Partagez | 

Une renarde un peu seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alyssa Aegnor
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 140
MessageSujet: Une renarde un peu seule   Lun 25 Sep - 16:28

Hey, je suis à la recherche de quelques liens o/ (oui j'entre direct dans le vif du sujet xD)

Ils ne sont pas exhaustifs, n'hésitez pas à proposer aussi ^^

▬ Des renards : C'est ma famille lointaine, en gros mes amis. Je les adore, ils sont adorables comme moi !
▬ Des hérissons : Ils piquent mais sont gentils au fond. Ce sont ceux avec qui c'est un je t'aime moi non plus, en gros je les adore mais ils me fuient comme la peste, je me demande pourquoi …
▬ Des Loups : Ils ont l'air gentils mais en vrai, ils attendent quelque chose de moi. Je ne sais pas quoi. (ceux qui profitent de sa candeur)
▬ Des chasseurs : Eux, c'est moi qui les fuit. Ils me font peur. Mais certains me recherchent, je ne sais pas pourquoi (lien à développer au cas par cas)
▬ L'autre renard polaire (0/1): Celui qui me connaît, qui m'utilise comme il veut puisque je suis en total admiration de lui. (attention pas d'amour !)
▬ Les autres : Ceux que je n'ai pas pu décrire, à vous de me dire ce qui vous plairait !
Revenir en haut Aller en bas

Une renarde un peu seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1