Partagez | 

Je me souviens toujours de ceux qui s'en vont. - Bambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bambi F. Du Maurier
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Je me souviens toujours de ceux qui s'en vont. - Bambi   Dim 24 Sep - 1:12

Fleur
Du Maurier22 - Moderato – Fiche
AMBITIEUSEDOUCEDESORDONNEEDOCILEROMANTIQUECREATIVE

« On ne peut pas remonter le temps, mais on peut remettre les pendules à l'heure. »

Aurore : Premier amour

Revenir en haut Aller en bas
Bambi F. Du Maurier
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Je me souviens toujours de ceux qui s'en vont. - Bambi   Dim 24 Sep - 1:12

Raiponce
Lanternes

J'ai passé dix-huit ans de ma vie à regarder le monde de ma fenêtre tout en rêvant à ce que l'on peut ressentir en voyant ces lanternes s'élever dans le ciel. Je commence à douter de ce que j'ai imaginé. Et si je m'étais trompée ?

Tiana
Rêve

Tiana, si tu savais comme j'aime ta façon de croire aux rêves de ton enfance. Un rêve qui est tellement merveilleux que je te promets de faire ce qu'il faut pour qu'il se réalise un jour.

Moana
Océan

Il s'agit de savoir s'orienter, princesse, pas uniquement de naviguer et de faire des nœuds. Il faut imaginer le voyage dans son esprit, deviner où l'on est en sachant d'où l'on vient.

Merida
Brave

Les légendes sont des leçons, en elles résonne la vérité ! Notre royaume est jeune, nos histoires ne sont pas encore des légendes mais des pactes et des alliances ont été celées ! Nos clans étaient autrefois ennemis ! Seulement quand l'envahisseur de la mer est venu nous menacer, nous nous sommes unis pour défendre nos terres ! Nous nous sommes battus ensemble contre lui ! Vous avez risqué vos vies les uns pour les autres !

Dernière édition par Bambi F. Du Maurier le Dim 24 Sep - 1:14, édité 2 fois
Bambi F. Du Maurier
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Je me souviens toujours de ceux qui s'en vont. - Bambi   Dim 24 Sep - 1:13

Nicolas
Espiègle

Le genre qui doit être muselé ? Le genre qui te fait penser que tu dois te balader avec un produit anti-renard. Si tu crois que je n’ai pas remarqué ce petit objet la première fois qu'on s'est vu. Alors, réponds-moi franchement. Est-ce que tu as peur de moi ? Tu crois que je peux devenir dingue ? Que je peux devenir sauvage ? Tu crois que je pourrais tenter de te manger ? Je le savais... Dire que je pensais que quelqu'un me faisait enfin confiance. Je pense qu'il vaut mieux que tu ne prennes pas un prédateur comme équipier.

Flash
rookie

Bon, allons-y. Concentration. Rapide, je suis rapide. Un vainqueur, quarante-deux perdants. J’en fait qu’une bouchée à mon petit déjeuner des perdants. Oh, en parlant de petit-déjeuner, un bon p’tit dej’ ça me ferais p’tet’ du bien. Nan nan nan concentration. Vitesse. Plus rapide que la lumière, je suis Flash McQueen !

Alfredo
apprenti

J’aime pas les secrets, et toute cette cuisine, et ces lectures et ces émissions de télé pendant qu’on lit et qu’on cuisine. C’est comme si tu me rendais complice d’un crime et je suis consentant. Pourquoi je suis consentant ?.

Stitch
Famille

On peut parfois donner tout ce qu'on a, mais les choses ne sont pas tout à fait comme on l'aurait espéré. Il y a même des fois où les choses doivent changer et peut-être bien que parfois c'est pour le mieux.

Destiny Monroe
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Re: Je me souviens toujours de ceux qui s'en vont. - Bambi   Lun 9 Oct - 14:38

Ton pseudo, ta fiche, ton vava, ton feat, tout est beau, je veux un lien avec toi ma joliiiiiiie
Après, tu ne dis pas ce que tu recherches, alors je suis un peu dans le flou!
Un lien positif, of course, tu as tout du genre de caractère que Destiny adore, bien qu'elle est un peu plus... Déjantée qu'elle. Peut être qu'elle pourrait tenter de la... Remuer un peu? ~
Si tu as des idées, hésite pas, tu peux aller voir ma fiche de lien aussi ça peut t'aider
Si ca te tenter of course !

Je me souviens toujours de ceux qui s'en vont. - Bambi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1