Partagez | 

Miran - Where the party at?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 822
MessageSujet: Re: Miran - Where the party at?   Mer 4 Oct - 22:04

Pansements nounours ? DÉSINFECTANT QUI SENT LA FRAISE ? ... Vas-y, j'veux un Miran pour moi. ** /PAN/ Nan, plus sincèrement, j'pense que dès l'instant où Miran aura sorti son pansement nounours, Ambroise le considèrera comme quelqu'un de gentil gosh. XDDDD ( j'ai un lien avec Juliette, donc ça peut jouer ) ( mais laissez mon Ambroise en dehors des histoires de gueguerres Roméjulietesques êe ).

Oh mon dieu... Les deux alcoolos qui se descendent mutuellement, genre Skaði descend Miran sur ses problèmes et Miran descend Skaði sur sa paresse avec la réplique « Aaaaah... de mon temps, on procrastinait... les jeunes de nos jours sont des dépravés... des drogués à la paresse... Nan mais, où va le monde ?! » ce à quoi Skaði répondrait tout naturellement « Commence par arrêter de râler et le monde ira mieux. » /PAN/ ( petit instant d'inspiration subite /VLAN/ )

JE SUIS PARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT. **
Revenir en haut Aller en bas
Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: Re: Miran - Where the party at?   Jeu 5 Oct - 12:40

@Miran Lee , kyaaaaaaaaaaaaa oh oui, ce sera trop bien !!!!
C'est Chitoge de Nisekoi ! X3 Je suis contente que tu la trouves cute *w* Ca me va totalement, j'imagine tellement Juju et Miran être embarassé mutuellement et rougir, puis Romy à côté qui fume discrètement, parce qu'avec lui, elle est jamais comme ça ! Sachant que Juliette a perdu son frère jeune, elle pourrait reporter son affection sur lui et lui s'attachant à elle, ils deviendront un peu comme un grand frère et une petite soeur qui le suit partout etc ? Elle lui ferait pleins de chocolats et de biscuits "honmei" pour la saint valentin.
Pour ce qui est du trio, oui ça peut le faire totalement mdr ! Avec Roméo en plus dans le groupe, qui est ramené de force par Miran et doit prendre le thé et les biscuits avec les trois ça peut être drôle ? XD

@Ambroise Neelov , ne t'en fais pas, tu n'y seras pas mêlé, Juliette l'autoriserait jamais et Roméo est quand même gentil et calme comme personne, il y mêle pas tout le monde non plus. Ce qui me fait penser que du coup, Juliette sera déguisé en Edward quand y aura Ambroise, même s'il y a Kwang, Miran et Romy, ce qui peut-être assez drôle XD !!!

Aussi Miran, si tu es partant pour un RP ? Et si jamais t'es un peu trop booké, on peut aussi se faire une sortie à 3 avec Roméo et tout ? XD
Genre Miran qui a invité Roméo en week-end, et Juju qui se tape l'inscruste dans la voiture, avec Romy en mode "On t'a pas invité la naine", et Miran en mode rougissant "Mah mah, Roméo, laisse la faire, plus on est de fous, plus on rit"
Destiny Monroe
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Re: Miran - Where the party at?   Sam 7 Oct - 11:02

A mon tour de venir squatter ta fiche @Miran Lee !

Miran aime boire, Destiny aime boire, c'est cool !
Elle est hyper ouverte, lui pas du tout... Ca peut être rigolo
J'imagine bien Desti essayer de percer la carapace du tit coréen, quitte à devoir venir lui mettre la carotte, alias une binouze, sous le nez pour l'amadouer ! Quitter à le faire bouaaaaaare jusqu'à découvrir ses plus sombres secrets et ses points faiiiiiiiiibles mwahaha !
Hésite pas à me dire si tu veux bien de mwa, et si t'as des idées o/
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 245
MessageSujet: Re: Miran - Where the party at?   Sam 7 Oct - 16:58

Waw, trop de popularité !

Bien le bonjour, je viens pour le lien de colocataire
Elly est une fille qui pue la bonne humeur, avec elle même le plus aigri des vieux peut lâcher un sourire.
Après elle a un style particulier certes , il faudra doncun peu de tolérance de la part de Miran.

Oh, un autre détail, elle est insomniaque, donc si un jour Miran reviens de soirée à 5 heures du mat' et qu'il retrouve Elly entrain de coudre ou de regarder la télé en mangeant des donuts, c'est normal.

Voilà, j'espère que tu trouveras pas Elly trop contraignante mais elle est comme ça, elle est drôle, énergique et sociable mais elle est aussi peut-être un peu étouffante à sa manière.
Du coup il y aura sûrement quelques embrouilles entre eux mais j'espère que le sourire d'Elly aura raison de Miran  
Miran Lee
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: Re: Miran - Where the party at?   Mer 11 Oct - 19:13

Désolée de vous avoir fait attendre, j'ai eu des gros soucis niveau santé dernièrement alors j'avais pas trop la tête aux RPGs ni rien pardooooon

@Ambroise Neelov Haha en vrai Miran c'est un ourson en peluche, même s'il a l'air sauvage à s'extérieur xD Du coup ouais, il a des pansements mignons et beaucoup d'affection pour les gens petits et mignons :') Leurs liens avec Juliette pourraient les rapprocher ! Miran pourrait les rejoindre de temps en temps pour avoir sa dose hebdomadaire de sucre dans le sang en mangeant des p'tits gâteaux xD (On te laissera tranquille avec le drama Roméojuliettesque, promis)
Avec Skaði le lien me convient parfaitement aussi, CA VA ÊTRE GENIAAAL ** N'empêche, ils vont avoir l'air malin, à se ronchonner à la figure constamment xD

@Juliette O'Kelly Oh oui il faut qu'ils aient une relation frère/soeur ! Miran est fils unique mais il a un côté protecteur qui lui a donné l'envie d'être médecin, donc forcément il la considérerait comme sa petite soeur ! Il serait un peu le grand frère renfrogné et émotionnellement constipé, mais justement, il finirait par s'ouvrir à Juliette et laisser voir sa sensibilité !
Faudrait qu'on fasse un rp ensemble, ça c'est sûr ! D'ailleurs, Romy et moi on parlait de potentiellement faire un rp à quatre avec Ambre, Juju, lui et moi ! Vu qu'on fait tous Sport, lui a proposé qu'on en fasse un dans le contexte d'une compétition sportive, et moi j'ai proposé que nos persos se retrouvent ensemble à la fin des cours de sport pour faire leurs étirements ensemble et tout Vous dites si vous avez des idée !

@Destiny Monroe Yeeees il nous faut un lien ! J'ai pensé à un p'tit truc : Destiny est un peu la grande soeur des deux crétins (Romy&Juju) et Miran est un peu leur grand frère. Du coup Destiny et Miran ils se retrouveront forcément ensemble souvent xD Ca serait cool qu'ils se taquinent, ils se lancent des piques mais c'est juste pour rigoler, et puis bien sûr, les concours de boissons, yeah ! (Vas-y, fait boire Miran, qu'on rigole :') Bon pour la gueule de bois du lendemain on rigolera moins par contre xD) Ils pourraient jouer les commères dans le dos de Juju et Romy aussi, ça pourrait être drôle   'fin bref, je propose juste, c'est toi qui choiz' !

@Elly Ross Ouiiii une potentielle colocataire !
Alors tu as pu le constater, Miran a l'air ronchon mais c'est pour cacher son gros coeur, ses problèmes d'anxiété sociale et s'il est aussi rigide c'est parce qu'il doit constamment contenir son pouvoir donc en fait, au fond, c'est une vraie crème ! xD
Niveau tolérance, c'est ton homme, il juge jamais personne et vu qu'il sait ce que c'est que de subir l'intolérance (va essayer d'être ouvertement bisexuel en Corée lol)
Je pense qu'ils devront apprendre à s'apprivoiser mutuellement et à s'accepter tels qu'ils sont ; Elly devra éviter d'avoir trop de contact physique avec lui, il aime pas trop ressentir tous les mouvements dans les corps des gens (haha) et puis lui devra s'habituer à l'éternel bruit de la télé à 5h du mat', pas de soucis D'ailleurs vu qu'il dort pas forcément très bien tous les soirs, ils pourraient s'accompagner dans leurs insomnies de temps en temps !
Du coup si ça te va on part sur ce lien ! Ils vivront en ville ensemble du coup?
Destiny Monroe
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Re: Miran - Where the party at?   Mer 11 Oct - 20:27

J'approuve totalement cette idée, fun as fuck !
Pour moi, cey validé cey actéééé ♥️
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Miran - Where the party at?   Mer 11 Oct - 20:33

Je valide aussi !
Elly aura sûrement du mal à ne pas embêter Miran mais elle est compréhensive lorsque ça parle de pouvoirs embêtants
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Miran - Where the party at?   Jeu 12 Oct - 18:36

*Vient de se rendre compte qu'elle a pas répondu à la question D:*
Oui, la ville c'est le bien *-*

Miran - Where the party at?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2