Partagez | 

Miran - Where the party at?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Miran Lee
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: Miran - Where the party at?   Ven 22 Sep - 22:39

Miran Lee20 ans ○ Coréen ○ Troisième année ○ Andante ○ Bisexuel ○ Célibataire ○ Hypersensibilité aux vibrationsHistoireMiran a grandi en Corée. Il était souvent seul, puisque ses parents étaient ambassadeurs ; il a quand même eut le temps d'apprendre d'eux le coréen, l'anglais et le japonais. Il a donc vécu sa petite enfance essentiellement entouré de gouvernantes. Il lui arrivait de se sentir un peu seul, mais a appris à se débrouiller sans l'aide de personne et à s'amuser en solitaire.

Son enfance normale a pris fin au collège. Durant cette période, les pouvoirs du jeune homme se sont éveillés : sa peau et son ouïe étaient extrêmement sensibles aux vibrations, si bien qu'il en faisait des crises de panique et qu'il dû arrêter d'aller à l'école et prendre des cours par correspondance à la place. Pendant deux ans, il a appris à contrôler au maximum son pouvoir pour contenir l'effet que les vibrations avaient sur lui. Il put retourner à l'école, mais vu qu'il devait constamment rester concentré pour garder le contrôle, il paraissait très rigide, alors bon, niveau amitié avec autrui, c'était pas encore ça. Il s'est donc tourné vers les études, et après le lycée, il était déterminé à devenir médecin sportif. En faisant ses recherches sur internet, il est tombé sur l'Université de Summerbridge et, en se rendant compte que l'université accueillait les élèves possédant des dons, il a décidé de s'y inscrire.

Il entame maintenant sa troisième année dans l'école.

I'm looking for something

Party Animal : Vous n'arrêtez pas de vous croiser en soirée, et vous avez fini par devenir compagnons de beuverie. Vous buvez, vous dites des choses que vous regretterez certainement le lendemain, et rebelote. [0/1]

The Fake Workaholic : Tous les deux des procrastinateurs professionels, vous avez tendance à vous retrouver autour d'une table, enterré sous les livres et les fiches de révisions, à désespérément essayer de survivre aux examens. Vous avez donc une relation basée sur l'amour du café, la haine des révisions et la fatigue extrême.

Et puis je suis totalement ouverte aux propositions, amis, ennemis, peu importe, plus elles sont folles, plus ça m'amuse !  

RP en coursUn appareil photo pour une rencontre feat. Kwang Ho Chin

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Informations
Caractère : Renfrogné - Grognon - Socialement gênant - Attentif -
Doux - Têtu - Intelligent - Fêtard - Procrastinateur - Rêveur - Généreux - Sarcastique - Bienveillant - Secret - Anxieux - Râleur - Facilement attendri - Impulsif quand il ressent des émotions fortes - Protecteur

Tics et habitudes : se gratte la nuque quand il est nerveux • Enfonce ses mains dans ses poches quand il est gêné • Dit souvent "Yah!" dans ses phrases quand il ressent une émotion forte (colère, déception, tristesse...), c'est une habitude qu'il a gardé de sa langue maternelle • Ronge les peaux autour de ses ongles • Fronce automatiquement les sourcils pour cacher ses sourires • A toujours des pansements aux motifs mignons dans ses poches, juste au cas où • Regarde rarement les gens dans les yeux.

Pouvoir : Miran est hypersensible aux vibrations, il ressent le moindre déplacement dans l'air, le moindre choc dans la matière et il peut entendre la moindre parole dans un rayon de 100 mètres. Ce pouvoir affecte donc principalement son ouïe et son touché, qui sont par conséquent deux sens sur-développés chez lui. Il se sert de ce pouvoir pour par exemple connaitre très rapidement les mouvements de ses adversaires lors des match de Volley, et ainsi pour avoir des réflexes très vifs. Mais ce don se révèle difficile à gérer au quotidien : la foule, le bruit et les nombreux déplacement d'air forment un mélange de vibrations difficiles à gérer et à décortiquer. Cela provoque chez Miran de violentes migraines, des crises de panique, parfois même des nausées. Il est obligé de recouvrir l'intégralité de son corps de vêtements longs et épais afin que sa peau ne soit pas agressée par les vibrations, et il porte souvent des boules quiès doublé qu'écouteurs pour bloquer les sons.
Ça ne l'empêche pas d'aller en soirée : en effet, l'alcool réduit son attention et ses sensations, ce qui lui permet de profiter de la musique - tant qu'il garde ses boules quiès.
En savoir plus
©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Miran Lee le Mer 11 Oct - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miran Lee
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Miran - Where the party at?   Ven 22 Sep - 22:42

I was busy thinking 'bout boysKwang Ho ChinWho's this cute boy?Kwang et Miran sont encore timides voire gêné l'un avec l'autre ; mais Miran trouve un peu de calme avec lui, et il est assez heureux d'avoir trouver quelqu'un avec qui converser en Coréen. Il est assez curieux d'en connaitre un peu plus sur l'autre garçon, mais il a peur de l'intimider...Avec Roméo les choses sont faciles. Ils ne se prennent pas la tête et Miran peut se permettre d'être lui-même avec son ami. Ils peuvent avoir l'air intimidants, de loin, avec leurs hautes statures, leurs cheveux bruns et leurs regards renfrognés ; mais au fond, ce sont juste des nounours en guimauve, suffit de creuser un peu (beaucoup)...Roméo CharlestonLittle bro, best budAmbroise NeelovWill you stop hurting yourself?!C'est-à-dire que Ambroise tombe et se cogne un peu trop souvent, et quand Miran est dans les parages, il se sent obligé de désinfecter tout ça et de mettre un pansement, voilà tout. Et peut-être que dans la foulée il s'est attaché au garçon, mais chut, faut pas dire.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien©️ CRIMSON DAY

All these beautiful girlsJuliette O'Kellyn°1 fan and little sisterMiran n'a pas trop compris pourquoi soudainement, cette fille s'est intéressée à lui et semblait l'admirer. Au début, il était terriblement, atrocement gêné par les chocolats et la mignonnitude de la demoiselle ; et puis il s'est pris d'affection pour elle, il l'adore, elle est vraiment trop chou et il la protégerait envers et contre tout puisque, après tout, elle est la petite soeur qu'il n'a jamais eu.Grâce à (ou à cause de) Roméo et Juliette, les deux ont dû se fréquenter et apprendre à se connaître. S'est alors installée une relation constituée principalement de piques, de taquinerie et d'une rivalité très fraternelle... Et puis pour être honnête, ils s'accompagnent dans leurs nuits de beuverie, et ça, ça crée des liens indestructibles.Destiny MonroeTeasing and alcoholElly RossRoommateSi quelqu'un avait dit à Miran qu'un jour il serait en colocation avec une extravagante un peu envahissante, il lui aurait rit au nez... et pourtant. Miran et Elly n'ont pas grand-chose en commun si ce n'est leur vie un peu trop nocturne pour elle bon pour la santé, mais entre eux, ça colle, ça fonctionne assez bien. Les choses ne sont pas parfaites tous les jours, mais il ne se passe jamais rien qu'un pot de glace devant la télé à 5h du matin ne puisse arranger.Entre Skaði et Miran, c'est pas vraiment l'amour fou. En fait ils ne se calculent jamais, ils se contentent d'être plus ou moins froid l'un envers l'autre -leurs personnalités clashent un peu trop l'une contre l'autre s'ils font autrement. Mais le vendredi soir au bar, c'est une autre histoire : ils oublient leurs différents et se contentent de se plaindre et de se juger mutuellement autour d'une bière, dans une espèce de paix bancale et bourrée. Personne ne comprend, eux-même ne cherchent pas plus loin et se contentent de trinquer.Skaði ÁstvardóttirI like you on friday nights©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Miran Lee le Mer 11 Oct - 21:49, édité 1 fois
Roméo Charleston
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Miran - Where the party at?   Lun 25 Sep - 18:13

Yo Miran !  

Alors j’ai repéré ton personnage et je me suis dis que ça tombait super bien que tu recherches un « gang » car moi aussi en fait. x)  

Vu leurs personnalités, je pense qu’il pourrait y avoir grave moyen que Roméo et Miran s’entendent bien.

Milan il est vachement fêtard tout ça, alors que Roméo est plutôt renfermé etc… Du coup, Miran pourrait sortir Roméo un peu et le forcer à se faire des connaissances ?  

Fin c’est qu’une proposition, mais si ça te branche ! o/
Miran Lee
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Miran - Where the party at?   Mar 26 Sep - 21:33

Hellooo
Déjà laisse-moi te dire que ton perso est ultra cool

C'est vrai qu'avec ces deux ours, y a moyen qu'ils s'entendent ! Ils sont pas les mecs les plus abordables de la planète, mais vu que ce sont juste des peluches à l'intérieur, ils trouveraient facilement un terrain d'entente. Ils auraient pu se rencontrer dans le bâtiment des sports, puisqu'ils ont tous les deux ça en études mineures... Je sais pas si Roméo est du genre solitaire, mais si c'est le cas, Miran aurait pu vouloir le prendre sous son aile, en tant qu'aîné, et lui faire découvrir les joies de l'université *tousse tousse* alcool et fiesta *tousse tousse*
Aussi, ils ont tous les deux des pouvoirs liés au touché, qui les empêchent de toucher les autres, alors ils pourraient aussi en discuter et se rapprocher grâce à ce point commun

Enfin bref tu me dis ce que t'en pense !
Roméo Charleston
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Miran - Where the party at?   Mar 26 Sep - 23:49

Merci du compliment dude ! Je kiff ton perso aussi. (Puis en plus, Kageyama quoi...cte petite gueule de c** *w* )

Tout ce que t’as dis me semble super, je vois rien à y redire, ça me va totalement ! En plus je vois trop bien ce genre de relation entre les deux. Roméo est en effet assez solitaire du fait de son don et surtout de son Haptophobie. (bien qu'en bon petit vicieux, il ne se prive pas par moment de faire usage de ses malédictions pour jouer des farces. )

Je vois bien les deux à trainer ensemble, à se chamailler, se conseiller, à s'attirer des emmerdes. Vient là que je te frotte le dos quand tu vomis ton verre aussi !

Du coup, je te propose de lancer un rp avec ces idées là, genre Roméo qui traîne à la sortie d’un cours ?
et lui qui le ramasse ?
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 822
MessageSujet: Re: Miran - Where the party at?   Mer 27 Sep - 0:24

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. /O/

Je viens pour proposer DEUX liens mesdames et messieurs. /O/ *se jette des fleurs*' ... deux liens, donc. 8D j'suis inspiré, pardon TOT

Ambroise est un sportif, ton perso veut devenir un médecin sportif. Ambroise commence à se décoincer ( faut croire que certaines personnes n'y sont pas pour rien, hein /PAN/ ) même si c'est pas encore ça ( 8D /OUT/ ) et, avec son caractère timide, on croit souvent qu'il se fait mille et uns bobos ( ... bon c'est vrai mais ce ne sont que des blessures superficielles ) et on le prend pas tellement au sérieux. Donc quand tu vois ses compétences quand il court ou, encore mieux, quand il se met à nager... j'me suis dit que peut-être qu'ils auraient pu se connaître comme ça. °° Et quand Miran apprend que Ambroise est russe mais qu'il n'est jamais sorti faire la fête, j'voyais bien Miran obliger Ambroise à faire la fête ( pour un motif complètement bidon en plus XD ) ( du genre... « t'as pas oublié de faire le noeud de ta peluche aujourd'hui, faut fêter ça /O/ » ) ( en sachant que ce genre de raison... avec Ambre ça marche bordel XDD ). Ouais, j'avoue tout, j'suis parti super loin sur ce coup-là. XD Après, j'sais pas si ça te tente ? °°

AH. ET DU COUP. DEUXIÈME IDÉE DE LIEN. /O/ Avec... la Skaði nationale. Comment te dire... y a des gens, t'arrive à leur trouver un bon côté tu vois... bah avec Skaði t'as beau chercher tu trouveras pas ( ... sauf avec ses enfants et Katie ) ( et encore... =w= ). XD Elle est ignoble, c'te gosse, littéralement imbuvable et elle a une sécheresse tranchante, cinglante et un cynisme qui brûle les oreilles comme il faut. DONC. J'sais pas si t'es partant pour une relation négative mais si ça te botte j'en suis. /O/

Voilà voilà, c'était le passage éclair.
Ravi d'être venu.
Miran Lee
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Miran - Where the party at?   Mar 3 Oct - 15:20

@Roméo Charleston sorry pour le temps de réponse, j'ai eu des petits empêchements cette semaine
Deux grands bruns renfrognés, sacré duo quand même ! xD
Je suis totalement pour un rp ! On en discute par mp si tu veux ?

@Ambroise Neelov Aloooors
J'ai oublié de le préciser sur ma fiche, mais sous ses airs grognon Miran a un faible pour tout ce qui est mignon. S'il vient à rencontrer et s'attacher à Ambroise, il va s'en occuper comme s'il s'agissait de son petit frère xD
J'ai pensé à deux options, du coup :
1. A chaque fois qu'Ambroise se casse la figure dans les escaliers, Miran est, comme par hasard, dans les parages avec des pansements et du désinfectant plein les poches. Du coup ils auraient fini par apprendre à se connaitre, à force :')
2. Vu qu'ils font sport et qu'ils sont en même année, obligé ils se connaissent et ont quelques cours en commun Imaginons que Ambroise se blesse un peu (crampe, faux mouvement, bref tu vois le genre) Miran, super-médecin, débarque et s'occupe de lui et tout et du coup voilà, ils font connaissances, ils s'attachent, ils s’empoisonnent, avec une flèche qui nous illusionne- bref.
En plus Miran a un lien en construction avec Kwang Ho, ils seraient amené à être ensemble assez souvent, du coup ça rapprocherait les trois au final o/

Hihihi avec Skaði j'ai une petite idée, mais je sais pas si t'as déjà un lien comme ça xD
Alors la demoiselle se retrouve dans des bars, de temps en temps, right? alors ça m'a donné une idée : on pourrait dire qu'habituellement, les deux s'apprécient pas énormément (en même temps, aucun des deux n'a l'air très avenant to be honest, donc ils pourraient être, je sais pas, hyper passif-agressif l'un envers l'autre, tel des chats qui se font la guéguerre.) mais ils ont la fâcheuse tendance à se retrouver tous les deux accoudés au même bar, disons, les vendredis soirs par exemple, et ils se plaignent mutuellement de leur semaine en buvant des coups. Limite ça devient un concours : qui a eu la semaine la plus pourrie ? Qui a le plus procrastiné ? Bref tu vois le genre.
Après c'est juste une idée hein xD Je lance ça comme ça xD
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 822
MessageSujet: Re: Miran - Where the party at?   Mar 3 Oct - 21:29

Oh putain, Miran, tu es officiellement nommée danger public. XD
Tes idées sont trop géniales bordel. XDDDDDDD ( nan, sérieux, j'adore ** )

I- Pour ton petit un, ça me semble complètement plausible ( même si au début, Ambroise aurait juste fui deux fois plus longtemps et six fois plus vite XDD ) et je suis entièrement partant. /O/ Pour ton petit deux... au niveau des crampes et faux-mouvements c'est niet, c'la dit, au niveau des poteaux et autres trucs ( murs, sols, barres, poteaux, plafonds parfois, escaliers en pagaille, poteaux - j'insiste -, quelques arbres et baies vitrées ) qui se prend dans la gueule faut bien le soigner et arrêter les saignements parce que lui ne s'en rend pas compte. /PAN/ ( Ambre est un cas aussi désespéré ) ( enfin... heureusement qu'il est bien entouré ^^ )

Ooooooooooooooooh... mais c'est intéressant. /O/ Ils vont se faire des epics round battles dans des salons de thé ( et donc de pâtisseries ) à trois, c'good. 8D /VLAN/ JE SUIS POUR. /O/ Faudra en parler à Kwang-Ho du coup. **

II- L'idée m'a complètement séduit, genre vraiment complètement, même si Skaði n'est pas du genre à râler et s'apitoyer sur elle-même. Nan. Elle, son gros dada, c'est d'enfoncer les autres dans leurs problèmes. What a Face Appétissant comme passion, n'est-ce pas ? 8D Du coup, ça pourrait donner de ces combats épiques... Cela dit, au niveau de concours de paresse tu battras pas Skaði. XD Encore que... elle a une paresse assez particulière mais particulièrement... prenante. 8D JE SUIS ENTIÈREMENT POUR HONEY. /O/

Dernière édition par Ambroise Neelov le Mer 4 Oct - 8:54, édité 1 fois
Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Miran - Where the party at?   Mer 4 Oct - 7:19

@Miran Lee MIRAAAAAAAAAAAAAAAAN
Je viens envahir ta fiche, parce que, je me sens super obligée de venir te voir quoi.
De un, ton personnage est trop cool et super beau. (J'ai  eu un gros kiff sur ton avatar et ton caractère)
De deux, t'as un lien d'amitié et tout avec Roméo, (le mec que Juliette aime, mais fait semblant de détester 8D), mais aussi un lien avec Ambroise (Juliette va beaucoup l'apprécier, au point de se déguiser en garçon pour pas l'effrayer), mais aussi avec Kwang-ho (futur bon ami à Juliette qui va l'aider par rapport à son pouvoir de scellement). BREF, je veux dire, en voyant tout ça, je me suis dis, c'est comme le destin, faut qu'on soit ami nous aussi /PAN/.
Et l'idée qui me vient du coup en voyant ton profil et tout ça, c'est que Miran soit la star de Juliette -w- ! Genre, qu'elle ait une forme de super béguin pour lui, qu'elle le trouve beau, craquant, qu'elle perde ses moyens devant lui. Mais ce serait purement platonique, c'est juste qu'elle l'admire et veut lui plaire. D'ailleurs, cela ferait que pour une fois, devant un garçon, elle agirait de manière cute et timide, pas comme une tsundere.
Et au passage, ça fera rager Roméo comme pas possible. /PAN/
En plus, qui sait, grâce à toi, les deux abrutis finiront peut-être par s'avouer leurs sentiments ? 8D
Fin bref, c'est qu'une idée y tout, mais voilà.
Miran Lee
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Miran - Where the party at?   Mer 4 Oct - 21:19

@Ambroise Neelov hihi je suis contente que mes idées (débiles) te plaisent **

I- Du coup on part sur "tu te casses toujours la figure mais Super-Miran arrive avec ses pansements nounours et son désinfectant qui sent la fraise" ? xDDDDD
Faudra carrément en discuter avec Kwang, y a moyen d'avoir un bon trio ! Et pis y a Juliette qui se tape l'incruste dans mes liens, du coup on se retrouve tous plus ou moins liés, d'autant plus qu'elle et moi on ramène Roméo dans le groupe- bref c'est un joyeux bazar j'adore **

II- Nickel, on va appeler ça "le rendez-vous le moins galant du monde" tient xD Skaði enfoncera Miran dans ses problèmes et Miran applaudira la paresse quasi-légendaire de Skaði, le tout en affilant les bières, ça promet :')

@Juliette O'Kelly Haaaaa bienvenue sur ma fiche, mets-toi bien, y a du thé, des cookies, des bonnes vieilles binouzes pour les alcooliques 8D

Tout d'abord laisse-moi te dire que ta Juliette est a-do-rable. J'adore son caractère, et puis je connaissais pas l'avatar mais elle est trop?? Mignonne??

Ensuite, ton idée de lien est trop géniale ** On dirait que le destin voulait qu'on ait un lien ! Alors déjà Miran serait hyper embarrassé qu'une fille - que qui que ce soit en fait - l'admire, tu vois il est du genre à enfoncer ses mains dans ses poches et à ronchonner tout en rougissant comme une tomate quand on lui fait des compliments :') Mais si Juliette se comporte mignonnement (ça existe comme mot?) avec lui il s'attachera vite à elle - elle est petite et mignonne, ça fait fondre Miran ça /PAN/ Il finirait par être très protecteur envers elle, sous ses airs d'ours mal léché. -w-

Et Miran serait totalement au courant des béguins que Juliette et Roméo ont respectivement l'un pour l'autre, et il pourrait essayer, "discrètement" (parce que bon la discrétion c'est pas son truc-) de leur faire s'avouer leurs sentiments oui oui oui o/

Miran - Where the party at?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant