♫ ~ Voteland
Storyline
► 15.02.2018 :
Recensement no.6 en cours
► 01.02.2018 :
event St Valentin
EXCLU :
des badges pour ta signa juste ici, ici, ici, ici, ici et ~
► 20.01.2017 :
Tasty Tales a 2 ans !
► 05.01.2017 :
changement de contexte !
► 24.12.2017 :
event de Noël
► 01.12.2017 :
calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 :
refonte du forum
► 31.10.2017 :
event Halloween
► 16.10.2017 :
Arizona devient admine !
► 02.10.2017 :
event intrigue no. 2
► 02.09.2017 :
changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 :
événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 :
des améliorations et changements
► 23.06.2017 :
des petites nouveautés
19.06.2017 :
recensement no.4 en cours !

► 01.06.2017 :
un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 :
résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 :
recensement no.3 en cours !

► 04.02.2017 :
maintenance no.7
► 17.01.2017 :
remaniement des sections RP
► 06.01.2017 :
concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 :
des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 :
maintenance no.6
► 03.12.2016 :
Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 :
la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 :
maintenance no.5
► 28.09.2016 :
fin du recensement no.2
► 29.08.2016 :
Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 :
fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 :
maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 :
fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 :
nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 :
Ouverture du forum ♥
What the hell ?
C'est officiel, le groupe Seider a repris la tête de l'Université. Les portes sont maintenant ouvertes à des humains sans dons... Toutes les confréries ont laissé place à de nouveaux groupes d'élèves.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Fonda ▪ Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Co-fonda ▪ Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil

IDAINA RYÔKU
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil
Les posteurs les plus actifs du mois
389 Messages - 24%
328 Messages - 21%
239 Messages - 15%
176 Messages - 11%
101 Messages - 6%
87 Messages - 5%
84 Messages - 5%
81 Messages - 5%
64 Messages - 4%
51 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 140

ANDANTE - Destiny Monroe

le Mer 27 Sep - 11:52

Destiny Monroe

19 ans ᵜᴥ le 12 mai : un taureau avec du caractère  ᵜᴥ 1m65, ni grande, ni petite ! ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ un joli Vert/bleuté ᵜᴥ Changeante? Mais rose la plupart du temps ᵜᴥ  Théatre : elle rêve de pouvoir exceller un jour et avoir le contrôle total de son pouvoir ᵜᴥ Couture ᵜᴥ Fêtarde : Soirée étudiante? Vous pouvez être sur que vous verrez Destiny dans les parages  ᵜᴥ Problème d'alcool : Après un soucis d'histoire d'amour, Destiny a un peu trop mis son nez dans des verres. CA va un peu mieux. Mais y a des rechutes ᵜᴥ Extravertie : La vie est trop courte pour faire son timide. Parlez aux gens, riez de bon coeur, dansez, gueulez... Vivez quoi. ᵜᴥ Têtue : Elle n'est pas taureau pour rien. Une fois qu'elle a une idée en tête, elle fera tout pour arriver à ses fins. ᵜᴥ Maladroite : Main droite? Non. Deux mains gauches? Ouais. Si vous voyez une nana s'étaler par terre au réfectoire, le nez dans son plateau, pas de doute, c'est elle ! ᵜᴥ Talentueuse : Bons nombres de ses copines la jalouse, de part ses petits rôles à la télé -seulement pour des pubs ou des téléfilms- ou encore de ses créations, comme les robes qu'elle prend grand plaisir à faire elle même. ᵜᴥ Bonne copine : Vous avez besoin de pleurer? D'aller boire un verre? De déverser votre haine sur cette "catin qui vous a voler votre type" ? Destiny est l'oreille attentive, et qui ne répétera rien à personne, promis ! ᵜᴥ Hétéromantique : L'amour ! Cette blague. Elle n'y croit plus, et est un peu dégoutée. A voir si quelqu'un sera capable de lui redonner goût à ce sentiment merveilleux.. Vous avez plus de chance que ce soit le cas si vous êtes plus vieux qu'elle de quelques années. Elle aime les hommes matures. /pan

FeelHair
Destiny n'as jamais usé de colorations sur sa jolie touffe : pourquoi? Et bien parce que celle ci change en fonction de ses humeurs, laissant le coloris de sa chevelure se calquer sur son état d'esprit, et si elle touche quelqu'un d'autre, ses pointes prennent la couleur de l'humeur de cette personne
Joyeuse -principale couleur- : Rose
Neutre/Mitigée : Blonde
Attristée : Bleuté
Colérique : Rouge
Déprimée : Noir
Malade : Vert
Mon histoire
Destiny est née un mois de mai, accueillie dans ce nouveau monde par sa mère, son père, et son grand frère agé de 2ans à ce moment. Elle était, comme on peut dire, pas vraiment prévue, mais ses parents décidèrent de la garder. Elle a eu une enfance banale, je n'ai pas de grand drame à vous mettre sous la dent. Ses parents l'aimaient et l'éduquaient, au mieux, son grand frère lui, s'occupant à l'emmerder à ses heures perdues. Elle n'était pas spécialement bonne à l'école, mais faisait des l'idiote en volant la caméra de son père, s'inventant alors des rôles et des vies, et volant les fringues de sa mère. En voyant le plaisir qu'avait Destiny à jouer la comédie, sa mère l'inscrit à son premier casting a 9ans, pour une pub pour une marque de vêtement. Avec ses jolies boucles blondes, et ses grands yeux clairs, elle avait du succès et quasiment aucun casting ne lui fut refuser. Et quand elle multiplia les petits rôles à la télé ou dans des films, vers le collège, son cursus scolaire prit un coup dans l'aile. Avec l'âge, et en devenant plus une femme, qu'une petite fille, les rôles devinrent un peu plus rare, à son entrée au lycée, et son moral commença à baisser aussi pour rejoindre ses notes scolaires. C'est à cette période qu'elle révéla son âme de fêtarde. Adieu les soires à réviser, à elle les soirées étudiantes ! C'est d'ailleurs à ce moment, qu'elle tomba amoureuse pour la première fois. Naïve à cette époque, Destiny craqua pour le modèle parfait du stupide BadBoy, plus vieux qu'elle. Redoublant de dernière année, plus vieux de 3ans qu'elle, ils sortirent ensemble quasiment un an, la seule et vraie relation que la blonde eut. Mais qui se finit mal. C'est à dire, à le retrouver bouche à bouche avec une autre, et un «Non mais ça a jamais été sérieux, toi et moi» en guise de justification. C'est le soir qui suivit cette douloureuse révélation que le pouvoir de la jeune femme se révéla, son blond lumineux tournant en un bleu nuit profond, ce qui, au premier abord, la fin paniquer entre deux essuyage de larmes et de morve, et croire qu'elle finirait chauve. Après deux jours à calmer ses pleurs, et comprendre ce qui lui arrivait, la blonde sortie, essayant d'user de son jeu d'actrice pour contrôler son pouvoir. Mais ça lui demandait beaucoup de concentration : c'était sûr, il lui fallait une école réputé, pour devenir une actrice hors pair. Elle en parla à ses parents, après leur avoir fait une démonstration de ses nouveaux cheveux, et, après s'être remis de leur émotion, ils firent un deal : Ils enverraient leur fille à la meilleure école qu'ils trouveraient quand elle aura passer son bac. Destiny s'efforça alors de finir ses études, laissant sa couleur rose devenir la principal couleur de sa tête, se justifiant d'une coloration, et portant des bonnets, des bandeaux ou autre pour dissimuler leurs couleurs divagantes quand elle ne se sentait pas à utiliser toute son énergie pour maintenir ses cheveux de telle ou telle couleur.
Après un bac en poche, et des parents qui avaient chercher de longues heures la nuit, ils décidèrent d'un commun accord que Destiny rejoindrait alors l'Université de Summerbridge, autant pour exceller au théâtre, que pour apprendre à gérer son pouvoir un peu mieux. Cette rentrée annonce sa deuxième année à l'université, et elle compte bien encore plus s'éclater.
Derrière l'écran
Beloved ᵜ 20ans ᵜ C'est beau, c'est frais, c'est remplis, les quelques gens que j'ai croisé sont adorables, et ça me rappelle mon premier forum ou j’étais admin ... ♥️ ᵜ LuvYa.

Code:
[b]FeelHair[/b] • Couleur de cheveux changeante avec son humeur, et si contact physique avec quelqu'un d'autres, ses pointes prennent la couleur de la sienne▬ [i]Destiny Monroe[/i]
Code:
Annie Mei • DCTB ▬ [i]Destiny Monroe[/i]

Dernière édition par Destiny Monroe le Mer 27 Sep - 17:24, édité 6 fois
Invité
Invité

Re: ANDANTE - Destiny Monroe

le Mer 27 Sep - 12:33
Très original, le pouvoir, j'aime beaucoup ! :0
Et puis couture en études, comme Aldis ! C:

Hâte de voir ta fiche terminée !
Admin • Corporis
Points RP : 3068

le Mer 27 Sep - 12:40
Ce pouvoir

C'est trop cool, j'aimerais trop l'avoir en vrai, plus besoin d'aller chez le coiffeur quoi

Et sinon bienvenue parmi nous!! :))

Si tu as des questions, n'hésite pas!

▬ ● ● ● ▬

But I know I was happier with you

Judemis   :
Corporis

le Mer 27 Sep - 13:40
Tankyu!
Moi aussi, ce pouvoir aurait éviter bien du bordel sur ma tête! xD
Je crois que c'est bon, j'attend les critiques! ♥️
Invité
Invité

le Mer 27 Sep - 15:13
En retard, mais je te souhaite bien sûr la Bienvenue
Invité
Invité

le Mer 27 Sep - 16:07
Destinyyyyyyyyyyyyyyyyy

Bienvenue.

Je vois déjà un lien en perspective avec toi !!!
Corporis

le Mer 27 Sep - 16:11
OOOOH REALLY; dit moi tout o/ #MP !
Civis
Points RP : 618

le Mer 27 Sep - 17:13
ET DONC. Je me devais de te souhaiter la bienvenue officiellement
Hâte de te voir validée ~
Admin • Corporis
Points RP : 3068

le Mer 27 Sep - 17:22
Une Andante qui fait du théâtre.... toi et moi, c'est sûr qu'on va s'entendre

J'ai rien à dire sur ta fiche à part que tu as oublié d'enlever le signe masculin au début de ta fiche et de mettre ton pseudo pour le recensement du pouvoir! Une fois que ce sera rectifié, je pourrais te valideeeeer

▬ ● ● ● ▬

But I know I was happier with you

Judemis   :
Corporis

le Mer 27 Sep - 17:23
J'y vais de suite ! ♥️
Edit : Voilà, ça doit être bon!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant