♫ ~ Voteland
Storyline
► 15.02.2018 :
Recensement no.6 en cours
► 01.02.2018 :
event St Valentin
EXCLU :
des badges pour ta signa juste ici, ici, ici, ici, ici et ~
► 20.01.2017 :
Tasty Tales a 2 ans !
► 05.01.2017 :
changement de contexte !
► 24.12.2017 :
event de Noël
► 01.12.2017 :
calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 :
refonte du forum
► 31.10.2017 :
event Halloween
► 16.10.2017 :
Arizona devient admine !
► 02.10.2017 :
event intrigue no. 2
► 02.09.2017 :
changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 :
événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 :
des améliorations et changements
► 23.06.2017 :
des petites nouveautés
19.06.2017 :
recensement no.4 en cours !

► 01.06.2017 :
un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 :
résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 :
recensement no.3 en cours !

► 04.02.2017 :
maintenance no.7
► 17.01.2017 :
remaniement des sections RP
► 06.01.2017 :
concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 :
des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 :
maintenance no.6
► 03.12.2016 :
Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 :
la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 :
maintenance no.5
► 28.09.2016 :
fin du recensement no.2
► 29.08.2016 :
Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 :
fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 :
maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 :
fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 :
nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 :
Ouverture du forum ♥
What the hell ?
C'est officiel, le groupe Seider a repris la tête de l'Université. Les portes sont maintenant ouvertes à des humains sans dons... Toutes les confréries ont laissé place à de nouveaux groupes d'élèves.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Fonda ▪ Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Co-fonda ▪ Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil

IDAINA RYÔKU
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil
Les posteurs les plus actifs du mois
389 Messages - 24%
328 Messages - 21%
239 Messages - 15%
176 Messages - 11%
101 Messages - 6%
87 Messages - 5%
84 Messages - 5%
81 Messages - 5%
64 Messages - 4%
51 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 50

MODERATO - Elie P. Rosenberg

le Ven 22 Sep - 22:44

Elie P. Von Rosenberg

18 ans ᵜᴥ date de naissance: 1er Mai ᵜᴥ 1m71 ᵜᴥ Transgenre ᵜᴥ Yeux noirs ᵜᴥ Cheveux Mauves (bruns à l’origine) ᵜᴥ Etudes majeures: Théatre ᵜᴥ Etudes mineures: Littérature ᵜᴥᵜᴥ Timide ᵜᴥ Intelligent ᵜᴥ Bien élevé ᵜᴥ Ambitieux à en crever ᵜᴥ Lunatique ᵜᴥ Rusé ᵜᴥ A du répondant ᵜᴥ Passionné ᵜᴥ indulgent ᵜᴥ amusant ᵜᴥ mélancolique

Mon pouvoir
Alors...Je suis un Cryokinésiste. Cela signifie que je retire toute chaleur (vitale) à tout ce que je touche. Plus concrètement, je peux utiliser mon pouvoir de deux manières;en appuyant, en touchant...en gros un contact direct, ou en ayant les mains à quelques centimètres du corps. Cela peut aussi bien être un feu, une plante, un chat ou...un humain. Mais je préfère éviter de m'en prendre à mes semblables; je n'ai jamais tué personne!
J'ai tendance à porter des gants pour éviter les accidents, mais bon...Premièrement, il me faut pas mal de concentration et de temps pour Cryogéniser quelqu'un, mais en plus ce ne sont pas les gants qui vont vous protéger de vous prendre un coup de froid de ma part si vous dépassez les bornes. Tout mignon, tout gentil, ça va cinq minutes. Deuxièmement, je n’ai pas envie d’user le peu d’énergie que j’ai dans mon pauvre corps; il en faut, de la puissance, pour refroidir quelqu’un.
Troisièmement, si j’utilise mon pouvoir sur une trop longue durée...je suis contraint de m’habiller plus chaudement pour éviter les maladies à cause d’une baisse de ma propre température. Vive les effets secondaires....Après je me demande pourquoi les gens me regardent de travers, moi et mon pull en laine les jours d’été.
Je pense que si je voulais vraiment maîtriser mon pouvoir, je pourrai Cryogéniser quelqu'un à la mort. Mais cela me fait vraiment peur et si je m'en prend à quelqu'un, ce dernier aura un bon gros rhume, où risque d’avoir une belle manicure en stalactites ou, dans le pire des cas, une hypothermie légère. [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
A dire vrai, mon nom de naissance est Elizabeth Patricia Von Rosenberg, je suis né en tant que fille, un matin de premier Mai, quatrième enfant d'une une famille aisée Allemande. Le problème, est que, dès ma naissance, je n'étais "pas vraiment" de la famille. Dès le début de ma vie, je me comportait comme un petit garçon avec la tête dans les nuages, même complètement perché. J'étais une honte, pour ma famille. Ils ne me comprenaient pas. Mes parents; très conservateurs à propos des traditions, bourgeois, n'éprouvaient pas d'amour , ni même de pitié envers moi. Je n'exagère rien, c'était réciproque. J'ai découvert mon pouvoir en plein hiver, lorsque Anouk, ma petite sœur qui avait à peine 1 ans, avait renversé une bougie contre la nappe, déclenchant un petit feu que j'avais éteint en y approchant les mains. Par la suite, ma famille m'a donné toutes sortes d'expériences à "réaliser". Ainsi, j'ai été responsable de faire mourir des feux de cheminée, de la mort d'une plante et de l'affaiblissement considérable de Punga, notre chien. Lorsque ma famille a comprit que je n'était définitivement pas commun, ils se sont encore plus détachés. Ils me jugeaient "possédé par un démon". Dès mes 8 ans, je fut envoyée dans la campagne, vivre en pensionnat pour "jeunes à problèmes". Ce n'était pas plus mal car la femme qui m'a accueillit était merveilleusement gentille. J'ai tout de suite senti que c'était elle, ma mère de cœur. La petite fille que j'était avait beau essayer de mettre des robes, du maquillage...Je ne pouvais pas. Alors j'ai expliqué à cette femme que je me sentais garçon. Ma tutrice L'accepta merveilleusement bien. A dix ans, j'ai commencé la boxe thaïlandaise afin de me défendre, et ça fonctionne plutôt bien. A douze ans, tout les enfants ou presque m'ont adopté en tant qu'Elie Petrus Von Rosenberg. Mais ils ignoraient encore tout du...second problème. J'étais parfois pris pour le bouc émissaire, et un jour, mes pouvoirs se sont manifestés. Ma tutrice l'accepta et redoubla d'efforts pour m'aider. Grâce à elle, ma vie changea: "Elle" a pu devenir "Il" sur des papiers officiels, comme ma carte d'identité par exemple. Mais il y avait quelque chose qui...
Treize ans. On me trouva un souffle au cœur, ce qui entraina une opération.J'était heureux, car cela signifiait que sa poitrine féminine allait disparaître pour de bon. Je ressemblait de plus en plus à un garçon, Je approchait de mon plus grand désir...Celui d'être un garçon, courageux et confiant, avec l'aide de cette femme que je considérait comme sa mère.
L'année suivante, Mme Will démissionna afin de devenir professeur des écoles et, par la même occasion, de devenir ma «famille d’accueil». Cela pris des mois et des mois, mais mes parents n'eurent pas grand mal à céder. Toujours plus intéressé par les études et par l'espoir de devenir un jour comédien et d’entrer dans le monde du cinéma, voire de la comédie musicale -on ne rit pas!-et que théâtre a toujours été le seul talent que je n'ai jamais possédé, Mme Will me parla d'une certaine Université, sur une certaine île. On alla d'abord s'installer sur cette fameuse île l'année de ma Terminale. Et cette année, j'entre à l'Université.
Derrière l'écran
Eliephant ᵜ  ᵜ oooouuu trop de gens cools! ᵜ Mot de lafin faim: CHIPS AU VINAIGRE !!!!

Code:
[b]Cryokinésie[/b] • Retire la chaleur (vitale) de n'importe qui/quoi ▬ [i]Elie P. Rosenberg[/i]
Code:
Crona • Soul Eater ▬ [i]Elie P. Rosenberg[/i]

Dernière édition par Elie P. Rosenberg le Ven 29 Sep - 16:49, édité 3 fois
Admin • Corporis
Points RP : 3068

Re: MODERATO - Elie P. Rosenberg

le Sam 23 Sep - 12:20
Bienvenue sur le forum :DD

Un copain de théâtre en plus, c'est cool  

Alors il y a un petit souci sur le code de ta fiche... La partie "derrière l'écran" ne s'affiche pas au bon endroit. Pourrais-tu remédier à cela? Si besoin, n'hésite pas à venir nous demander de l'aide :)

Ensuite, concernant le contenu, il y a plusieurs petits points à modifier, mais rien de grave mon p'tit chou!

Tout d'abord, pour les cheveux mauves, cela doit être précisé qu'il s'agit d'une coloration car on accepte que les couleurs naturelles!

Concernant ton pouvoir, il y a une petite contradiction:
-"je retire toute chaleur (vitale) à tout ce que je touche."
-"Mes pouvoirs ont effet environ 5-7 mètres autour de moi." cette partie-là me semble peu cohérente du coup?

Ensuite, il faudrait certaines contreparties à l'utilisation de ton pouvoir! En ce sens que plus Elie utilisera son pouvoir, plus il en ressentira les conséquences (je te donne quelques exemples: fatigue, maux de tête, vomissement, baisse de sa propre température).

Dernière chose sur ton pouvoir, quelles sont les conséquences de son pouvoir sur les êtres vivants? A part un bon gros rhume? Car j'imagine que retirer la chaleur de quelqu'un peut provoquer plus que ça...

A propos de ton histoire, le point suivant me gêne un peu: "Mme Will démissionna afin de devenir professeur des écoles et, par la même occasion, de m'adopter. Cela pris des mois et des mois, mais mes parents n'eurent pas grand mal à céder."
Ca me semble pas vraiment très crédible de pouvoir adopter quelqu'un à cet âge là alors qu'il a des parents... Ce n'est pas aussi "simple" que ça. Madame Will pourrait par contre devenir sa famille d'accueil plutôt que sa mère!

Voilà, ce sera tout pour moi :DD

Si tu as des questions, n'hésite pas

(et n'oublie pas d'aller faire un tour sur le règlement )

▬ ● ● ● ▬

But I know I was happier with you

Judemis   :
Mentis
Points RP : 1672

le Lun 25 Sep - 16:33
... MAIS C'EST CRONA ! MAIS JE LE CONNNNAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! *Q*' Ton pouvoir est cool l'ami. /O/ Je sens que Skaði va t'adorer mon petit. Ton histoire est keuwoule, ton caractère promet et... le coup de Eliephant c'est juste... géant. 8D VOILÀ, C'EST TOUT POUR MOI. 8DDDDDDDDDD *se retire en se lançant des fleurs*'

BIENVENUE ICI SWEETIE. *\O/*'

J'ai vraiment... vraiment hâte d'en lire plus, fufufu.

le Ven 29 Sep - 14:07
tadam ! J'ai modifié après une trop longue absence uwu ce qu'il y avait de peu cohérant, ainsi que l'erreur de présentation.
Promis, j'écrirai plus à minuit! La fatigue m'avait fait écrire nawak
Admin • Corporis

le Ven 29 Sep - 16:26
Merci à toi pour toutes ces modifs :DD

Et c'est ça d'écrire à pas d'heure

Par contre, tu peux laisser tes cheveux mauves! En gros, tu mets "Cheveux mauves (bruns à l’origine)" :)

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

le Ven 29 Sep - 16:56
Gasp, encore une boulette de ma part
Cette fois, on va mettre ça sur le compte de la grippe

Normalement c'est bon...uwu
Mentis
Points RP : 1672

le Ven 29 Sep - 17:12
COURAGE ELIE, TU VAS TRIOMPHER.
*agite ses pompoms*'
Admin • Corporis

le Ven 29 Sep - 17:16
Il te reste plus qu'à aller signer le règlement et on pourra te valider

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

le Ven 29 Sep - 17:21
Uwu j'avais oublié qu'il fallait le signer
J'y cours!

Tadaam c'est fait !
Admin • Corporis

le Ven 29 Sep - 21:35
Merci mon chou
Te voilà... VALIDEEEYYY

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant