♫ ~ Voteland
What the hell ?
C'est officiel, le groupe Seider a repris la tête de l'Université. Les portes sont maintenant ouvertes à des humains sans dons... Toutes les confréries ont laissé place à de nouveaux groupes d'élèves.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

YORHA S. EISENMANN
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 05.01.2017 :changement de contexte !
► 24.12.2017 : event de Noël
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
276 Messages - 26%
232 Messages - 22%
142 Messages - 13%
114 Messages - 11%
102 Messages - 10%
63 Messages - 6%
37 Messages - 3%
33 Messages - 3%
32 Messages - 3%
31 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 130

Moderato - Hiashi Minami [QC Mewen]

le Ven 22 Sep - 13:18

Hiashi Minami

20 ans ᵜᴥ 3 juillet ᵜᴥ 1m72 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Blanc ᵜᴥ Noirs ᵜᴥ  Sport ᵜᴥ Arts du cirque, danse ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Patient ᵜᴥ Sérieux ᵜᴥ Timide ᵜᴥ Courageux ᵜᴥ Têtu ᵜᴥ Froid ᵜᴥ Fataliste ᵜᴥ Nostalgique ᵜᴥ Sans humour ᵜᴥ Surdoué dans le domaine du sport ᵜᴥ Fan d'arts martiaux

Four eyes

Je suis né aveugle, et mes parents étaient désespérés, mais rapidement, quand j'émettais des sons, d'autres sons sont émis : des ultrasons, et je peux « voir » ce qu'il y a autour de moi. Un peu comme les chauves souris. Cependant les formes sont encore assez floues, et certains mouvements trop rapides sont compliqués, c'est pourquoi je me base plus sur les vibrations que je ressens au niveau de mes pieds, ainsi qu'aux sons. C'est pour cette raison que je marche souvent pieds nus.

Par contre, le fait de beaucoup parler, ou plutôt émettre un son constamment, me donne beaucoup soif, donc j'ai toujours une bouteille d'eau dans mon sac, c'est juste parfois un peu difficile de la trouver, même si je suis organisé. Et sinon, j'ai souvent mal à la tête le soir.
Mon histoire

Je suis né un 3 juillet, pendant une journée chaude, mais un élément vint perturber le bonheur de ma naissance, les médecins annoncèrent à mes parents que j'étais né aveugle. Pourtant, quand je criais ou que je balbutiais, j'arrivais à tourner la tête vers mes parents. Mes yeux blancs étaient la preuve que j'avais la vue qui ne fonctionnait pas. Mais je ne me suis jamais vraiment rendu compte que c'était gênant. Dans la clinique d'Osaka, mes parents avaient certes un peu de tristesse, mais ils étaient heureux d'avoir un enfant après tant d'essais. Mais les médecins apprirent à ma mère, qui voulait avoir d'autre enfants, qu'elle était devenue stérile. Je ne l'appris que peu de temps avant mon départ pour l'université.

Très rapidement, mes parents comprirent que je n'étais pas un aveugle si aveugle que ça. J'arrivais à percevoir des meubles immobiles mais j'avais plus de mal avec les mouvements. Je pris l'habitude de me concentrer sur le sol, où il y avait des vibrations, pour me tourner vers la source du mouvement. Souvent c'étaient mes parents, mais parfois, c'était le chien de la maison, et si je ne faisais pas de bruits en me concentrant, je ne pouvais distinguer ce que c'était. Ce chien, répondant au nom de Fubuki, était d'ailleurs une femelle. Elle était déjà vieille quand je suis arrivé dans la maison. Ma famille avait les moyens financiers de me permettre d'avoir une vie correcte. Mais même s'ils mettaient de la mousse partout dans la maison, avec ma capacité à « voir » par les sons que j'émettais, et une excellente mémoire que j'avais, je pouvais me souvenir d'où se trouvaient les meubles. J'avais aussi une bonne visualisation dans l'espace, malgré mon handicap, je pouvais calculer où je me trouvais exactement, et où se trouvaient les meubles autours de moi, si j'avais réussi à mémoriser ce que j'avais pu voir. Il fallait donc éviter de bouger les meubles trop souvent si on ne voulait pas me voir trébucher sur quelque chose.

Mes parents étaient attentionnés, ils enlevèrent tous les tapis de la maison. Cela était fait pour que je ne trébuche pas par mégarde, même s'ils se doutaient que j'avais une sorte de manière de voir. J'appris à parler moins vite que j'appris à marcher. En même temps, j'avais juste besoin d'un son pour y voir clair, peut être en était-ce la raison. En fait mes parents avaient remarqué quelque chose, que j'arrivais à ne pas me cogner quand je balbutiais, ou quand je connaissais la pièce.

Puis j'appris à parler, mon premier mot fut « Fubu ! » C'était le surnom que mes parents avaient donné à notre chienne. Mes premières années ne furent pas spécialement particulières pour moi. Mis à part que j'utilisais les balles de Fubu pour jouer la plupart du temps, en tapant dedans avec mon pied, ou en essayant de les lancer quelque part en particulier quand j'étais dans le jardin (soit dans les pots de fleurs de ma mère), et que j'étais content quand j'y arrivais, mes premières années n'étaient pas des plus fantastiques.

Mon père était un amateur d'arts martiaux. Aussi dès mon enfance, il m'emmenait dans des compétitions où il participait. Mes premiers mois, ma mère restait à la maison avec moi, mais dès que je fus en âge de sortir, soit vers mes 9 mois, même si je commençais à marcher et que je pouvais tomber n'importe où, elle retourna voir les compétitions de mon père. J'étais présent. Peut être est ce de là que me vint ma passion pour les arts martiaux. Mais rapidement, j'émettais un son constamment pour réussir à voir ce qui se passait, Chaque mouvement me passionnait, et je ressentais que mon père était plus serein après une compétition, même s'il perdait. Petit, je commençais à faire des mouvements du même genre, et je demandais à mon père de m'inscrire dans un club, dans son club. Sceptique au début de mes capacités à cause de mon handicap, il m'y emmena quand même, et on m'y apprit en se rendant compte que si j'émettais un son, ce n'était pas par irrespect, mais pour me concentrer. Un simple « hum » constant, mais efficace pour moi pour analyser le mouvement. Je m'améliorais rapidement. Mes parents en furent les premiers étonnés, mais n'en restaient pas moins ravis.

Un jour, alors qu'on discutait, je devais avoir sept ans à peu près, je m'extasiais d'un tournoi que je venais de gagner, en expliquant que mon adversaire était trop nerveux et que ça se sentait dans les vibrations du sol, ma mère explosa en sanglot. Je ne compris pas sur le coup, mais elle s'excusa que je sois né aveugle. Je lui demandais alors : « Mais maman, ça veut dire quoi être aveugle ? » Elle m'expliqua qu'un aveugle ne pouvait pas voir. Je lui demandais ce que signifiait voir exactement. Elle me dit que c'était de savoir ce qu'il y avait autour de soi, avec ses yeux. Je lui répondis que je voyais par mes oreilles. Sur le coup, mes parents en comprirent pas. Mais je leur expliquait que je pouvait « voir » autour de moi quand je parlais, ou du moins que je prononçais un son. Mais que ce que je préférais, c'était de faire du sport, même si je préférais les sports d'arts martiaux, surtout quand je pouvais être pied nu.

Depuis cet événement, mes parents se renseignèrent. Ils apprirent que certaines personnes naissaient avec un don. Ils comprirent aussi que ma manière de voir se rapprochait de celle des chauves souris. Mon enfance, j'étais dans des cours particuliers, avec des professeurs bien particuliers, puisqu'ils étaient aptes à enseigner à des personnes aveugles, ou plus généralement handicapées. Mais je demandais d'aller au collège avec les autres. Malgré le fait que mes parents me cédaient presque tout, là ils refusèrent catégoriquement, m'expliquant que je devais écrire pour passer les examens. Je leur demandais s'il n'y avait pas d'autres manières de faire, parce que ce qui me manquait, c'était de la compagnie, Fubu étant décédée à mes 6 ans, et mes parents ne l'ayant jamais remplacée par affection pour elle. Je manquais de compagnie. Mes parents me proposèrent de faire plus de sport mais ne cédèrent pas à mon caprice. J'acceptais donc le deal. Je pris deux sports en plus des arts martiaux que je pratiquais, j'optais pour la danse, et pour le cirque. Allez savoir pourquoi, le cirque m'intéressait. Plus pour ce qu'il y avait au sol, je n'étais pas à l'aise dans les airs.

Avec le temps, mes parents s'inquiétèrent pour mon avenir, surtout après le bac. Ils se renseignèrent et me parlèrent d'une université assez loin. Bien sur ils étaient inquiets, mais c'était le mieux pour moi. C'était une université pour que j'apprenne à utiliser mes pouvoirs, ou plutôt à les perfectionner dans mon cas. J'acceptais à nouveau, curieux. Et puis il y avait une option sport, et en plus des arts du cirque et de la danse, tout ce que j'aimais, alors pourquoi ne pas y aller. Mes parents firent les inscriptions, parce que malheureusement sur papier, et même si je peux voir la feuille, je ne peux pas voir les couleurs dessus.

Depuis deux ans, j'ai arrêté les compétitions dans mon pays pour aller dans cette université, où j'essaie de m'adapter comme je le peux. Mais j'ai toujours besoin de quelqu'un pour écrire à ma place sur tout ce qui est administratif, c'est pourquoi je reste au foyer des moderato pour ne pas avoir à remplir de papiers pour un appartement.

Derrière l'écran
Moony ᵜ 26 ans ᵜ Toujours le même, j'aime ce forum ! ᵜ /

Code:
[b]Predef × Four eyes[/b] • né aveugle, il voit le monde grâce à des ultra-sons ▬ [i]Hiashi Minami[/i]
Code:
Predef × Neji Hyuuga • Naruto: Shippuden ▬ [i]Hiashi Minami[/i]

©️ Fiche par Babao pour Tasty Tales

Dernière édition par Alyssa Aegnor le Mer 13 Déc - 19:01, édité 1 fois
Civis
Points RP : 290

Re: Moderato - Hiashi Minami [QC Mewen]

le Dim 24 Sep - 11:55
Bienvenu à toi
Admin • Corporis
Points RP : 2693

le Dim 24 Sep - 12:57
Une autre Aegnor
Bon diou cette famille va finir par dominer le monde.

Et sinon, re-re-re-bienvenue

Puis bah...j'ai rien à dire sur ta fiche, tout est très bien :))

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

But I know I was happier with you

Spoiler:

Admin • Corporis
Points RP : 2693

le Jeu 14 Déc - 9:58
Pour le plaisir de te mettre le code spécial garçon

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

But I know I was happier with you

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant