeux. Généralement, les Néerlandais sont blonds aux yeux bleus, mais Rima est différente, sa chevelure châtaine et surtout ses yeux attiraient fortement le regard des autres. Aimant être aimée et être le sujet de plusieurs discussions dans quartier, elle a donc rapidement pris soin d’elle. Hélas, plus la petite grandissait, plus ses désirs avaient un fort coût financier. Au bout d’un moment, il fallait dire non, l’un de ses premiers refus était à dix ans. Agacée en ce jour où elle aidait sa maîtresse d’école à servir les boissons aux élèves, ces derniers sont rapidement tombés malades pendant quelques minutes. Après coup, ils allaient soudainement mieux. Ne comprenant pas pourquoi, seule la petite était intacte, la faute se rejeta sur elle.

Petit à petit, les ennuis commençaient à venir, on ne parlait plus d’elle pour son côté sociable ou amical, mais pour son côté ingrat. Elle ne supportait plus les autres, sans vraiment s’en apercevoir, elle les maltraitait, elle se retrouvait parfois dans des « bagarres » comment les enfants le disaient si bien. C’était à ce moment-là que son professeur au collège s’aperçut qu’elle est dotée de ce que l’on appelle « split personality ». Rima a donc deux personnalités tout à fait distinctes l’une de l’autre. L’une est sociable, confiante, narcissique et dépensière alors que l’autre est du genre ingrate, sadique, bagarreuse et très rusée. Pourtant la néerlandaise ne s’en aperçoit pas, mais suite à une étude psychologique de son entourage, il s’avère que la Dark Rima comme ils le disaient tous se déclenchait en cas de sentiment d'insécurité, de danger, de mauvaise humeur, de tristesse ou de mal-être et quand elle est énervée ou agacée à très haut niveau. Tous savaient que quand Dark Rima est là, il suffit d’être de son avis et de ne pas être un obstacle pour elle.

Les années se sont passées et pourtant Rima ne s’est toujours pas aperçut qu’elle détient un pouvoir. Ce n’est seulement à son tout premier stage à douze ans en tant que serveuse que Rima s’est aperçut du cadeau qu’on lui avait offert. Elle comprit rapidement que les étranges évènements qui se sont passés dans le passé étaient des sentiments qu’elle avait déversés sans vraiment le vouloir. Comment a-t-elle réussi à voir cela ? Et bien elle a simplement demandé à un client énervé de se calmer en lui donnant un café. En quelques secondes, celui-ci s’était transformé en client tout à fait abordable.

Avec le temps et plusieurs tentatives sur les clients, elle a appris à manier son pouvoir. Aimant aider ou recevoir un joli pourboire, elle a continué en tant que serveuse à temps partiel. Avec le temps, sa relation auprès de sa famille ne vole pas bien haut à cause de sa deuxième moitié. Ne comprenant pas pourquoi ils agissaient d’une façon fortement déplaisant, la Dark Rima devenait de plus en plus présent. Elle se décida donc à la fin de son année scolaire de quitter son pays afin de rejoindre une certaine île. Diplômée d’une licence en communication -elle a sauté une classe dans le passé – elle rassura sa famille disant que son diplôme allait lui servir. En réalité, elle souhaite utiliser sa magie sur cette île -puisqu’elle l’a toujours gardé en secret- afin de trouver une personne qui lui comblera de tous ses désirs. Summerbridge a toujours été considéré comme une île VIP où seul les plus riches et qui avaient un pouvoir pouvaient y accéder. Rima ne l’est pas, mais elle compte le devenir en y allant. Déterminée à trouver l’homme qui lui laissera sa carte bancaire et de connaître d’autres personnes ayant un pouvoir, elle fait ses valises sans plus attendre.

Derrière l'écran
Althea ᵜ 19 ans ᵜ Il est intéressant et vivant, j'aime ᵜ  

Code:
[b]Boisson Sentimental[/b] • Lorsque le détenteur touche un verre, elle peut mettre un ou plusieurs sentiments à l'intérieur, que ce soit joie, douleur, tristesse, amour, etc.  ▬ [i]Rima Van der Voort[/i]
Code:
[b]Host Gril[/b] • À Summerside ▬ [i]Rima Van der Voort[/i]
Code:
Takagaki Kaede • The iDOLM@STER Cinderella Girls ▬ [i]Rima Van der Voort[/i]

Dernière édition par Rima Van der Voort le Dim 1 Oct - 0:07, édité 3 fois
Tractamus
Points RP : 80

Re: Cantabile - Rima Van der Voort

le Sam 30 Sep - 1:47
Bienvenue !

Il est où mon placement de produit ? èé
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3988

le Sam 30 Sep - 16:07
Bienvenue sur le fo :DD

Si ta fiche est terminée, je t'invite à le signaler ici: http://www.tasty-tales-rpg.com/t2858-5-fiche-terminee-captain

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

le Sam 30 Sep - 16:30
Merci !

Oh je n'avais pas vu ce sujet, merci de m'avoir prévenu, j'aurais attendu sempiternellement sinon xD.
∙ Admin • Corporis • Fais moi mal avec amour ∙
Points RP : 1774

le Sam 30 Sep - 23:20
ALORS
Je m'occupe de ta fiche comme j'ai dis sur la CB

Pour l'histoire tout est ok !

Pour le pouvoir par contre:
Il nous manque des contraintes, des contreparties. En effet, là tu peux utiliser n'importe où et n'importe quand ton pouvoir, alors qu'il nous faudrait un montant de boisson limité (comme tu as un temps limité sur une boisson seulement, et qu'ils peuvent donc enchainer), un certain type de boissons uniquement par exemple, et comme contrepartie, que tu ressentes l'inverse de l'émotion que tu y as mis, ou que tu sois prise d'un maux de crânes, ce genre de chose !
L'idéal serait aussi que tu puisses y mettre une seule émotion pour commencer, comme ça tu auras une evolution de disponible en mettant plusieurs emotions !

Edit: un détail quant à l'host girl, ca ne colle pas au Corner Coffee. Tu peux y être serveuse, ou garder l'idée de l'host et être indépendante (ou crée une boite pour ça, comme tu préfères)

▬ ● ● ● ▬

Idaina talks in #9b0000

le Dim 1 Oct - 0:02
Pouvoir Restreint! (Je me suis même amusée)

Ps: C'est les contraintes sont dans le dernier paragraphe :3

Edit : J'aime beaucoup l'idée d'une nouvelle société
Points RP : 1774

le Dim 1 Oct - 0:09

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Idaina talks in #9b0000
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant