Partagez | 

Viens mon mignon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2328
MessageSujet: Viens mon mignon ♥    Mar 26 Sep - 20:44

Bon...

Il est temps qu'Artemis se fasse de nouveaux copains (et pourquoi pas quelques ennemis )

Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à ma fiche de liens ici !

Je vous recopie aussi quelques liens que je recherche :))

- l'amant d'un soir : un garçon avec qui il a passé une seule et unique nuit, depuis il fait en sorte d'éviter de le recroiser car s'il s'est laissé aller dans ses bras ce n'étaient pas pour les bonnes raisons...
- le copain de promo : une (ou plusieurs) personnes avec qui il partage sa passion du théâtre
- la page du passé : quelqu’un qu’il aurait rencontré lorsqu’il était encore dans son foyer aux Etats-Unis (voire quelqu’un avec qui il aurait grandi)
- la manipulation: une personne à laquelle il se serait fortement attaché mais qui lui aurait joué un sale tour
- l’ennuyé : quelqu’un qui n’arrive plus à le supporter, lui et sa bonne humeur constante
- le perturbé: une personne mal à l’aise face à sa manie de se travestir

Et bien sûr, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse 8D

N'hésitez pas, je ne mords pas

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: Re: Viens mon mignon ♥    Lun 2 Oct - 1:23

Alooooors, coucou déjà
J'ai vu ton personnage et ta demande.
Et EN FAIT, j'ai eu une idée de lien pour nos deux personnages. :')
Je sais pas si ça va t'intéresser, mais bon. é-é

En gros, j'ai vu qu'Artemis, il adorait se déguiser, jouer des rôles etc, faire la comédie et je me suis dis qu'il pourrait donner des cours de féminité à Juliette. xDD
Juliette, elle est très garçon manqué et elle arrive pas du tout à plaire aux garçons. Elle essaie pleins de plans débiles qui mènent totalement à rien !
Aussi, j'ai vu que t'avais demandé un lien à Elie et justement on a établi que ce sera un super bon pote à Juju, du coup, bah ils peuvent très bien se rencontrer par son biais.
Fin voilà, voilà quoi, je me suis dis que ce serait drôle d'avoir quelqu'un d'aussi attachant et cute qu'Artemis qui enseigne à ma perso comment être mignonne et bien s'habiller. x)

Evidemment, c'est qu'une idée, mais si ça t'intéresses chou.
Noel Applegate
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: Re: Viens mon mignon ♥    Lun 2 Oct - 9:21

Je viens de voir qu'il y avait une section spécifique pour partir à la pêche aux liens, c'est trop cool !

Coucou !

Certaines de nos propositions se recoupent, donc je laisse un petit message ici, si jamais tu es intéressée (tu as dit que tu suivrais les jumeaux de près, je t'ai prise au mot ).

Alors, à vue de nez, et si tu n'as encore personne, je pense qu'on peut partir de ces deux liens-là :

- la manipulation : une personne à laquelle il se serait fortement attaché mais qui lui aurait joué un sale tour
- l’ennuyé : quelqu’un qui n’arrive plus à le supporter, lui et sa bonne humeur constante

Soit l'un, soit l'autre, ou bien on fait un petit mélange des deux. Noel serait parfaitement du genre à faire des crasses (plus ou moins horribles) pour éloigner une personne à laquelle il risque de s'attacher. (Qui aime bien châtie bien. ) Sachant que de mon côté, j'ai cette proposition qui pourrait rejoindre les tiennes et qui me semble pas mal convenir à ton personnage, après lecture de ta fiche :

Celui qui ne souffre pas assez — ♀/♂ (étudiant.e qu’il est amené à croiser régulièrement) : Votre bonne humeur permanente est un peu insultante. Vous réécrivez à vous tout seul L’insoutenable Légèreté de l’être et il est très rare, pour Noel, de rencontrer quelqu’un dont la compagnie n’est pas corrosive – le seul qui ne souffre pas dans son entourage, après tout, c’est son frère. Aussi est-il partagé entre une curiosité mêlée d’apaisement et le refus défiant qu’il a tendance à opposer à toute perspective d’amitié.

Qu'en dis-tu ?
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Viens mon mignon ♥    Lun 2 Oct - 15:31

> Juliette: j'adore cette idée j'imagine trop Artemis débarquer dans la chambre de Juliette avec tout son attirail et lui faire un cours de maquillage :))

Et puis, il se lamenterait auprès d'elle par rapport à Elie parce qu'il voit bien que le courant a dû mal à passer... Et bien sûr, il en profiterait aussi pour savoir comment ça se passe du côté de Roméo (du coup, si j'ai bien suivi ce que vous avez mis en place, Arte serait dans le "clan" de Juliette?!)

Bref, j'aime beaucoup ce que tu proposes et en plus, c'est exactement ce qu'il faudrait à Arte pour se changer un peu les idées après sa peine de coeur!

> Noel: Hou petit coquinou que voilà

Oh mais grave, ça se recoupe totalement nos liens!

Donc Noel ne pourrait pas encadrer Arte parce qu'il est de bonne humeur à longueur de temps :D Donc n'importe quelle excuse serait bonne pour l'emmerder un peu parce que, comme tu dis, il n'aime pas prendre le risque de s'attacher à quelqu'un. Arte comprendrait pas pourquoi Noel ne l'apprécie pas, ça le frustrerait le petit

Sachant que, il sera possible de faire évoluer ce lien avec les derniers évènements qui sont arrivés à Arte: il a le coeur brisé et souffre comme pas possible actuellement. A voir comment Noel pourrait réagir face à ça?

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Viens mon mignon ♥    Lun 2 Oct - 17:31

Super, je suis trop happy que l'idée te plaise !      
En effet, ce serait trop drôle qu'il débarque dans sa chambre et commence à lui apprendre des trucs et tout !
Puis ça tombe bien qu'il se renseigne, Juliette n'ayant pas de "confident" à propos de ses sentiments, et en plus comme elle est tsutsun au possible, d'habitude, elle a du mal à exprimer ces choses-là. Mais avec Arte, tranquille, dans le confort de la chambre bah voilà quoi 8D ! (Un Rp ça te dit ?)

Pour ce qui est de ce qu'on appelle le Roméo VS Juliette, bah tout dépend de ton envie en fait ! xD C'est sûr que ça te place du côté de Juliette, mais si tu veux avoir un lien positif avec Roméo, ça empêche en rien. Ou au contraire, si du coup, tu veux un lien négatif avec lui...
Si tu veux prendre une part active aux conflits, tu peux totalement aussi !
Sachant que tu connais Elie, ça peut aussi te faire des liens sympas avec Chelsea, Naomi, Destiny ou Roméo, si tu n'en as pas déjà. De toute façon, au final, même s'ils se font la guerre, c'est juste une bande de potes. XD
Noel Applegate
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: Re: Viens mon mignon ♥    Lun 2 Oct - 20:30

Sa compagnie lui semblerait un peu trop agréable, tu sais. Avoir Artemis dans les parages, c'est un peu comme entrer dans une pièce ventilée après avoir traversé des égouts. /BUS/ Et Noel se garderait bien de lui expliquer les tenants et aboutissants de sa conduite envers lui.

Je suis totalement partante pour l'évolution du lien ! Ce serait étrange pour lui de constater qu'Artemis ne répand plus sa bonne humeur partout, et en percevant sa douleur, il s'y attarderait forcément, un peu malgré lui sans doute. Je pense qu'il reconnaîtrait d'autant plus, au fond (mais alors touuut au fond), la valeur de la sérénité qui caractérisait Artemis jusque-là.  Comme il est d'un tempérament curieux, il irait probablement le voir pour apprendre ce qui ne va pas... avec un tact tout relatif. En lui faisant remarquer bien lourdement qu'il souffre et que ce n'est pas dans ses habitudes. Si tu souhaites jouer cet aspect-là, il pourra toujours lui donner un petit coup de pouce en absorbant sa souffrance, sachant que c'est une aide provisoire et potentiellement à double-tranchant.
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Viens mon mignon ♥    Lun 2 Oct - 21:11

> Juliette: Oh oui Arte sera ravis de l'écouter :D Il essaiera de la conseiller! Même si lui-même est pas forcément doué pour gérer sa propre vie xD

Et par conséquent, il sera dans le "clan" Juliette mais sans forcément trooooop prendre parti parce qu'il aime tout le monde de base... J'pense juste qu'il fera en sorte d'éviter Roméo par solidarité avec Juliette :))

Si tu as une idée de "contexte" pour un rp, on peut en lancer un! J'aime ne pas trop aller à l'aveugle pour pas me retrouver à tourner en rond et répéter toujours la même chose... 8)

> Noel: J'adore tes métaphores

Et j'aime beaucoup le côté "je vais te remuer le couteau dans la plaie 8DD" et je pense qu'Arte serait réticent à ce qu'il utilise son pouvoir sur lui mais il finirait sûrement par craquer par "curiosité"... Et au final, il serait partager entre deux sentiments du genre "han mais quel bonheur" et "oh putain mais quelle connerie, pourquoi j'ai fait ça?!"

Tout ça me plait vraiment bien, ça peut donner plein de situations intéressantes :))

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Viens mon mignon ♥    Mer 4 Oct - 7:10

Les idées, c'est bien ma seule qualité. /PAN/
Et je te comprends, je n'aime pas tourner en rond non plus.
Le contexte qui me viendrait à l'esprit, si ça t'intéresses, c'est une rencontre qui tourne autour d'une audition pour une comédie musicale amateur ?
Juliette irait à l'audition, mais elle est tellement cool et tsundere qu'on la choisirait pour jouer, je sais pas, Casse Noisette XD ? Alors que Artemis, serait choisi pour jouer la belle princesse. !
De là, les deux se retrouvent à répéter leurs rôles ensemble et apprennent à se connaître, ça pourrait démarrer ce lien de façon sympa ?
C'est qu'une suggestion, si ça va pas, je peux trouver autre chose !!
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Viens mon mignon ♥    Mer 4 Oct - 10:13

Casse-Noisette xD
J'adore cette idée!! Ca m'a bien fait rire d'ailleurs
J'pense qu'Arte aurait auditionné sans trop savoir dans quoi il mettait les pieds... comme il sait pas franchement chanter, ni danser
Du coup, ce serait un échange de bons procédés entre les deux! Il essaie de montrer à Juliette comment on porte des talons, et elle lui montre quelques pas de danse! (je t'annonce que ça va finir en catastrophe ce truc xD)
Bref j'adhère! Tu commences?

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Viens mon mignon ♥    Mer 4 Oct - 10:17

T'en fais pas, c'est un vrai prince Juju, elle te rattrappera de façon super classe si tu te casses la figure ! Et c'est quoi ce bizutage des nouveaux ! Vous me faites tous commencer /PAN/.
Y a pas de soucis, j'écris ça et je t'envoie le lien par MP dés que c'est fait.

Viens mon mignon ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant