Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Obumbratio
Messages : 24
Points RP : 190
Inscription : 24/09/2017

Allegro - Xavier Wilkerson (DC d'Arlen Lockeart)

le Dim 24 Sep - 20:41


Xavier & Wilkerson

19 ans ᵜᴥ 3 Décembre ᵜᴥ 1m90 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ yeux Gris ᵜᴥ Cheveux blond, mais tempe coloré en brun ᵜᴥ  Arts du cirque ᵜᴥ Couture ᵜᴥ Aime la richesse ᵜᴥ Menteur ᵜᴥ Il tend à l'alcoolisme ᵜᴥ Se fiche de l'avis des autres ᵜᴥ Sans gêne ᵜᴥ Railleur ᵜᴥ Provocateur ᵜᴥ Mauvais perdant ᵜᴥ Daltonien ᵜᴥ Sportif ᵜᴥ Se comporte différemment avec les adultes et les enfants ᵜᴥ Très vite jaloux ᵜᴥ Grande gueule ᵜᴥ Harceleur ᵜᴥ Tendance à l'insolence ᵜᴥ Beaucoup trop social ᵜᴥ

Mon pouvoir
Face à son pouvoir, aucun enfant ne résiste. Tous les jeunes de moins de dix ans sont bien plus calme à ses côtés et gardent leur joie de vivre plus longtemps, lui permettant de devenir le chouchou parmi les chouchous des lilliputiens. Il dégage une hormone particulière qui le fait être plus rapidement aimer par les tout petits et de devenir leur "héro". Cela dit, dès la onzième année, cette "capacité" se perd, probablement à cause de l'adolescence qui se rapproche, et les adulateurs n'ont plus cette "attirance" pour Xavier.

Ca, c'est du côté des enfants. De son côté, notre petit bonhomme clairement chiant se transforme en père/nounours/baby-sitter parfait. Il ne ment plus, ressent le besoin d'être auprès du jeune, de le faire sourire, de lui apporter de la joie, quitte à perdre toute crédibilité. De plus, il est OBLIGE d'aller tenter de taper la causette avec le moindre petit qu'il croise, abandonnant toute personne qui l'accompagne et devenant un type plutôt appréciable. Mais dès que le bambin est hors de sa vue, le revoilà de nouveau lui-même, l'homme plus que moyen.
Mon histoire

Xavier, qui a eu son pouvoir sur le tard, est né après le divorce de ses parents. Ils ont gardé de bons termes, mais c'est sa mère qui a pris la charge de sa grande sœur, cinq ans son aînée, et de lui, elle qui gagnait un meilleur salaire des deux et qui était davantage familiale que le père. Elle a toujours fait en sorte que ses enfants ne manque de rien, usant parfois de son pouvoir, le changement de couleur des meubles, pour les faire rire et les amuser. Malgré son caractère fort, elle a su garder toute sa douceur et à donner quelque valeur à ses enfants. Mais aussi à les punir quand ils devaient l'être.

Et Xavier en a vu de toutes les couleurs avec elle, lui qui, déjà enfant, avait quelques problèmes de "discipline". Parce qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait à la maison, il le faisait à l'école, piquant des crises monstrueuses dès qu'on lui interdisait le moindre truc, empêchant parfois les cours de bien se dérouler, dérangeant ses camarades de classe, les tapant, de temps en temps. Intenable, il n'a jamais eu beaucoup d'amis étant enfant, beaucoup trop perturbateur pour être apprécié.

Mais en grandissant, atteignant l'adolescence, son comportement change un peu. Lui qui n'a aucune idée d'avenir à le bonheur d'entrer dans le groupe des "célébrités", son beau visage et sa manière de taquiner tout le monde lui donnant de bons points. Et il a tout fait pour y rester, même le pire. Surtout le pire. Dès sa première année dans son nouveau "gang, il a pu observer combien ses camarades populaires embêtaient une petite brunette boulotte portant un appareil dentaire. Vêtue pour tenter de cacher ses rondeurs et ne pas mettre son corps en valeur, cette jeune fille était la risée du petit groupe, cinq personnes qui ne cessaient de lui trouver des surnoms grotesques et mesquins pour lui faire mal. Baleine, Cachalot, Gros tas de graisses, Gros thon, tout y passe. Et Xavier s'y est mis à son tour, trouvant d'autres idées, d'autres insultes, montrant son originalité en faisant passer des questions anodines pour des coups de poignard. Quand il n'y a plus rien à dire sur son poids, ils ont passé sur ses vêtements, sur son appareil dentaire, sur ses cheveux. Tout était bon pour l'humilier. Personne ne l'aidait, personne ne venait empêcher le groupe de lui tourner autour et de lui faire mal verbalement. Ils ne la touchaient jamais, lui barraient parfois juste la route, mais rien de plus. Mais c'était déjà trop. Xavier lui a même déjà volé son portable, mais sa mère a découvert son larcin et l'a forcé, devant toute l'école, et après lui avoir tiré l'oreille pour l'amener jusque là-bas, à rendre le bien à la demoiselle. Elle n'a pas hésité à l'engueuler devant ses potes et, après, à lui souhaiter une bonne journée, le sourire aux lèvres, pour partir dans un mouvement de jupon froufroutant.

Elle finit par déménager, Xavier ne l'a jamais revu et ne s'en est jamais soucié. Ils ont dû trouver un nouveau sous-fifre à embêter et ils ont tenté sur une nouvelle, une autre brunette à l'allure un peu plus garçon manqué. Manque de pot, celle-ci n'hésite pas à leur répondre, à leur montrer qu'elle n'est pas une petite chose fragile et qu'elle sait se défendre. Ils ont dû modifier leur plan d'attaque, la poussant, lui crachant dessus, déchirant ses feuilles et volant ses affaires. Là encore, la nana les a surpris. Très vite, elle a sonné l'alarme et en a parlé aux professeurs, au directeur, à ses parents. Bref, à qui voulait bien l'écouter. Xavier est ainsi renvoyé de l'établissement où il était, retour à la maison difficile et prises de bec monumentale avec la famille. Il avait quinze ans. C'est en claquant la porte, décidé à faire une fugue, que son pouvoir s'est manifesté. Lui qui n'a jamais vu les gosses que comme une source d'ennui, à toujours pleurer, à crier pour un rien, c'est trouvé agrippé par un petit bonhomme de cinq ans, en larme, parce qu'il avait perdu ses parents dans la foule. Sans hésiter, le jeune homme l'a pris dans ses bras et à calmer ses pleurs, le faisant rire et l'apaisant en un temps record. Le petit bout de chou a pu retrouver sa famille, cinq minutes plus tard, en stresse total. Évidemment, pour le remercier, on lui crie dessus. Lui qui, normalement, aurait pris la mouche et aurait en retour hurler plus fort pour s'imposer ne fait sourire au gamin, lui faisant même un petit au revoir de la main pour repartir en direction de chez lui. En rentrant, il balance à sa mère qu'il veut trouver un emploi pour faire rire et rendre la joie aux enfants. Elle lui propose évidemment plusieurs options, enchantée que son petit garçon décide enfin de s'occuper un minimum de son avenir et c'est le cirque qui obtient son cœur...

Mais pour cela, il a dû reprendre les études. Sauf que son comportement ne s'est pas amélioré, lui qui ne sait pas faire autre chose que d'être très lourd auprès des autres, lui qui tend à la popularité. Pire, il a développé sa cleptomanie et, dès qu'il a pu commencer à boire, il s'est jeté corps et âme dans la boisson. Il s'est offert plusieurs piercings, contre l'avis de sa mère, etc, etc. C'est de justesse qu'il n'est pas de nouveau expulsé et qu'il obtient son diplôme. Il choisit d'aller à l'université pour les cours de cirques, choisissant la couture comme seconde option pour confectionner des vêtements pour les gamins, même si ce n'est qu'une idée plutôt qu'une réelle envie. Pour se payer ses études, car sa mère a déclaré qu'elle ne payerait que la moitié au vu de son comportement irrespectueux et irresponsable, il a choisi de bosser tous les week-ends en tant que baby-sitter.
Derrière l'écran
Crime-chan ᵜ 22 ans ᵜ je l'aime toujours ! ᵜ fufufufu ♥️

Code:
[b]Baby calm[/b] • Peut calmer et rendre un enfant heureux deux à trois fois plus vite que les autres. En contre-partis, se retrouve constamment à vouloir/devoir s'occuper d'enfants qui ne sont pas à lui.  ▬ [i]Xavier Wilkerson[/i]
Code:
Yūji Terushima • Haikyuu!! ▬ [i]Xavier Wilkerson[/i]



Dernière édition par Xavier Wilkerson le Dim 24 Sep - 20:55, édité 3 fois
avatar
Admin • Civis
Messages : 727
Points RP : 2309
Inscription : 12/02/2017

Re: Allegro - Xavier Wilkerson (DC d'Arlen Lockeart)

le Dim 24 Sep - 20:50
Euh comment dire.... je suis HYPER MEGA SUPER FAN!!! Mais venant du DC d'Arlen ça ne m'étonne pas du tout!

Du coup rebienvenue mon petit chat!

▬ ● ● ● ▬



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Invité
Invité

Re: Allegro - Xavier Wilkerson (DC d'Arlen Lockeart)

le Dim 24 Sep - 21:50

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum
Contenu sponsorisé

Re: Allegro - Xavier Wilkerson (DC d'Arlen Lockeart)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum